youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: youtube
Dave :lol!:
Ou alors elle sait ou se cache Mike et elle est partie le chercher :lol:
On peut toujours rêver :D
Ou alors elle sait ou se cache Mike et elle est partie le chercher :lol:
On peut toujours rêver :D
linda13- Bloody
Y'en a un sur MJ France qui a trouvé une petite merveille :D bon ok le film a l'air d'être une grosse blague mais les mots "return of moonwalker" et "coming soon" m'ont mis des frissons dans le dos :lol:
Dans le trailer on comprend que Michael revient d'entre les morts, il ressuscite, et apparemment il retourne faire des shows (bon ça a plus l'air d'un cirque qu'autre chose) ^^. Par contre ça fait tout de suite penser à Thriller. Déjà le film est classé dans les films d'horreur (même s'il est plus comique en fait) et puis il revient comme un zombie, la peau en lambeau et tout. Ah oui et un moment dans le film un journaliste dit à la tv que la tombe de Michael est vide, que le corps a été volé :lol: on ne l'a pas déjà vu dans un média ça ? :D
Par contre pleins de symboles d'illuminatis/ Francs maçon...
Et si un faux film avait été crée pour annoncer le vrai évènement ? :D
Bon ok j'arrête mes délires :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=v641c8JXmXc&feature=player_embedded
Quelqu'un a mis cette image sur MJ France, ça n'a pas l'air de faire parti du film mais ça voudrait bien dire qu'une seule et même personne contrôle tout ce qui se passe en ce moment, qu'on est manipulé par les médias et corrompus...
Bon j'arrête de délirer et je retourne à mes TD :D
Dans le trailer on comprend que Michael revient d'entre les morts, il ressuscite, et apparemment il retourne faire des shows (bon ça a plus l'air d'un cirque qu'autre chose) ^^. Par contre ça fait tout de suite penser à Thriller. Déjà le film est classé dans les films d'horreur (même s'il est plus comique en fait) et puis il revient comme un zombie, la peau en lambeau et tout. Ah oui et un moment dans le film un journaliste dit à la tv que la tombe de Michael est vide, que le corps a été volé :lol: on ne l'a pas déjà vu dans un média ça ? :D
Par contre pleins de symboles d'illuminatis/ Francs maçon...
Et si un faux film avait été crée pour annoncer le vrai évènement ? :D
Bon ok j'arrête mes délires :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=v641c8JXmXc&feature=player_embedded
Quelqu'un a mis cette image sur MJ France, ça n'a pas l'air de faire parti du film mais ça voudrait bien dire qu'une seule et même personne contrôle tout ce qui se passe en ce moment, qu'on est manipulé par les médias et corrompus...
Bon j'arrête de délirer et je retourne à mes TD :D
Glaam- Bloody
Outche! Quel film quand même! Je ne sais pas comment Michael va prendre çà? Bizarre, et en même temps est-ce irrespectueux? Ou seulement p'tit comique sans conséquences?
Et cette image avec le message, pas agréable comme sensation d'entendre çà!
DD Merci pour le courage! Et je pense que Cathy est assez rusée pour éviter toute tentative d'être dévorée si tel était le cas! Ce serait plus dangereux pour Dodo que pour elle je pense!
Celeste
C'est vrai, mais si tu as tapé dans le mille et que ta remarque soit dangereuse pour leur crédibilité, ils la font disparaître avant qu'elle ne soit lu par trop de gens. Tu sais si beaucoup de gens expriment leur désaccord en général ou si c'est rare? Car si c'est rare, peut-être font-ils systématiquement çà pour chaque commentaire gênant?
Lynda!
Ce serait trop bien çà!!! Prends ton temps si c'est çà Cathy, mais pas trop! Tu vois comme tu nous manques on parle tous de toi!
Et cette image avec le message, pas agréable comme sensation d'entendre çà!
DD Merci pour le courage! Et je pense que Cathy est assez rusée pour éviter toute tentative d'être dévorée si tel était le cas! Ce serait plus dangereux pour Dodo que pour elle je pense!
Celeste
un avis en desaccord parmi tous ceux qui devaient aller dans leur sens
(du moins toute la premiere page) c'est en principe un grain de sable !
C'est vrai, mais si tu as tapé dans le mille et que ta remarque soit dangereuse pour leur crédibilité, ils la font disparaître avant qu'elle ne soit lu par trop de gens. Tu sais si beaucoup de gens expriment leur désaccord en général ou si c'est rare? Car si c'est rare, peut-être font-ils systématiquement çà pour chaque commentaire gênant?
Lynda!
Ou alors elle sait ou se cache Mike et elle est partie le chercher
On peut toujours rêver
Ce serait trop bien çà!!! Prends ton temps si c'est çà Cathy, mais pas trop! Tu vois comme tu nous manques on parle tous de toi!
Excusez le double post, mais j'ai des nouvelles de Cathy.
Elle m'a demandé de te dire qu'elle passera en fin de semaine DD. Elle est occupée par son travail.
Je lui ai dit qu'elle rigolerait de nous lire, et surtout de tes posts DD, sans mentionner le Dodo ou quoi que ce soit! Et qu'on avait quand même pas mal parlé d'elle en son absence, car on la cherche partout.
Elle n'a pas trouvé Mike! Ou elle nous garde la surprise! ?
Elle m'a demandé de te dire qu'elle passera en fin de semaine DD. Elle est occupée par son travail.
Je lui ai dit qu'elle rigolerait de nous lire, et surtout de tes posts DD, sans mentionner le Dodo ou quoi que ce soit! Et qu'on avait quand même pas mal parlé d'elle en son absence, car on la cherche partout.
Marln va la tuer ! :lol:Linda :
Dave lol!
Ou alors elle sait ou se cache Mike et elle est partie le chercher Laughing
On peut toujours rêver Very Happy
J'ai eu les yeux plus gros que le ventre cette fois là ! :lol: :lol:Miia :
ah ba c'est un gros oeil que tu as jeté Laughing
.Glaam :
Y'en a un sur MJ France qui a trouvé une petite merveille Very Happy bon ok le film a l'air d'être une grosse blague mais les mots "return of moonwalker" et "coming soon" m'ont mis des frissons dans le dos Laughing
Dans le trailer on comprend que Michael revient d'entre les morts, il ressuscite, et apparemment il retourne faire des shows (bon ça a plus l'air d'un cirque qu'autre chose) ^^
C'est , comment dire , special !
J'ignore , mais c'est déjà arrivé sur des articles concernant Murray par exemple , ou sur certains documents fournis par TMZ ou un com disait que pour obtenir tous ces docs TMZ devait les fabriquer ou quelque chose comme ça ....Rosaimée :
Dit lui que ça sert à rien qu'elle revienne alors ! :lol: :lol:Rosaimée :
Non , dit lui qu'elle nous manque ! ;)
Celeste- Bloody
MJhoaxevidence
https://www.youtube.com/watch?v=K-kzuq2_u0E
https://www.youtube.com/watch?v=K-kzuq2_u0E
syl- Bloody
Celeste:
D'accord! Je fais le message!
J'vais essayer de ne pas me tromper entre les deux!
Dit lui que ça sert à rien qu'elle revienne alors !
Non , dit lui qu'elle nous manque !
D'accord! Je fais le message!
J'vais essayer de ne pas me tromper entre les deux!
Jacks a mis en ligne sa vidéo pour ses 3000 followers, il s'agit une private home video de Michael en visite dans un studio d'animations. Jacks nous dit sur son facebook que la personne assise à côté de Michael est John Mc Clain et qu'il est impossible de trouver des photos de lui.
Par contre il y a un certain "Peter". Serait-ce possible que ça soit le PeterPyt de Myspace ?
https://www.youtube.com/watch?v=KixdvPY-qVI&feature=player_embedded#at=161
Et puis parce que demain ça fera 2 ans que Michael a fait la conférence à l'O2 et que c'est peut-être là que tout a commencé...Tu nous manque Michael :(
https://www.youtube.com/watch?v=XiwnF2R2YE0&feature=fvst
Par contre il y a un certain "Peter". Serait-ce possible que ça soit le PeterPyt de Myspace ?
https://www.youtube.com/watch?v=KixdvPY-qVI&feature=player_embedded#at=161
Et puis parce que demain ça fera 2 ans que Michael a fait la conférence à l'O2 et que c'est peut-être là que tout a commencé...Tu nous manque Michael :(
https://www.youtube.com/watch?v=XiwnF2R2YE0&feature=fvst
Glaam- Bloody
Glaam, il dit The man with the hat across Michael et il ajoute qu'il est noir alors que tout le monde le croit blanc. Alors, ce serait plutôt celui qui est en face de Mike avec la casquette.
Ceci dit, j'ai bien aimé ce que Jacks a raconté sur les Cascio et qui semble bien vrai. Qu'il sont très présents auprès des enfants de Mike depuis son départ, ce qui peut d'ailleurs être vérifié. Et que Michael leur accordait une immense confiance.
Merci pour le rappel pour la conférence Glaam! Bientôt deux ans qu'il est parti aussi! C'est long!
Ceci dit, j'ai bien aimé ce que Jacks a raconté sur les Cascio et qui semble bien vrai. Qu'il sont très présents auprès des enfants de Mike depuis son départ, ce qui peut d'ailleurs être vérifié. Et que Michael leur accordait une immense confiance.
Merci pour le rappel pour la conférence Glaam! Bientôt deux ans qu'il est parti aussi! C'est long!
Merci pour la précision Rose :) en effet personne ne savait à quoi ressemble Mc Clain finalement, maintenant on sait !
J'avais pas tout compris sur ce qu'il disait sur les Cascio, il dit des choses assez intéressantes sur tout l'entourage de Mike, et même s'il ne veut pas parler du hoax je pense qu'on doit lire entre les lignes. Mais ça ce n'est que mon avis ;)
J'avais pas tout compris sur ce qu'il disait sur les Cascio, il dit des choses assez intéressantes sur tout l'entourage de Mike, et même s'il ne veut pas parler du hoax je pense qu'on doit lire entre les lignes. Mais ça ce n'est que mon avis ;)
Glaam- Bloody
De rien Glaam!
J'avoue que ça me fait travailler fort de lire constamment en anglais moi aussi! Et j'en manque des bouts. Pour les Cascio, je m'en suis pas mal sortie, mais pour d'autres plus difficiles par bouts. Oui, tout ce qu'il dit est intéressant. Bien sûr, difficile de tout vérifier, mais je mets çà dans une case pour plus tard, on verra.
Je ne sais pas si on peut vraiment lire entre les lignes, par moments, j'avoue que je le fais un peu aussi. Mais bon, ce n'est pas flagrant, alors je ne veux pas me faire d'illusions, je me dis qu'il parle en conservant le plus d'objectivité possible par rapport à çà, sans s'impliquer.
Maintenant, je me dis que tout ceux qui parlent de cette histoire et semblent des envoyés, peuvent comme les tabloïds nous tromper non? Là aussi, Michael nous l'a assez dit, on ne doit pas croire tout ce qu'on lit. Je suis peut-être trop parano? Mais il y a quand même de quoi l'être dans toute cette histoire!
Je reste sur mes gardes quand même, car il nous a bien campé les personnages, et nous a dit qui sont les menteurs, et ceux en qui on peut avoir confiance, mais est-ce réel? Ou est-ce selon leur rôle? Le personnage qu'ils jouent? Si on pense toujours qu'ils jouent des rôles bien spécifiques. Karen menteuse par exemple.
Et il nous dit bien que Michael chante les lead vocals sur toutes les chansons de Michael, et bien des gens ne peuvent pas y croire. Alors quoi? Il a beau me dire çà, j'ai de la difficulté à le croire quand même! Je me dis que Mike a pu déguiser sa voix, la transformer par exprès aussi. Enfin...
Mais je vais lire tout ce qu'il écrit bien sûr, ça peut être du tout vrai et honnête aussi! J'en sais rien!
J'avais pas tout compris sur ce qu'il disait sur les Cascio, il dit des
choses assez intéressantes sur tout l'entourage de Mike, et même s'il ne
veut pas parler du hoax je pense qu'on doit lire entre les lignes.
J'avoue que ça me fait travailler fort de lire constamment en anglais moi aussi! Et j'en manque des bouts. Pour les Cascio, je m'en suis pas mal sortie, mais pour d'autres plus difficiles par bouts. Oui, tout ce qu'il dit est intéressant. Bien sûr, difficile de tout vérifier, mais je mets çà dans une case pour plus tard, on verra.
Je ne sais pas si on peut vraiment lire entre les lignes, par moments, j'avoue que je le fais un peu aussi. Mais bon, ce n'est pas flagrant, alors je ne veux pas me faire d'illusions, je me dis qu'il parle en conservant le plus d'objectivité possible par rapport à çà, sans s'impliquer.
Maintenant, je me dis que tout ceux qui parlent de cette histoire et semblent des envoyés, peuvent comme les tabloïds nous tromper non? Là aussi, Michael nous l'a assez dit, on ne doit pas croire tout ce qu'on lit. Je suis peut-être trop parano? Mais il y a quand même de quoi l'être dans toute cette histoire!
Je reste sur mes gardes quand même, car il nous a bien campé les personnages, et nous a dit qui sont les menteurs, et ceux en qui on peut avoir confiance, mais est-ce réel? Ou est-ce selon leur rôle? Le personnage qu'ils jouent? Si on pense toujours qu'ils jouent des rôles bien spécifiques. Karen menteuse par exemple.
Et il nous dit bien que Michael chante les lead vocals sur toutes les chansons de Michael, et bien des gens ne peuvent pas y croire. Alors quoi? Il a beau me dire çà, j'ai de la difficulté à le croire quand même! Je me dis que Mike a pu déguiser sa voix, la transformer par exprès aussi. Enfin...
Mais je vais lire tout ce qu'il écrit bien sûr, ça peut être du tout vrai et honnête aussi! J'en sais rien!
Je garde ma part de doute moi aussi parce que même si on cherche la vérité on peut se faire avoir. Une des principales raisons pour lesquelles je pense qu'on doit observer Jacks c'est parce que Bam l'a dit et me l'a même répété en MP sur facebook. J'ai peut-être tord de faire confiance à Bam mais bon pour le moment j'observe et j'essaye d'analyser quand c'est possible mais je garde aussi les pieds sur terre et je ne fais pas de plan sur la comète ;)
Ma plus grande peur est qu'on se serve de nous, mais ça je pense qu'on le saura après le procès !
Ma plus grande peur est qu'on se serve de nous, mais ça je pense qu'on le saura après le procès !
Glaam- Bloody
Je ne crois pas que tu aies tort de faire confiance à Bam. Je trouve çà correct, d'autant plus que tu lui a parlé par mp. L'important c'est de garder cette part de doute qui nous permet aussi de conserver du discernement.
On voit çà pas mal de la même manière à ce que je vois.
On voit çà pas mal de la même manière à ce que je vois.
@Celeste
J'ai transmis ton message à Cathy! Elle était contente. J'avoue que je lui ai donné les deux! Pour la faire rire tu comprends! Elle dit que nous lui manquons!
Elle va venir faire un tour demain. Et elle nous embrasse tous!
J'ai transmis ton message à Cathy! Elle était contente. J'avoue que je lui ai donné les deux! Pour la faire rire tu comprends! Elle dit que nous lui manquons!
Cette vidéo n'est pas tout à fait une private home movie et ça fait longtemps qu'elle circule sur le net c'est à l'epoque ou Michael voulait racheter Marvel Films .Rosaimée :Jacks a mis en ligne sa vidéo pour ses 3000 followers, il s'agit une private home video de Michael en visite dans un studio d'animations. Jacks nous dit sur son facebook que la personne assise à côté de Michael est John Mc Clain et qu'il est impossible de trouver des photos de lui.
C'est interessant de voir John Mc Clain , d'habitude on voit surtout John Branca !
Je me mefie moi aussi de Jacks facts , sa premiere manifestations fut de nous chauffer avec des lettres inedites qui ne l'etaient pas et ne lui appartenaient pas , -1 , puis nous dire que Michael chante en Lead sur tous les titres , -1, je suis sceptique ...Rosaimée :
c'est aussi une de mes peurs !Glaam :
Rosaimée :
@Celeste
Avec un peu de chance elle ne m'egorgera pas ! :lol: :lol:
On Topic :
Maura est tombé sur un lien entre Michael et Lindsay Lohan , il faut regarder les 2 vidéos pour comprendre .
Maura : The Game (MJ + LiLo 1)
https://www.youtube.com/watch?v=vy5aglevNWE&feature=channel_video_title
Maura : Going Hollywood (MJ + LiLo 2)
https://www.youtube.com/watch?v=E2ELjF7AnX0
Celeste- Bloody
Je pense qu'on est beaucoup a avoir cette peur la :roll:c'est aussi une de mes peurs !
michaelisanangel- Bloody
Celeste: C'est de Glaam cette citation!
Celeste:
Jack a aussi posté une photo de John Mc Clain.
Et quelqu'un qui suit Jack a aussi mis ce lien vers un article sur lui. Cette photo daterait de 1987, il aurait aujourd'hui 55ans.
http://books.google.com/books?id=u-0rvhOztQgC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=dr+dude+j.+mcclain&source=bl&ots=HgIFYG2tJS&sig=-pIdfUwZQ8bLAlAsKWp_gtQdPI4&hl=en&ei=6uRxTfKdI4-jtgf7mLn1Dg&sa=X&oi=book_result&ct=result&...resnum=2&sqi=2&ved=0CBsQ6AEwAQ#v=onepage&q&f=false
Merci pour les vidéos Celeste. J'en ai écouté une et demie à date. C'est assez spécial le parallèle avec Lindsay. Là je suis fatiguée de me concentrer sur l'anglais, j'ai mon quota! Je continue plus tard!
J'ai également vu cette vidéo depuis longtemps. Je ne savais pas que cet homme était John Mc Clain par contre.Rosaimée :Jacks a mis en ligne sa vidéo pour ses 3000
followers, il s'agit une private home video de Michael en visite dans un
studio d'animations. Jacks nous dit sur son facebook que la personne
assise à côté de Michael est John Mc Clain et qu'il est impossible de
trouver des photos de lui.
Celeste:
Donc, on se rejoint tous, on se méfie mais on garde l'oeil sur ce qui se passe partout. Pour moi c'est la meilleure attitude à avoir.Je me mefie moi aussi de Jacks facts , sa premiere manifestations fut de
nous chauffer avec des lettres inedites qui ne l'etaient pas et ne lui
appartenaient pas , -1 , puis nous dire que Michael chante en Lead sur
tous les titres , -1, je suis sceptique ..,
Jack a aussi posté une photo de John Mc Clain.
Et quelqu'un qui suit Jack a aussi mis ce lien vers un article sur lui. Cette photo daterait de 1987, il aurait aujourd'hui 55ans.
http://books.google.com/books?id=u-0rvhOztQgC&pg=PA54&lpg=PA54&dq=dr+dude+j.+mcclain&source=bl&ots=HgIFYG2tJS&sig=-pIdfUwZQ8bLAlAsKWp_gtQdPI4&hl=en&ei=6uRxTfKdI4-jtgf7mLn1Dg&sa=X&oi=book_result&ct=result&...resnum=2&sqi=2&ved=0CBsQ6AEwAQ#v=onepage&q&f=false
Au moins, ce sera un égorgement virtuel! Tu seras amorti et psychologiquement décédé pour un moment avec séquelles possibles, mais vivant! Mais je vois par contre qu'elle n'est pas encore passée! Cathy!!! Où es-tu? Heureusement qu'on sait qu'elle nous aime encore!Avec un peu de chance elle ne m'egorgera pas !
Merci pour les vidéos Celeste. J'en ai écouté une et demie à date. C'est assez spécial le parallèle avec Lindsay. Là je suis fatiguée de me concentrer sur l'anglais, j'ai mon quota! Je continue plus tard!
Cathy est passé dans pheelyks Mc Nzi le retour ;)
michaelisanangel- Bloody
Merci Miia! Je viens de la croiser dans un autre topic aussi!
On sait que les couloirs sont grands ici!
Il arrive que ça prenne un certain temps à trouver quelqu'un!
On sait que les couloirs sont grands ici!
Il arrive que ça prenne un certain temps à trouver quelqu'un!
De rien Rose , ba d'ailleurs je viens de voir ton message dans l'autre topic :lol!: ........on se promène, on se croise ......tranquille quoi :D
michaelisanangel- Bloody
Rosaimée- Modérateur
a oui sa c'est autre chose :lol:
michaelisanangel- Bloody
Merci pour toutes ces infos :)
Merci Rose d'avoir passe mon message :)
Pour Celeste, tu n'auras pas droit d'être égorgé, je m'evanoui a la moindre goutte de sang :lol: Tu as de la chance, ce sera un bon coup de pelle ! :lol:
Merci Rose d'avoir passe mon message :)
Pour Celeste, tu n'auras pas droit d'être égorgé, je m'evanoui a la moindre goutte de sang :lol: Tu as de la chance, ce sera un bon coup de pelle ! :lol:
Cathy- Bloody
De rien Cathy, c'était un plaisir et bien des rires!
Quand même! iiiii...Outche!
Pour Celeste, tu n'auras pas droit d'être égorgé, je m'evanoui a la moindre goutte de sang Tu as de la chance, ce sera un bon coup de pelle !
Quand même! iiiii...Outche!
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40