La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?
+14
mimi1357
human nature
Catherine
Cathy
Mandarine
Indana
MJthebest4ever29
Noemie
syl
marln85
Manon
joey
md-forever
Mickaèla
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La couleur de peau de Michael a-t-elle influencé son succès ?
:amoureux: Comme je voudrais y croire md-forever,mais plus le temps passe et plus mon coeur me dit qu'il est bel et bien parti pour toujours,avec tout ce qui circule un peu partout,on ne sait plus très bien ce que l'on doit croire où bien penser.
Il me manque tellement,il a fait partie de toute ma vie,et pour moi,Michael n'était ni "blanc" ni "noir",il était tout simplement MICHAEL,l'irremplacable,le seul,l'unique.
Il me manque tellement,il a fait partie de toute ma vie,et pour moi,Michael n'était ni "blanc" ni "noir",il était tout simplement MICHAEL,l'irremplacable,le seul,l'unique.
Mickaèla- Banni
Pffff, je connais ce dessin, c'est un montage photo. :|
le tabloïd allemand Bild en publiant sur son site, en une, le dessin (une reconstitution ?)
Tu parles d'une source fiable :| :x
http://www.staragora.com/news/michael-jackson-la-photo-scandale-le-portrait-du-roi-mort/285155
le tabloïd allemand Bild en publiant sur son site, en une, le dessin (une reconstitution ?)
Tu parles d'une source fiable :| :x
http://www.staragora.com/news/michael-jackson-la-photo-scandale-le-portrait-du-roi-mort/285155
human nature- Danger zone
;) tant mieux human nature,tu me rassure un peu,mais avoue que c'est "flippant" quand on découvre ça sur le net.On a peine à croire que c'est Michael.
Mickaèla- Banni
Mickaèla a écrit::amoureux: Comme je voudrais y croire md-forever,mais plus le temps passe et plus mon coeur me dit qu'il est bel et bien parti pour toujours,avec tout ce qui circule un peu partout,on ne sait plus très bien ce que l'on doit croire où bien penser.
Il me manque tellement,il a fait partie de toute ma vie,et pour moi,Michael n'était ni "blanc" ni "noir",il était tout simplement MICHAEL,l'irremplacable,le seul,l'unique
:oui: +1000
md-forever- Book II
Merci md-forever,nous sommes une fois de plus sur la même longueur d'ondes,pourtant il existe de par ce monde une catégorie de personnes "racistes",je trouve cela bien triste car que l'on soit "noir,blanc,métisé,jaune,nous sommes tous et toutes des êtres humains,et peut importe la couleur de notre peau,quand nous sommes à l'état de squelette,nos os eux sont BLANCS,ça me rend triste pour tous ces gens qui apportent de l'importance à une couleur de peau,c'est ce qui a à l'intérieur de nous,nos sentiments,notre égo,nos pensées qui comptent.
Michael,lui,nous a tant apporté en tant que "noir" et il a continué en tant que "blanc",pour lui,c'était de nous donner le meilleur de lui,il nous a fait vibré,il nous a envouté par son monde ou la couleur de peau n'avait aucune importance, Michael aimait tout le monde,il avait le respect de l'être humain,il ne faisait aucune différence,c'est ce qui le rendait encore "plus beau" !
Michael,lui,nous a tant apporté en tant que "noir" et il a continué en tant que "blanc",pour lui,c'était de nous donner le meilleur de lui,il nous a fait vibré,il nous a envouté par son monde ou la couleur de peau n'avait aucune importance, Michael aimait tout le monde,il avait le respect de l'être humain,il ne faisait aucune différence,c'est ce qui le rendait encore "plus beau" !
Mickaèla- Banni
et oui, tu as tout a fait raison, il aimait tout le monde, quelque soit leurs religion, leurs origines, leurs couleurs de peaux ...
Et pourtant, il n'a pas été élevé comme sa, car j'ai lu le livre de Latoya, et elle dit que ses parents étaient racistes nottement envers les juifs(ok Latoya n'est pas un exemple lool), et lui n'a pas adhéré à ce que pensaient ses parents, alors que bien souvent (mais pas toujours) les enfants pensent comme leurs parents ...
Michael est un modèle, c'était un Homme au grand coeur, un coeur pure, uncoeur d'enfant...
Et pourtant, il n'a pas été élevé comme sa, car j'ai lu le livre de Latoya, et elle dit que ses parents étaient racistes nottement envers les juifs(ok Latoya n'est pas un exemple lool), et lui n'a pas adhéré à ce que pensaient ses parents, alors que bien souvent (mais pas toujours) les enfants pensent comme leurs parents ...
Michael est un modèle, c'était un Homme au grand coeur, un coeur pure, uncoeur d'enfant...
md-forever- Book II
:oui: parfaitement md-forever,Michael n'a pas suivi la religion de ses parents tout d'abord pour contrarier son cher papa,et ensuite pour s'affirmer en tant qu'adulte,mais comme tu le dis si bien,il a toujours gardé son âme d'enfant,son syndrôme "PETER PAN" en est la preuve,et que dire de NEVERLAND,l'endroit ou il a été le plus heureux,pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a recréé toutes les choses dont son père l'avait privé durant son enfance,c'est aussi une des raisons pour lesquelles il en a fait profiter des enfants pauvres,malades et défavorisés. Son coeur n'était pas assez grand pour y contenir le MONDE !Alors,son succès,il le doit à sa personnalité,à son talent,et ce talent-là,il l'avais déjà quand il était "noir".
Mickaèla- Banni
En fait je me suis jamais posé la question. Je crois que ses transformations ont été graduelles et de ce fait on l aimait LUI et pas vraiment l image que les médias nous renvoyaient. Comme vous le dites sa carrière était déja bien en place. Peut être que ça a eu une importance pour quelques personnes mais pas pour la majorité. Il a eu et il a le succés qu il mérite. Black or White where is diference????
mimi1357- On the wall
Tu as tout à fait raison mimi
Indana- Bloody
Michael aurait était magnifique même sans vitiligo
Je sais que mon poste n'est pas "constructif" ^^
chukaapi- Thrilled
Bonjour,
Voici un lien vers le blog d'un internaute qui a rassemblé des photos des mains de Michaël. C'est assez triste à regarder parce qu'on voit très bien les dégâts de sa maladie de peau. Il semblerait bien que MJ souffrait également de mélanomes des ongles.
Pfff ! Quel courage il a du avoir pour continuer à assumer son image face aux millions de gens qui l'observaient à la loupe.
http://magicmichael.wordpress.com/photos/au-creux-de-sa-main/
Voici un lien vers le blog d'un internaute qui a rassemblé des photos des mains de Michaël. C'est assez triste à regarder parce qu'on voit très bien les dégâts de sa maladie de peau. Il semblerait bien que MJ souffrait également de mélanomes des ongles.
Pfff ! Quel courage il a du avoir pour continuer à assumer son image face aux millions de gens qui l'observaient à la loupe.
http://magicmichael.wordpress.com/photos/au-creux-de-sa-main/
napo- Book II
Oui il avait beaucoup de souci de santé en effet.... pour son dos je me demande si cela n'était t'il pas opérable ?? au lieu de masquer la douleur avec des médicaments ?
Pour en revenir aux cheveux désolé je fais remonter mais pensez vous qu'il était vraiment chauve à la fin ?? il me semble que dans le rapport d'autopsie il ne mentionne pas cela et hormis le tatouage pour masquer sa calvitie il me semble qu'il était noté qu'il avait encore des cheveux justement... je me trompe ?
Dans LWMJ on le voit porter des perruques mais ne pensez vous pas que le face a face final avec sa chemise en satin rouge face à Bashier on le voit avec ses vrais cheveux ??? pour ma part il me semble....
Pour en revenir aux cheveux désolé je fais remonter mais pensez vous qu'il était vraiment chauve à la fin ?? il me semble que dans le rapport d'autopsie il ne mentionne pas cela et hormis le tatouage pour masquer sa calvitie il me semble qu'il était noté qu'il avait encore des cheveux justement... je me trompe ?
Dans LWMJ on le voit porter des perruques mais ne pensez vous pas que le face a face final avec sa chemise en satin rouge face à Bashier on le voit avec ses vrais cheveux ??? pour ma part il me semble....
CAMILLE64- Thrilled
Je suppose que l'on s'est tous posé la question. Parfois on le voit avec les cheveux très mal coiffés, un peu "pétard", comme s'il venait de se lever du lit, lol et parfois il a les cheveux anormalement lisses et trop bien coiffés pour être vrais...
Pour le mal de dos, je ne sais pas, je n'ai pas d'infos, je ne savais pas.
Pour le mal de dos, je ne sais pas, je n'ai pas d'infos, je ne savais pas.
napo- Book II
Oui à cause de sa chute lors de Earth song... comme s'il avait pas assez de pépins physique il a eu encore cela a endurer
CAMILLE64- Thrilled
Voilà comment devait être Michael sans maquillage :
napo- Book II
Napo ,
il n'avait plus ces taches aussi importantes , justement parce qu'il se faisait blanchir la peau , on le lui a suffisamment reproché, car on disait qu'il reniait sa peau noire et c'était pas du tout ça , sa peau devenait par endroit transparente avec le blanchiment , il n'a pas eu de chance , lupus et vitiligo il a été servi !
il n'avait plus ces taches aussi importantes , justement parce qu'il se faisait blanchir la peau , on le lui a suffisamment reproché, car on disait qu'il reniait sa peau noire et c'était pas du tout ça , sa peau devenait par endroit transparente avec le blanchiment , il n'a pas eu de chance , lupus et vitiligo il a été servi !
Hamlet- Bloody
Oui, tu as raison et je comprends tout à fait que Mike ait voulu uniformiser la couleur de sa peau.
J'ai trouvé une vidéo de mai 2014 (en anglais, désolée) dans laquelle Lee Thomas dit qu'il suit un nouveau traitement. Visiblement, ça a l'air d'être efficace car sa peau est beaucoup plus foncée.
J'ai trouvé une vidéo de mai 2014 (en anglais, désolée) dans laquelle Lee Thomas dit qu'il suit un nouveau traitement. Visiblement, ça a l'air d'être efficace car sa peau est beaucoup plus foncée.
napo- Book II
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3