photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
photos
Depuis quelques temps des photos de mike apparraissent sur la toile sans qu'on puisse les dater .
Comme celle ci par exemple :
Comme celle ci par exemple :
koulio02- Book II
Re: photos
tu as raison koulio,mais ne serais-ce pas lors de sa conférence de presse de Londres ? cette photo me dit quelque chose effectivement!je l'ai déjà vue quelque part mais je suis incapable de bien la situer!
Mickaèla- Banni
Ca a l'air plus ancien non ? Ca me fait penser à son séjour à Las Vegas en 2003 (ou 2002, je sais plus)
Meryl- Book II
Tu as peut être raison Meryl,mais vers la fin de sa vie,Michael avait les cheveux très longs,c'est difficile de situer cette photo,le lieu,le pays,l'endroit ! pas facile tout cela. Il y a tellement eu de foule lors de ses passages,mais entouré comme ça,je ne vois vraiment pas,pourtant j'ai déjà vu cette photo. Ma mémoire me fait défaut sur ce coup là !
Mickaèla- Banni
voici donc réunies, les deux fameuses photos autographiées par mike .
Je précise que la phrase "do not steal" ne figure pas sur la photo normalement . C'est une capture d'écran d'une vidéo . rien a voir !
Donc cette photo a été prise durant les répéts de T.I.I .
rien aujourd'hui n'atteste de leur authenticités, mais si elles le sont , alors on peux de demander pourquoi mike a inscrit ces deux dates sur chacune d'entre elles .
Je précise que la phrase "do not steal" ne figure pas sur la photo normalement . C'est une capture d'écran d'une vidéo . rien a voir !
Donc cette photo a été prise durant les répéts de T.I.I .
rien aujourd'hui n'atteste de leur authenticités, mais si elles le sont , alors on peux de demander pourquoi mike a inscrit ces deux dates sur chacune d'entre elles .
koulio02- Book II
;) Très bonne question koulio;mais ce serait intéressant de savoir si effectivement ces deux signatures sont autenthiques,2009 pour le début de sa tournée peut-être mais pour 2011 je ne vois vraiment pas!
Mickaèla- Banni
2009 date de sa mort
2011 date de son retour ?
avec le cirque du soleil a las vegas .
comme il devait le faire a une époque .
et le cirque du soleil sera a las vegas en 2011 avec son spectacle
"hommage a michael jackson"
2011 date de son retour ?
avec le cirque du soleil a las vegas .
comme il devait le faire a une époque .
et le cirque du soleil sera a las vegas en 2011 avec son spectacle
"hommage a michael jackson"
koulio02- Book II
Oui mais 2011 sa fait pas un peu beaucoup d'absence?! Sa risque de faire beaucoup pour un hoax!!
Indana- Bloody
:oui: Indana à raison, surtout qu'en plus,le cirque du soleil à décidé de lui rendre hommage très récemment,Michael était-il déjà au courant ? ca m'étonnerais vraiment.
Mickaèla- Banni
retour 2011 c'est vrai que c'est loin, mais amoins que Michael attende que tout le monde lache le HOAX, pour faire un retour encore plus en force !!!!
:D
:D
Billie Jean- Badder
:amoureux: Comme je voudrais y croire,mais hélas,je n'y arrive pas,pour moi,il nous a bel et bien quitté ce jour maudit du 25/06/2009. En le perdant j'ai perdu tous mes repères,Mike à fait partie de ma vie depuis toujours,le vide qui est en moi devient chaque jour qui passe un peu plus grand,et mon chagrin ne s'amenuise pas.
Mickaèla- Banni
Mickaèla a écrit::amoureux: Comme je voudrais y croire,mais hélas,je n'y arrive pas,pour moi,il nous a bel et bien quitté ce jour maudit du 25/06/2009. En le perdant j'ai perdu tous mes repères,Mike à fait partie de ma vie depuis toujours,le vide qui est en moi devient chaque jour qui passe un peu plus grand,et mon chagrin ne s'amenuise pas.
ne t'en fait pas , sa passera .
je ne te dit pas que tu oublieras , mais tu remonteras la pente . Ne te laisse pas envahir par la peine .
ps : ce n'était qu'une idée . Je ne pense pas qu'il ai prévu son retour pour 2011 .
s'il doit revenir, ça sera avant ça .
koulio02- Book II
On est d'accord Koulio :D
@Billie Jean: Si Michael attend que tout le monde lâche le HOAX pour faire son retour, je pense donc qu'il n'est pas prêt de revenir car on ai pas prêt à lâcher l'affaire :D
@Billie Jean: Si Michael attend que tout le monde lâche le HOAX pour faire son retour, je pense donc qu'il n'est pas prêt de revenir car on ai pas prêt à lâcher l'affaire :D
Indana- Bloody
Merci à toi koulio pour ton réconfort,ça m'aide beaucoup,mais il n'y a pas que la mort de Michael,il y a aussi celle de Michel,l'homme de ma vie,puis les ennuis de santé de mon papa,tout cela forme un "tout" et si je renaît un peu à la vie,c'est bien grâce à vous et à ce merveilleux forum,je libère mon coeur en écrivant des poèmes que je poste sur le forum,ça me soulage aussi.
:oui: @ Indana,une fois de plus tu as raison !
:oui: @ Indana,une fois de plus tu as raison !
Mickaèla- Banni
Indana a écrit:On est d'accord Koulio :D
La horde des pitt-bulls et des bouledogues réunis ! Quand on attrape, on ne lâche plus. Gare à vos abattis.
Mandarine t'ai trop surtout ne t'arrête jamais :lol!:
Indana- Bloody
Merci Indana,c'est grâce à vous si je reprend ma vie en main,avant de venir sur ce forum,j'étais au vord du gouffre comme on dit. Tu es adorable et d'une grande générosité.
Mickaèla- Banni
c'est vrai meme si la douleur le 25 juin a été indescriptible cela nous a permis de connaitre de belles personnes
mjlove- Thrilled
Si c'est un hoax pour faire un film, je pense vraiment que l'issu en sera le procès. Mickaela je vois que tu as eu beaucoup a endurer et je te souhaite de tout cœur des jours heureux a venir. On le sait tous on n'oubli jamais, mais le temps est si précieux pour apaiser la douleur. :oui:
Cathy- Bloody
Merci à vous toute pour votre réconfort. Pour en revenir à notre sujet,Mandarine à vraiment l'art de me mettre de bonne humeur,tu as un humour que j'apprécie vraiment.On ne sait plus quoi penser de tout ce que l'on entend,je crois que c'est le but recherché par tous les médias : "nous embrouiller l'esprit" par des informations qui au fil du temps se contredisent.Attendons et restons vigilant c'est ce que nous avons de mieux à faire.
Mickaèla- Banni
j'ai un problème avec cette chemise :
en effet ces images tirées de "THIS IS IT" montre bien 3 " 7" sur sa chemise .
Or apparemment ces "7" ont étés ajoutés .
Cette photo est également tirée de "T.I.I"
Voici une des photos officielles montrant ladite chemise :
J'en déduit que quelqu'un a truqué les photos pour y faire apparaître les fameux "7" .
la question est:
qui , quand , et surtout , POURQUOI ??.
edit :
quel sac de noeux .
ici on voit bien les "7" . Donc les photos ne sont pas retouchées .
https://www.youtube.com/watch?v=7qE22UOlQts
en effet ces images tirées de "THIS IS IT" montre bien 3 " 7" sur sa chemise .
Or apparemment ces "7" ont étés ajoutés .
Cette photo est également tirée de "T.I.I"
Voici une des photos officielles montrant ladite chemise :
J'en déduit que quelqu'un a truqué les photos pour y faire apparaître les fameux "7" .
la question est:
qui , quand , et surtout , POURQUOI ??.
edit :
quel sac de noeux .
ici on voit bien les "7" . Donc les photos ne sont pas retouchées .
https://www.youtube.com/watch?v=7qE22UOlQts
koulio02- Book II
il ne peut y avoir plusieurs chemises,simplement?
marln85- Book II
Et bien si. Je pense que le modèle d'origine plaisait à Michael et que pour une raison ou une autre, il a demandé à rajouter les 7. Ce qui est assez fameux, c'est qu'il porte les deux sur les quelques jours de répèts. Mais comme j'ai dit à Koulio, la durée sur laquelle tout cela a été filmé n'a pas grande valeur. Je pense que leur argument était surtout un coup marketing pour attirer l'attention.
Toujours est-il que les répèts de TDCAU sont assez épatantes, Michael rejetant sa veste on les admire aisément. En fait, même quand il est sur le devant de la scène, le ventilo fait gicler sa veste et l'on voit la chemise.
Ils sont beaux ces chiffres : gros et bien scintillants. On ne peut pas les louper.
Toujours est-il que les répèts de TDCAU sont assez épatantes, Michael rejetant sa veste on les admire aisément. En fait, même quand il est sur le devant de la scène, le ventilo fait gicler sa veste et l'on voit la chemise.
Ils sont beaux ces chiffres : gros et bien scintillants. On ne peut pas les louper.
Si on fait attention à ce qu'il porte on les loupe pas, parce que quand on regarde juste comme ça, on pense juste à une chemise rouge avec des dessins ar la chemise est pas unie, et je pense que c'est fait exprès, c'est pour ceux qui observent.
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40