photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: photos
Je ne comprend pas ce que tu veux dire Dave Dave.
Et ton lien je n'ai pas l'accès. Je ne suis pas inscrite a ce site.
Et ton lien je n'ai pas l'accès. Je ne suis pas inscrite a ce site.
Cathy- Bloody
le tee shirt de Paris et le dessin en bas a droite sur le site du hoax ;)
davedave- Modérateur
davedave- Modérateur
Merci DD!
En tous cas, beau le dessin sur son t-shirt! Et le manteau de Prince!!! Superbe!!!
En tous cas, beau le dessin sur son t-shirt! Et le manteau de Prince!!! Superbe!!!
Le dessin de DD est un dessin de Michael, il a été souvent utilisé, sur divers supports. On y voit d'ailleurs la date 98 avec la flèche, comme d'hab !
Meuh non je suis sûre qu'il te trouverait jolie :)MJJISMYCHRIST a écrit:Marie a écrit:MJJISMYCHRIST a écrit:Moi je partirais en courant j'aurais trop la honte :oops: :amoureux: :chaud: :ko: :bave: :fuite: :pale: :étoiles: :cheers: :cheers: :civiere:
(je répondais à Marie sur la photo de Michael s'il me regardait moi)
Mais pourquoi tu aurais honte :D ? Que tu perdes tous tes moyens, oui ça je comprendrais. Qui ne serait pas hypnotisé par ce regard :o ?
Ben parce que je me sentirais trop moche pour lui c pour ça :amoureux:
Marie- Modérateur
DD je n'arrive pas à voir la 2ème photo sur le site
Indana- Bloody
@ Indana c'est le même que sur le tee-shirt de Paris ( Le dessin que Mike a fait et qui se trouve sur le bouquin Moonwalker) une fois sur le site, décales toi sur la droite pour voir tout en bas à droite, il faut attendre quelques secondes :D
syl- Bloody
en fait il faut regarder en bas a droite sur la page d accueil du site sur le hoax et tu verra le me dessin que sur le tee shirt de Paris ;)
edit : oups nos message se sont croisés Syl :)
edit : oups nos message se sont croisés Syl :)
davedave- Modérateur
Marie a écrit:Meuh non je suis sûre qu'il te trouverait jolie :)MJJISMYCHRIST a écrit:Marie a écrit:MJJISMYCHRIST a écrit:Moi je partirais en courant j'aurais trop la honte :oops: :amoureux: :chaud: :ko: :bave: :fuite: :pale: :étoiles: :cheers: :cheers: :civiere:
(je répondais à Marie sur la photo de Michael s'il me regardait moi)
Mais pourquoi tu aurais honte :D ? Que tu perdes tous tes moyens, oui ça je comprendrais. Qui ne serait pas hypnotisé par ce regard :o ?
Ben parce que je me sentirais trop moche pour lui c pour ça :amoureux:
OH Merci Marie !! après tout il peut voir l'âme aussi il est très subtil!!
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Je serais d'accord si tout ceci arretait de partir à chaque fois dans cette même direction ...Oui tu as raison, on voit les lettres "AND" qui doit être le mot Land. Mais bon, tee-shirt et casquette de "believe" portés par Paris et Blanket, tee-shirt "Michael lives", est-ce que tout ceci a tant d'importance finalement? confused. Nous sommes believer, alors nous le remarquons, nous y voyons des indices, des messages, mais ceux qui ne le sont pas vous dirons qu'il n'y a là rien d'extraordinaire.
On est bien d'accord ! :DDisons que ces tee-shirts n'ont rien d'extraordinaire parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'ils aiment Bruce Lee, Le magicien d'Oz ou le spectacle de Criss Angel. Non, là ce que je note c'est qu'ils portent ça et pas autre chose quand ils sont filmés. Vous n'allez pas me dire que pour une interview avec Oprah, qui va être diffusée dans le monde entier, ils ont enfilé le premier truc qui leur est tombé sous la main ! Qu'ils ont choisi ça tous seuls, et mis ce qui leur passait par la tête ! C'te blague !
Oui Michael disait c'est la date à laquelle je mourrais !Le dessin de DD est un dessin de Michael, il a été souvent utilisé, sur divers supports. On y voit d'ailleurs la date 98 avec la flèche, comme d'hab !
Celeste- Bloody
Trop belle cette photo :
http://twitpic.com/1pbfj8
http://twitpic.com/1pbfj8
Cathy- Bloody
Il est pas beau notre roi? Un roi pensif en plus :amoureux:
-------
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=878
-------
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/viewtopic.forum?t=878