youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: youtube
J'ai déchainé les foules avec mon commentaire :lol!:
Glaam- Bloody
Vau mieux pas que Mike nous entende je crois :oops: :lol!:
Indana- Bloody
Ah oui Glaam, on trouve toujours une occasion pour........ :bave: :lol:
@indy , en même temps au fond de lui sa lui ferai plaisir mais il serai géné :D
@indy , en même temps au fond de lui sa lui ferai plaisir mais il serai géné :D
michaelisanangel- Bloody
Un peu de sérieux mesdemoiselles voyons :lol:
linda13- Bloody
Linda , c'est toi la première qui a baver sur ses ptites fesses........enfin sur l'écran .........bref tu m'as comprise :lol!:
michaelisanangel- Bloody
Moi euh .....non, même pas vrai je suis pas comme ça Miaa :lol!:
linda13- Bloody
Version sous titré français de la chanson "Michael Jackson is not dead" :D
https://www.youtube.com/watch?v=QeKVS30ra2E&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=QeKVS30ra2E&feature=player_embedded
Glaam- Bloody
Ah! En français :D Merci Glaam
Indana- Bloody
Vidéo
Cirque du monde - Cirque du Soleil
Together, we can change the world.
Je l'ai d'abord vue sur Michael Jackson Death Hoax Investigators. C'est un membre qui a mis le titre Together we can change the world.
Cirque du monde - Cirque du Soleil
Together, we can change the world.
Je l'ai d'abord vue sur Michael Jackson Death Hoax Investigators. C'est un membre qui a mis le titre Together we can change the world.
linda13 a écrit:Moi euh .....non, même pas vrai je suis pas comme ça Miaa :lol!:
meuuhh oui , je te crois :siffler: :lol!:
michaelisanangel- Bloody
Une nouvelle vidéo de LastSevenWords (LSW) est apparue " Do you remember the time ... ?" https://www.youtube.com/user/LastSevenWords#p/u/0/vwGZrXG_yi8
Je suis un peu prise par le temps, donc je vais faire une rapide description sans traduction ( les phrases sont pas dures à comprendre ;) )
Tout d'abord, c'est une vidéo qui nous invite à nous remémorer les anciennes vidéos effacées du compte. Celle-ci est toujours aussi mystérieuse et en même temps plus explicite que les autres (dur à expliquer, faudrait que vous les ayez vu). LSW fait donc une récapitulation en soulignant les points que je pense essentiels pour lui. 2 choses qui diffères cependant des anciennes : la présence de Michael ( moins présent avant) avec beaucoup d'images du clip Hold my hand et beaucoup d'images aussi de Kanye West et de son clip runaway.
liste des videos :
07.01.10 : Imagination.
clip de Kanye West, pochette de Michael où on entend le mot leak (qu'on entendait déjà dans une ancienne vidéo), "believe, that anything you can imagine, you make real", "you'll be apart of the world of ... MAKE.BELIEVE"
16.01.10 : Mystery.
"mystery in the end will lead you to the truth" O.T.R. (over the rainbow je suppose), enchaînement d'images de hold my hand où l'on voit ces différentes couleurs.
"that means to gain happiness is to throw out from oneself like a spider in all directions" suivit de spiderman avec pour musique le début de is it scary.
"an adhesive web of Love, and catch in it all that comes", symbole de Prince, Paris et signature d'Oprah Winfrey ( pour une fois Blanket est absent ?)
D.C.M. suivit de C.R.M. on entend never kill anyone, clip de hold my hand suivit de R.E.C.
"the most beautiful thing we can experience is the mysterious", on voit l'image de l'homme au chapeau déposant une rose dans hold my hand.
Ensuite le mot "dangerous" (?) puis "7"
14.02.10 : Answers?
T.E.I.C.
discours de Martin Luther King : History, demonstration, freedom, nation
W.R.H.... a new year unfolds...
22.04.10 : Genesis.
T.E.I.E.C., Akon et MJ, Teddy Riley, Twitter
"passion is the genesis of genius" suivit d'une rose et 7.3.1.3.M.C(ouL).
13.04.10 : Illusion.
S.A.B. "acting is illusion, as much a matter of being real", affiche de this is it (au dessus "is it?")
"listen carefully...", "pay significant attention to what may seen insignificant", W.R.H. II (what really happen ?)
Preparation, intentional illusions, puis on voit photo ambulance, hélicoptère, RTL, pomme dans une main : même image que l'on retrouve dans hold my hand"
"give me a lever long enough, and a prop strong enough, i can single-handed move the world. Archimèdes". Image de propofol avec Prop dans une couleur différente. O.T.W.T
29.05.10 : Not enough time.
"the best is (still) yet to come"
R.B.T.L. : read between the lines
encore des roses
25.07.10 : End of the beginning.
"why would one stage their death and reveal all secrets behind it?"
"it's surprising how much of memory is built aroung things unnoticed at the time. Barbara Kingsolver"
plusieurs "seven" en rouge, images de hold my hand avec à la fin un plan sur une jupe au motif Peace and Love. ce motif est certes courant, cependant l'imprimé des 2 symboles est exactement le même utilisé par lastsevenwords dans des vides antérieur au clip.
A ce stade, si on prend la 1ère lettre de chaque video, on obtiens le mot "IMAGINE"
16.10.10 : Beginning of the end.
"time still exists ...", "yours sincerely...always, with love."
La video se termine avec la musique de Justice (?) et ....
"A special thaks to the two stars that helped create the videos" (??????????)
une dernière image, trop sombre pour discerner ce qu'elle contient.
Voilà c'est un peu brouillon mais là je n'ai vraiment pas le temps. C'est surtout pour ceux qui n'auraient pas vu les autres vidéos. JE ne comprend toujours pas pourquoi il les a efface, il doit avoir ses raisons, c'est calcule, mais c'est dommage, il y avait beaucoup d'infos dedans, certes rarement compréhensibles, mais en cherchant ...
donc de cette vidéo, 2 noms ressortes : kanye west et akon, et teddy riley aussi.
Il y aurait encore beaucoup à dire mais je m'arrête là :)
Je suis un peu prise par le temps, donc je vais faire une rapide description sans traduction ( les phrases sont pas dures à comprendre ;) )
Tout d'abord, c'est une vidéo qui nous invite à nous remémorer les anciennes vidéos effacées du compte. Celle-ci est toujours aussi mystérieuse et en même temps plus explicite que les autres (dur à expliquer, faudrait que vous les ayez vu). LSW fait donc une récapitulation en soulignant les points que je pense essentiels pour lui. 2 choses qui diffères cependant des anciennes : la présence de Michael ( moins présent avant) avec beaucoup d'images du clip Hold my hand et beaucoup d'images aussi de Kanye West et de son clip runaway.
liste des videos :
07.01.10 : Imagination.
clip de Kanye West, pochette de Michael où on entend le mot leak (qu'on entendait déjà dans une ancienne vidéo), "believe, that anything you can imagine, you make real", "you'll be apart of the world of ... MAKE.BELIEVE"
16.01.10 : Mystery.
"mystery in the end will lead you to the truth" O.T.R. (over the rainbow je suppose), enchaînement d'images de hold my hand où l'on voit ces différentes couleurs.
"that means to gain happiness is to throw out from oneself like a spider in all directions" suivit de spiderman avec pour musique le début de is it scary.
"an adhesive web of Love, and catch in it all that comes", symbole de Prince, Paris et signature d'Oprah Winfrey ( pour une fois Blanket est absent ?)
D.C.M. suivit de C.R.M. on entend never kill anyone, clip de hold my hand suivit de R.E.C.
"the most beautiful thing we can experience is the mysterious", on voit l'image de l'homme au chapeau déposant une rose dans hold my hand.
Ensuite le mot "dangerous" (?) puis "7"
14.02.10 : Answers?
T.E.I.C.
discours de Martin Luther King : History, demonstration, freedom, nation
W.R.H.... a new year unfolds...
22.04.10 : Genesis.
T.E.I.E.C., Akon et MJ, Teddy Riley, Twitter
"passion is the genesis of genius" suivit d'une rose et 7.3.1.3.M.C(ouL).
13.04.10 : Illusion.
S.A.B. "acting is illusion, as much a matter of being real", affiche de this is it (au dessus "is it?")
"listen carefully...", "pay significant attention to what may seen insignificant", W.R.H. II (what really happen ?)
Preparation, intentional illusions, puis on voit photo ambulance, hélicoptère, RTL, pomme dans une main : même image que l'on retrouve dans hold my hand"
"give me a lever long enough, and a prop strong enough, i can single-handed move the world. Archimèdes". Image de propofol avec Prop dans une couleur différente. O.T.W.T
29.05.10 : Not enough time.
"the best is (still) yet to come"
R.B.T.L. : read between the lines
encore des roses
25.07.10 : End of the beginning.
"why would one stage their death and reveal all secrets behind it?"
"it's surprising how much of memory is built aroung things unnoticed at the time. Barbara Kingsolver"
plusieurs "seven" en rouge, images de hold my hand avec à la fin un plan sur une jupe au motif Peace and Love. ce motif est certes courant, cependant l'imprimé des 2 symboles est exactement le même utilisé par lastsevenwords dans des vides antérieur au clip.
A ce stade, si on prend la 1ère lettre de chaque video, on obtiens le mot "IMAGINE"
16.10.10 : Beginning of the end.
"time still exists ...", "yours sincerely...always, with love."
La video se termine avec la musique de Justice (?) et ....
"A special thaks to the two stars that helped create the videos" (??????????)
une dernière image, trop sombre pour discerner ce qu'elle contient.
Voilà c'est un peu brouillon mais là je n'ai vraiment pas le temps. C'est surtout pour ceux qui n'auraient pas vu les autres vidéos. JE ne comprend toujours pas pourquoi il les a efface, il doit avoir ses raisons, c'est calcule, mais c'est dommage, il y avait beaucoup d'infos dedans, certes rarement compréhensibles, mais en cherchant ...
donc de cette vidéo, 2 noms ressortes : kanye west et akon, et teddy riley aussi.
Il y aurait encore beaucoup à dire mais je m'arrête là :)
Dodo The King- Danger zone
C'est marrant le spiderman de sa photo m'a fait penser à l'article de TMZ qui vient d'être publié
http://www.tmz.com/2010/12/21/spider-man-fall-video-actor-injured-broadway-musical/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
J'ai l'impression que TMZ est plein de sous entendus...
J'ai regardé la vidéo sinon et c'est impressionnant tous les indices, j'ai pas toujours tout compris mais bon :D je ne sais pas trop ce qu'il veut nous faire comprendre, que tout est calculé ? tout est scénarisé ?
http://www.tmz.com/2010/12/21/spider-man-fall-video-actor-injured-broadway-musical/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
J'ai l'impression que TMZ est plein de sous entendus...
J'ai regardé la vidéo sinon et c'est impressionnant tous les indices, j'ai pas toujours tout compris mais bon :D je ne sais pas trop ce qu'il veut nous faire comprendre, que tout est calculé ? tout est scénarisé ?
Glaam- Bloody
Merci Glaam. :)
A Dodo, si on voit beaucoup Blanket dans ses vidéos ce n'est pas pour rien.
Blanket est associe a Jesus.
Jesus'blanket. La couverture de Jésus, dans laquelle il a été enroule a sa naissance et qu'il n'a jamais quitte.
Laura Beth .... a écrit un livre a ce sujet :
http://openlibrary.org/books/OL713635M/Jesus'_blanket
Aujourd'hui aux USA la couverture que l'on distribut dans les église s'appelle Jesus Blanket. C'est aussi un cadeau très prise pour les fêtes de Noel.
http://www.bfpcotton.com/famspirthrow.html
OTR : Off-The-Record Messages je pense. C'est un moyen d'envoyer des messages secret. Ça correspondrait vu qu'il parle de ça avec la vidéo Hold my Hand.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Off-the-Record_Messaging?wasRedirected=true
Pour le reste je vais réfléchir un peu. :lol:
Merci Dodo. :)
A Dodo, si on voit beaucoup Blanket dans ses vidéos ce n'est pas pour rien.
Blanket est associe a Jesus.
Jesus'blanket. La couverture de Jésus, dans laquelle il a été enroule a sa naissance et qu'il n'a jamais quitte.
Laura Beth .... a écrit un livre a ce sujet :
http://openlibrary.org/books/OL713635M/Jesus'_blanket
Aujourd'hui aux USA la couverture que l'on distribut dans les église s'appelle Jesus Blanket. C'est aussi un cadeau très prise pour les fêtes de Noel.
http://www.bfpcotton.com/famspirthrow.html
OTR : Off-The-Record Messages je pense. C'est un moyen d'envoyer des messages secret. Ça correspondrait vu qu'il parle de ça avec la vidéo Hold my Hand.
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Off-the-Record_Messaging?wasRedirected=true
Pour le reste je vais réfléchir un peu. :lol:
Merci Dodo. :)
Cathy- Bloody
en parlant de spiderman =
jaafar avec en arrière des posters de spiderman..
je sais pas si c'est interessant mais bon ..
edit : oublié de mettre la photo :boulet:
ca parle de quoi l'article de spiderman ? pas tout compris :s
jaafar avec en arrière des posters de spiderman..
je sais pas si c'est interessant mais bon ..
edit : oublié de mettre la photo :boulet:
ca parle de quoi l'article de spiderman ? pas tout compris :s
Dernière édition par md-forever le Mar 21 Déc 2010 - 16:46, édité 1 fois
md-forever- Book II
@ MD Ca parle de acteur qui joue Spiderman. Il a fait une cascade de voltige et il est tombe et s'est blesse. On l'a amène a l'hôpital. :)
Cathy- Bloody
Merci Glaam pour l'article, marrant il a chuté 7 minutes avant la fin lol
Intéressant Cathy pour Blanket :pouce: Après Blanket etait toujours avec Prince et Paris, sauf dans cette video, peut-être parce qu'il n'a pas parlé à Oprah.
et pour O.T.R. cela apparaissait dans les anciennes videos mais toujours accompagné d'arc-en-ciel ou des 7 couleurs. Après ça n'exclue pas ta traduction... d'ailleurs on remarque dans la vidéo, qu'à chaque qu'on a le LOVE, il prend une couleur différente pour arriver aux fameuses 7 couleurs. Il insiste pas mal dessus. Tout comme dans les autres videos : Saw (au total 7 films et un titre assez évocateur) blanche-neige (et les 7 nains ?), et encore plein d'autres choses, je regrette vraiment de ne pas avoir enregistré ses vidéos
Intéressant Cathy pour Blanket :pouce: Après Blanket etait toujours avec Prince et Paris, sauf dans cette video, peut-être parce qu'il n'a pas parlé à Oprah.
et pour O.T.R. cela apparaissait dans les anciennes videos mais toujours accompagné d'arc-en-ciel ou des 7 couleurs. Après ça n'exclue pas ta traduction... d'ailleurs on remarque dans la vidéo, qu'à chaque qu'on a le LOVE, il prend une couleur différente pour arriver aux fameuses 7 couleurs. Il insiste pas mal dessus. Tout comme dans les autres videos : Saw (au total 7 films et un titre assez évocateur) blanche-neige (et les 7 nains ?), et encore plein d'autres choses, je regrette vraiment de ne pas avoir enregistré ses vidéos
dernières infos sur lastsevenwords, je viens de trouver quelque chose
sur sa page youtube, on peut voir qu'il est abonné à une seule chaîne : https://www.youtube.com/user/SteppinKixXes
pas un hasard, avec lastsevenwords tout a toujours été calculé
a-priori aucun lien avec Michael sauf en cherchant bien, dans la liste des abonnements de la demoiselle, on trouve : Mascarade Records. https://www.youtube.com/user/MasqueradeRecordsTV
Si je comprend bien, c'est un regroupement d'artistes Hip-Hop. Quand j'ai vu ça, je me suis un peu emballee en faisant un lien avec P.Daddy mais finalement j'en ai pas trouvé.
Donc en regardant dans les amis et abonnements de Masquerade, première chose qui me frappe : Gasmask, l'avatar est utilisé dans la vidéo Genesis ! ensuite, je me souviens dans une de ses anciennes vidéos, qu'il utilise aussi le même dessin que celui qu'on voit en arrière-plan (la main qui tire les ficelles).
On continue dans les abonnements et on voit plusieurs avatars portant un masque. tous semblent avoir un lien avec masquerade records et avec Drama Luciano (ça je saisis pas trop ce que c'est, un artiste apparemment).
dans sa vidéo Illusion, à un moment on voyait des danseurs portant ce même genre de masque ( voire les mêmes)
bref, cliquons sur l'avatar de Drama Luciano
https://www.youtube.com/user/MasqueradeRecordsTV
Dans Entreprise, on trouve Masquarade Entertainment, allons voir ce que c'est :
http://lemasqueproductions.com/
dans l'intro du site, on voit des photos de NEw-york, etrangement ressemblante à une utilisée dans la vidéo Genesis, d'ailleurs sur cette photo on voyait l'affiche du Phantom (avec un masque blanc)
si on entre sur le site, je ne vois aucun rapport avec Drama Luciano, donc ??? là je suis dans le flou
ensuite dans la description de drama luciano, on a dans livre : stephen king the stand ( le fléau) ???? rapport ??
J'arrête ici, suis pas allée plus loin.
donc, lastsevenwords nous oriente vers une chaîne youtube qui n'a rien à voir avec lui, puis en cherchant bien, on tombe sur masquerade records et apparemment ses artistes dont les images sont présents dans les vidéos de lastsevenwords.
conclusion : aucune idée !!! je ne vois pas le rapport avec Michael ! surtout que lastsevenwords a quand même de grosses connaissances sur Michael et le déroulement de l'hoax !
je suis dans le flou total
sur sa page youtube, on peut voir qu'il est abonné à une seule chaîne : https://www.youtube.com/user/SteppinKixXes
pas un hasard, avec lastsevenwords tout a toujours été calculé
a-priori aucun lien avec Michael sauf en cherchant bien, dans la liste des abonnements de la demoiselle, on trouve : Mascarade Records. https://www.youtube.com/user/MasqueradeRecordsTV
Si je comprend bien, c'est un regroupement d'artistes Hip-Hop. Quand j'ai vu ça, je me suis un peu emballee en faisant un lien avec P.Daddy mais finalement j'en ai pas trouvé.
Donc en regardant dans les amis et abonnements de Masquerade, première chose qui me frappe : Gasmask, l'avatar est utilisé dans la vidéo Genesis ! ensuite, je me souviens dans une de ses anciennes vidéos, qu'il utilise aussi le même dessin que celui qu'on voit en arrière-plan (la main qui tire les ficelles).
On continue dans les abonnements et on voit plusieurs avatars portant un masque. tous semblent avoir un lien avec masquerade records et avec Drama Luciano (ça je saisis pas trop ce que c'est, un artiste apparemment).
dans sa vidéo Illusion, à un moment on voyait des danseurs portant ce même genre de masque ( voire les mêmes)
bref, cliquons sur l'avatar de Drama Luciano
https://www.youtube.com/user/MasqueradeRecordsTV
Dans Entreprise, on trouve Masquarade Entertainment, allons voir ce que c'est :
http://lemasqueproductions.com/
dans l'intro du site, on voit des photos de NEw-york, etrangement ressemblante à une utilisée dans la vidéo Genesis, d'ailleurs sur cette photo on voyait l'affiche du Phantom (avec un masque blanc)
si on entre sur le site, je ne vois aucun rapport avec Drama Luciano, donc ??? là je suis dans le flou
ensuite dans la description de drama luciano, on a dans livre : stephen king the stand ( le fléau) ???? rapport ??
J'arrête ici, suis pas allée plus loin.
donc, lastsevenwords nous oriente vers une chaîne youtube qui n'a rien à voir avec lui, puis en cherchant bien, on tombe sur masquerade records et apparemment ses artistes dont les images sont présents dans les vidéos de lastsevenwords.
conclusion : aucune idée !!! je ne vois pas le rapport avec Michael ! surtout que lastsevenwords a quand même de grosses connaissances sur Michael et le déroulement de l'hoax !
je suis dans le flou total
Merci pour tes explications au dessus :)
Pour la première vidéo, en effet, on a tous ceux qui font passer des messages dans leurs chansons.
Pour tout le reste je ne sais pas, la tout de suite. :) Ca demande réflexion.
Pour la première vidéo, en effet, on a tous ceux qui font passer des messages dans leurs chansons.
Pour tout le reste je ne sais pas, la tout de suite. :) Ca demande réflexion.
Cathy- Bloody
mouais en regardant quelques vidéos et écoutant les chansons de ces membres, font trop amateur pour avoir participes aux vidéos de lastsevenwords.
J'en ai marre, vivement que tout s'arrête
J'en ai marre, vivement que tout s'arrête
Dodo
Merci pour ta recherche.
Merci aussi Cathy pour Blanket! Quelle surprise!!! Je ne savais pas!
Merci pour ta recherche.
Merci aussi Cathy pour Blanket! Quelle surprise!!! Je ne savais pas!
Pour ceux que ça intéresse, Lastsevenwords a remis toutes ses videos : https://www.youtube.com/user/LastSevenWords
soit le 24 décembre, un an après son inscription
A côté du pseudo est ajouté : 1 year is enou6h...
notez le 6 à la place du g ... soit 1 an et 6 mois après la (fausse) mort de Michael ...
soit le 24 décembre, un an après son inscription
A côté du pseudo est ajouté : 1 year is enou6h...
notez le 6 à la place du g ... soit 1 an et 6 mois après la (fausse) mort de Michael ...
MJJ Production avait mis 1an et 6 mois sur twitter aussi...
MJJ_Productions MJJ Productions Inc.
par Glam2210
1 YEAR and 6 MONTHS.
Est-ce qu'on arrive au bout ?
Espérons :ko:
MJJ_Productions MJJ Productions Inc.
par Glam2210
1 YEAR and 6 MONTHS.
Est-ce qu'on arrive au bout ?
Espérons :ko:
Glaam- Bloody
michaelisanangel- Bloody