Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

+14
mimi1357
human nature
Catherine
Cathy
Mandarine
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
syl
marln85
Manon
joey
md-forever
Mickaèla
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par md-forever Mer 28 Avr 2010 - 14:56

Mickaèla a écrit:busounours moi aussi marin85,mais ça me faisait vraiment mal au coeur de le voir s'étioler,il devenait l'ombre de lui-même,et certaines photos m'ont réellement fait pleurer,mais malgré tout,je l'ai toujours aimé bien plus encore,car il m'éritait le plus grand des respects pour tout ce qu'il nous a donné durant toute sa vie,quand je vois le dessin fait par un journaliste qui a pu le voir à la morgue,j'étais en larmes,je ne pouvais pas croire que cette "chose" était Michael,je ne m'en remet toujours pas d'ailleurs,je n'ose plus la regarder tellement ça me fait mal.

:affraid: De quelle dessin parles-tu ? :o
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Mickaèla Mer 28 Avr 2010 - 18:34

busounours je vais te le poster en MP,je préfère,ce dessin m'a beaucoup fait de peine et je pleure toujours quand je le regarde,je ne veux pas heurter des âmes encore plus sensibles que moi.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par syl Mer 28 Avr 2010 - 18:42

pense à moi pour le dessin en MP Mickaèla, ça m'intrigue :) merci d'avance
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par marln85 Mer 28 Avr 2010 - 18:44

je le veux bien aussi mickaela ce dessin, si tu n'y vois pas d'inconvénient...
Comment se fait-il que l'on en ai jamais entendu parler?
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Mickaèla Mer 28 Avr 2010 - 18:49

busounours c'est un dessin mortuaire de Michael fait par un journaliste allemand,Michael était arrivé à la morgue et était sur la table d'autopsie,ce journaliste avait revêtu une blouse de docteur et a pris Michael en Photo mais il a été découvert,on lui a confisqué son appareil photo et il en a fait un dessin qu'il a publié sur le net. Je vous le poste.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par marln85 Mer 28 Avr 2010 - 19:31

Crois-tu que ça puisse vraiment être lui?
Entre les derniers jours de TII et ce dessin où il est méconnaissable, j'ai du mal à y croire...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par md-forever Mer 28 Avr 2010 - 19:34

D'un autre coté, sans maquillage, sans cheveux, qui sait ?
Mais c'est sur que j'ai beaucoup de mal le reconaitre !
Ca fait un choc !
J'en ai mal au ventre !
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par syl Mer 28 Avr 2010 - 19:47

Merci Marln busounours je ne crois pas du tout que ce mec ait pu entrer dans cette morgue. Je trouve en plus qu'il n' a pas une bonne mémoire visuelle.Et le pire c'est qu'ils ont diffusé ce "dessin"
:massue: :tape:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Manon Mer 28 Avr 2010 - 19:58

:affraid: Jamais entendu parler de ce dessin...
Mickaèla, pourrais tu me l'envoyer aussi ?
Manon
Manon
Book II

Féminin Scorpion Messages : 838
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par MJthebest4ever29 Mer 28 Avr 2010 - 20:11

perso j'y crois pas du tout (ou ne veux pas y croire)
mais c'est facile de faire un dessin et de modifier le modele a sa guise,!!
MJthebest4ever29
MJthebest4ever29
Badder

Féminin Scorpion Messages : 192
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Indana Mer 28 Avr 2010 - 22:10

Vous m'intriguer la!! Mickaèla je pourrais aussi avoir le dessin s'il te plait?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Noemie Jeu 29 Avr 2010 - 10:20

J'aimerai bien le voir aussi s'il te plait mickaela
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty la couleur de peau a-elle influencé le succès de Michael

Message par Mickaèla Jeu 29 Avr 2010 - 14:19

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 M3113

😢 :fleurs: j'avais promis de ne pas le poster mais trop de monde me le demande et pardonnez-moi,je suis toujours fort sensible à ce dessin,alors je me dit que tout compte fait ce n'est qu'un dessin,mais ça me fait trop mal de le regarder,je sais que l'on peut dessiner n'importe quoi,mais ça ressemble fort à la description faites par les médecins légistes lors de son autopsie. Je demande "pardon" à toutes les âmes sensibles .
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Indana Jeu 29 Avr 2010 - 16:53

Sa fait froid dans le dos :affraid:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Noemie Jeu 29 Avr 2010 - 16:56

Noon je suis sure que ce n'est pas lui....
Ca parait trop enorme !
Et puis la forme de ses sourcils n'a rien a voir avec les photos ! Si le dessinateur voulait etre fidele cest raté !
Noemie
Noemie
Danger zone

Féminin Taureau Messages : 602
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Mandarine Jeu 29 Avr 2010 - 19:28

Ce dessin correspond à l'autopsie. Certes. Mais quand on voit à quel point cette autopsie est foireuse, on ne peut penser qu'une chose : le document donné par les médias est faux. Hoax ou pas hoax, ce document n'est pas bon.

_________________
La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Mickaèla Ven 30 Avr 2010 - 7:29

busounours Merci Mandarine,tu me rassure un peu,mais il n'y a rien à faire,j'ai un mal fou à regarder ce dessin,je regrette amèrement d'en avoir parlé,pour une fois,j'aurais dû être plus discrète,mais quand il s'agit de Michael,je suis toujours très "fragile" aussi,et là en plus nous sommes hors sujet,et c'est de ma faute.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par syl Ven 30 Avr 2010 - 7:48

Pour ma part, rien de choquant conçernant ce dessin.
Les médias, ils publient tout et n'importe quoi 👅
Mike était chauve ? Il a donc perdu tous ses cheveux en quelques semaines, quelle imagination !!! Parce que si ce mec a réellement fait ce dessin d'après ce qu'il a vu à la morgue ( ce que je ne crois pas une seconde) pourquoi oublie-t-il les cheveux ? La morphologie du visage ne correspond pas du tout à celle de Mike !
Ne tiens pas compte de ce dessin Mickaèla busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Mickaèla Ven 30 Avr 2010 - 8:37

I love you Merci de me réconforté syl,mais Michael portait une perruque depuis longtemps, depuis 2000,la calvitie est génétique chez les Jackson,plusieurs de ses frères portent une perruque aussi,Jermaine par exemple,depuis son accident pour la pub "coca" le cuir chevelu de Michael avait souffert énormément,c'est de là que vient ses premières dépendances aux anti-douleurs,et la greffe de cheveux n'a pas tenu,donc il a perdu tous ses cheveux au fil des années,quand il était sur scène,il en avait une deuxième plus "frisée" qu'il portait en "queue de cheval " et les légistes ont confirmé sa calvitie,en disant que son crâne était recouvert d'un fin duvet de couleur "orangée".

Il ne faut pas oublier qu'on essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes,pour moi,les dernières photos des répétions de This is it,surtout celles du 24/06/2009 ne peuvent être réelles,Michael avait une pêche d'enfer et le 25 il meurt d'un arrêt cardiaque ? Pour moi,c'est impossible !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par syl Ven 30 Avr 2010 - 8:56

Les frères portent une perruque ? Mike portait une perruque en public oui, ça ne veut pas dire qu'il était chauve. Mais ça sort d'où tout ça? Des médias ? Un greffe de cheveux ? Comment sai-tu tout ça?
Une perruque sur scène ? Une perruque tient bien OK.
Mais comment une perruque peut tenir avec la façon dont bougeait Mike sur scène en tournant la tête, en secouant la tête d'avant en arrière ?
J'ai posé des perruques pour le théatre, je peux te dire que ça tient, mais il y a des limites.
Les légistes ont confirmé la calvitie, duvet orangé :affraid: je ne savais pas que la mélanine donnait du duvet orangé alors qu'on est brun au départ, Mickaèla ne crois pas tout ce que tu lis STP busounours
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Cathy Dim 2 Mai 2010 - 14:30

Cette photo est surprenante, mais vraiment je n y crois pas du tout. Dailleurs je ne vois pas pourquoi il a les yeux mi-clos, et Noémie a raison les sourcils ne sont mais alors pas du tout les même. Étant esthéticienne je fais des lignes de sourcils presque tous les jours et la vraiment ca ne colle pas. D' autant plus que les siens étaient tatoues, ils auraient eu du mal a changer de forme. Hs j'ai poste ma presentation comme nouvelle venue mais je n ai pas retrouve le sujet, je cois que je me suis plantée, faites moi signe si c est le cas merci.
Pour sa couleur de peau, je pense que cela n a rien a voir avec la reconnaissance de l artiste en tant que tel. Comme cela a déjà était dit, il a été reconnu par les professionnels et le public bien avant s être blanchi et aurait certainement continue a l être sans l avoir fait. Mais tout ce qu'il a pu faire sur son physique l'a porte a un autre niveau. Le cumul de toutes ces particularités (vestimentaires, physiques, artistiques), l'ont rendu encore plus unique, inimitable, reconnaissable entre tous. J'avoue que la 1 ère fois que je l'ai vu blanc, ma 1 ère réflexion a été "mais pourquoi". Je n ai pas compris du tout.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Catherine Dim 2 Mai 2010 - 18:02

En ce qui concerne le dessin, ben y'a qd même un problème, c'est la couleur de peau, Michael était blanc non ?
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Mandarine Dim 2 Mai 2010 - 20:12

Je pense Cathy que ton topic de présentation n'a pas été pris en compte, je n'en ai aucune trace sur le forum.

_________________
La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty la couleur de peau a-t-elle influencé le succé de Michael

Message par Mickaèla Lun 3 Mai 2010 - 8:24

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Mj1-3010



La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Mortua10


Catherine à raison,mais voilà ce que j'ai trouvé hier sur youtube,en ce qui concerne la première photo,l'article dit que la probabilité que ce dessin représente bien Michael sur la table d'autopsie est de 95%,en comparant son visage des dernières années avec celle du dessin fait par ce jounaliste allemand,ils disent qu'il y a beaucoup trop de similitudes.
En tous les cas,j'en ai toujours la chair de poule,j' en ai fait des cauchemars toutes la nuit,et c'est par pur hasard que je suis tombée sur cet article.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par md-forever Lun 3 Mai 2010 - 16:18

Mais c'est impossible de toute facon puisqu'il est VIVANT =D
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ? - Page 2 Empty Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum