Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'épée de couper à travers les divisions qui divisent les gens à travers le monde

Aller en bas

L'épée de couper à travers les divisions qui divisent les gens à travers le monde Empty L'épée de couper à travers les divisions qui divisent les gens à travers le monde

Message par Eddith Dim 26 Mar 2023 - 17:34

L'épée de couper à travers les divisions qui divisent les gens à travers le monde Rawlings-01-696x464

Le 1er novembre 1995, un banquet a eu lieu à l'hôtel Hilton de Beverly Hills, en Californie, en l'honneur du président de la République du Ghana, Jerry John Rawlings.

L'événement a été organisé par le prince saoudien Alwaleed Bin Talal et a réuni plusieurs personnalités de premier plan, dont Michael Jackson. Alwaleed et Michael sont devenus partenaires dans une nouvelle entreprise appelée "Kingdom Entertainment" en mars 1996.

En l'honneur du premier président de la Quatrième République du Ghana, Michael Jackson a présenté une pelouse d'or au président au nom du prince Alwaleed.

L'épée de couper à travers les divisions qui divisent les gens à travers le monde Rawlings-02

Michael était censé être en Allemagne au moment de l'événement :

"Je suis censé être en Allemagne, mais je l'ai reporté pour être ici", a déclaré Michael au président et à la première dame. « J'ai été informé de votre présence et j'ai appris votre mission de reconstruction de l'Afrique. Je n'ai pas pu résister. J'aime l'Afrique… Vous n'êtes pas seul.

Selon l'organisateur du dîner, le Dr Khalid Abdullah Tariq AlMansour, l'épée a été conçue « pour éliminer la division, l'insécurité, l'hypocrisie et le négativisme. Levez-vous et unissez-vous ! L'Afrique est de retour.

Michael a déclaré: «Mon frère Bin Alwaleed m'a demandé de vous présenter cette épée ce soir. Je suis très honoré, merci ».

Le président Rawlings a dit de Michael à la foule : « Je n'aurais jamais pensé avoir l'honneur et le privilège de rencontrer le génie en personne. Le rencontrer un jour comme celui-ci est un honneur. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est qu'il est un homme de cœur.

Le président et la première dame ont exprimé leur gratitude à Michael en lui remettant l'élégant Diamant d'Afrique, To a Favorite Son of Africa Michael Jackson, offert par « That's What Friends Are For Committee ».

En acceptant cet honneur, Michael reconnaît quelques enfants qui l'ont rejoint sur scène.





Lorsque Michael Jackson est décédé, Rawlings a fait une déclaration :

"Une fois, j'ai eu l'honneur de rencontrer Michael et nous avons noué une grande amitié née du respect. Michael a changé le monde et a toujours su qu'avec le changement, il ferait appel à beaucoup à travers toutes les frontières même si certains dans les médias non musicaux ne l'appréciaient pas toujours ».

L'ancien président a décrit le départ de Michael Jackson comme « une perte monumentale pour le monde entier. Il était humain et sensible. Il a montré dans un monde parfois indifférent et insensible qu'il avait de la sensibilité et une grande humanité. Le monde a perdu l'un de ses plus grands fils. Michael, tu as eu un impact et tu as changé le monde entier de tant de façons. Allez en paix… vous allez nous manquer !

Jerry John Rawlings est décédé le 12 novembre 2020 à l'âge de 73 ans.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum