photos
+30
King-In-Speechless
Catherine
Rosaimée
davedave
Marie
Annax
rocketstar
michaeljacksonmag
MJthebest4ever29
Noemie
Clochette
Glaam
syl
CityLights
joey
PrincessJackson
md-forever
Ottalia
Celeste
linda13
Aurélie
marln85
Cathy
mjlove
Mandarine
Billie Jean
Indana
Meryl
Mickaèla
koulio02
34 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: photos
Connaissez vous ces peintures. Elle sont en ventes. Pour l'instant je n'ai pas plus d'info. Si quelqu'un sait.
http://img246.yfrog.com/gal.php?g=2ai.jpg#imgContainer
http://img246.yfrog.com/gal.php?g=2ai.jpg#imgContainer
Cathy- Bloody
Mandarine- Admin
Voici ta réponse Cathy :
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=1737
La peinture fut commandé par un quidam en 1995 pour 3 000 000 $
elle represente Michael et Lisa Marie entourés de nymphes ,
cette peinture a été mis en vente le 22 Octobre sur Ebay (elle doit y etre encore puisque la mise en vente durera 10 jours)
ce tableau intitulé "The Lovers" (peint par Brett Livingstone Strong) s'inspire d'un autre tableau peint par John Waterhouses qui s'appelle "Hylas et les nymphes" qui remonte à 1897.
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=1737
La peinture fut commandé par un quidam en 1995 pour 3 000 000 $
elle represente Michael et Lisa Marie entourés de nymphes ,
cette peinture a été mis en vente le 22 Octobre sur Ebay (elle doit y etre encore puisque la mise en vente durera 10 jours)
ce tableau intitulé "The Lovers" (peint par Brett Livingstone Strong) s'inspire d'un autre tableau peint par John Waterhouses qui s'appelle "Hylas et les nymphes" qui remonte à 1897.
Celeste- Bloody
Merci Celeste.
Ce que je ne comprend pas c'est pourqoui sur twitter certains disent que ce tableau est un faux.
Ce que je ne comprend pas c'est pourqoui sur twitter certains disent que ce tableau est un faux.
Cathy- Bloody
Alors ça , je ne sais pas du tout ,
pas plus que pourquoi il y'a encore des gens qui croient que Michael a eu un jumeau .
Cela fait partie peut etre des choses qui se créent quand un hoax ou une conspiration née parfois l'esprit ne voit pas les choses telles qu'elles sont et ça deforme la perception .
pas plus que pourquoi il y'a encore des gens qui croient que Michael a eu un jumeau .
Cela fait partie peut etre des choses qui se créent quand un hoax ou une conspiration née parfois l'esprit ne voit pas les choses telles qu'elles sont et ça deforme la perception .
Celeste- Bloody
Oui ça doit être ça. Tout se fait, se défait a volonté. Et chacun y va de sa petite histoire. :)
Cathy- Bloody
Oui une sorte de désinformation que l'on perçoit comme une réalité !
Celeste- Bloody
bon je ne sais pas trop ou les mettre :
la serie des messages par t-shirt interposés , trop de hasard tue le hasard...
to be continued...
la serie des messages par t-shirt interposés , trop de hasard tue le hasard...
to be continued...
davedave- Modérateur
Merci Dave , il y'a aussi Blanket avec la casquette beLIEve de Criss Angel .
Celeste- Bloody
Sur la dernière c'est "Wonderful" sur le tee-shirt de Paris?
Marie- Modérateur
davedave- Modérateur
Oui tu as raison, on voit les lettres "AND" qui doit être le mot Land. Mais bon, tee-shirt et casquette de "believe" portés par Paris et Blanket, tee-shirt "Michael lives", est-ce que tout ceci a tant d'importance finalement? . Nous sommes believer, alors nous le remarquons, nous y voyons des indices, des messages, mais ceux qui ne le sont pas vous dirons qu'il n'y a là rien d'extraordinaire.
Marie- Modérateur
je suis d accord , mais sur des milliers de t-shirts ils mettent que des t-shirts qui ramenent a des indices , pourquoi ne portent ils pas des t-shirts de mickey , de groupe de musique... :saispas:
davedave- Modérateur
Oui c'est vrai, pourquoi juste ceux-là. Pfff... c'est impossible qu'il y ait tant de coincidences. Ou alors on est vraiment tous fous!
Marie- Modérateur
Disons que ces tee-shirts n'ont rien d'extraordinaire parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'ils aiment Bruce Lee, Le magicien d'Oz ou le spectacle de Criss Angel. Non, là ce que je note c'est qu'ils portent ça et pas autre chose quand ils sont filmés. Vous n'allez pas me dire que pour une interview avec Oprah, qui va être diffusée dans le monde entier, ils ont enfilé le premier truc qui leur est tombé sous la main ! Qu'ils ont choisi ça tous seuls, et mis ce qui leur passait par la tête ! C'te blague !
Moi je partirais en courant j'aurais trop la honte :oops: :amoureux: :chaud: :ko: :bave: :fuite: :pale: :étoiles: :cheers: :cheers: :civiere:
(je répondais à Marie sur la photo de Michael s'il me regardait moi)
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Mandarine a écrit:Disons que ces tee-shirts n'ont rien d'extraordinaire parce qu'il n'y a rien d'extraordinaire à ce qu'ils aiment Bruce Lee, Le magicien d'Oz ou le spectacle de Criss Angel. Non, là ce que je note c'est qu'ils portent ça et pas autre chose quand ils sont filmés. Vous n'allez pas me dire que pour une interview avec Oprah, qui va être diffusée dans le monde entier, ils ont enfilé le premier truc qui leur est tombé sous la main ! Qu'ils ont choisi ça tous seuls, et mis ce qui leur passait par la tête ! C'te blague !
Je te rejoins completement manda. ;) , j'avais pas pensé au fait qu'ils fassent sa quand ils sont filmés :D je pense qu'ils ont quand même d'autres T-shits a mettre .
michaelisanangel- Bloody
MJJISMYCHRIST a écrit:Moi je partirais en courant j'aurais trop la honte :oops: :amoureux: :chaud: :ko: :bave: :fuite: :pale: :étoiles: :cheers: :cheers: :civiere:
Mais pourquoi tu aurais honte :D ? Que tu perdes tous tes moyens, oui ça je comprendrais. Qui ne serait pas hypnotisé par ce regard :o ?
Marie- Modérateur
Bon, j'avoue Marie, je :chaud: :baveux: devant un tel regard :D
syl- Bloody
Moi je lui dirais "Tu as un bouton sur le front" ! Mais non je plaisante :D
Clochette- Danger zone
Clochette a écrit:Moi je lui dirais "Tu as un bouton sur le front" ! Mais non je plaisante :D
LOL :moque: T'imagines ?? :lol!: se serait vraiment top il se dirait ouah elle manque pas d'air celle-là parler comme ça au King of Pop, je suis sûre que ça lui plairait :P
MJJISMYCHRIST- Thrilled
Marie a écrit:MJJISMYCHRIST a écrit:Moi je partirais en courant j'aurais trop la honte :oops: :amoureux: :chaud: :ko: :bave: :fuite: :pale: :étoiles: :cheers: :cheers: :civiere:
Mais pourquoi tu aurais honte :D ? Que tu perdes tous tes moyens, oui ça je comprendrais. Qui ne serait pas hypnotisé par ce regard :o ?
Ben parce que je me sentirais trop moche pour lui c pour ça :amoureux:
MJJISMYCHRIST- Thrilled
qui a été inspiré par l autre ? :roll:
et la en bas a droite :
http://www.michaeljacksonhoaxdeath.net/forum/viewtopic.php?f=64&t=7044&start=150
et la en bas a droite :
http://www.michaeljacksonhoaxdeath.net/forum/viewtopic.php?f=64&t=7044&start=150
davedave- Modérateur
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40