Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Tweeter

+20
Glaam
Clochette
md-forever
PrincessJackson
Annax
michaelisanangel
MJJISMYCHRIST
Marie
marln85
Mandarine
Eternal
Rosaimée
linda13
davedave
syl
Indana
Celeste
Cathy
koulio02
CityLights
24 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Tweeter - Page 5 Empty Re: Tweeter

Message par Celeste Lun 27 Sep 2010 - 14:49

Donc la toya confirme le Michael JOE Jackson ??
Interessant !! :D
C'est quand même du lourd , d'un coté Murray est en train d'etre peu à peu lavé par Joe et Katherine et d'un autre Latoya nous prouve que tous les papiers sont faux !
Et pour la plainte de Katherine, vous admettrez que les changements de noms sont pires.... Prince ne s'appelle même plus Prince !
Il en reste pas moins que selon Randy , Prince s'appellerait Michael Joseph Jackson Jr .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cathy Lun 27 Sep 2010 - 20:30

Céleste la je ne sais plus.

Pour ceux qui voudraient communiquer avec Joe :

http://mobile.twitter.com/RealJoeJackson

Bien que le Real me fasse douter de son identité.

Et la ce serait Paris :

http://mobile.twitter.com/JustHelloKitty

Et sur ce site c'est trop drôle il y a deux Paris qui se disputent le titre :
http://www.formspring.me/ParisJacksons

C'est du style tu es fake je suis la vraie Paris. Et l'autre non c'est moi.

:lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Mandarine Mar 28 Sep 2010 - 5:47

Donc, elles ne le sont ni l'une ni l'autre.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par michaelisanangel Mar 28 Sep 2010 - 7:52

Ce que c'est embetant d'avoir des personnes qui se font passées pour une autre, elles ont que sa a faire ou quoi ? :furie:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par Mandarine Mar 28 Sep 2010 - 10:26

Celeste : Randy peut se tromper. Pas Katherine, et pas non plus l'avocat qui a rédigé la plainte.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Celeste Mar 28 Sep 2010 - 13:23

Celeste : Randy peut se tromper. Pas Katherine, et pas non plus l'avocat qui a rédigé la plainte.
Oui , oui , je sais c'etait juste pour clarifier que Randy pensait que le certificat de naissance etait vrai .
Je pense le contraire , il est au nom de Michael Joseph Jackson . :D
@Cathy : elle sont surement fake toutes les deux , mais tu remarqueras encore le lien entre le chat (Paris Cat Lover /Paris Hello Kitty ) et Paris . :D
Celeste
Celeste
Bloody

Message par michaelisanangel Mar 28 Sep 2010 - 18:34

Cathy a écrit:Céleste la je ne sais plus.

Pour ceux qui voudraient communiquer avec Joe :

http://mobile.twitter.com/RealJoeJackson

Bien que le Real me fasse douter de son identité.

Et la ce serait Paris :

http://mobile.twitter.com/JustHelloKitty

Et sur ce site c'est trop drôle il y a deux Paris qui se disputent le titre :
http://www.formspring.me/ParisJacksons

C'est du style tu es fake je suis la vraie Paris. Et l'autre non c'est moi.

:lol:

Pour Paris , ses tweet sont protégés mais elle a accepté ma demande , il y a 1heure elle a répondue a une personne, par contre je ne sais pas se que cette personne lui a demandé :

@saso_soma But my Daddy is dead ;) Il y a environ 1 heure via web en réponse à saso_soma

Je ne sais pas quoi penser de ce compte , pourquoi Paris dit que son père est mort et qu'elle met clin d'oeil ?
Moi je mettrai pas sa mais plutot :(

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Cathy Mar 28 Sep 2010 - 19:48

Suement Celeste mais j'avais aussi remarque les liens avec les chats. :)
Michaeli je te remercie pour cette info. Et si ce compte est vrai, alors la le doute n'ai plus permis. Le clin d'oeil, c'est un signe plutôt positif. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par michaelisanangel Mar 28 Sep 2010 - 20:45

De rien Cathy ;)
Elle a posté plusieur photos de chats :

http://twitpic.com/2sm3k3
http://twitpic.com/2sm3uo
http://twitpic.com/2sm4ji

J'édite :
vous en pensez quoi du compte twitter : MJJackson1958
https://twitter.com/MJJackson1958

Ses tweet s'arrete au 24/06/09 , je dis sa car le compte twitter justhellokitty qui est censé etre Paris a retweeter les tweet de MJJackson1958 , il y a 11 jours.

Elle a retweeté ceux du 8,,9 ,10, 13, et 24 juin 2009

Et le 18 septembre elle a tweeté sa :
RT HI to my lovely 3 nephews 3T !!! @MJJackson1958 Your last Tweet.... Too Sad!!! 12:24 AM Sep 18th via web
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Cathy Mer 29 Sep 2010 - 7:34

Merci Michaeli. Je n'en revient pas du nombre de personnes qui se fait passer pour Paris. Alors c'est vrai que la on ne peut savoir. Pour le tweeter de MJ, je pense que Syl pourra de répondre mieux que moi. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par michaelisanangel Mer 29 Sep 2010 - 8:55

De rien et Oui voila , on faite dans cette histoire on est toujours dans le doute !
Pour le tweeter de MJJackson1958 , il y a quand même des tweets qui dates du 9 juin 2009 :
To all of my fans , be prepared for a big suprise that i'm working on! don't forget i love you all! 8:03 PM Jun 9th, 2009 via web

Traduit avec google : . Pour tous mes fans, soyez prêt pour une grande surprise que je suis en train! N'oubliez pas que je vous aime tous! 20 heures 03 le 9 juin 2009 via le web

Je ne vas pas tout mettre car sa ferai long mais ,quand il parle de surprise, il me semble qu'on le savait qu'un concert se préparait donc la surprise ce n'est pas sa . Après si hoax il y a , personne ( a part ce qui en font partis ) n'était censé savoir le 9 juin que michael mettrai en scène sa mort.
Je ne sais pas si vous comprenez lol mais bon pareil on reste dans le doute sachant que se sont des comptes non vérifiés .

Bon ba Syl , j'espère que tu passera par la et que toi peut etre tu pourra nous éclairer . doigts :boulet:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par marln85 Mer 29 Sep 2010 - 8:58

il parlait peut etre d'une surprise au sein même de son spectacle :saispas:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par syl Mer 29 Sep 2010 - 9:18

Euh, je ne sais quoi dire, si ce n'est que certains de ses twits m'intriguent ( si c'est bien lui) :
Soyez prêts pour une grande surprise : peut-être lié au hoax, pour moi , ça ne parle pas du show
N'OUBLIEZ pas que je vous aime : ça, les gens le savent , le mot OUBLIEZ PAS ? Pourquoi insistez sur ce mot ? Encore une fois lié au hoax sans trop dévoilé évidemment !

Le message adressé à Liz Taylor, comme si une "coupure" allait se faire pendant un temps ?

Et puis pour quelqu'un de ( soi-disant)déprimé, angoissé, pas sûr de lui, je trouve que ses messages sont plus que positifs !!! Quand on n'est pas bien moralement, je pense que l'on ne prend pas le temps, on ne pense pas à venir mettre des messages comme ça !

Est-ce qu'il est possible de remonter jusqu'à janvier 2009 sur les tweets de Mike et Liz Taylor SVP ? J'ai essyé mais je n'y arrive pas ! Si quelqu'un peut m'aider Tweeter - Page 5 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par michaelisanangel Mer 29 Sep 2010 - 9:41

Merci Syl .

Pour MJ, il n'y a que 11 tweets , le premier est du 8 juin :
Working at the studio! I would like to say to all my fans that i love you all, thank you so much for your support and love!

Comme s'il avait été crée juste pour nous prévenir
:D , j'ai pensé la même chose que toi par rapport a Liz Taylor ,on dirait que Mike remercie, dit au revoir , comme s'il allait partir un moment . Il prévient sa meilleure amie et ses fans .

Pour Liz taylor ( qui au moins est un compte vérifié
:D ) je peux remonter que jusqu'au 31 mars 2009 donc je ne sais pas s'il y a eu des tweet avant ou si le compte a été crée que le 31 mars 😕

Sa veut dire quoi sa : set to turn the Kent house in london to a replica of Neverland Ranch.

Car même avec la traduction j'ai du mal
:boulet:

J'édite : Le 24 juin 2009 a 8.18 PM (je crois que c'est 20h18 non? ) que faisait Mike ? est-ce qu'il été en répet'? car il a eu accès a internet a partir de cette heure ci . Si c'est notre MJ bien sur :oops:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par syl Mer 29 Sep 2010 - 10:18

@ Mia, est-ce qu'il y a des messages intéressants à partir de mars pour le tweeter de Liz ( qui te paraissent "suspicieux"), tu peux faire un copier-coller s'il te plait ? Tweeter - Page 5 78250

Sa veut dire quoi sa : set to turn the Kent house in london to a replica of Neverland Ranch.

Qu'il va reproduire Neverland dans la maison de Londres ( attractions..) nos traducteurs pourront confirmer ça Tweeter - Page 5 78250
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Mer 29 Sep 2010 - 11:27

Ça signifie : Pret a aller a la maison du Kent a Londres, pour une réplique de Neverland. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Mer 29 Sep 2010 - 11:42

Merci Cathy Tweeter - Page 5 78250
syl
syl
Bloody

Message par michaelisanangel Mer 29 Sep 2010 - 16:07

Je vais mettre tout les tweet en rapport avec MJ :

Counting the days until Michael's opening night in London. mercredi 13 mai 2009 18:15:15 via web

Celui la je ne sais pas si elle parle de Mike ou pas : My mind, my soul were transported by his beauty, his voice, his inner being. God has kissed this man and I thank God for it. mardi 9 juin 2009 04:53:53 via web

Pareil pour celui la : Somebody I care for very much sent the following note to me with flowers and I wanted to share it with you. samedi 20 juin 2009 02:04:48 via web
Dearest Elizabeth, You make the sun shine, the clouds move and the world spin. So many people love you and so do
I. Love Always,______ samedi 20 juin 2009 02:06:00 via web

Après ce sont des tweets qui date d'après la "mort" de Michael :

My heart...my mind...are broken. I loved Michael with all my soul and I can't imagine life without him. vendredi 26 juin 2009 22:57:27 via web

We had so much in common and we had such loving fun together. vendredi 26 juin 2009 22:59:17 via web

I was packing up my clothes to go to London for his opening when I heard the news. I still can't believe it. I don't want to believe it. vendredi 26 juin 2009 23:00:27 via web

It can't be so. He will live in my heart forever but it's not enough. My life feels so empty. vendredi 26 juin 2009 23:01:51 via web

I don't think anyone knew how much we loved each other. The purest most giving love I've ever known. Oh god! I'm going to miss him. vendredi 26 juin 2009 23:04:01 via web

I keep looking at the photo he gave me of himself which says, "To my true love Elizabeth, I love you forever." And I will love HIM forever. vendredi 26 juin 2009 23:08:07 via web

I will always love Michael from the depth of my being and nothing can separate us. lundi 6 juillet 2009 01:29:35 via web

Tweets par rapport au staples center :
I've been asked to speak at the Staples Center. I cannot be part of the public whoopla. lundi 6 juillet 2009 23:22:42 via web

And I cannot guarantee that I would be coherent to say a word. lundi 6 juillet 2009 23:24:27 via web

I just don't believe that Michael would want me to share my grief with millions of others. How I feel is between us. Not a public event. lundi 6 juillet 2009 23:25:53 via web

I said I wouldn't go to the Staples Center and I certainly don't want to become a part of it. I love him too much. lundi 6 juillet 2009 23:26:58 via web

I'm home from the hospital sore, but intact. Of course I'm still grieving for Michael...I always will. samedi 18 juillet 2009 06:54:47 via web

La je ne sais pas trop de quoi elle parle :
I know they all helped. Love you, Elizabeth vendredi 9 octobre 2009 01:13:14 via web

Pour " this is it ":
I was honored with the great privilege of seeing "This Is It" last week. I was sworn to secrecy, but now I can let you know about it. lundi 26 octobre 2009 23:22:50 via web

It is the single most brilliant piece of filmmaking I have ever seen. It cements forever Michael's genius in every aspect of creativity. lundi 26 octobre 2009 23:25:14 via web

I wept from pure joy at his God given gift. There will never, ever be the likes of him again. lundi 26 octobre 2009 23:28:31 via web

And we have this piece of film to remind us forever and ever that once there was such a man. God kissed him. lundi 26 octobre 2009 23:30:03 via web

God blessed him and squandered nothing, but loved it all. Michael knew how to put together every tone, every nuance to make magic. lundi 26 octobre 2009 23:32:00 via web

I loved genius in my lifetime. God was so good to me. I will love Michael forever and so will you, if you don't already. lundi 26 octobre 2009 23:37:19 via web

I hope I don't sound condescending. I'm sure you already know what I'm talking about, but go to see it again and again. lundi 26 octobre 2009 23:38:54 via web

I meant to repeat myself. I love you. I remember Michael loved you. He was totally up to now and the message of today in all his songs. lundi 26 octobre 2009 23:40:28 via web

I won't use words like preaching because that is off-putting, but listen. Listen to his messages. lundi 26 octobre 2009 23:45:19 via web

Kenny Ortega did a masterful job of directing the process that goes into making a complete show before hitting the stage. lundi 26 octobre 2009 23:51:34 via web

From A to Z you get Michael's input on every level. Michael's genius at work with the dancers. Mr. Ortega catches Michael in his every mood. lundi 26 octobre 2009 23:54:07 via web

You see in front of your eyes Michael's genius blossoming on this piece of film thanks to Kenny Ortega and his crews. lundi 26 octobre 2009 23:55:40 via web

I truly believe this film should be nominated in every category conceivable. lundi 26 octobre 2009 23:56:28 via web

Sur les docteurs:

Dr. Arnie Klein declared on May 2 that he did not betray Michael Jackson by saying publicly that he had a homosexual relationship jeudi 13 mai 2010 11:57:54 via web
with someone in "Arnie's" office. It seems he supplies not only women (Debbie Rowe), but men too...how convenient. jeudi 13 mai 2010 11:59:18 via web
Just what we want in our doctors. And then to say he did not betray Michael's confidence. No wonder he has death threats. jeudi 13 mai 2010 12:00:24 via web

autres :

Not at least until I'm dead, and at the moment I'm having too much fun being alive...and I plan on staying that way. Happiness to all. vendredi 23 juillet 2010 03:20:23 via web

Voila voila , désolé pour le long message et encore j'ai pas tout mis :D
Liz parle beaucoup de ce qu'elle ressent , pour this is it je comprend pas quand elle dit qu'elle était tenu au secret .

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Celeste Mer 29 Sep 2010 - 16:53

Pour moi c'est le vrai twitter de Michael ,
Les phrases et même ses abonnés il y'a des choses etranges
Diana Diaz a auditionné pour TII mais fut recalée
http://www.iamdianadiaz.com/2009/11/flying-solo.html elle est actrice , chanteuse et danseuse .
Paul Russell Casting , paul Russel est acteur donne des cours et est aussi directeur de casting
Senateur Craig Johnson ?????
Uri Geller , Uri est celui qui a amené Bashir à MJ , on sait tous ce qui s'en est suivi , il a aussi amené le rabbon Schmuley Boteach à Michael qui a fait une interview assez inedite de Michael , Boteach en a fait un livre à la mort de Michael "The Secret Tapes of Michael Jackson" , Michael etait plutot géné par les revelations qu'il avait faite dans ces interviews et avait finalement fait promettre à Boteach de ne pas sortir les interviews , resultat Boteach a sauté sur l'occasion pour se faire un peu de pognon , petite precision , Boteach pensait que Michael etait coupable de pedophilie , alors je m'etonne de le voir encore listé ici .
Bob Jones Photography ?????
Danny Glover : la seule fois ou on a pu voir Danny et MJ ensemble c'est dans Liberian Girl .
Paula Abdul : Elle fut la choregraphe des Jacksons periode Victory , elle apparut dans Liberian Girl , et apres ça on ne l'a plus vu avec Michael , et bizarrement elle etait au memorial et à l'avant premiere.
Gouverneur Arnold Schwarzennegger la seule fois ou michael et schwarzy sont apparu ensemble c'est à l'ouverture du Planet Hollywood , chaine de restaurant créé par Stallone , Schwarzy et Bruce Willis .
Je trouve etrange que ces liens du passé refassent surface mais je suis certain que c'est bien le twitter de Mike .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par michaelisanangel Mer 29 Sep 2010 - 17:19

Merci celeste .

Moi j'ai tendance aussi a penser que c'est bien le twitter d' MJ , même si le compte n'est pas vérifié.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par syl Mer 29 Sep 2010 - 18:59

Merci Miia Tweeter - Page 5 78250 je pense aussi que c'est le sien. Tweeter - Page 5 3353
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Mer 29 Sep 2010 - 19:33

Et bien je vais peut etre ternir votre enthousiasme, car Celeste parle d'un contact qui s'appelle Bob Jones, alors ce Bob Jones a travaille 35 ans avec Mike. Il a travaille notamment entant que plubiciste et avait été embauche par MJJ Productions, avant il était en contract avec la Motown. Ce gars est décède en 2008 d'une crise cardiaque (ou cause inconnu, en fait ils ne savent pas trop).
Mike l'a vire en 2004, et en 2005 il a sorti le livre "the Man behind the mask", Livre a charge contre Michael, disant que c'était un pédophile, qui n'aimait absolument pas les femmes mais que les petits
garçons.
Alors je ne vois pas MJ contacter ce gars ! 😕

http://forum.mjdreams.net/viewthread.php?tid=1649

Quant a Craig Johnson, c'est un sénateur qui a été dénonce pour passer davantage de temps sur twitter a discuter de sexe avec je ne sais quelles jeunes femmes.
Il est sénateur de Nassau County a New York.

http://en.wikipedia.org/wiki/Craig_M._Johnson

Par contre il a des liens avec des artistes comme Ne-Yo par le biais d'une association.

http://bossip.com/287675/a-lil-morning-positivity-ne-yo-brings-nycs-beautiful-people-and-their-wallets-together-for-a-good-cause12006/
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Annax Mer 29 Sep 2010 - 19:40

Bon moi je ne sais que penser par rapport à ces comptes, si ce n'est que "Paris" a accepté ma demande. Je lui ai envoyé un message, je tiens à remarquer que je n'ai parlé qu'au présent :

@JustHelloKitty Hello Paris, I was wondering ... what is the song from Walt Disney prefers that your dad? :)

JustHelloKitty @NANA_B_J mmm... I don´t know, he loves all the songs of Walt Disney :)

Je me posais juste la question pour mes chorégraphies pour la danse ^^'
Elle m'a aussi répondu...au présent :)
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 691

Message par Cathy Mer 29 Sep 2010 - 19:43

Merci de ces renseignements. busounours
Demandes lui si tu veux, quels sont les projet a venir de son père. :D
Cathy