Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

+30
xscape78
vanessa46
THE SPEED DEMON
jiminy
Hamlet
liberiangirl
simply mj
florine
linda13
MisslafandeMJ
Sunflower
Glaam
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Nebulose
Mandarine
Marie
davedave
michaelisanangel
Eternal
marln85
syl
Cathy
Noemie
Rosaimée
PrincessJackson
Indana
Mickaèla
rocketstar
Acm-MJ
34 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Ven 25 Jan 2013 - 21:47

C'est clair ! Tiens, au passage, une nouvelle date française a été rajoutée pour l'Immortal World Tour: Paris-Bercy le 07/04/2013. Plus d'infos sur le MJLegend (clic-clic) ! Moonwalk

Autre info intéressante --->

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Affich10
Affiches pour le spectacle Immortal – quartier de Ginza (Tokyo)
Alors que le spectacle Immortal du Cirque du Soleil est actuellement en Russie et que la promotion du show a débuté au Japon* [cf. photo et News du 10/01/2013], l’Estate vient d’annoncer pour le 25 janvier la mise en vente des tickets pour les représentations du show à Taiwan.

Le spectacle se produira normalement du 28 au 30 juin à la Taipei Arena.

*D'autres photos ici ---> http://www.mjlegend.com/news/promo

Sources : MJOnline / ticket.7net.com / mjjustice / MJ data bank / MJLegend (édité)


Dernière édition par Captain Eo le Mer 6 Fév 2013 - 22:15, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Mar 12 Fév 2013 - 12:57

Concours Live Nation France: Gagnez vos places pour The Immortal World Tour
Live Nation France organise un concours afin de gagner des places pour le spectacle du Cirque du Soleil Michael Jackson The Immortal World Tour.

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Jeuliv10
En allant sur la page facebook de Live Nation France vous pourrez participer à plusieurs concours afin de gagner des places pour Montpellier* ou Paris*, gagner des places + visites en coulisses et gagner des places avec merchandising exclusif.

Prochainement, le jeu proposera également de gagner un voyage pour 2 personnes à Amsterdam le 8 mars 2013 pour assister au spectacle (week-end 2 jours).


Lien utile: https://www.facebook.com/livenationfrance

*MONTPELLIER - Park & Suites Aréna - du 26 au 27 février 2013

*PARIS - Bercy - du 4 au 7 avril 2013

Sources: Live Nation France / MJ data bank / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Sam 2 Mar 2013 - 20:24

Voici une interview de Jonathan Moffett, l’ancien batteur de MJ, publiée dans le quotidien Le Parisien et relayée par le MJLegend:

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Jonath10
A la veille du premier show du Immortal World Tour en France, le quotidien Le Parisien a publié une courte interview de Jonathan Moffett.

Parmi les neuf musiciens qui accompagnent le show du Cirque du Soleil, John « Sugarfoot » Moffett est l’ancien batteur de Michael Jackson. Il a accompagné la star en 1979 pour le Destiny Tour, en 1984 pour le Victory Tour, avant de le retrouver sur le HIStory Tour en 1996.
En 2009, il devait participer au projet This Is It.

Pourquoi avez-vous accepté de participer à cette tournée ?
Jonathan Moffett :
Ce spectacle a du sens, parce que Michael était en discussion avec le Cirque du Soleil pour faire un spectacle avec eux. Cette tournée transforme son rêve en réalité. Les équipes du Cirque sont les meilleures dans leur domaine. Quand vous additionnez le meilleur au meilleur, vous ne pouvez pas vous tromper.

Cela doit être étrange de jouer ses chansons sans lui…
C’est sa voix que l’on entend, c’est comme si nous, le groupe, jouions avec lui. Quand je jouais avec lui, il m’inspirait. Même s’il n’est plus là, j’ai parfois la sensation de le voir avec nous. En tout cas, je joue comme s’il était là.

Aurait-il aimé ce spectacle ?
Il aurait été fier de ce show aux énormes moyens, qui est très proche de son imaginaire. Il voulait toujours que ses concerts soient "bigger than life", que les gens vivent quelque chose de plus grand que leur vie.

Sources : Le Parisien / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Jeu 14 Mar 2013 - 18:00

L'association MJ Danse & Solidarité fête l'arrivée du spectacle du Cirque du Soleil !
SAMEDI 30 MARS 2013 A 18H30

SHOW MJ DANSE & SOLIDARITÉ, VIRGIN MEGASTORE LES QUATRES TEMPS, LA DÉFENSE

Pour fêter l'arrivée tant attendue du spectacle du Cirque du Soleil "Immortal tour" dédié à Michael Jackson, l'association MJ DANSE & SOLIDARITÉ vous convie tous à le fêter comme il se doit!
Nous allons offrir au public un show de 25 minutes avec plusieurs chorégraphies de groupe et de solo. Nous vous proposons de nous rejoindre pour faire partie du groupe de danseurs amateurs, ouvert à tous sans conditions de niveau.

Avec la présence exceptionnelle de notre parrain, le performer Matis Jackson et ses danseurs, et de nos chorégraphes, Maelleya Jessica et Nicolas Moya.

Les chorégraphies de groupe seront :
- Medley Jackson Five : I want you back/The love you save
- Beat it : Chorégraphies remaniées par nos soins

- Bad : Chorégraphies remaniées par nos soins
- Thriller : version flashmob
- Dangerous : uniquement pour les danseurs suivants les répétitions depuis février 2013
- Heal the World : accessible à tous même aux personnes ne sachant pas trop danser

Obligatoire pour faire partie des danseurs : Inscription par mail à mj.dansesolidarite@gmail.com avant le 16 mars 2013

Nous vous enverrons ensuite les tutoriels vidéos à déjà bien connaître avant les répétitions.

2 répétitions obligatoires :
- samedi 23 mars : 14h-15h30 (être disponible jusqu’à 17h) / Métro Stalingrad à Paris
- samedi 30 mars : 14h-17h / RER ou métro Châtelet-les-halles à Paris


Teaser vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=5scydVTOQ4A&feature=youtu.be

Page Facebook: https://www.facebook.com/groups/294580123929017/

L'association MJ DANSE & SOLIDARITÉ
www.mj.dansesolidarite.com

Source: mj.dansesolidarite.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Dim 24 Mar 2013 - 20:56

Devant l’engouement du public japonais pour la prochaine venue du spectacle du Cirque du Soleil [cf. News du 10/01/2013] , de nouvelles représentations vont prochainement être ajoutées au planning.

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Immort10
Les tickets de ces nouveaux shows pour Nagoya, Yokohama et Saitama devraient être mis en vente à la fin du mois.

Sources : fujitv.co.jp / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Ven 19 Avr 2013 - 14:19

Juste un petit message pour vous dire que je suis allée voir le spectacle le 26 Février à Montpellier et c'était tout simplement grandiose, je viendrai vous raconter tout ça quand j'aurai le temps et je vous mettrai les photos aussi
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Hamlet Ven 19 Avr 2013 - 16:45

Tu en as de la chance , n'oublies pas de nous raconter , mais je veux bien croire que c'était magnifique ! soleil

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Ven 19 Avr 2013 - 16:51

Oh oui j'en ai pris pleins les yeux, Promis dès que j'aurai quelques heures à perdre je vous raconterai!!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Ven 19 Avr 2013 - 20:24

Donc voici ma soirée c'était tout simplement génial on était super bien placé en face de la scène centrale vraiment le top!! La salle est immense on se sent minuscule quand on rentre dedans!!! Me voici devant l'Aréna de Montpellier!!
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 184068_515739208468609_1577228526_n

On est parti de l'hôtel à 17 h 40 arrivé au parc des expo à 17 h 50 on a trouvé une place juste à coté des portes super de la on est allé à pied au KFC (en l'honneur de Mike!! trop ) nous somme revenu à la voiture pour manger à 18 h 20( ouais ça fait un peu tôt mais c'était pour la bonne cause sourire ), ensuite nous avons vu que les gens commençaient à arriver alors nous nous sommes dirigé vers l'entrée ou on nous à fait passer par la porte VIP( trop la classe non je vous rassure c'est parce qu'il y avait personne et que les gars se faisaient chier voilà sourire1 ) nous sommes rentré dedans j'ai de suite couru au stand de souvenir ou je me suis achetée la tasse et le programme . Une fois mes souvenirs achetés nous sommes montées à l'étage et nous avons attendu que les portes s'ouvrent à 19 heures une fois les portent ouvertes, je me suis sentis un peu comme dans dans la vidéo de MIB tellement c'est gigantesque


nous nous installons et la il y a une énorme toile devant la scène avec l'image du Giving Tree et les initial de MJ en dessous trop trop beau et la j'ai la pression qui monte grave je tremblais et je n'arrivais pas à contrôler ma jambe c'était impressionnant certainement du au stress et à l'excitation de l'attente 10 minutes avant le commencement il nous on mis en appétit avec de la musique de Michael en fond sonore.
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 525222_515739535135243_311500133_n

Et la ça commence Pour un écran au milieu de la scène du fond et avec quelques danseur sur le rythme de Workin Day & Night sur l'écran c'est totu simplement magique on voit les une borne incendie qui éclate et dont jailli de l'eau et un danseur qui monte et descend dans le vide tenu par un cable au rythme de la musique et de l'eau qui monte et redescend ensuite il ont ds saut de peinture vide et des rouleau à peinture et les gars font comme si il y avait de la peinture et jete donc le saut vers l'écran et la des taches de peinture apparaissent et ils l'étale aux rouleau et une image de MJ apparaît tout simplement magnifique!!

Ensuite un mine apparaît dans un costume blanc brillant de mille feu et danse au rythme de la musique puis sur l'intro de immortal tour l'écran avec l'image de Mike se mets a couler et on entend de l'eau qui coule puis l'écran se fissure et le mine vient pour retenir l'écran pour qu'il ne se brise pas et la tout explose des feux d'artifices sur des extraits de diverse musique des Jackson et de Michael et du public que scande Michael Michael, des effets lumineux et sonores ça pète dans tous les sens et la je me sens comme le gars dans le concert de Bucarest pendant Smooth Criminal avec son chapeau noir qui est aux anges et les yeux pleins de paillettes, je me mets les mains sur les joues et je me dit Ouahhh c'est grandiose les larmes me montent et je suis dans un état d'excitation intense et c'est parti le ton est donné c'est de la balle!!!!

Ensuite mike parle sur la musique de Childwood et on aperçoit le portail de Neverland et les Statues des enfants de Neverland faire leur entrer et le mime les rejoin, s'assoie au milieu des statues devant la portail et la les statues se mettent à danser de façon poétique c'est magnifique et très émouvant
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 541520_515739605135236_197928855_n

Ensuite c'est parti sur rythme de Shake your body et la ça bouge grave mais rien de particulier par contre quand pète les première notes de Wanna Be Starting Something là ça ça pète grave, il y a des accrobates et des danseur en costumes ceux avec les costumes aux chapeau pointu vert et les griffes, il y a aussi des musicien sur la scènes centrale et ça envoi grave.

Ensuite c'est parti sur Dancing Machine ensuite il y a la guitariste et la contre basse qui jouent en solo comme michael faisait faire dans TII sur Orianthy dans B or W et ensuite de grosse machine avec des plate forme rentre et des danseur accroché au machine et ça danse comme des robots et les machines suivent les rythmes des danseurs c'est excellent et vraiment beau à voir.
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 182427_515739855135211_1540945377_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 625531_515739971801866_428496992_n
Ensuite vient le tour de this place hotel avec des accrobattes qui volent dans les airs avec des chaises et des danseurs sur la scènes tout simplement magique ensuite des gars montent en haut de grands lampadaire qu'ils allument pour lire leur journal tout en s balançant d'avant en arrière puis commence Smooth Criminal et les gars perché redescende pour aller danser sur les pas de Michael et viens le fameux penché qui m' a donné des frisson car on voit en même temps Michael qui le fait dans le clip et ils sont tous sincro au millimètre prêt c'était vraiment magnifique et à la fin un nana rentre fusil à la min habillé en Michael ds la Clip et tire dans tous les sens ensuite 2 hommes arrivent et lui arrache son costume et se retrouve en biquini qui scintille de mille feux et c'est la tour de la femme qui danse sur la barre sur le rythme de Dangerous c'était tout simplement grandiose je l'ai vraiment trouvé incroyable
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 6723_515740371801826_1536145446_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 542710_515740925135104_98783261_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 581683_515740575135139_1390896774_n

Ensuite vient la chanson Ben et la 2 éléphants style chinois rentre sur la piste, un Rose et un bleu et danse sur le rythme de Ben très joli mais rien d'exceptionnel à si le mime fait aussi son entré sur cette chanson avec Bubbles enfin un gars déguisé en Bubbles et j'ai trouvé ça adorable et ils ont dansé avec les éléphants j'ai trouvé trop mignon.
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 306204_515740111801852_1207082721_n

Ensuite c'est le tour du mimes de nous faire une danse époustouflante sur le rythme d'Another part of me il a été spectaculaire ensuite c'est au tour de Human nature et je ne vous raconte rien car j'ai trouvé la vidéo et je vais tout simplement vous laisser apprécier car c'était magnifique un seul défaut il y a eu des souci technique au niveau des éclairage des costume et du coup il y en avait un qui ne fonctionnait pas


Après c'est la partie avec Is it Scary avec le mime, le livre de Neverland et la créature que j'avais trop hâte de voir et c'était trop joli à voir le mime ouvre le livre et la créature sort du livre et se mets à danser et c'est vraiment grandiose je suis en admiration devant cette scène et le mime aussi que je trouve excellent puis vient le meilleur THRILLER!!! Grandiose époustouflant à couper le souffle cela commence par La transformation de Michael en loup garou et la ça commence les mort vivant sortent des tombent et s'avancent et se mettent danser sur les première notes de Thriller quand tout à coup énormément chauve sourit descendent des airs courent sur la pistes centrale danse 2 ou 3 pas et s'en vont dans les coulisses et reviennent après pour danser avec les mort vivants sur les pas de Michael encore une fois grandiose à couper le souffle
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 581930_515743868468143_939594338_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 531071_515743888468141_1076660179_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 382333_515743915134805_664361596_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 421925_515744415134755_995509117_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 528215_515744005134796_1409943747_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 535460_515744428468087_307929020_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 599107_515744438468086_1323318485_n

Entract de 20 minutes ou viennent à la rencontre des spectateurs les danseurs du début avec la peinture et la borne incendie pour mettre un peu d'animation ils scande le nom de Michael pour que le public réponde, font lever de spectateur pour faire quelques de danse sur Beat it avec eux et faire quelques photos j'ai trouvé ça super j'ai voulu y aller mais c'était trop tard quand je me suis décidé ils repartaient en coulisse

Puis viens le morceau le plus féerique pour moi I Just Can Stop Loving You avec les 2 Signes c'tait tout simplement magique et magnifique à voir j'étais en admiration devant cette scène, voici la vidéo nous il n'y avait que les deux signes c'est tout en hommage aux 2 signes que Michael avait à Neverland
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 558113_515744448468085_2096419398_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 479839_515744491801414_884045589_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 165919_515744478468082_1735141277_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 554907_515744458468084_1674663058_n

Ensuite sur la scène ce trouve les chaussures de Michael et le gants en grand modèle et les chaussures et le gant dansent sur les premières notes de Beat It, le gant se redresse et des chaussures sortent 2 danseurs et un autre danseur sort du gant j'ai trouvé ça super sympa et original puis d'autres danseur se joignent à eux en faisant des accrobaties et se mettent tous à danser sur le tableau habituel de 2 clans qui s'opposent et se bagarent sur la voix de Michael en colère dans Bad et dansent sur Bad et The States Of Shock, c'est aussi très beau à voir
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 557927_515744508468079_1788223075_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 625511_515744715134725_2095308550_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 13166_515744725134724_1395468604_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 644557_515744741801389_1184205235_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 482266_515744845134712_273031985_n

Ensuite vient le tour de Jam où les danseurs rentrent et dansent avec des ballons de basket et ils dribblaient avec le ballon au rythme de la musique tout en voyant le clip sur les écrans trop balaise les gars puis ils courent sur la scène centrale ou ce trouve le danseur avec une jambe et la je suis époustoufflée par sa performance il est épatant il a beaucoup de mérite vraiment il est énorme super beau à voir puis les danseurs retournent vers l'écran centrale et tombent tous au sol, sur l'écran on commence à voir des images sur la nature des papillons Ect... le mime rentre avec la planète dans les mains sur le poème Planet Earth prononcé par Michael puis les notes de musique d'Earth Song résonne et les images du Nouveaux Clip Dans TII apparaissent dans l'écran avec un mélange du clip classique et le mime danse avec grâce avec la terre dans les mains et d'autres danseurs arrivent et dansent autour de lui et d'un seul coup ils ont tous la terre dans leurs mains tout simplement beau et doux comme MIcheal le voudrait
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 299773_515744935134703_1805581462_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 733824_515744941801369_611032491_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 75980_515744971801366_120879680_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 374434_515745008468029_976599832_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 67092_515745031801360_535499060_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 295504_515745045134692_184496505_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 72597_515753865133810_912882857_n

Vient le tour de scream où des acrobates rentrent sur la scène centrale au ralenti et la ils attrapent un accrobate qu'ils envoient dans les airs le rattrape le rejettent dans les airs et s'éloignent tous et le danseur se scratch par terre je vous dis pas le bon qu'on a fait avec ma belle soeur et pourtant je l'avais déjà vu dans l'emission d'arté mais je ne m'en souvenait plus et la ils se mettent à faire de superbe accrobaties tout simplement grandiose je reste épaté par la coordination de leur gestes!!
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 599238_515754018467128_1285380542_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 544432_515753945133802_1689037423_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 67321_515753958467134_1124729777_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 5709_515753981800465_2008141942_n

Vient le tour du splendide They Don't Care About Us avec les robots sincro au millimètre pleins j'en ai pris pleins les yeux et surtout très impressionnant comme encore une fois Michael le voulait et à la fin de they don't care about us de phrase apparaissent que je vais vous mettre

"In a world filled with anger, we must still dare to CONFORT."
"In a world filled with hate, we must still dare to HOPE."
"In a world filled with despair, we must dare to DREAM."
"And in a world filled with distrust, we must still dare to BELIEVE."
et la dernière phrase s'éfface sauf "BELIEVE" et ce rajoute en dessous la signature de Michael

"BELIEVE
Michael Jackson"

Et la là j'ai la chair de poule et j'entends des fans qui hurlent dans la Salle "OUAIS BELIEVE MICHAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 644692_515754075133789_273798948_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 581754_515754078467122_2131553277_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 31473_515754151800448_380337791_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 485065_515754185133778_2126191027_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 299700_515754195133777_1877426621_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 417733_515754208467109_1668119356_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 225267_515754225133774_1803387445_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 387390_515754831800380_1885128656_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 318112_515754238467106_248367711_n

Puis vient will you be there avec le mime sort de la trape centrale avec un gros coeur lumineux dans les mains et on voit pleins d'autres coeur partout dans le public qui ce dirigent vers le mime et forme un cercle et danse avec ces coeurs lumineux rouge est c'est vraiment magnifique et nous voyons toujours sur l'autre scène les robots de they don't care about us qui restent figé avec un coeur lumineux sur la poitrine vraiment trop beau puis ils s'en vont et les danseurs de la scène centrale vont sur l'autre scène et le clou de la chanson c'est la grande toile qui descend avec un hologramme de Michael façon esprit fantôme comme dans le clip et les larmes me sont montés ainsi que la chair de poule vraiment magnifique et très émouvant
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 263415_515754255133771_180424256_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 549412_515754285133768_1326285536_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 553273_515754301800433_10959459_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 387387_515754318467098_1171606297_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 544510_515754338467096_256372727_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 307450_515754351800428_840625085_n

La chanson se finit donc et la les premières notes d'I'll Be There et nous voyons apparaitre sur la toile le visage de michael en noir et blanc qui chante I'll Be There et nous voyons sen transparence les mains de Greg Philliganes qui joue ce morceau au cinté, juste ça mais tellement pleins d'émotion et je n'ai pas de photo mais j'ai trouvé une vidéo


Puis jaillit de la scène centrale Greg Philliganes avec son Cinté j'ai adoré pour Can You Feel It ( ça m'a fait un effet terrible de le voir là si près de moi et de me dire mon dieu c'est un dieu du cinthé et il a bossé avec Michael pendant près de 30 ans, il lui a parlé il a touché, j'étais admirative de ce mec car franchement il déchire grave!!) avec ses accrobates dans les airs qui font des voltiges dans tous les sens j'ai trouvé ça très très beau vraiment magnifique ça m'a fait lever de siège car je ne pouvait plus tenir en place tellement ça envoyait et du coup ma belle soeur m'a dit"quand tu t'es levé tout le monde à suivit derrière!!" et ça enchaine sur Don't Stop Till You Get Enought bien sur avec les costumes de lumière comme voulait MIchael pour TII c'était comment dire encore une fois magnifique j'en ai encore pris pleins les yeux au début les costumes ne sont pas allumés sur Don't Stop til you get enought nous n'apprécions rien que les performances de danse des danseurs, Billie Jean commence et tout à coup c'est le noir complet et nous ne voyons plus que les lumières des chapeaux, gants et chaussures et c'est grandiose!! et ensuite les bras, le ventre et les jambes s'illuminent à leur tour et ensuite c'est de toutes les couleurs vraiment Michael aurait adoré puis vient le final avec Black or White puis des danseurs qui courent autour de la scène avec des drapeau qu'ils font bouger dans tous les sens comme dans le concert Hystory et franchement je m'y suis vraiment cru à un concert de Michael sur le coup et vient le moment ou Michael chante dans les flamme et le mime fait un solo en danse Hip Hop et de Michael c'était très sympa puis ensuite des danseur dans leur habits de lumière scintillant apparaisse sur la scène centrale faisant le style de danse indienne comme dans le clip pendant que les danseurs avec le drapeaux tournent en rond sur la scène principale ensuite tous les danseurs de Billie Jean, de danse indienne se rejoignent sur la scène principale et dansent tous ensemble vraiment très beau et ça envoie grave puis un danseur de danse Russe apparait et danse au milieu de la scène centrale et les autres le rejoignent et l'unijambiste fait un solo sur ses béquilles époustouflant je suis vraiment admirative de ce gars Et pour finir Man In The Mirror ou tout le monde vient sur scène avec une dernière performance magnifique du Mime et tous les artistes passent à tour de role sur la scène centrale pour saluer le publics et la ça applaudi à tu tête avec beaucoup d'émotion de cri de sifflements bien mérité car ils nous en ont foutu plains la gueule en parlant poliment et le mime revient au centre avec Bubbles ou se trouve un tabouret avec la gant et le chapeau de Mike qu'il mets sur sa tête et sa main et nous fait quelques dernier pas de Billie Jean façon Michael et pour finir la toile redescend avec la silhouette de Michael qui scintille suivit d'un feu d'artifice en pleins dans la salle on a halluciné avec ma belle soeur nous sommes repartis avec des images et des souvenirs pleins la tête et des étoiles pleins les yeux
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 559696_515754371800426_1524383185_n
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 563441_515754388467091_57822551_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 313446_515754411800422_1508681441_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 542817_515754435133753_457397092_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 31936_515754441800419_1778566392_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 182426_515756781800185_1973879145_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 544448_515756758466854_76539145_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 734955_515756681800195_1415978325_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 299882_515756688466861_161685674_n

Voilà mon récit, pour être franche j'ai fait un copier collé du récit que j'avais fais sur u autre forum car c'était trop long j'espère que cela vous donnera un peu l'impression d'y être allé, j'ai trouvé pleins de vidéos sur youtube si vous voulez que je vous les mettent dites le moi. Pour finir voici 2 photo de moi devant l'affiche du spectacle un peu beaucoup très fière amoureuse
Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 581774_515756801800183_1716702855_nUn Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 555379_515756928466837_572390522_n


Dernière édition par vanessa46 le Ven 19 Avr 2013 - 21:25, édité 1 fois
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par lovely one Ven 19 Avr 2013 - 21:11

Merci pour ce partage Vanessa !
çà fait rêver...
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Ven 19 Avr 2013 - 21:27

Avec plaisir Lovely, Désolée j'ai du éditer car j'ai fait une mauvaise manip, j'ai valider avent de terminer mon récit, le voici à présent complet cligne2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Sam 20 Avr 2013 - 5:41

Ayaye Vanessa! Bravo!!!

Tout en ligne d'un bout à l'autre. Avec tes ressentis tout le long!

Good job! Comme ils disent en anglais! Merci!

Moi je suis allée 2 fois, et je n'aurais pas pu décrire tout çà ainsi! Ça se mélangeait complètement dans ma tête! lol C'est vrai que je n'ai pas pris de photos. Tu dois t'être fiée sur l'ordre de celles-ci? Tu as pris des notes pendant le spectacle? J'essaie de voir comment tu as réussi à te rappeler ainsi! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 2303661797 Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 3136405924

C'est super aussi de te voir en photo sur place!

Encore merci ma belle! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 3736410807

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par lovely one Sam 20 Avr 2013 - 7:26

vanessa46 a écrit:Avec plaisir Lovely, Désolée j'ai du éditer car j'ai fait une mauvaise manip, j'ai valider avent de terminer mon récit, le voici à présent complet cligne2

J'avais vu qu'il manquait une partie mais j'étais déjà aux anges ! chat

Le BELIEVE ... j'adoooooooooreeeee ! cligne2

Re merci Vanessa !
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Sam 20 Avr 2013 - 7:53

C'est avec plaisir les filles , moi aussi j'ai adoré le BELIEVE!!!!

Rose je te rassure moi aussi tout c'est mélangé dans ma tête et j'ai oublié pas mal de détail mais j'ai réussi à le faire à peu près dans l'ordre en réécoutant le cd et en regardant des vidéos sur youtube d'ailleurs merci youtube car grace à ceux qui ont pu filmer le spectacle on a le plaisir de pouvoir se remettre dedans j'espère qu'un jour ils sortiront le DVD.

Tu es allée le voir 2 fois quel chance je donnerai tout pour avoir la chance de le revoir!!!! amoureuse
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Sam 20 Avr 2013 - 18:37

Ah ben oui, avec le cd ça aide aussi.

Moi je suis allée à l'avant-première avec ma fille qui travaille pour le cirque et avait des billets gratuits. J'étais tellement contente d'apprendre çà! Et je suis allée le lendemain de la première, car je n'ai pas pu avoir de bonnes places pour la première.

Je sais que j'ai été privilégiée. Je remercie la vie! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 223114

J'en connais plusieurs qui vivent à Montréal ou à Québec qui sont allés 3-4-5 ou même 6 fois certain. Car le spectacle est passé 3 fois à Montréal et plus d'une à Québec aussi je pense, mais pas certaine. Et à chaque fois, ils sont allés plus d'une fois je crois. Ils n'ont aucun voyage à payer, que le billet et ils pouvaient se le permettre. Pourquoi pas? Si j'avais été sur place, je serais retournée!

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Sam 20 Avr 2013 - 19:10

Oui c'est cool, moi aussi si j'avais été sur place je sais que j'y serai retourner car là j'ai quand même fait presque 5 heures de route pour y aller plus l'hôtel plus les repas ça m'a coûté cher pour une soirée et une nuit surtout que c'est moi qui est tout payer pour ma belle soeur et moi et franchement ça fait mal!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Rosaimée Dim 21 Avr 2013 - 4:53

Oui oui ça fait mal quand on n'a pas d'argent de surplus. Et en plus tu as tout payé!

C'est cher, mais je suis certaine que tu es vraiment heureuse d'y être allée.

Moi j'en suis vraiment heureuse! Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 1590286467On ne vit pas çà tous les jours. Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 3904996029

_________________

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 37110310Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Dim 21 Avr 2013 - 9:11

Oh oui moi aussi je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de pouvoir y aller je sais que je suis privilégié aussi car c'est pas donné à tout le monde de pouvoir voir un spectacle d'une telle qualité et en plus sur notre King!! Je ne regrette pas l'argent que j'y ai mis même si ma belle soeur devait me rembourser et qu'elle ne l'a pas fait hum1
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par xscape78 Lun 22 Avr 2013 - 17:15

oh la la, quelle chance Vanessa et merci pour le compte rendu et toi aussi Rosaimée 2 fois !!!!!!!!!!!! je n'ai pas pu y aller pleure2 j' suis dégouttée, j'attendrai le DVD busounours
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par vanessa46 Lun 22 Avr 2013 - 19:03

Oui j'espère qu'ils vont le sortir je pense que oui car ils font des DVD de leurs spectacles en général doigts
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Ven 7 Juin 2013 - 20:16

Programme télé: The Immortal World Tour sur France Ô
Les 24 et 25 juin, France Ô rend hommage à Michael Jackson en diffusant deux documentaires, ainsi que le spectacle du Cirque du Soleil, The Immortal World Tour.

Afin de célébrer les 4 ans de la mort du Roi de la Pop, la chaîne France Ô va lui rendre hommage les 24 et 25 juin. A cette occasion, la chaîne du groupe France Télévisions diffusera le lundi 24 juin en première partie de soirée le documentaire Michael Jackson – The Immortal World Tour. Depuis la conception du spectacle du Cirque du Soleil, jusqu’à la première représentation mondiale, suivi du spectacle du Cirque du soleil consacré à l’inoubliable Michael Jackson, les téléspectateurs découvriront un hommage à la musique, au talent et à la créativité du Roi de la Pop.

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Cirque10
Enfin, le mardi 25 juin à 22h50, France Ô programmera un autre documentaire sur Michael Jackson. Composé d’images d’archives et témoignages à l’appui, le réalisateur Géry Leymergie revient dans ce documentaire sur les années Bad.

Sources: tele.premiere.fr / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par lovely one Ven 7 Juin 2013 - 21:22

Merci pour l'info captain !
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Dim 30 Juin 2013 - 9:41

Je viens de relire ton témoignage, Vaness', et ça fait vraiment plaisir de se replonger dans l'ambiance de ce spectacle, même si je n'ai pu m'y rendre. Ne manquent plus que les impressions de Linda qui y était aussi. Linda, si tu nous lis, c'est à toi !  :cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par linda13 Dim 30 Juin 2013 - 21:28

Me voila Captain cligne2 
Pour ma part j’étais a Bercy et  par chance j'avais trouver un hôtel a deux pas de la salle
Le spectacle a commencé avec 20 minutes de retard j’étais aussi  bien placé mais  vu le prix du billet c’était un peu normal sourire 
Sinon que de dire de plus que le récit complet de Vanessa ,un spectacle grandiose fait pour nous donner des frissons du début a la fin
Le spectacle est une perfection,  tout est synchro, chapeau aux artistes pour nous avoir donné un spectacle aussi beau émouvant et magique
Par contre j’avais une dame d'un certain age assise a coté de moi qui m'a un peu gâché le spectacle avec ses cris ,ses hurlements digne  d'une gamine hystérique de 15 ans
Sinon quelle émotion quand le salle s'est levé pour chanter en cœur "will you be there " c’était grandiose et je comprends Vanessa quand  elle dit avoir eu la chair de poule c’était vraiment  magnifique tout ces cœurs lumineux  
J’étais émue aux larmes
Dommage qu'il était interdit de filmer et de prendre des photos  j'en ai juste une, celle que Vanessa a mise de la toile avec les initiales MJ
En rentrant a l’hôtel on avait du mal a dormir on avait encore cette merveilleuse soirée dans la tête
Il est vrai que si on habite pas Paris ça coute très cher, le TGV hôtel et les places mais  si j'avais su je pense que malgré le prix je serai retourné le lendemain mais impossible il n'y avait plus de place  
Il ne reste plus qu'a attendre que la tournée MJ ONE passe en France pour pouvoir encore rêver  

J’étais  avec une amie qui n'est pas particulièrement fan de Mike mais a la sortie elle a tellement aimé que je pense que Mike a une nouvelle fan
D'ailleurs pour me remercier elle m'a offert le porte clé et le magnet" immortal tour "baveux1
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Captain Eo Lun 1 Juil 2013 - 16:05

Merci pour ton récit qui donne vraiment envie, Linda ! bon2 Ça aurait été marrant que vous vous croisiez, Vanessa et toi !

Dis-moi, tu pourras nous montrer ton porte-clés et ton magnet ? baveux1
cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ? - Page 14 Empty Re: Un Cirque du Soleil spécial Michael Jackson ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum