Site internet
+35
florine
Nebulose
marionnette
Dodo The King
Glaam
Rosaimée
julien2610
davedave
michaelisanangel
Eternal
Celeste
Captain Eo
kingofpop
Billie Jean
Marie
Meryl
PrincessJackson
Cathy
mjlove
Mickaèla
titi2013
syl
joey
Liémickson
Acm-MJ
koulio02
md-forever
marln85
linda13
Indana
MJthebest4ever29
Manon
CityLights
Mandarine
pouxi
39 participants
Page 25 sur 33
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: Site internet
:lol!: :lol!: :o Oui Cathy , tout est normal :ko: :D
J'édite :
Jermaine Jackson :
http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/jermaine-jackson-je-ne-profite-pas-mort-mon-frere-66541.html
http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/jermaine-jackson-%C2%AB-michael-etait-un-etre-extraordinaire-%C2%BB
J'édite :
Jermaine Jackson :
http://www.francesoir.fr/loisirs/musique/jermaine-jackson-je-ne-profite-pas-mort-mon-frere-66541.html
http://www.nicematin.com/article/culture-et-loisirs/jermaine-jackson-%C2%AB-michael-etait-un-etre-extraordinaire-%C2%BB
michaelisanangel- Bloody
syl a écrit:Joe est son père !
:lol: :lol: :lol: :lol!:
Eternal- Danger zone
[En bref] - Arnold Klein et Conrad Murray dans l'actualité judiciaire Imprimer Email
Conrad Murray - C'est aujourd'hui, à partir de 8h30 (heure locale), que l'ancien médecin de Michael Jackson doit revenir devant la justice pour une audience procédurale qui s'annonce courte. Le juge devrait simplement relire à Conrad Murray les charges qui pèsent contre lui et lui demander si, à ce stade des poursuites judiciaires, il souhaite toujours plaider non coupable. Selon la plupart des médias, la date du procès n'a pas encore été fixée et ne devrait donc pas être annoncée au cours de cette audience.
Arnold Klein - L'ancien dermatologue de Michael Jackson vient de se déclarer en faillite personnelle selon TMZ, cumulant des dettes qui pourraient atteindre 10 millions de dollars. Ses créanciers incluraient notamment l'un de ses avocats (50 000 dollars), son associé David Rish (115 000 dollars), le propriétaire du bâtiment où se trouve son bureau (20 000 dollars), American Express (80 000 dollars), les impôts (127 000 dollars) et une banque, la City National Bank (2.6 millions de dollars pour un emprunt-logement).
Source : ElusiveShadow.com / CNN & TMZ
[En bref] - Un livre de Frank Cascio ? Imprimer Email
Selon le journaliste Roger Friedman, Frank Cascio, ami de longue date avec Michael Jackson, a accepté d'écrire un livre où il abordera sa relation avec l'artiste et le lien qui a uni sa famille au Roi de la Pop pendant plusieurs décennies. Il aurait signé un contrat avec l'éditeur HarperCollins pour la publication de l'ouvrage.
Le Belfast Telegraph affirme qu'il s'intitulera "My Friend Michael: Growing Up With the King of Pop" (Mon ami Michael : grandir avec le Roi de la Pop) et qu'il contiendra de nombreuses anecdotes sur les bons moments vécus par l'artiste aux côtés de Frank et de certains de ses amis (Liz Taylor par exemple).
Frank serait par ailleurs en train de mettre sur pied, aux côtés de plusieurs grandes stars, un projet caritatif qui bénéficiera des fonds issus de la vente du livre. Selon Friedman, l'objectif sera de construire des écoles et de venir en aide aux enfants d'Haïti.
Ayant passé toute sa vie aux côtés de Michael Jackson, rencontré grâce à son père (manager dans un hôtel de New York), Frank Cascio fait sans nul doute partie de ceux qui sont restés d'une fidélité indéfectible envers l'artiste et qui l'ont le mieux connu.
Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411
http://www.elusiveshadow.com/
Conrad Murray - C'est aujourd'hui, à partir de 8h30 (heure locale), que l'ancien médecin de Michael Jackson doit revenir devant la justice pour une audience procédurale qui s'annonce courte. Le juge devrait simplement relire à Conrad Murray les charges qui pèsent contre lui et lui demander si, à ce stade des poursuites judiciaires, il souhaite toujours plaider non coupable. Selon la plupart des médias, la date du procès n'a pas encore été fixée et ne devrait donc pas être annoncée au cours de cette audience.
Arnold Klein - L'ancien dermatologue de Michael Jackson vient de se déclarer en faillite personnelle selon TMZ, cumulant des dettes qui pourraient atteindre 10 millions de dollars. Ses créanciers incluraient notamment l'un de ses avocats (50 000 dollars), son associé David Rish (115 000 dollars), le propriétaire du bâtiment où se trouve son bureau (20 000 dollars), American Express (80 000 dollars), les impôts (127 000 dollars) et une banque, la City National Bank (2.6 millions de dollars pour un emprunt-logement).
Source : ElusiveShadow.com / CNN & TMZ
[En bref] - Un livre de Frank Cascio ? Imprimer Email
Selon le journaliste Roger Friedman, Frank Cascio, ami de longue date avec Michael Jackson, a accepté d'écrire un livre où il abordera sa relation avec l'artiste et le lien qui a uni sa famille au Roi de la Pop pendant plusieurs décennies. Il aurait signé un contrat avec l'éditeur HarperCollins pour la publication de l'ouvrage.
Le Belfast Telegraph affirme qu'il s'intitulera "My Friend Michael: Growing Up With the King of Pop" (Mon ami Michael : grandir avec le Roi de la Pop) et qu'il contiendra de nombreuses anecdotes sur les bons moments vécus par l'artiste aux côtés de Frank et de certains de ses amis (Liz Taylor par exemple).
Frank serait par ailleurs en train de mettre sur pied, aux côtés de plusieurs grandes stars, un projet caritatif qui bénéficiera des fonds issus de la vente du livre. Selon Friedman, l'objectif sera de construire des écoles et de venir en aide aux enfants d'Haïti.
Ayant passé toute sa vie aux côtés de Michael Jackson, rencontré grâce à son père (manager dans un hôtel de New York), Frank Cascio fait sans nul doute partie de ceux qui sont restés d'une fidélité indéfectible envers l'artiste et qui l'ont le mieux connu.
Source : ElusiveShadow.com / Showbiz411
http://www.elusiveshadow.com/
Glaam- Bloody
Oui , je suis d'accord , d'une je vois pas pourquoi elle en parle , de deux ce NWO à l'envers aurait pu etre tout autre chose si il s'etait appeléeMandarine :
C'est rigolo, la chaîne d'Oprah, c'est les mêmes lettres que le nouvel ordre mondial, à l'envers si on prend l'ordre habituel. NWO ---> OWN
En même temps, own, ça veut dire posséder, à soi.
Oprah Winfrey Channel ou Oprah Winfrey Entertainment , mais le hasard a voulu qu'on est NWO à l'envers et c'est bien sur diffusé sur Sony Discovery Channel ! :lol:
Si c'est Joe le lapin je plains les magicien , il va les mettre sur la paille ! :lol: :lol!: :lol: :lol!:Linda :
lol! Sachant que Joe est un chaud lapin ,tout est possible Laughing
Interessant , je citeMiaa :
J'édite :
Jermaine Jackson :
N'est ce pas sur CNN qu'ont eu lieu toutes les emissions hommages avec Larry King et Jermaine , la visite de Neverland , l'interview de Jermaine à Neverland , le fantome de Michael , la retransmission des images des funerailles avec Dave Dave , Joe , Jermaine , Randy , et Tito sur le plateau , et n'est ce pas sur ce meme plateau de Larry King qu'a eu lieu la retransmission des images de la premiere avec un Jermaine criant This Is Really Not It ?Vous vous posez en garant de sa mémoire. Vous ne craignez pas qu’elle soit en partie salie?
Non. Même quand Michael était vivant, les gens savaient vraiment qui il était au fond, et on ne pouvait pas les tromper. C’est pour ça que lorsqu’il est mort, des milliards de personnes ont pleuré. Les médias, surtout CNN et la Fox, ont tenté de manipuler l’opinion publique par de la propagande.
Mais il a touché le cœur des gens par sa musique et son message. Il faut réécouter les paroles de The Man In The mirror, toute son humanité est là.
Qui faisait donc cette propagande Jermaine ?
Meme pas un petit featuring dans ton album à venir ? d'ailleurs qui va sortir l'album , Interscope , Sony , Universal , Warner Bros , ou Ranch Records (le label de Joe , et pourquoi Ranch d'ailleurs hein ? Ranch comme Neverland Valley Ranch ?) , en tout cas de ce que je me souvienne Michael n'a enregistré que 2 chansons à Bahrein dont From The Bottom Of My Heart , et n'en deplaise à Jermaine Michael etait en contrat avec 2Seas qui etait une venture de Sony (ce que Michael ignorait) donc ce qu'il a enregistré peut appartenir à Sony , et de plus l'Estate peut se porter facilement acquéreur de ces bandes en exigeant que ceci leur soit rendue etant donné que celà appartient au patrimoine de Michael et que c'est l'estate qui le gere , j'ajouterais que le seul moyen d'arreter les probleme avec l'estate et Sony etait de contester le testament qui est facile à contester et obligatoirement faux puisque il porte la mention , "Moi Michael Joseph Jackson" et est signé "Michael Joseph Jackson" , comme l'a dit Latoya c'est JOE pas JOSEPH donc il est faux comme tous les autres documents à ce nom là (autopsie , rapport d'enquete , certificat de naissances des enfants , contrat avec AEG et j'en passe)Vous aviez enregistré un beau duo avec lui, Tell Me I’m Not Dreamin’ en 1984.Vous auriez aimé en refaire un?
En réalité, on a enregistré des chansons tous les deux, dans un studio à Bahreïn. Mais elles ne sortiront pas, je garde ces chansons pour moi, dans mon cœur.
Celeste- Bloody
Prince et Paris ont peut-être l'intention de racheter Neverland
http://www.hollywire.com/2010/10/prince-michael-and-paris-jackson-plan-buy-neverland-ranch
Michael aurait construit un bunker dans Neverland
http://julia142.forumotion.com/t687-le-bunker-secret-de-michael-a-neverland
http://www.hollywire.com/2010/10/prince-michael-and-paris-jackson-plan-buy-neverland-ranch
Michael aurait construit un bunker dans Neverland
http://julia142.forumotion.com/t687-le-bunker-secret-de-michael-a-neverland
Glaam- Bloody
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://pacbiztimes.com/index.php%3Foption%3Dcom_content%26task%3Dview%26id%3D960%26Itemid%3D6&ei=wYdQTb_5C6OShAeK5ZGBBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=6&ved=0CDUQ7gEwBQ&prev=/search%3Fq%3Dtony%2Burquidez%2Bmichael%2Bjackson%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnso
syl- Bloody
Merci les filles.
Je ne sais pas s'il y a du vrai dans l'histoire de Paris et Prince qui veulent acheter Neverland. On ne le saura que dans quelques années, s'ils le font.
C'est drôle quand même concernant le bunker, qu'il y ait eu une bonne quantité de béton livrée à Neverland "après" son décès. Ce qui a suscité beaucoup de curiosité de la part des fans.
Un beau témoignage que celui de ce monsieur Syl. La conception et les débuts de Neverland.
Je ne sais pas s'il y a du vrai dans l'histoire de Paris et Prince qui veulent acheter Neverland. On ne le saura que dans quelques années, s'ils le font.
C'est drôle quand même concernant le bunker, qu'il y ait eu une bonne quantité de béton livrée à Neverland "après" son décès. Ce qui a suscité beaucoup de curiosité de la part des fans.
Un beau témoignage que celui de ce monsieur Syl. La conception et les débuts de Neverland.
Curiosité tout aussi grande quant on a su qu'il s'était intéressé de près à de la nourriture déshydratée, comme celle des astronautes... il se fait une séance de ciné géante depuis son bunker, en grignotant ses sachets, en fait !
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.gossipcop.com/janet-jackson-interview-meredith-vieira/&prev=/search%3Fq%3Dtwitter%2BDangerous_Inc%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhh8rt1HzvOO-XBxA--iv15HSOz2UQ
syl- Bloody
Ouais. J'ai vu ça. Il faudra sûrement que j'y revienne pour comprendre chaque mot. Elle dit qu'elle était à Paris, non, quand elle parle du moment où elle a pris le temps d'écouter sa musique et de regarder ses clips ? Elle parle plusieurs fois de Paris, il me semble bien. On n'en a pas entendu parler de ce que je me souviens.
Une ITW de la coproductrice du meeting "King of Pop" sur MJ France
http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2011/02/10/Interiew-d-Amelie-Dalmazzo,-coproductrice-du-Salon-King-Of-Pop-Meeting.../3242
"Vous devez connaitre les théories des believers… Qu’en pensez vous? Croyez-vous qu’avec le temps les believers finiront par abandonner leur hypothèse selon laquelle Michael Jackson est toujours vivant ?
Même s’il me paraît impossible que Michael Jackson ait mis en scène sa propre mort, je crois qu’il est important de respecter les croyances de chacun. Il est difficile pour certains fans d’admettre que Michael Jackson est mort, et nous ne devons pas les juger pour cela. D’autant que le chanteur a lui-même cultivé son aura de toute puissance et d’immortalité. Les théories des Believers font partie de la légende de Michael Jackson, il ne faut pas chercher à les réprimer.
En ce qui concerne le temps qui passe, sachez que 30 ans après la mort d’Elvis, certains prétendent encore qu’il est bien en vie ! Allez voir sur Youtube, vous verrez !"
http://mjfrance.com/actu/index.php?post/2011/02/10/Interiew-d-Amelie-Dalmazzo,-coproductrice-du-Salon-King-Of-Pop-Meeting.../3242
"Vous devez connaitre les théories des believers… Qu’en pensez vous? Croyez-vous qu’avec le temps les believers finiront par abandonner leur hypothèse selon laquelle Michael Jackson est toujours vivant ?
Même s’il me paraît impossible que Michael Jackson ait mis en scène sa propre mort, je crois qu’il est important de respecter les croyances de chacun. Il est difficile pour certains fans d’admettre que Michael Jackson est mort, et nous ne devons pas les juger pour cela. D’autant que le chanteur a lui-même cultivé son aura de toute puissance et d’immortalité. Les théories des Believers font partie de la légende de Michael Jackson, il ne faut pas chercher à les réprimer.
En ce qui concerne le temps qui passe, sachez que 30 ans après la mort d’Elvis, certains prétendent encore qu’il est bien en vie ! Allez voir sur Youtube, vous verrez !"
Glaam- Bloody
trop gentille la madame
c'est confirmé, nous sommes tous des :dingue:
rien que pour ces gens-là, j'espère que l'hoax est vrai. Suis pas une fille méchante mais là, j'avoue que j'aurai un plaisir immense à lire leurs réactions. Ce sera marrant d'aller sur MJFr..... leur forum risque d'être d'un calme ...
c'est confirmé, nous sommes tous des :dingue:
rien que pour ces gens-là, j'espère que l'hoax est vrai. Suis pas une fille méchante mais là, j'avoue que j'aurai un plaisir immense à lire leurs réactions. Ce sera marrant d'aller sur MJFr..... leur forum risque d'être d'un calme ...
Dodo The King- Danger zone
J'ai déjà entendu ça de sa bouche. J'ai déjà pesté contre ses propos vis à vis des fans. Elle a fait une thèse sur les fans et plus précisément sur les fans de MJ. Elle a fait des ravages dans ses interventions télévisées à sa mort, et là elle récidive. Elle parle avec une apparente compassion, mais là elle juge (jauge) sans savoir. Elle dit qu'il faut respecter les croyances mais elle ne s'est pas penchée sur leurs arguments pour voir si ce n'est pas plus qu'une croyance.
Elle pense que les fans n'arrivent pas à se faire à l'idée... FOUTAISES ! J'ai déjà demandé à certains personnes ici de lire son livre puisqu'elles l'ont ou à défaut, de me l'envoyer pour que je le lise... ça me prendra 2 jours !
Autant vous le dire tout de suite, aujourd'hui j'ai la rage, et en commençant la journée en lisant ça, ça ne va pas s'arranger. Ne prenez pas cette colère pour vous, je m'excuse par avance. Mais ELLE, elle peut se sentir visée. J'ai déjà pourri son profil sur FB, je pensais avoir été suffisamment claire mais visiblement elle se croit au dessus des boulettes et fait à chaque fois des âneries.
Elle pense que les fans n'arrivent pas à se faire à l'idée... FOUTAISES ! J'ai déjà demandé à certains personnes ici de lire son livre puisqu'elles l'ont ou à défaut, de me l'envoyer pour que je le lise... ça me prendra 2 jours !
Autant vous le dire tout de suite, aujourd'hui j'ai la rage, et en commençant la journée en lisant ça, ça ne va pas s'arranger. Ne prenez pas cette colère pour vous, je m'excuse par avance. Mais ELLE, elle peut se sentir visée. J'ai déjà pourri son profil sur FB, je pensais avoir été suffisamment claire mais visiblement elle se croit au dessus des boulettes et fait à chaque fois des âneries.
:furie: :colère: :tape: :x :massue: Voili voilou
michaelisanangel- Bloody
Mandarine- Admin
Oups désolée de vous avoir mis en colère :oops:
Je trouve que les questions de MJ France sont bien orientées contre nous aussi...
Comme toi Dodo, rien que pour ça j'aimerai voir leur tête le jour où tout sera révélé, on n'a quand même pas inventé tous ces indices et ces contresens !!! :ire:
Je trouve que les questions de MJ France sont bien orientées contre nous aussi...
Comme toi Dodo, rien que pour ça j'aimerai voir leur tête le jour où tout sera révélé, on n'a quand même pas inventé tous ces indices et ces contresens !!! :ire:
Glaam- Bloody
Mandarine a écrit:
Ah, non, j'ai mieux !
Aaaaaaaaaah, ça va mieux !
:lol!: Oulala faut pas trop chatouiller Mandarine aujourd'hui :fuite: :lol!:
linda13- Bloody
Aaa beurk le dernier ptit bonhomme , il est dégueu :lol!:
michaelisanangel- Bloody
Ah, ça devient gore ici! :lol: :lol:
Eternal- Danger zone
Obama , al gore ... ca devient trop politique pour moi :lol:
si vous me chercher je suis parti faire une sieste
toute facon il pleut
si vous me chercher je suis parti faire une sieste
toute facon il pleut
davedave- Modérateur
davedave a écrit:Obama , al gore ... ca devient trop politique pour moi :lol:
Bien vu! :lol: :lol:
Eternal- Danger zone
On aura tout vu et tout entendu :furie:
http://www.exclusifpeople.com/article-michael-jackson-selon-un-medecin-il-etait-castre-67101604.html
http://www.europe1.fr/Musique/Michael-Jackson-etait-il-un-castrat-411399/
C'est ce qu'affirme un médecin marseillais qui a étudié ses caractéristiques physiques et vocales.
Plus d'un an et demi après sa mort, Michael Jackson fait encore couler beaucoup d'encre. Nombreux sont ceux qui s'interrogent sur son incroyable voix. Un médecin marseillais pense avoir percé le mystère. Selon Alain Branchereau, le King of Pop a été castré chimiquement à l'âge de 12 ou 13 ans, révèle La Provence.
Dans un livre à paraître début mars, ce chirurgien explique comment il a établi cette théorie. Selon lui, sa voix qui n'a pas mué, son retard de croissance, sa très faible pilosité, son instabilité psychologique - Michael Jackson souffrait notamment du syndrome de Peter Pan - sont les signes d'une castration.
Les effets secondaires d'un médicament ?
Si le rapport d'autopsie du chanteur écarte l'hypothèse d'une castration physique, le Dr Branchereau évoque une castration chimique due aux effets secondaires d'un médicament. "À 12-13 ans, Michael était défiguré par l'acné. Pour le traiter, ses mentors ont pu se procurer de la cyprotérone, un anti-androgène qui a pour effet de bloquer les effets de l'hormone mâle, la testostérone, laquelle commande notamment les modifications du larynx à la puberté", écrit-il.
Devenu adulte, Michael Jackson aurait arrêté ce traitement. Ce qui lui aurait permis de développer sa pilosité, mais sa voix serait restée aussi cristaline que celle d'un enfant, explique le médecin.
http://www.exclusifpeople.com/article-michael-jackson-selon-un-medecin-il-etait-castre-67101604.html
http://www.europe1.fr/Musique/Michael-Jackson-etait-il-un-castrat-411399/
C'est ce qu'affirme un médecin marseillais qui a étudié ses caractéristiques physiques et vocales.
Plus d'un an et demi après sa mort, Michael Jackson fait encore couler beaucoup d'encre. Nombreux sont ceux qui s'interrogent sur son incroyable voix. Un médecin marseillais pense avoir percé le mystère. Selon Alain Branchereau, le King of Pop a été castré chimiquement à l'âge de 12 ou 13 ans, révèle La Provence.
Dans un livre à paraître début mars, ce chirurgien explique comment il a établi cette théorie. Selon lui, sa voix qui n'a pas mué, son retard de croissance, sa très faible pilosité, son instabilité psychologique - Michael Jackson souffrait notamment du syndrome de Peter Pan - sont les signes d'une castration.
Les effets secondaires d'un médicament ?
Si le rapport d'autopsie du chanteur écarte l'hypothèse d'une castration physique, le Dr Branchereau évoque une castration chimique due aux effets secondaires d'un médicament. "À 12-13 ans, Michael était défiguré par l'acné. Pour le traiter, ses mentors ont pu se procurer de la cyprotérone, un anti-androgène qui a pour effet de bloquer les effets de l'hormone mâle, la testostérone, laquelle commande notamment les modifications du larynx à la puberté", écrit-il.
Devenu adulte, Michael Jackson aurait arrêté ce traitement. Ce qui lui aurait permis de développer sa pilosité, mais sa voix serait restée aussi cristaline que celle d'un enfant, explique le médecin.
michaelisanangel- Bloody
t'inquiète pas, ça fait longtemps que cette rumeur existe ;)
Dodo The King- Danger zone
j'avais déja entendu ces bêtises, mais franchement c'est énérvant les gens qui sont prêt a tout, pour ce faire un " coup de pub". C'est vraiment n'importe quoi...... :evil:
Nebulose- Badder
Mandarine- Admin
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33