Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

youtube

+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par syl Mer 16 Fév 2011 - 23:26

MJHoaxEvidence

https://www.youtube.com/watch?v=AOTBgfzNyRk
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Glaam Jeu 17 Fév 2011 - 0:10

Sympa cette vidéo qui résume un peu de tout :) merci !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par syl Jeu 17 Fév 2011 - 9:28

Petit discours de Chernoff

https://www.youtube.com/watch?v=t26_9s0o-f0&feature=player_embedded

Les pauvres, ils n'ont pas beaucoup d'argent !
Charmant le petit squelette


https://www.youtube.com/watch?v=BvpQ1YXoikE&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Cathy Ven 18 Fév 2011 - 19:46

Merci Syl :) La dernière vidéo est vraiment :pouce:

Qu'est ce qu'il y a sur la vidéo d'Usher ?? Merci :)

you know every superhero gotta have theme music right? https://www.youtube.com/ushertv
HootSuite • 18/02/11 19:20
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Celeste Lun 21 Fév 2011 - 12:00

[b]Cathy :[b]Honnêtement, bon pour moi il y a hoax sans l'ombre d'un doute, mais pour ceux qui doutent,
vous pensez vraiment que si Michael n'est pas mort tout ces gens Cascio, Malachi etc..
ne travaillent pas pour Mike. Et que Mike vivant laisse faire tout ça sans que la famille ne dise mot ??
Quand même Mike vivant, toutes ces personnes travaillent pour lui. Smile
Je pense que Michael est a un endroit precis et qu'il ne peut se déplacer comme bon lui semble ,
Michael avait laissé des notes et Michael a certainement donné les directives avant le 25 Juin ,
le reste a du se faire par telephone (et encore pas sur vu que les conversations peuvent etre enregistrées).
pour les chansons des Cascio 2 solutions , soit les Cascios pensent que Michael est vraiment mort et comme ils
n'ont pas pu sortir les chansons sur la maison de disque de leur choix (à cause de l'estate) ils ont saboté tout en faisant chanter ça à Malachi (mais je ne pense pas)
ou soit L'estate a suivi les directives de Michael en sortant ces chansons que Michael avait enregistré et que Malachi a completé ,
ces chansons datent de 2007 , l'article sur Malachi/Michael/Mamacita date de 2007 , et en 2007 Malachi disait
que Michael (du moins c'est ce que la personne au bout du fil lui avait dit) l'avait contacté .
C'est pas clair et j'espere que nous en saurons vite plus !
Je ne sais pas si vous avez vu mais Chucky Kaplow a tweete ça hier :
[b]Cathy :[b]
https://www.youtube.com/watch?v=zNHzaFyNA1g
web • 29/01/11 19:12
Si Dangerous est la meme version que celle de TII
alors on remarque vite des extraits de Moonwalker , de HeartBreak Hotel (Triumph) , de Psychose d'Hitchcock
et pas d'extrait de Smooth Criminal avant le "Get The Point ? Good ! Let's dance !" de Janet , mais un extrait de Smooth placé avant (venant de la partie ou le chat marche sur le piano)
Ce qui m'a le plus troublé c'est l'extrait de Psychose , je me demande quelle signification celà peut avoir .
[b]Rosaimée :[b]
Elle est très présente, alors que dans les vidéos plus connues il n'y a pas de femme. Je n'ai que çà en tête. Même que j'édite en ce moment, car je crois bien qu'il y en avait une dans les shows? J'ai la mémoire défectueuse là. Il faut que je retourne aux sources!
La version au VMA avait déjà une femme mais c'est vrai que celle qu'on voit le plus souvent est celle du Wetten Das et là il n'y avait pas de femme !
[b]Marln :[b]
elle ressemble a la nana qui disait aux danseurs de s'attraper franchement l'entrejambe.
C'est bien Stacy Walker , choregraphe de This Is It !
[b]Cathy :[b]
Je ne parlais pas de la chorégraphie mais des paroles a la fin. Mike parle. Et ça je ne connaissais pas.

Ce sont celles du debut qui sont raboutés à la fin .
[b]Dave :[b]
un chauffeur de taxi bresilien qui imite Mike Very Happy
L'imitation n'est pas parfaite mais pas mauvaise , on a connu des imitateur pro moins bon que ça , mais alors le chant y'a de gros probleme de tonalité ! :lol:
[b]Marionette :[b]
nouvelle vidéo de mjhoaxévidence
J'adore la discretion de Murray quand il veut regarder la camera !:lol:
[b]Syl :[b]
Some doctors have dubbed it "dancing with the white rabbit."
Oui on en avait parlé , comment oublier un truc aussi gros ! :D

Merci pour les videos ,
j'aimerais avoir votre avis sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=jirVxNgiuvk

Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par syl Lun 21 Fév 2011 - 12:18

@ Céleste

Ce message est adressé aux allemands lors d'innondations en 2002
https://www.youtube.com/watch?v=GqOEvw4PKUw
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Celeste Lun 21 Fév 2011 - 13:04

Merci , j'ai juste un truc qui me turlupine , quand on ecouye le message sur mon lien on a l'impression que celà vient d'un enregistrement studio (l'echo est tres perceptible) et sur le tien pas le moindre echo , mais c'est bien le même speech , la meme voix , et la même peine dans la voix ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Lun 21 Fév 2011 - 14:48

Dite les amis , vous en pensez quoi ?
Moi je sais pas trop :saispas:

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Glaam Lun 21 Fév 2011 - 14:55

Sur Facebook une fille a fait la réflection que Mike portait toujours son brassard au bras droit et que sur la vidéo de Leachim il est au bras gauche, je trouve que c'est très bien observé ! par contre pour avoir vu des photos de Leachim sur Facebook je peux dire qu'avec des lunettes il ressemble vraiment énormément à Michael, mais sans lunettes :fuite: :lol:
Après est-ce un des soi disant sosies utilisés pour This is it, est-ce qu'il y a une confusion voulue par Mike, vas savoir !
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Lun 21 Fév 2011 - 15:15

:lol: oui on peut pas savoir c'est vrai.
Ils parlent de l'effet miroir....... :D

par contre pour avoir vu des photos de Leachim sur Facebook je peux dire qu'avec des lunettes il ressemble vraiment énormément à Michael, mais sans lunettes
Ah j'ai pas vu moi :boulet: ......c'est vrai que des lunettes sa cache une bonne partie ......
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par linda13 Lun 21 Fév 2011 - 15:27

Je l'ai vu aussi sans lunettes ,et il ne ressemble en rien a Mike :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Lun 21 Fév 2011 - 15:45

C'est lui :o
youtube - Page 23 Mix
nan parce que la effectivement il ressemble pas du tout a notre Mike :|
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par syl Mar 22 Fév 2011 - 19:50

https://www.youtube.com/watch?v=yJzefNuSa6M&feature=player_embedded au tout début de la vidéo, l'homme est un mannequin qui a le vitiligo.
Attention vers la fin de la vidéo, il y a en gros plan une chirurgie du nez qui dure quelques secondes !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par florine Mar 22 Fév 2011 - 21:17

@ miia, je trouve cette video trés troublante qd je l'avais vu il y a qques temps déja ça m'avait fait drole. Mais, je ne me pose plus trop de questions sur ce genre de video car on ne pourra pas savoir avant qu'il soit revenu doigts On peut tellement manipuler avec les images maintenant. Et puis qu'est ce qu'il ferait là a faire des pas de danses? c'est etrange!?!?
@ syl j'ai beaucoup aimé la vid sur la chirurgie, surtout pour les superbes photos car je ne suis pas trés forte en anglais, mais je crois avoir compris l'essentiel
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Celeste Mer 23 Fév 2011 - 14:59

@Miia : Je trouve que cette vidéo ne clarifie rien du tout , de plus l'image gros plan sur son visage est photoshopée et le visage qu'on y voit est VRAIMENT celui de Michael mais en 2005 !
Si tu regarde bien la vidéo d'origine il y'a une capture ou sont affichées plusieurs parties de son visage et c'est en fait des photo du proces (pas toutes) .
J'(ai vu le visager du type dans la vidéo , il s'appelle Fabio et ne ressemble en pas à Michael , pas les memes levres , pas le meme menton , ce qu'il faut se dire aussi c'est que les Leahcim sont plusieurs beaucoup ont tendance à penser qu'ils sont tous la même personne et j'ai pas l'impression que Fabio soit ce Leahcim de Facebook !
@ Syl : Celui qui croit le "No just 2 surgery , just the nose!" de Michael croit un mensonge Michael dit ça parce qu'il ne veut certainement plus entendre parler de la chirurgie et qu'il soit traité de Wacko Jacko pour son "amour de la chirurgie" !
Evidemment qu'il y'a eu des interventions aux pommettes au sourcils , sur le menton , mais il n'y'a pas de quoi faire un fromage , et c'est ce qu'en fait la presse et Michael ne devait guere aprecier ça , soit le vitiligo a joué , oui Michael s'est fait operé (pas autant que le dit cette vidéo) , il y'a eu aussi l'acnée et plein de petit probleme de peau que Michael a eu (c'est pas pour rien qu'il suit le meme dermatho depuis tout ce temps) , mais la presse se sert de ça contre lui et insiste là dessus , alors qu'au fond c'est pas réellement important , ça ne change pas l'homme ou l'artiste , et puis Michael etait vraiment mal dans sa peau , et etre mal dans sa peau est aussi une raison pour laquelle on va voir un chirurgien en esthetique ....
Mais le coté Jacko le fou vend beaucoup mieux , que veux tu !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Mer 23 Fév 2011 - 18:20

@Miia : Je trouve que cette vidéo ne clarifie rien du tout , de plus l'image gros plan sur son visage est photoshopée et le visage qu'on y voit est VRAIMENT celui de Michael mais en 2005 !
Si tu regarde bien la vidéo d'origine il y'a une capture ou sont affichées plusieurs parties de son visage et c'est en fait des photo du proces (pas toutes) .
J'(ai vu le visager du type dans la vidéo , il s'appelle Fabio et ne ressemble en pas à Michael , pas les memes levres , pas le meme menton , ce qu'il faut se dire aussi c'est que les Leahcim sont plusieurs beaucoup ont tendance à penser qu'ils sont tous la même personne et j'ai pas l'impression que Fabio soit ce Leahcim de Facebook !
J'ai mis cette vidéo parce que y'en a beaucoup qui l'ont commenté après moi je sais pas, tu sais y'en a tellement qui disent tel ou tel chose que moi maintenant j'attends pour avoir la vérité mais que celle-ci vienne de Mike
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par syl Mer 23 Fév 2011 - 20:45

seconde partie

https://www.youtube.com/watch?v=_KyyY_kibUU

Pour ce qui est des sourcils, je ne suis pas d'accord. Il a toujours sa forme initiale de sourcils, elle est ( dans les années 80, épilée dessus, dessous, entre les sourcils, traçée au crayon, ça se voit d'ailleurs en bout de ligne, c'est encore plus visible sur d'autres photos. A savoir que l'on peut changer la forme des sourcils avec du crayon ou du fard ( plus long, plus épais, accenter la pointe " accent circonflexe" allonger. Un personne qui a des sourcils très épais et qui les épile en une ligne très fine, change considérablement le regard " l'expression" jusqu'à allonger ou rétrécir la longueur du visage.

Pour les yeux, il a toujours le même pli sur la paupière palpébrale ( paupière supérieure), l'angle interne de l'oeil, n'a pas changé de forme.
La façon de maquiller a énormément changé depus quelques années.
Je m'explique. Lorsque l'on fait un trait sous les yeux, il ne faut justement pas suivre le courbe de l'oeil , c'est justement ça qui fait "tomber l'oeil" c'est le cas de Mike c'est très visible. On traçe justement le plus droit possible pour ensuite épaissir le trait pour ouvrir et allonger le regard. Pour ce qui est de la photo magasine, tout le monde parait plus jeune, sans rides, un teint de pêche... tout est retouché même pour des mannequins qui n'ont que 20 ans, c'est le cas.

Ses pommettes, sont pour moi toujours les mêmes, saillantes ( elles le sont déjà dans lorsqu'il est jeune), en perdant du poids, ça les fait justement ressortir. D'ailleurs, les Jackson ont tous les pommettes saillantes.
Pour ce qui est du menton, hormis la fossette, j'y trouve, la même forme.

Pour les lèvres, la forme est la même. Même asymétrie de la lèvre supérieure, un côté plus bas à droite. Lèvre inférieure plus épaisse que la supérieure. Enfant, ado, adulte c'est la même. youtube - Page 23 989180 youtube - Page 23 78250
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par linda13 Mer 23 Fév 2011 - 21:14

Merci Syl :D
Comme quoi hormis son nez, il n'avait pas pas plus recourt a la chirurgie que d'autres stars américaines
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Mer 23 Fév 2011 - 22:29

Merci Syl pour ces vidéos.
Ah moi je pense qu'à un moment il pourrait quand même avoir eu des implants aux joues. C'était tellement prononcé, ça le déguisait totalement. Je ne trouve pas de photo de cette époque. Il est tellement étrange que je n'en ai jamais pris sur mon ordi de celles-là. Le mari de Lisa Minelli, ami de Mike, avait dit s'en être fait mettre à une époque, alors qu'il côtoyait Mike davantage et les avoir fait enlever par la suite.
Également, dans le documentaire de Bashir, il est différent entre les prises et les mois. Il ne se ressemble tellement pas. C'est quelque chose. Take 2 aussi. On dirait deux hommes différents. La bouche, l'expression, etc...c'est complètement fou. On en a d'ailleurs parlé ailleurs sur un autre topic il me semble. Du fait qu'il pouvait s'être grimmé. Mais ça ne touche pas que le maquillage, ça touche l'étirement de la bouche, l'ouverture de la bouche, l'expression, au début il n'est pas super joli, ça me fait mal de le voir ainsi. Et puis, il l'est davantage plus tard. Enfin...

_________________

youtube - Page 23 37110310youtube - Page 23 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par marln85 Jeu 24 Fév 2011 - 10:09

bah pour les pommettes, elles sont bien prononcées chez les Jackson,non?
S'il a maigri à une époque, elles ont dû être + apparentes, tout simplement?
http://whereisbambi.forumactif.com/t6-2300-jackson-street-46402-gary-indiana-de-1950-a-1958
youtube - Page 23 Janet-10
youtube - Page 23 Joe-ja10
youtube - Page 23 Kather10
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Celeste Jeu 24 Fév 2011 - 10:56

Miia :
J'ai mis cette vidéo parce que y'en a beaucoup qui l'ont commenté après moi je sais pas, tu sais y'en a tellement qui disent tel ou tel chose que moi maintenant j'attends pour avoir la vérité mais que celle-ci vienne de Mike
Rassure toi je ne disais pas ça contre toi ou n'importe qui d'ailleurs , mais j'ai tendance à penser que ce Leahcim essaie juste de jouer avec les beLIEvers , c'est d'ailleurs pour ça que je ne me préoccupe même pas de lui .
Syl :
A savoir que l'on peut changer la forme des sourcils avec du crayon ou du fard ( plus long, plus épais, accenter la pointe " accent circonflexe" allonger. Un personne qui a des sourcils très épais et qui les épile en une ligne très fine, change considérablement le regard "
Il est vrai que le maquillage n'est pas negligeable , surtout que Mike s'entourait des meilleurs , et Karen Faye a toujours été celle qui savait comment masquer le moindre souci , connaissant le visage de Michael par coeur , c'est une chose qu'on ne peut pas lui enlever .
cependant , je maintiens que les 2 operations aux nez sont un mensonge , il y'en a eu plus que ça , mais Michael ne voulait plus qu'on en parle , il en a ete question pendant toute une partie de la periode Thriller et toute la periode Bad , et je peux comprendre que ça l'aie gonflé !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par linda13 Jeu 24 Fév 2011 - 12:34

Avec Mike ce qui faisait polémique c'était ces transformations ,parfois surprenantes faut bien le dire a chacune de ses apparitions

@ Rose faut pas oublier qu'une simple opération du nez modifie souvent le visage et Mike en avait plus d'une ,peut être que ceci explique cela :saispas:

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par syl Jeu 24 Fév 2011 - 15:17

@ Céleste

Pour les interventions sur le nez, c'est une évidence.

Pourquoi ne pas dire aussi qu'il s'est fait enlever les muscles masseters ( muscles des joues) parce qu'il a les joues très creuses, les médias et les commères ont omis de parler de ça youtube - Page 23 297874 !!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par linda13 Jeu 24 Fév 2011 - 16:32

Je me souviens d'un enfoiré de paparazzi qui disait que la première des choses qu'il regardait quand Mike faisait une apparition c'était son nez
Il le prenait en photo et faisait des agrandissements pour comparer avec celles qu'il avait chez lui :furie: .Pfffff pauvre mec faut vraiment avoir du temps a perdre
A une époque c'était au sujet de Cher ,a les entendre elle battait le record en matière de chirurgie
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Jeu 24 Fév 2011 - 17:59

Rassure toi je ne disais pas ça contre toi ou n'importe qui d'ailleurs , mais j'ai tendance à penser que ce Leahcim essaie juste de jouer avec les beLIEvers , c'est d'ailleurs pour ça que je ne me préoccupe même pas de lui .
:oops: je sais bien , je ne voulais pas non plus que tu penses sa :lol: busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 23 Empty Re: youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum