Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

youtube

+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par syl Jeu 3 Fév 2011 - 22:07

Merci Marionnette youtube - Page 22 3353


Voici la chaine de Kittycat10100 très intéressante !



Alors que nous avons tous eu beaucoup de plaisir chassant le Lapin Blanc dans cette aventure, comment fait exactement ce caractère s'associer à MJS "mort"? There is the phrase "down the rabbit hole", meaning to enter a period of chaos or confusion. Il est le membre de phrase «down the rabbit hole", ce qui signifie entrer dans une période de chaos ou confusion. There is the Chris Angel poster some see as symbolic of MJs staged death. Il est l'affiche Chris Angel certains voient comme le symbole de maisons de jeunes mis en scène la mort. An estate in Las Vegas MJ reportedly wanted to call Wonderland. Un domaine à Las Vegas MJ aurait voulu appeler merveilles. Imagine my surprise to discover that propofol actually IS The White Rabbit in certain circles. Imaginez ma surprise de découvrir que le propofol est en fait le lapin blanc dans certains milieux.

Some doctors have dubbed it "dancing with the white rabbit." Certains médecins ont surnommée "la danse avec le lapin blanc."

But I read an interview with a dermatologist who treated MJ while he was in Ireland in 2006. Mais j'ai lu une entrevue avec un dermatologue qui a traité MJ alors qu'il était en Irlande en 2006. This doctor said MJ was familiar with how propofol should be administered and refused to have it during a procedure. Ce médecin a dit que MJ était familier avec la façon propofol doivent être administrés et refusé de l'avoir au cours d'une procédure

Chacun a sa propre idée de ce que Michael signifie l'amour dans le film TII, il dit: «L'amour», «avec l'amour, l'amour .... LOVE», comme il écrit les lettres dans l'air avec son doigt. Is he trying to tell us something? Est-ce qu'il essaie de nous dire quelque chose? The Law Of Vibrational Energy--quantum physics. La Loi de vibration de l'énergie - la physique quantique

Serenitydream en a déjà parlé dans une de ses vidéos, il y a un moment déjà https://www.youtube.com/watch?v=6nggL3BtBFQ&feature=fvsr



https://www.youtube.com/user/kittycat10100

Prenez le temps de lire tous ses commentaires ! youtube - Page 22 3353

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.youtube.com/user/kittycat10100&ei=vSJLTefBG4W5hAflreWEDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCEQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DKittycat10100%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Ven 4 Fév 2011 - 1:31

Merci Syl!

Vraiment intéressant! A suivre cette Kittycat! J'aurais vraiment aimé le lire de mes yeux cet article sur Michael et le dermatologue en Irlande.

Et "whith the love", ça ne me surprendrait pas, c'est comme çà que je le percevais en tout cas.

Je n'ai pas tout lu encore, ni écouté la vidéo, mais j'ai survolé ce qu'elle écrit et c'est intéressant en effet.

_________________

youtube - Page 22 37110310youtube - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par syl Ven 4 Fév 2011 - 15:59

@ Rosaimée

C'est le Dr Patrick Tracy, tu te souviens, on a des vidéos où il est interviewé sur Mike.


Patrick Treacy, est un médecin cosmétiques et humanitaire de Dublin, Irlande,
“I first met Michael after his Santa Maria trial when he was living in Ireland (2006-2007),” said Treacy. "J'ai d'abord rencontré Michael après son procès Santa Maria quand il vivait en Irlande (2006-2007)», a déclaré Treacy. "Michael had approached Treacy hoping he would take him on as a patient while there, to help him manage his dermatological conditions. From there, a professional relationship, as well as a friendship, blossomed." "Michael Treacy s'était approché en espérant qu'il le prendre comme un patient tout là-bas, pour l'aider à gérer ses conditions dermatologiques. A partir de là, une relation professionnelle, ainsi que d'une amitié, épanoui."
The show was dedicated to the "Reflections on The Dance" website and the one who made the site and why she did it! Le spectacle a été consacrée à la «Réflexions sur la danse" site Web et celui qui a fait le site et pourquoi elle l'a fait! During the interview Dr. Patrick Treacy phoned in! Au cours de l'entrevue avec le Dr Patrick Treacy téléphoné! He wrote an article for the "Reflection on the dance" website about MJ and has talk through emails to the site maker! Il a écrit un article pour le «Réflexion sur la danse" sur le site MJ et a parler à travers e-mails à l'auteur de site!
He shared information about his experience with MJ and Propofol saying he was in the same situation with MJ and Propofol! Il a partagé des informations sur son expérience avec MJ et du propofol en disant qu'il était dans la même situation avec MJ et Propofol! He said MJ refused to used Propofol without a anesthetist and he has good evidence of this (graphic evidence!) The months that MJ was in Ireland and was friends with him he wrote one or two prescriptions for MJ that were for minor things like colds! Il a dit que MJ a refusé de propofol utilisée sans un anesthésiste et il a une bonne preuve de cela (la preuve graphique!) Les mois que MJ était en Irlande et était ami avec lui, il a écrit une ou deux prescriptions pour MJ qui ont été pour des choses mineures comme le rhume! None were for insomnia! Aucun cas n'a été pour l'insomnie! He never seen drugs in MJ's home, always seen MJ in his full mental state and never sluggish! Il n'a jamais vu la drogue dans la maison de MJ, toujours vu MJ dans son état mental complet et jamais morose!
He expresses his agreement with the opinion of the owner of the radio show about how she thinks Murray did this on purpose leaving MJ alone to die! Il exprime son accord avec l'avis du propriétaire de l'émission de radio sur la façon dont elle pense que Murray a fait à dessein de quitter MJ seul à mourir! He shares that he might be called as a witness so he can't share a lot on the show and would testify to defend MJ in court! Il part qu'il pourrait être appelé comme témoin alors qu'il ne peut partager beaucoup sur le spectacle et témoignerait de défendre MJ devant les tribunaux! He can not believe MJ would do this to himself knowing MJ refuse things such as Propofol with out proper care in the past and doesn't think in two yrs MJ would all of a sudden changed his opinion on that! Il n'arrive pas à croire MJ ferait à lui-même en sachant MJ refuser des choses comme le propofol avec des soins appropriés dans le passé et ne pense pas que dans deux ans MJ aurait tout d'un coup changé son opinion sur ce point!
He says that where he lives he too been offered 5 to 6 figures to sell Michael out in the media just like others have, <_< he refused of course and said there isn't anything bad to say about MJ anyway! Il dit que là où il vit, lui aussi, été offert 5 à 6 chiffres à vendre Michael dans les médias tout comme d'autres ont, <_ He makes a point that this doesn't happen in just America! Il fait un point que ce n'est pas le cas en seulement l'Amérique! He says he fears the trial cause he knows they will make MJ out to be a addict when he wasn't! Il dit qu'il craint la cause du procès, il sait qu'ils feront à MJ d'être un toxicomane quand il n'était pas!
I truly hope Dr. Treacy is definitely called as a witness after hearing this info! J'espère vraiment que M. Treacy est certainement appelé à témoigner après avoir entendu cette info!
He also shares how MJ was a good, caring and funny person! Il partage également comment MJ était une bonne personne, la bienveillance et drôle! Very talented and was good at playing guitar and piano and how knowledgeable and smart about many things MJ was that would surprise him! Très talentueux et a été bonne à jouer de la guitare et le piano et comment bien informés et intelligents sur beaucoup de choses MJ était celui qui le surprendre! Things that he didn't even know about! Les choses qu'il ne connaît même pas! lol lol

from the same thread posted by StephluvsMJ http://www.blogtalkradio.com/a-place-in-your-heart/2010/10/15/dr-patrick... partir du même thread posté par StephluvsMJ http://www.blogtalkradio.com/a-place-in-your-heart/2010/10/15/dr-patrick ...
Dr Treacy also mentioned in a different interview that during Michael stay in Ireland, he had undergone a surgical procedure... Dr Treacy également mentionné dans une autre interview, que lors de Michael séjour en Irlande, il avait subi une intervention chirurgicale ... MJ was in quite a bit of pain afterwards, and the doctor had offered him something to help ease the pain, and Michael flat-out refused it. MJ était un peu de douleur par la suite, et le médecin lui avait offert quelque chose pour aider à soulager la douleur, et Michael flat-out il a refusé. He spent the rest of the recovery period putting up with the pain without taking any medication at all. Il passa le reste de la période de récupération de mettre en place à la douleur sans prendre de médicament du tout. He said it's hard to believe that in a two year period, Michael had gone from making up any excuse he could find NOT to take medication that he NEEDED, to pretty much accepting this dangerous drug that he didn't need, from doctor that was not qualified to give it to him. Il a dit qu'il est difficile de croire que, dans une période de deux ans, Michael a passé de combler toute excuse qu'il pouvait trouver PAS de prendre des médicaments dont il avait besoin, à peu près accepter cette drogue dangereuse qu'il n'avait pas besoin, du médecin qui a été pas qualifié pour le lui donner.


Je pense à un truc !! Alvarez a dit que lui et Murray ont porté Mike pour le mettre sur le sol ( par les chevilles et par les poignets ou sous les bras.. ???. Qu'il était donc déjà "mort" d'après ses dires.
Le sang ne circule plus dans le veines lorsqu'une personne décède, les vaisseaux ne sont plus vascularisés donc le sang "stagne". Il devrait donc y avoir des ecchymoses à ces endroits là ( puisque c'est post-mortem) !!! Sur le rapport d'autopsie, ce n'est pas stipulé hormis les traces de piqûres !!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Sam 5 Fév 2011 - 0:18

Oui, oui Syl je me vouviens de lui!
Merci pour cet article! youtube - Page 22 78250

Pour les ecchymoses, bien sûr je n'y connais rien, mais ton idée me semble logique pour le peu que j'en sais.
Même si on ne croit pas d'avance au rapport d'autopsie, les preuves de sa fausseté sont toujours les bienvenues! youtube - Page 22 3353

_________________

youtube - Page 22 37110310youtube - Page 22 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par syl Mar 8 Fév 2011 - 9:26

https://www.youtube.com/watch?v=KzuivWQnG9o Ludo
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par marionnette Mar 8 Fév 2011 - 9:38

merci syl c est touchant

et que dire après cela

L.O.V.E tout simplement
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par marln85 Mar 8 Fév 2011 - 9:53

pour les marques d'ecchymoses, peut etre qu'il faut + de temps avant que le sang cesse de circuler :saispas:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Mar 8 Fév 2011 - 13:09

Lors du coup, la victime ressent normalement une douleur, bien qu'elle ne soit pas forcément aigüe, et peut même ne pas être remarquée du tout. La chair devient rapidement rouge, sensible et enflée (cela peut dépendre de l'intensité du coup). Des coups répétés vont évidemment aggraver la contusion. Au cours du jour suivant, du sang s'infiltrera dans les tissus avoisinants pendant que les capillaires se réparent. L'ecchymose s'assombrit ensuite petit à petit. Au cours de la semaine qui suit (deux semaines au pire), elle prendra une couleur rouge fade, puis elle pâlira vers le violet, le noir ou le bleu, avant de tourner au jaune et de disparaître entièrement. Les couleurs vives d'une ecchymose sont dues aux produits résultant de la dégradation de l'hémoglobine : la biliverdine (pigment vert) et la bilirubine (pigment rouge paraissant jaune); les couleurs sombres proviennent de l’hémosidérine. Un bleu normal, léger, guérit en une à deux semaines. Une contusion plus sérieuse peut prendre plus de temps.

Source : wikipédia.
Après je n'en sais pas + que sa :boulet:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Mandarine Mar 8 Fév 2011 - 13:18

Tenir une personne ne lui donne pas nécessairement de bleu... encore heureux. Si la prise a été assez douce, elle n'a laissé aucune marque.

_________________
youtube - Page 22 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par syl Dim 13 Fév 2011 - 11:48

Vidéo de Ludo.

https://www.youtube.com/watch?v=f5Y8gF2c1qM
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Cathy Dim 13 Fév 2011 - 21:09

Merci Syl :)
J'ai vu cette vidéo. C'est extraordinaire tout ce qu'on peut faire avec le latex. ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par syl Dim 13 Fév 2011 - 22:04

Et si tu voyais ce qu'on peut faire avec de la gélatine, c'est pas mal non plus. Mais le latex est ce qu'il y a de mieux au niveau rapidité youtube - Page 22 905403
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Cathy Lun 14 Fév 2011 - 17:34

La gélatine !! Je ne connaissais pas.
Mais après réflexion c'est vrai que ça doit être pas mal de travailler avec ça ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Nebulose Lun 14 Fév 2011 - 20:27

merci sly,
c'est vrai que c'est touchant marionnette
Pour ce qui est de la video concernant le latex, je l'avais vu, c'est vrai que c'est incroyable :oui:
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par syl Mar 15 Fév 2011 - 19:27

De rien

Je ne sais pas si tout le monde a vu cette vidéo alors je la poste. Des comparaisons avec Dave Dave youtube - Page 22 78250


https://www.youtube.com/watch?v=xtzqdkXOzbg
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Cathy Mer 16 Fév 2011 - 17:57

Merci Syl :) De plus en plus évident que ce Dave Dave est Michael :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Mer 16 Fév 2011 - 18:17

c'est clair ......plus je vois Davedave puis je vois Mike :D
Merci Syl busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par syl Mer 16 Fév 2011 - 19:13

De rien les filles youtube - Page 22 3353

Je trouve que sur cette vidéo, les comparaisons sont meilleures que sur beaucoup d'autre. Il y a plus de photos de Mike a différents âges, qu'il n' y a pas forçément sur les autres vidéos !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par davedave Mer 16 Fév 2011 - 19:19

et oui vous m avez demasqué , je suis bien Mike :lol:

it's all for L.OV.E ;)

_________________
youtube - Page 22 Mj1gif10 youtube - Page 22 Mj410

youtube - Page 22 Ntjunk10
youtube - Page 22 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par linda13 Mer 16 Fév 2011 - 19:23

:lol!:youtube - Page 22 Viens_dans_mes_bras_canard_vio
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Cathy Mer 16 Fév 2011 - 20:20

:lol!: Excellent :pouce:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par florine Mer 16 Fév 2011 - 21:31

Connaissez vous cette vidéo et quen pensez vous, moi au plus je la vois et au plus je ressemble à ça :bounce:
https://www.youtube.com/watch?v=XcSGyW9hg30
:D
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Mer 16 Fév 2011 - 21:42

Merci , j'avais jamais vu cette vidéo :)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par linda13 Mer 16 Fév 2011 - 21:54

Julia ,je crois bien que c'est elle, en avait parlé dans une vidéo
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Cathy Mer 16 Fév 2011 - 22:04

Merci Florine. :) J'avais déjà vu cette séquence mais pas dans cette vidéo. Et j'avais trouve ça très troublant :D
par contre je n'avais jamais fait attention que sur les photos dans l'ambulance a 47 seconde on voyait un 6 ou un 9 renverse. Sachant que le 9 est le temps de gestation pour une naissance, 9 est le nombre de cie des chats et bien d'autres choses je trouve ça très très intéressant. :D

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/9_(nombre)?wasRedirected=true
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 22 Empty Re: youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum