youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: youtube
moi aussiiiii :D merci :)
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
https://www.youtube.com/watch?v=SASp7v3frng&feature=channel_video_title
celle là aussi on l aime beau petit rappel 8)
celle là aussi on l aime beau petit rappel 8)
marionnette- Badder
- Messages : 133
Re: youtube
elle est excellente cette vid
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
https://www.youtube.com/watch?v=4QtKiRGDv6w&feature=youtu.be
je crois bien que Jermaine nous raconte une histoire dans son livre :o
je suis nulle en anglais, un ami m'a traduit ce qui se dit, vous en pensez quoi ???
je crois bien que Jermaine nous raconte une histoire dans son livre :o
je suis nulle en anglais, un ami m'a traduit ce qui se dit, vous en pensez quoi ???
liberiangirl- Danger zone
- Messages : 399
Localisation : 13
Re: youtube
moi je dis hee-hee :D 1 point pour les beLIEvers 8)
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
Quelqu'un peut traduire? :boulet:
Indana- Bloody
- Messages : 7192
Age : 42
Localisation : Lexy (54)
Re: youtube
Aucun retour n'est vraiment un retour jusqu'à ce que les chances semblent impossibles.
Le retour du Roi
Nous allons commencer avec une balade.
Voyager dans le monde de ma création.
Ce que nous verrons défiera l’explication.
Si tu veux voir le Paradis, juste regarde et vois-le.
Tout ce que tu veux faire, fais-le.
Tu veux changer le monde ?
Il n'y a rien contre ça.
L'autobiographie de Michael, Moonwalk, commence avec cette citation de Thomas Edison :
"Quand je veux découvrir quelque chose, je commence par lire tout ce qui a été fait autour de ça dans le passé-c'est ce pourquoi tous les livres dans les librairies sont faits. Je vois ce qui a été accompli au bon travail et le coût dans le passé. Je récupère les informations de plusieurs milliers d'expérimentations comme point de départ puis j'en fais des milliers d'autres. Les trois essentiels pour archiver n'importe quoi qui en vaut la peine sont, en premier, travailler dur, en second, "stick-to-it-iveness" (aucune idée de la traduc' dsl), et en troisième, le sens commun."-Thomas Edison
Jermaine a parlé à propos de la préparation de MJ pour son retour dans la citation suivante :
"Il était tellement obsédé par le fait de rester au rendez-vous avec les tendances musicales que chaque semaine il lui était envoyé le Billboard Hot 100 brûlé sur un disque ( ) plus quatre autres disques avec des chansons de R&B, électro est des scènes Euro(péennes ?). Il écouterait chaque piste pour déterminer ce qui était chaud et ce qui était bien vendu car il voulait rester devant la courbe.
Je pense que Michael n'étudiait pas seulement les tendances musicales mais aussi TOUTES les tendances dans le monde du spectacle.
Revoyons quelques récentes tendances. La Télé-Réalité. Elle n'est pas faite de 100% de vérité mais n'est pas non plus à 100% scriptée. Elle est faite de vraies personnes à la place de personnages qui seraient dans une comédie ou une pièce de théâtre. Elle marche sur une étroite ligne entre réalité et fiction. Puis il y a les émissions où l'audience joue un rôle, comme American Idol (La Nouvelle Star), Dancing With The Stars (Danse Avec Les Stars) et plusieurs autres où l'audience vote pour son talent préféré dans l'espoir qu'il ou elle gagne.
Et bien sûr les plus grandes tendances des 5-10 dernières années sont les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Youtube, MySpace, Skype et d'autres. Des gens tout autour de la Terre qui ne se soucient pas de la classe et du statut social, de la "race" ou du genre peuvent communiquer par des façons jamais vues jusqu'alors.
Cela a non seulement crée d'immenses fortunes mais aussi a changé la politique, la religion et le paysage du monde.
Ils sont vraiment la plus grande tendance dans la catégorie ou les gens se divertissent eux-mêmes. Quelqu'un qui voudrait être le plus grand artiste au monde devrait surveiller cette mode.
La "mort" de MJ lui a instantanément fait obtenir une pleine longueur d'avance dans un film au cinéma appelé "This Is It". Cela devait être un rêve devenu réalité pour lui. Encore il voulait plus, quelque chose d'innovant qui n'a encore jamais été fait, quelque chose à faire tomber la mâchoire. Ce serait définitivement une performance artistique mais trop affinée pour qu'on la définisse avec le mot "film". Il devait y avoir une part de réalité, une part de fiction. Cela devait être interactif avec l'audience et inclure toutes les formes de médias sociaux. Ça devait comporter TOUTES les récentes tendances, un cran pour faire tomber la mâchoire.
Cela devait l'emporter même plus haut que ses idoles de Disney, P.T. Barnum et Howard Hughes. Le retour du Roi. Le plus grand show au monde.(The Greatest Show On Earth hee-hee ! lol :D )
Une démonstration de liberté. Une histoire d'amour avec le monde... Qui pourrait le guérir.
De quoi êtes-vous témoin ? Ça y est ! (This Is It)
C'est comme les histoires de meurtres...
Une comédie "qui a fait ça ?" et VOUS devez essayer de trouver l'assassin !
[je saute deux ou trois lignes totalement inutiles]
Il y a longtemps, lorsque MJ a lu le livre de P.T. Barnum, il l'a tellement aimé qu'il en a acheté des copies pour Frank DiLeo et plusieurs des membres haut placés de son staff. Il leur a dit d'étudier le livre, et de construire sa vie entière comme ça. Il voulait que sa vie entière soit un show.
J'ai récemment lu ce qui va suivre à propos d'un autre favori de MJ, Howard Hughes.
"Hughes a vécu une vie assez extraordinaire et est mort d'une façon extraordinaire. Les rayons X de l'autopsie ont révélé des aiguilles hypodermiques cassées dans ses bras et son corps de 1m95 pesait moins de 40 kg. Il n'a plus jamais été le même après le violent crash de 1946, quand sa poitrine a été broyée et son corps méchamment brûlé.
De plus en plus addict au Valium et à la Codoceine, il a commencé à se retirer du monde. Son obsession a fini par devenir incontrôlable.
Hughes a employé trois gardes Mormon pour travailler dans le déplacement de 8h au bungalow ou il vivait, non seulement pour être sûr de ne pas être tué mais aussi pour intercepter les insectes.
Lol. Ça vous semble familier ?
Il y avait le hoax de Howard Hughes. La vision que MJ a sur HH :
"Le fait d'être caché devient spirituel, parce que les gens font apparaître toutes ces idées folles, les gens le créent eux-mêmes. Ils disent que HH était au plus haut étage de l’hôtel qu'il possédait et ne redescendrait pas. Il est dans l'obscurité, il est dans le coin, dans son lit avec ses ongles longs et ses cheveux longs qui lui descendent jusqu'à la taille. Il est accroché aux IV ( ) et urine dans des bottes. C'est un illusionniste." Michael Jackson (continue...)
"HH rendrait le cerveau fou en faisant apparaître tous les styles d'histoires stupides, et j'adore ça ! J'adore Howard car il a joué cette grande chose avec le monde. Il a joué avec l'audience. Pour moi, il est comme un de mes maîtres ! J'adore Howard ! C'est un génie." Michael Jackson
Les pensées de Lisa-Marie Presley à propos de MJ et HH
"Michael avait cette entière chose d'HH dans la presse. Je pense que ça a marché pour lui de manipuler cette image un petit moment. Le caisson à oxygène, Elephant Man, Bubbles le chimpanzé. Ça le rendait mystérieux, et il pensait que c'était cool. Mais après ça s'est retourné contre lui." Lisa-Marie Presley
Comme je regardais le procès sans cesse avec des sacs IV, des aiguilles, des cathéters et des bouteilles d'urine, je ne pouvais penser qu'à HH. Il est écrit tout autour de ça. Michael adorerait cette mort ! Il est difficile de croire qu'il y ait ici même une personne en dehors de ça qui ne peut encore pas voir les empreintes digitales de Michael et le modèle tout autour de cette mort et de ce procès. A ce point c'est une étude améliorée de l'évident.
"Michael adorait jouer à cache-cache... C'était le jeu auquel il a toujours voulu jouer, révélant dans le suspense d'être trouvé ou pas." Extrait du livre de Jermaine.
Des détails plus intéressants du livre de Jermaine
"Le monde a lu que Michael était réduit à un fragile vieil homme en mauvaise santé, détruit à jamais par le procès, un artiste physiquement incapable de faire à nouveau une tournée, dont la voix ne serait plus jamais la même, et le mythe des tabloïds selon lequel il était tué lentement par une dépendance à la drogue. Rien de tout ça n'était vrai, comme le montrent les taches de sueur sur les murs de son studio de danse, et les enregistrement qu'il a mis en morceaux sublimes, mais pas terminés.
"Les hypothèses à propos de sa santé, plus particulièrement après sa mort, on récapitulé le thème de la vie de Michael :une interprétation extravagante et des ragots ont faussé la vraie image. les gens attirent l'attention sur une photographie particulière, prise en juillet 2008, de mon frère poussé sur une chaise roulante, avec des sous-titres comme : "Trop faible pour être debout, frêle et pas dans les conditions d'assurer un spectacle. "
C'était exactement ce que Michael voulait que les médias et ses biographes écrivent parce que l'homme toujours sous-estimé rendait fou tout le monde. C'était un acte. Il était dans un de ses déguisements, faisant penser tout le monde qu'il n'était pas prêt ou capable. Il connaissait le pouvoir de l'image, et il était au courant que tout le monde doutait qu'il "l'"avait encore. Alors imaginez - juste imaginez - si il rebondissait "de retour" (bounced back, traduction impossible pour moi dsl) et surprenait le monde qui irait de cet état à celui-là; de cette prise de vue avant à ce après. "
Jermaine a mis en italique ces mots comme pour leur donner de l'importance.
Jermaine sentait que MJ voulait créer un contraste dramatique comme ça...
"Cet" état avant
Et "cet" état après
Mais ce qui me revient à l'esprit maintenant est la photo d'ouverture du procès :
C'est ironique de voir combien l'esprit du procureur pense de la même manière que celui de Michael.
Même un contraste plus aiguisé comme quoi un retour d'une chaise roulante serait un retour de la mort.
Revenons au livre de Jermaine :
"Michael a fait comme un Willy Wonka, sortant de la chocolaterie pour saluer la foule avec un boitement invalidant, comme tout le monde a le souffle coupé de surprise-et puis il trébuche... Jette la canne, fait un saut périlleux et tout le monde l'acclame. Pigé. Parce qu'acun retour n'est vraiment un retour jusqu'à ce que les chances semblent impossibles." Jermaine
Willy Wonka est une analogie à Michael.
A nouveau c'est le contraste aiguisé entre boiter et faire un saut périlleux, entre mort et vivant.
Wonka veut que les gens croient qu'il est invalide pour que le saut périlleux les choque.
"Aucun retour n'est vraiment un retour jusqu'à ce que les chances semblent impossibles"
"La vie de Michael a longtemps été définie par des images indélébiles qui ont capturé un mythe : de la chambre à oxygène jusqu'aux masques chirurgicaux, des balcons des hôtels à une peau plus blanche. C'était lui ayant le dernier rire. Je le savais. Les gens autour de lui - ceux à qui il faisait confiance - le savaient. Le reste du monde l'aurait découvert à Londres. Mais les indices ont toujours été là parce qu'il a toujours été un homme farouchement privé, sachant quand allumer et quand éteindre le PR Tap. ( )" Extrait du livre de Jermaine.
Jermaine a dit que les "indices" ont toujours été là. Jermaine a dit que Michael voulait l'ultime justification dans le tribunal (court) du Monde.
Oui, il a utilisé le mot "court" lol.
Jermaine a dit que 2 mois après la scène de la chaise roulante, Michael était engagé dans un régime brutal de chorégraphies. Il a dit qu'il avait quatre heures de danse quotidiennes.
Jermaine a dit que 8 semaine avant la "mort" de MJ, celui-ci remontait son T-Shirt et montrait aux gens ses abdos. ( :baveux: )
Il était fier de ses abdos. ( :baveux: :baveamour: :bave: :chaud: :ko: )
Hmmm... On ne dirait pas. Comparons ça avec MJ avec des abdos et des muscles.
The best is yet to come.
Yesss enfin fini :D :chaud:
Le retour du Roi
Nous allons commencer avec une balade.
Voyager dans le monde de ma création.
Ce que nous verrons défiera l’explication.
Si tu veux voir le Paradis, juste regarde et vois-le.
Tout ce que tu veux faire, fais-le.
Tu veux changer le monde ?
Il n'y a rien contre ça.
L'autobiographie de Michael, Moonwalk, commence avec cette citation de Thomas Edison :
"Quand je veux découvrir quelque chose, je commence par lire tout ce qui a été fait autour de ça dans le passé-c'est ce pourquoi tous les livres dans les librairies sont faits. Je vois ce qui a été accompli au bon travail et le coût dans le passé. Je récupère les informations de plusieurs milliers d'expérimentations comme point de départ puis j'en fais des milliers d'autres. Les trois essentiels pour archiver n'importe quoi qui en vaut la peine sont, en premier, travailler dur, en second, "stick-to-it-iveness" (aucune idée de la traduc' dsl), et en troisième, le sens commun."-Thomas Edison
Jermaine a parlé à propos de la préparation de MJ pour son retour dans la citation suivante :
"Il était tellement obsédé par le fait de rester au rendez-vous avec les tendances musicales que chaque semaine il lui était envoyé le Billboard Hot 100 brûlé sur un disque ( ) plus quatre autres disques avec des chansons de R&B, électro est des scènes Euro(péennes ?). Il écouterait chaque piste pour déterminer ce qui était chaud et ce qui était bien vendu car il voulait rester devant la courbe.
Je pense que Michael n'étudiait pas seulement les tendances musicales mais aussi TOUTES les tendances dans le monde du spectacle.
Revoyons quelques récentes tendances. La Télé-Réalité. Elle n'est pas faite de 100% de vérité mais n'est pas non plus à 100% scriptée. Elle est faite de vraies personnes à la place de personnages qui seraient dans une comédie ou une pièce de théâtre. Elle marche sur une étroite ligne entre réalité et fiction. Puis il y a les émissions où l'audience joue un rôle, comme American Idol (La Nouvelle Star), Dancing With The Stars (Danse Avec Les Stars) et plusieurs autres où l'audience vote pour son talent préféré dans l'espoir qu'il ou elle gagne.
Et bien sûr les plus grandes tendances des 5-10 dernières années sont les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Youtube, MySpace, Skype et d'autres. Des gens tout autour de la Terre qui ne se soucient pas de la classe et du statut social, de la "race" ou du genre peuvent communiquer par des façons jamais vues jusqu'alors.
Cela a non seulement crée d'immenses fortunes mais aussi a changé la politique, la religion et le paysage du monde.
Ils sont vraiment la plus grande tendance dans la catégorie ou les gens se divertissent eux-mêmes. Quelqu'un qui voudrait être le plus grand artiste au monde devrait surveiller cette mode.
La "mort" de MJ lui a instantanément fait obtenir une pleine longueur d'avance dans un film au cinéma appelé "This Is It". Cela devait être un rêve devenu réalité pour lui. Encore il voulait plus, quelque chose d'innovant qui n'a encore jamais été fait, quelque chose à faire tomber la mâchoire. Ce serait définitivement une performance artistique mais trop affinée pour qu'on la définisse avec le mot "film". Il devait y avoir une part de réalité, une part de fiction. Cela devait être interactif avec l'audience et inclure toutes les formes de médias sociaux. Ça devait comporter TOUTES les récentes tendances, un cran pour faire tomber la mâchoire.
Cela devait l'emporter même plus haut que ses idoles de Disney, P.T. Barnum et Howard Hughes. Le retour du Roi. Le plus grand show au monde.(The Greatest Show On Earth hee-hee ! lol :D )
Une démonstration de liberté. Une histoire d'amour avec le monde... Qui pourrait le guérir.
De quoi êtes-vous témoin ? Ça y est ! (This Is It)
C'est comme les histoires de meurtres...
Une comédie "qui a fait ça ?" et VOUS devez essayer de trouver l'assassin !
[je saute deux ou trois lignes totalement inutiles]
Il y a longtemps, lorsque MJ a lu le livre de P.T. Barnum, il l'a tellement aimé qu'il en a acheté des copies pour Frank DiLeo et plusieurs des membres haut placés de son staff. Il leur a dit d'étudier le livre, et de construire sa vie entière comme ça. Il voulait que sa vie entière soit un show.
J'ai récemment lu ce qui va suivre à propos d'un autre favori de MJ, Howard Hughes.
"Hughes a vécu une vie assez extraordinaire et est mort d'une façon extraordinaire. Les rayons X de l'autopsie ont révélé des aiguilles hypodermiques cassées dans ses bras et son corps de 1m95 pesait moins de 40 kg. Il n'a plus jamais été le même après le violent crash de 1946, quand sa poitrine a été broyée et son corps méchamment brûlé.
De plus en plus addict au Valium et à la Codoceine, il a commencé à se retirer du monde. Son obsession a fini par devenir incontrôlable.
Hughes a employé trois gardes Mormon pour travailler dans le déplacement de 8h au bungalow ou il vivait, non seulement pour être sûr de ne pas être tué mais aussi pour intercepter les insectes.
Lol. Ça vous semble familier ?
Il y avait le hoax de Howard Hughes. La vision que MJ a sur HH :
"Le fait d'être caché devient spirituel, parce que les gens font apparaître toutes ces idées folles, les gens le créent eux-mêmes. Ils disent que HH était au plus haut étage de l’hôtel qu'il possédait et ne redescendrait pas. Il est dans l'obscurité, il est dans le coin, dans son lit avec ses ongles longs et ses cheveux longs qui lui descendent jusqu'à la taille. Il est accroché aux IV ( ) et urine dans des bottes. C'est un illusionniste." Michael Jackson (continue...)
"HH rendrait le cerveau fou en faisant apparaître tous les styles d'histoires stupides, et j'adore ça ! J'adore Howard car il a joué cette grande chose avec le monde. Il a joué avec l'audience. Pour moi, il est comme un de mes maîtres ! J'adore Howard ! C'est un génie." Michael Jackson
Les pensées de Lisa-Marie Presley à propos de MJ et HH
"Michael avait cette entière chose d'HH dans la presse. Je pense que ça a marché pour lui de manipuler cette image un petit moment. Le caisson à oxygène, Elephant Man, Bubbles le chimpanzé. Ça le rendait mystérieux, et il pensait que c'était cool. Mais après ça s'est retourné contre lui." Lisa-Marie Presley
Comme je regardais le procès sans cesse avec des sacs IV, des aiguilles, des cathéters et des bouteilles d'urine, je ne pouvais penser qu'à HH. Il est écrit tout autour de ça. Michael adorerait cette mort ! Il est difficile de croire qu'il y ait ici même une personne en dehors de ça qui ne peut encore pas voir les empreintes digitales de Michael et le modèle tout autour de cette mort et de ce procès. A ce point c'est une étude améliorée de l'évident.
"Michael adorait jouer à cache-cache... C'était le jeu auquel il a toujours voulu jouer, révélant dans le suspense d'être trouvé ou pas." Extrait du livre de Jermaine.
Des détails plus intéressants du livre de Jermaine
"Le monde a lu que Michael était réduit à un fragile vieil homme en mauvaise santé, détruit à jamais par le procès, un artiste physiquement incapable de faire à nouveau une tournée, dont la voix ne serait plus jamais la même, et le mythe des tabloïds selon lequel il était tué lentement par une dépendance à la drogue. Rien de tout ça n'était vrai, comme le montrent les taches de sueur sur les murs de son studio de danse, et les enregistrement qu'il a mis en morceaux sublimes, mais pas terminés.
"Les hypothèses à propos de sa santé, plus particulièrement après sa mort, on récapitulé le thème de la vie de Michael :une interprétation extravagante et des ragots ont faussé la vraie image. les gens attirent l'attention sur une photographie particulière, prise en juillet 2008, de mon frère poussé sur une chaise roulante, avec des sous-titres comme : "Trop faible pour être debout, frêle et pas dans les conditions d'assurer un spectacle. "
C'était exactement ce que Michael voulait que les médias et ses biographes écrivent parce que l'homme toujours sous-estimé rendait fou tout le monde. C'était un acte. Il était dans un de ses déguisements, faisant penser tout le monde qu'il n'était pas prêt ou capable. Il connaissait le pouvoir de l'image, et il était au courant que tout le monde doutait qu'il "l'"avait encore. Alors imaginez - juste imaginez - si il rebondissait "de retour" (bounced back, traduction impossible pour moi dsl) et surprenait le monde qui irait de cet état à celui-là; de cette prise de vue avant à ce après. "
Jermaine a mis en italique ces mots comme pour leur donner de l'importance.
Jermaine sentait que MJ voulait créer un contraste dramatique comme ça...
"Cet" état avant
Et "cet" état après
Mais ce qui me revient à l'esprit maintenant est la photo d'ouverture du procès :
C'est ironique de voir combien l'esprit du procureur pense de la même manière que celui de Michael.
Même un contraste plus aiguisé comme quoi un retour d'une chaise roulante serait un retour de la mort.
Revenons au livre de Jermaine :
"Michael a fait comme un Willy Wonka, sortant de la chocolaterie pour saluer la foule avec un boitement invalidant, comme tout le monde a le souffle coupé de surprise-et puis il trébuche... Jette la canne, fait un saut périlleux et tout le monde l'acclame. Pigé. Parce qu'acun retour n'est vraiment un retour jusqu'à ce que les chances semblent impossibles." Jermaine
Willy Wonka est une analogie à Michael.
A nouveau c'est le contraste aiguisé entre boiter et faire un saut périlleux, entre mort et vivant.
Wonka veut que les gens croient qu'il est invalide pour que le saut périlleux les choque.
"Aucun retour n'est vraiment un retour jusqu'à ce que les chances semblent impossibles"
"La vie de Michael a longtemps été définie par des images indélébiles qui ont capturé un mythe : de la chambre à oxygène jusqu'aux masques chirurgicaux, des balcons des hôtels à une peau plus blanche. C'était lui ayant le dernier rire. Je le savais. Les gens autour de lui - ceux à qui il faisait confiance - le savaient. Le reste du monde l'aurait découvert à Londres. Mais les indices ont toujours été là parce qu'il a toujours été un homme farouchement privé, sachant quand allumer et quand éteindre le PR Tap. ( )" Extrait du livre de Jermaine.
Jermaine a dit que les "indices" ont toujours été là. Jermaine a dit que Michael voulait l'ultime justification dans le tribunal (court) du Monde.
Oui, il a utilisé le mot "court" lol.
Jermaine a dit que 2 mois après la scène de la chaise roulante, Michael était engagé dans un régime brutal de chorégraphies. Il a dit qu'il avait quatre heures de danse quotidiennes.
Jermaine a dit que 8 semaine avant la "mort" de MJ, celui-ci remontait son T-Shirt et montrait aux gens ses abdos. ( :baveux: )
Il était fier de ses abdos. ( :baveux: :baveamour: :bave: :chaud: :ko: )
Hmmm... On ne dirait pas. Comparons ça avec MJ avec des abdos et des muscles.
The best is yet to come.
Yesss enfin fini :D :chaud:
Dernière édition par Greatest Show On Earth le Jeu 27 Oct 2011 - 12:25, édité 7 fois
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
derien j'édite au fur et a mesure que je complète ;)
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
Derien ;) allez je reprends
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
Eh ben merci Great!
Great job!
En tous cas, si Jermaine ne nous donne pas des indices bien clairs par ce livre, c'est quand même étrange qu'il nous raconte tout çà si Michael n'a pas vraiment utilisé tous ces subterfuges jusque dans une fausse mort également.
Great job!
En tous cas, si Jermaine ne nous donne pas des indices bien clairs par ce livre, c'est quand même étrange qu'il nous raconte tout çà si Michael n'a pas vraiment utilisé tous ces subterfuges jusque dans une fausse mort également.
_________________
Rosaimée- Modérateur
- Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec
Re: youtube
Merci Rose
Ouaip ils sont vraiment pas clairs dans cette famille...
Ouaip ils sont vraiment pas clairs dans cette famille...
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
derien ;)
Ouf enfin fini les édit' :chaud:
Je suis fière c'est ma première traduc' sans google :D
Ouf enfin fini les édit' :chaud:
Je suis fière c'est ma première traduc' sans google :D
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
derien N'hésitez pas à me corriger ;)
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
Merci Great. Sacré jermaine :D
Indana- Bloody
- Messages : 7192
Age : 42
Localisation : Lexy (54)
Re: youtube
Derien. Soit c'est pour faire acheter son bouquin, soit... :D
Greatest Show On Earth- Danger zone
- Messages : 279
Age : 26
Localisation : Neverland ;)
Re: youtube
Connaissant Jermaine et son amour pour les j'opte pour la première proposition :D
linda13- Bloody
- Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13
Re: youtube
Il lui ressemble vraiment beaucoup!
Ça recommence ces vidéos mystères, j'en ai quelques-unes à propos de sa voix.
Une vidéo où il semble vraiment que c'est Michael qui parle. Ecoutez l'autre ensuite, de PeterPan Pyt. Il nous fait la démonstration de la facilité avec laquelle on peut imiter Michael.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V-wjk6oM8s4
https://www.youtube.com/watch?v=ofxLdtQq6Pw
Une autre, où il chanterait. C'est sûrement n'importe qui encore une fois.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bfnhq447AZ0
Ça recommence ces vidéos mystères, j'en ai quelques-unes à propos de sa voix.
Une vidéo où il semble vraiment que c'est Michael qui parle. Ecoutez l'autre ensuite, de PeterPan Pyt. Il nous fait la démonstration de la facilité avec laquelle on peut imiter Michael.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V-wjk6oM8s4
https://www.youtube.com/watch?v=ofxLdtQq6Pw
Une autre, où il chanterait. C'est sûrement n'importe qui encore une fois.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Bfnhq447AZ0
_________________
Rosaimée- Modérateur
- Messages : 8432
Age : 69
Localisation : Québec
Re: youtube
Oui Peterpan Pyt est quelqu'un qui imite très bien Michael, pour l'avoir entendu en live sur un tchat c'est impressionnant et c'est bien qu'il montre à quel point c'est facile et que ce n'est pas du tout une preuve qu'on entend le vrai Michael.
Par contre dans la vidéo que j'ai posté j'ai eu un vrai doute, en regardant les mains, la carrure etc. Mais je ne suis pas experte là-dessus, comme c'est une vidéo qui circule j'ai préféré vous la montrer ;)
Par contre dans la vidéo que j'ai posté j'ai eu un vrai doute, en regardant les mains, la carrure etc. Mais je ne suis pas experte là-dessus, comme c'est une vidéo qui circule j'ai préféré vous la montrer ;)
Glaam- Bloody
- Messages : 3078
Age : 38
Localisation : 78
Re: youtube
bah si c est lui c est la premiere fois que je le vois avec une montre et une alliance :o il se serai marié qui plus est il pose a coté d une affiche de This Is It en espagnol ....
la ressemblance est neanmoins troublante :roll:
la ressemblance est neanmoins troublante :roll:
davedave- Modérateur
- Messages : 2452
Age : 54
Localisation : somewhere over the rainbow
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Sujets similaires
» youtube
» Vidéos sur Youtube
» Vidéos sur Youtube
» GHOSTS is back on YouTube
» Vidéo non visible sur YouTube
» Vidéos sur Youtube
» Vidéos sur Youtube
» GHOSTS is back on YouTube
» Vidéo non visible sur YouTube
Page 32 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum