youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: youtube
C'est la preuve qu'on a pas completement perdu la tete au moins !Miia :
Je pense qu'on est beaucoup a avoir cette peur la Rolling Eyes
Oui en effet , désolé de cette petite erreur , et merci pour la rectification !Rosaimée :
Celeste: C'est de Glaam cette citation!
Exact , prendre en compte ne veux pas dire tout gober et le citer comme une verité , c'est important de ne pas passer à coté de quelque chose juste parce qu'à cause d'un element on s'est dit que cette personne n'etait pas fiable ...Rosaimée :
Donc, on se rejoint tous, on se méfie mais on garde l'oeil sur ce qui se passe partout. Pour moi c'est la meilleure attitude à avoir.
Merci pour l'article !Rpsaimee :
Et quelqu'un qui suit Jack a aussi mis ce lien vers un article sur lui. Cette photo daterait de 1987, il aurait aujourd'hui 55ans.
C'est possible ça ? :lol:Rpsaimee :Au moins, ce sera un égorgement virtuel! Tu seras amorti et psychologiquement décédé pour un moment avec séquelles possibles, mais vivant!
Bon bin je prefere que tu m'egorges ! :lol::lol:Cathy :
Pour Celeste, tu n'auras pas droit d'être égorgé, je m'evanoui a la moindre goutte de sang Laughing Tu as de la chance, ce sera un bon coup de pelle ! Laughing
Celeste- Bloody
Ha ben non Celeste quelle idée :o
Mieux vaut un bon coup de pelle, c'est moins gore :D
Moi je préconise la massue :massue: , c'est plus radical :D
Mieux vaut un bon coup de pelle, c'est moins gore :D
Moi je préconise la massue :massue: , c'est plus radical :D
Marie- Modérateur
Bah!!! Rendu là, je commence à trouver que le propofol est un moyen très clément d'assomer quelqu'un!
Moi:
De rien pour l'article!
Moi:
Celeste:Au moins, ce sera un égorgement virtuel! Tu seras amorti et psychologiquement décédé pour un moment avec séquelles possibles, mais vivant!
Ici, tout est possible! C'est le monde de Mike, sky is the limit! Et dans ma tête ça ressemble pas mal à çà aussi par grands bouts quand je délire! Définition plus spécifique: un genre de zombie? Bienvenu dans le monde de Thriller! Hahahahahahahahahaha....Ghost...et Forest Lawn mouahahahahahahahaha....C'est possible ça ?
De rien pour l'article!
Rose , j'adore ce qui se passe dans ta tête :lol!:
michaelisanangel- Bloody
vidéos de nos "fameux leachim"
https://www.youtube.com/watch?v=50N2e209SYk
et ceci car en me penchant sur le death hoax de mac cartney je suis tombée là dessus et j ai trouvé ça pas mal
Andy Kaufman est mort à Los Angeles, le 16 mai 1984, d'insuffisance rénale causée par des métastases cancéreuses issues d'une variante rare de cancer des poumons. Il est enterré au cimetière Beth David à Elmont. Le diagnostic de sa maladie fut initialement porté en décembre 1983 après que plusieurs membres de la famille (lors d'un dîner de Thanksgiving), se sont inquiétés face à sa toux persistante. Malgré le pronostic fatal de son médecin, Kaufman ne cessa de combattre la maladie, du diagnostic jusqu’à sa mort. Malgré un traitement massif de radiothérapie, le cancer s'est rapidement propagé. Son ultime démarche thérapeutique pour lutter contre la maladie le conduisit aux Philippines en mars 1984 pour subir une opération de "chirurgie psychique".
Kaufman ayant toujours gardé le secret sur son état de santé (quasiment jusqu'au jour de sa mort), beaucoup de fans ont douté de la réalité de sa mort, pensant qu'il s'agissait encore une fois d'une mise en scène kaufmanienne. Les rumeurs selon lesquelles Kaufman serait toujours vivant remontent au lendemain même de sa mort, lorsqu'un auditeur a appelé la très populaire émission de radio de Howard Stern pour annoncer que la mort de Kaufman était un canular. Les amis et la famille de Andy précisèrent qu'il ne fumait quasiment jamais, ne buvait que très occasionnellement et qu'il était végétarien. À cette époque, le cancer des poumons était considéré comme extrêmement rare chez les non-fumeurs, ainsi que chez les sujets de moins de 50 ans.
Kaufman lui-même avait annoncé que s'il en venait à mettre en scène sa propre mort, il réapparaitrait alors 20 ans plus tard, jour pour jour. Le 16 mai 2004, ses amis survivants organisèrent une fête sur le thème de "Bienvenue à la maison Andy", mais Kaufman n'y fut pas présent personnellement.
Après sa mort l'existence d'une fille de Kaufman fut révélée : Marie, qui fut abandonnée puis adoptée. Elle n'a jamais connu son père biologique.
Retours prétendus[modifier]
Andy Kaufman aurait dit à un grand nombre de personnes (dont Bob Zmuda) qu'il souhaitait simuler sa propre mort avant sa mort réelle. Ces allégations ont conduit de nombreux fans à croire qu'il était toujours vivant.
Au moment de sa mort, Kaufman travaillait sur un scénario qui concernait un personnage prétendant être atteint d'un cancer du poumon et qui simulait sa propre mort. Par ailleurs, Kaufman perdit tous ses cheveux avant sa mort, ce qu'on imaginait dû à la radiothérapie. Cependant, selon le site AndykaufmanLives.com ("Andy Kaufman est vivant"), la fiancée d'Andy affirma lui avoir rasé les cheveux avec un rasoir. La sœur d'Andy déclara après sa mort qu'elle trouvait bizarre le fait que le médecin qui avait annoncé le diagnostic à la famille portait des chaussures de tennis, ce qui provoqua un débat parmi les fans sur le fait de savoir si Andy n'avait pas engagé un ami comédien pour jouer le rôle du docteur.
Il existe de nombreuses rumeurs de cette sorte autour de la mort d'Andy et le film Man on the Moon fait référence à certaines d'entre elles, finissant même sur une fin ouverte dans laquelle, selon les interprétations, Andy pourrait (ou pas) être toujours en vie. Bob Zmuda a ironiquement reconnu les rumeurs de canular concernant la mort d'Andy, admettant que Kaufman et lui avait bien discuté de la simulation de sa mort à plusieurs reprises, allant jusqu’à dire qu'Andy était "obsédé par cette idée", mais Zmuda a toujours maintenu qu'Andy était réellement mort. Zmuda affirme ne pas penser qu'Andy puisse se montrer assez cruel pour passer tant de temps sans prendre contact avec sa famille s'il était toujours vivant. Cependant, Zmuda a pu exprimer l'idée selon laquelle Andy aurait simulé sa mort en 1984, mais serait mort depuis, d'une autre cause.
Comme exemple du type de canular ou plaisanterie perpétuée à propos de la mort de Kaufman, on trouve un blog, créé le 16 mai 2004, qui prétend être une chronique du retour de Kaufman[12]. L'auteur du blog s'est révélé n'être autre que Steve Rocco (dont l'hebdomadaire OC Weekly a laissé entendre qu'il s'agissait de Kaufman lui-même[13]).
Rocco, qui gère un certain nombre de sites relatifs à Kaufman, sur lesquels il utilise de nombreux pseudonymes, prétend être en possession de preuves irréfutables selon lesquelles Kaufman serait toujours en vie. Il a publié certaines de ces prétendues "preuves" en ligne, dont des photos d'albums de famille de Kaufman. Cet épisode a conduit certains fans à croire que Rocco travaillait pour Bob Zmuda (qui aurait pu être en possession d'objets personnels de Kaufman) et que le site AndyKaufmanLives.com serait une sorte de "jeu", créé pour honorer la mémoire de Kaufman dans un style très Kaufmanien, fait pour procurer à ses fans une source de divertissement et d'inspiration. Le site AndyKaufmanLives.com comporte de nombreux autres indices et "plaisanteries d'initiés" dont certaines sont détaillées sur le site de OC Weekly[14].
et voici une vidéo faisant le parallèle avec mj
https://www.youtube.com/watch?v=mThQwsZK2w4&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=50N2e209SYk
et ceci car en me penchant sur le death hoax de mac cartney je suis tombée là dessus et j ai trouvé ça pas mal
Andy Kaufman est mort à Los Angeles, le 16 mai 1984, d'insuffisance rénale causée par des métastases cancéreuses issues d'une variante rare de cancer des poumons. Il est enterré au cimetière Beth David à Elmont. Le diagnostic de sa maladie fut initialement porté en décembre 1983 après que plusieurs membres de la famille (lors d'un dîner de Thanksgiving), se sont inquiétés face à sa toux persistante. Malgré le pronostic fatal de son médecin, Kaufman ne cessa de combattre la maladie, du diagnostic jusqu’à sa mort. Malgré un traitement massif de radiothérapie, le cancer s'est rapidement propagé. Son ultime démarche thérapeutique pour lutter contre la maladie le conduisit aux Philippines en mars 1984 pour subir une opération de "chirurgie psychique".
Kaufman ayant toujours gardé le secret sur son état de santé (quasiment jusqu'au jour de sa mort), beaucoup de fans ont douté de la réalité de sa mort, pensant qu'il s'agissait encore une fois d'une mise en scène kaufmanienne. Les rumeurs selon lesquelles Kaufman serait toujours vivant remontent au lendemain même de sa mort, lorsqu'un auditeur a appelé la très populaire émission de radio de Howard Stern pour annoncer que la mort de Kaufman était un canular. Les amis et la famille de Andy précisèrent qu'il ne fumait quasiment jamais, ne buvait que très occasionnellement et qu'il était végétarien. À cette époque, le cancer des poumons était considéré comme extrêmement rare chez les non-fumeurs, ainsi que chez les sujets de moins de 50 ans.
Kaufman lui-même avait annoncé que s'il en venait à mettre en scène sa propre mort, il réapparaitrait alors 20 ans plus tard, jour pour jour. Le 16 mai 2004, ses amis survivants organisèrent une fête sur le thème de "Bienvenue à la maison Andy", mais Kaufman n'y fut pas présent personnellement.
Après sa mort l'existence d'une fille de Kaufman fut révélée : Marie, qui fut abandonnée puis adoptée. Elle n'a jamais connu son père biologique.
Retours prétendus[modifier]
Andy Kaufman aurait dit à un grand nombre de personnes (dont Bob Zmuda) qu'il souhaitait simuler sa propre mort avant sa mort réelle. Ces allégations ont conduit de nombreux fans à croire qu'il était toujours vivant.
Au moment de sa mort, Kaufman travaillait sur un scénario qui concernait un personnage prétendant être atteint d'un cancer du poumon et qui simulait sa propre mort. Par ailleurs, Kaufman perdit tous ses cheveux avant sa mort, ce qu'on imaginait dû à la radiothérapie. Cependant, selon le site AndykaufmanLives.com ("Andy Kaufman est vivant"), la fiancée d'Andy affirma lui avoir rasé les cheveux avec un rasoir. La sœur d'Andy déclara après sa mort qu'elle trouvait bizarre le fait que le médecin qui avait annoncé le diagnostic à la famille portait des chaussures de tennis, ce qui provoqua un débat parmi les fans sur le fait de savoir si Andy n'avait pas engagé un ami comédien pour jouer le rôle du docteur.
Il existe de nombreuses rumeurs de cette sorte autour de la mort d'Andy et le film Man on the Moon fait référence à certaines d'entre elles, finissant même sur une fin ouverte dans laquelle, selon les interprétations, Andy pourrait (ou pas) être toujours en vie. Bob Zmuda a ironiquement reconnu les rumeurs de canular concernant la mort d'Andy, admettant que Kaufman et lui avait bien discuté de la simulation de sa mort à plusieurs reprises, allant jusqu’à dire qu'Andy était "obsédé par cette idée", mais Zmuda a toujours maintenu qu'Andy était réellement mort. Zmuda affirme ne pas penser qu'Andy puisse se montrer assez cruel pour passer tant de temps sans prendre contact avec sa famille s'il était toujours vivant. Cependant, Zmuda a pu exprimer l'idée selon laquelle Andy aurait simulé sa mort en 1984, mais serait mort depuis, d'une autre cause.
Comme exemple du type de canular ou plaisanterie perpétuée à propos de la mort de Kaufman, on trouve un blog, créé le 16 mai 2004, qui prétend être une chronique du retour de Kaufman[12]. L'auteur du blog s'est révélé n'être autre que Steve Rocco (dont l'hebdomadaire OC Weekly a laissé entendre qu'il s'agissait de Kaufman lui-même[13]).
Rocco, qui gère un certain nombre de sites relatifs à Kaufman, sur lesquels il utilise de nombreux pseudonymes, prétend être en possession de preuves irréfutables selon lesquelles Kaufman serait toujours en vie. Il a publié certaines de ces prétendues "preuves" en ligne, dont des photos d'albums de famille de Kaufman. Cet épisode a conduit certains fans à croire que Rocco travaillait pour Bob Zmuda (qui aurait pu être en possession d'objets personnels de Kaufman) et que le site AndyKaufmanLives.com serait une sorte de "jeu", créé pour honorer la mémoire de Kaufman dans un style très Kaufmanien, fait pour procurer à ses fans une source de divertissement et d'inspiration. Le site AndyKaufmanLives.com comporte de nombreux autres indices et "plaisanteries d'initiés" dont certaines sont détaillées sur le site de OC Weekly[14].
et voici une vidéo faisant le parallèle avec mj
https://www.youtube.com/watch?v=mThQwsZK2w4&feature=player_embedded
marionnette- Badder
Merci Marionnette, très intéressant!
Miia:
Miia:
Ah ben merci Miia! Mais je pense que même si c'est moi qui ai dit çà il y en a plusieurs ici qui ont aussi un immense terrain de jeu dans leur tête!!! Dont toi Miia! Et on se rend visite!
Rose , j'adore ce qui se passe dans ta tête
Marionnette, si le parallèle entre MJ et Andy t'intéresse, je te conseille de visionner celles de Karenjoymc. Elles sont très bien faites et très complètes, à moins qu'elle les ait encore retirées. Aux dernières nouvelles, elles y sont, Koulio vient de tomber dedans et il hallucine.
¨Pourquoi Koulio ne vient plus sur le forum ? Il va bien au moins ?
syl- Bloody
Mandarine a écrit:Marionnette, si le parallèle entre MJ et Andy t'intéresse, je te conseille de visionner celles de Karenjoymc. Elles sont très bien faites et très complètes, à moins qu'elle les ait encore retirées. Aux dernières nouvelles, elles y sont, Koulio vient de tomber dedans et il hallucine.
Tu as un liens pour ces vidéos je les trouves pas?
Comment va Koulio?
Indana- Bloody
ah oui je veux bien un lien mandarine c est surprenant !!
au fait vous en avez pensé quoi de la vidéo de leachim?
au fait vous en avez pensé quoi de la vidéo de leachim?
marionnette- Badder
Mandarine- Admin
Je mets ici la vidéo Hollywood tonight faite par Tristan Yatta.
J'ai bien aimé voir les jambes marcher sur les étoiles d'Hollywood, Marilyn qui virevolte, Mike qui fait chut et qui danse, et les images sur Hollywood à chaque fois que le mot est prononcé dans la chanson. Et les lumières folles d'Hollywood la nuit aussi.
J'ai bien aimé voir les jambes marcher sur les étoiles d'Hollywood, Marilyn qui virevolte, Mike qui fait chut et qui danse, et les images sur Hollywood à chaque fois que le mot est prononcé dans la chanson. Et les lumières folles d'Hollywood la nuit aussi.
:lol: :lol: C'est pas mieux :lol: :lol:Marie
Moi je préconise la massue massue , c'est plus radical Very Happy
Entre le zombie , la massue Forrest Lawn et la pelle j'ai plus qu'a creuser "Can You Dig It ?" :lol: :lol:Rosaimée
Ici, tout est possible! C'est le monde de Mike, sky is the limit! Et dans ma tête ça ressemble pas mal à çà aussi par grands bouts quand je délire! Définition plus spécifique: un genre de zombie? Bienvenu dans le monde de Thriller! Hahahahahahahahahaha....Ghost...et Forest Lawn mouahahahahahahahaha....
Et il y'a de quoi la vidéo 38 est hallucinante !Mandarine
Marionnette, si le parallèle entre MJ et Andy t'intéresse, je te conseille de visionner celles de Karenjoymc. Elles sont très bien faites et très complètes, à moins qu'elle les ait encore retirées. Aux dernières nouvelles, elles y sont, Koulio vient de tomber dedans et il hallucine.
Je lui ai parlé il y'a 2 ou 3 jours sur Youtube , il m'a dit que ça allait bien !Indana
Comment va Koulio?
Merci pour tout
Celeste- Bloody
Celeste
:affraid: Pauvre Celeste! Je vais parler à Cathy, ça n'a aucun sens que tu vives si dangereusement! Relaxe, tu n'auras pas à creuser!Entre le zombie , la massue Forrest Lawn et la pelle j'ai plus qu'a creuser "Can You Dig It ?"
à l'heure ou je t'ecris j'espere que tu pourra reprendre contact avec Cathy pour d'autres raisons . ;)
Celeste- Bloody
Ayaye! J'aurais dû enlever ce message, vraiment désolée.
Je serais très étonnée d'avoir de ses nouvelles.
Je serais très étonnée d'avoir de ses nouvelles.
Je croise les doigts j'ai eu droit à un miracle aujourd'hui (genre perdu et retrouvé dans l'etat ! ) alors pourquoi pas un second bientôt ?!
Celeste- Bloody
Ah ben alors, je les croise avec toi! On n'en sera pas à notre premier croisage de doigts!
Vous risquez d'avoir des courbatures à force, ou une tendinite ! :lol: j'imagine la tête du doc en voyant arriver un patient avec une tendinite aux doigts ! :lol:
Ouais, on a intérêt à faire des exercices d'assouplissement entre les croisements de doigts! Parce qu'avec toute cette histoire se croiser les doigts est un exercice qu'on fait souvent! Les soigneurs devront inventer un nouveau terme pour les tendinites aux doigts. Hoaxfaith pain par exemple!
Merci Marionnette!
Intéressant çà! Un 25 sous, liberté! Wow!
Et TMZ, son ange gardien, toujours là au bon moment c'est bien sûr.
Mais je n'avais pas remarqué qu'il était à NY. C'est pour çà que l'horodateur ne lui est pas familier!
Intéressant çà! Un 25 sous, liberté! Wow!
Et TMZ, son ange gardien, toujours là au bon moment c'est bien sûr.
Mais je n'avais pas remarqué qu'il était à NY. C'est pour çà que l'horodateur ne lui est pas familier!
La vie est pleine de risques ! :lol:Mandarine
Vous risquez d'avoir des courbatures à force, ou une tendinite ! Laughing j'imagine la tête du doc en voyant arriver un patient avec une tendinite aux doigts ! Laughing
Je plains ceux qui vont devoir expliquer l'origine d'un tel nom dans les siecles à venir ! :lol:Rosaimée
Ouais, on a intérêt à faire des exercices d'assouplissement entre les croisements de doigts! Parce qu'avec toute cette histoire se croiser les doigts est un exercice qu'on fait souvent! Les soigneurs devront inventer un nouveau terme pour les tendinites aux doigts. Hoaxfaith pain par exemple!
Effectivement , bien vu , TMZ toujours là ou il faut quand il faut ! :lol:Marionette
https://www.youtube.com/watch?v=PYvfZZVEtgg
Celeste- Bloody
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40