youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: youtube
Je pense pas que ce soit lui, premièrement à cause des mains, et deuxièmement je verrais pas l'intérêt...
MisslafandeMJ- Badder
Serait-ce Leachim ? il est espagnol lui non ?
Glaam- Bloody
Je n'ai pas le temps ce midi, mais si vous avez accès, Koulio a mis quelque chose à ce sujet aujourd'hui, par rapport à un sosie.
Pour la vidéo "at home" ces net ce n'est pas Mike ce n'est ni ces mains, ni ces oreille.
Pour la vidéo "Believe777 -Message- " ces vrai que ces pas évident mais pour moi ce n'est pas Mike ce n'est pas articuler comme il a l'habitude de faire
Et enfin pour la vidéo "Unheard / Rare / Audio of Michael Jackson" qui n'est pas évidente non plus, je ne pense pas non plus que ce soi lui, le vibrato n'est pas naturel ni asser puissant
Pour la vidéo "Believe777 -Message- " ces vrai que ces pas évident mais pour moi ce n'est pas Mike ce n'est pas articuler comme il a l'habitude de faire
Et enfin pour la vidéo "Unheard / Rare / Audio of Michael Jackson" qui n'est pas évidente non plus, je ne pense pas non plus que ce soi lui, le vibrato n'est pas naturel ni asser puissant
Indana- Bloody
Sur la vidéo "at home", moi je trouve que c'est bluffant. Il lui ressemble énormément. Bon le gars aurait dû enlever l'alliance c'est sûr, mais Michael portait des montres de temps en temps. Comme tu dis Glaam, c'est peut-être encore ce Leachim qui refait surface, histoire de refaire parler de lui.
Pour les voix, je trouve quand même que Michael avait une voix plus haut perchée.
Pour les voix, je trouve quand même que Michael avait une voix plus haut perchée.
Marie- Modérateur
Rosaimée- Modérateur
Oups! Désolée So, on n'y a plus accès! La première a même été supprimée.
Aucune idée So! Il peut y avoir plusieurs raisons. Mais étant donné le sujet, c'était peut-être chaud pour le gars!
je vais parraitre sotte peut être mais pk ça peut être chaud pour luii???
so- Danger zone
Ben disons qu'il pourrait avoir été invité à se faire rare et à faire disparaître ses vidéos pour toutes sortes de raison. La famille pourrait par exemple ne pas avoir aimé. Tristan Yatta qui était à LA et faisait un genre de mini enquête de believer, avait été averti de faire gaffe et de se faire rare à un moment donné. On ne sait pas ce qui se passe, mais il semble qu'il y aurait effectivement des trucs cachés concernant ce hoax, on n'invente pas, et des gens ne veulent pas que certaines informations sortent. Normal à mon avis, puisqu'on a tous ces doutes, ce n'est pas pour rien, il y a des trucs louches depuis le tout début. Des trucs qui ne doivent pas être dévoilés, en tous cas, pas maintenant. Ou encore ces vidéos pourraient aussi avoir été voulues, même par la famille, mais juste pour quelque temps. Ce ne sont que des hypothèses que j'avance, mon avis du moment. qui peut aussi changer avec tout ce qui se passe! Ce n'est pas informatif!
S'il y a des menaces, quelqu'en soient les origines (je pense à ce que tu dis Rose à propos de Tristan), c'est qu'il y a forcément des choses cachées. Donc, cela confirme que cette disparition n'est pas claire. Believe.
Sunflower- Book II
je ne comprends pas moi et pearl on ne lui dit rien???
On est dans la quatrièmre dimensions!!! :bounce:
On est dans la quatrièmre dimensions!!! :bounce:
so- Danger zone
Mesereau défend Michael sur CNN. Il parle vite, j'en ai manqué des bouts, je devrai écouter de nouveau. J'aime Tom Mesereau! Smack! Il parle bien! Et il défend si bien Michael!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Oui, il parle bien. Il résume très bien la situation... rien ne tenait debout, tout était prêt à s'écrouler dès qu'on y prêtait attention.
Les médias montaient en sauce du vent !
Les médias montaient en sauce du vent !
C'est vrai Rose qu'il le défend bien ,certes au départ c'était son boulot mais il a su rester intègre :chapeau: et merci Tom Mesereau
linda13- Bloody
Merci pour le résumé Manda! C'est bien en gros ce que j'ai compris!
Linda
Et en plus, on voit qu'il aime Michael. Quand il parle spécifiquement de lui, c'est toujours en termes élogieux, toujours pour parler de sa grande gentillesse, et de toutes ses qualités.
Linda
au départ c'était son boulot, mais il a su rester intègre
Et en plus, on voit qu'il aime Michael. Quand il parle spécifiquement de lui, c'est toujours en termes élogieux, toujours pour parler de sa grande gentillesse, et de toutes ses qualités.
Voici une vidéo de Tiger j'espère que c'est ici ;
Tigerbelieve Tigerbelieve
MJ Death Hoax Insider the man behind the mirror media Monarch (video 87):
https://youtu.be/ZmCdztGJFHo via @youtube
C'est très étrange Jiminy c'est exactement ce que nous discutions tout à l'heure à propos du monarque ( papillon) et du reste , regardez .
Tigerbelieve Tigerbelieve
MJ Death Hoax Insider the man behind the mirror media Monarch (video 87):
https://youtu.be/ZmCdztGJFHo via @youtube
C'est très étrange Jiminy c'est exactement ce que nous discutions tout à l'heure à propos du monarque ( papillon) et du reste , regardez .
Hamlet- Bloody
Oui , je viens de voir la vidéo .... j'avoue que j'y ai repensé ... ainsi que pour le film "l'imaginarium du Dr Parnassius " , je l'ai acheté et vu il y a plusieurs semaines , car j'avais été amené à penser qu'il pouvait y avoir un rapprochement , donc voir un extrait de ce film me conforte sur le fait que je ne suis pas encore tout à fait folle , ou alors nous sommes plusieurs . :lol!: (d'ailleurs , j'en avais parlé à Xscape à l'époque , je ne sais pas si elle confirmera ) .
jiminy- Bloody
On ne peut pas être folles , on nous donne des infos , des vidéos, des indices.
on n'invente pas , les faits sont là , à nous de tout comprendre et de tout relier.........
on n'invente pas , les faits sont là , à nous de tout comprendre et de tout relier.........
Hamlet- Bloody
Merci Hamlet pour la vidéo.
En réalité, on met les vidéos qui parlent directement du hoax, dans vidéo sur le hoax. Et ici, on met les autres. C'est vrai que ce n'est pas évident. Il y a aussi d'autres vidéos égarées dans les pages précédentes!
C'est pas grave. Je ne me sens pas assez habile pour le faire, mais on pourrait déplacer. Donc, je vais juste aller la mettre quand même sur l'autre topic.
Ceci dit, effectivement, elles parlent aussi du monarque et du film dans leur vidéo! Tu étais bien branchée ma Jiminy! Vous avez connecté!
En tous cas, très intéressante vidéo encore une fois.
En réalité, on met les vidéos qui parlent directement du hoax, dans vidéo sur le hoax. Et ici, on met les autres. C'est vrai que ce n'est pas évident. Il y a aussi d'autres vidéos égarées dans les pages précédentes!
C'est pas grave. Je ne me sens pas assez habile pour le faire, mais on pourrait déplacer. Donc, je vais juste aller la mettre quand même sur l'autre topic.
Ceci dit, effectivement, elles parlent aussi du monarque et du film dans leur vidéo! Tu étais bien branchée ma Jiminy! Vous avez connecté!
En tous cas, très intéressante vidéo encore une fois.
Thanx !!
En effet, très interessant !!
De toute façon, personne ne niera que Michael était un ultra perfectionniste, je crois donc que rien n'est hasard sur la cover de MICHAEL, le papillon a une très bonne raison d'être là , je crois que le lien a été trouvé . :oui:
Merci !! :pouce:
En effet, très interessant !!
De toute façon, personne ne niera que Michael était un ultra perfectionniste, je crois donc que rien n'est hasard sur la cover de MICHAEL, le papillon a une très bonne raison d'être là , je crois que le lien a été trouvé . :oui:
Merci !! :pouce:
THE SPEED DEMON- Book II
https://www.youtube.com/watch?v=hKIJpk0X2WM&feature=youtu.be&a
Ecoutez ce petit garçon.
Sa mère, lui dit que Mike est mort depuis 2 ans.
Est-ce que tu sais que Michael Jackson est mort ?
Il répond : non, il n'est pas mort, il est encore vivantIl va revenir
Non, il ne va pas revenir
Si, il va revenir
Non, il est mort depuis 2 ans
Non, il n'est pas mort....Michael Jackson pourrait revenirNon, il est encore vivant
Comment il le pourrait ?
Parce qu'il est le seul, qui pourrait revenirPourquoi ?
Parce qu'il se transforme. Il peut revenir comme un gars normal....
Ecoutez ce petit garçon.
Sa mère, lui dit que Mike est mort depuis 2 ans.
Est-ce que tu sais que Michael Jackson est mort ?
Il répond : non, il n'est pas mort, il est encore vivantIl va revenir
Non, il ne va pas revenir
Si, il va revenir
Non, il est mort depuis 2 ans
Non, il n'est pas mort....Michael Jackson pourrait revenirNon, il est encore vivant
Comment il le pourrait ?
Parce qu'il est le seul, qui pourrait revenirPourquoi ?
Parce qu'il se transforme. Il peut revenir comme un gars normal....
syl- Bloody
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40