Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

youtube

+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

youtube - Page 24 Empty Re: youtube

Message par Cathy Jeu 24 Fév 2011 - 20:58

Pour les 2 audios de Michael concernants l'Allemagne, je ne serai pas surprise s'il y a eu repetition du speech comme on l'a déjà vu pour d'autres discours de Michael.
Pour Leachim, aucun commentaire. C'est un embroglio pas possible, tout est fait pour que l'on se pose des questions et qu'on élabore toutes sortes de scénarios.

Quand au physique de Michael, vous connaissez déjà mon avis :lol: et pour l'instant je n'ai rien trouve qui me fasse changer d'opinion, mais peut etreque ca viendra ;)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Ven 25 Fév 2011 - 11:38

On va avoir droit à une ITW des enfants et de Katherine. Ils suivent les pas de leur père et aident les enfants pour la fondation "Heal the world".

J'ai mal compris ou Paris va auditionner pour un rôle ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=jR0Llnaa5AQ
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Celeste Ven 25 Fév 2011 - 11:43

Syl :
Pourquoi ne pas dire aussi qu'il s'est fait enlever les muscles masseters ( muscles des joues) parce qu'il a les joues très creuses, les médias et les commères ont omis de parler de ça !!!
Le vrai probleme c'est que chaque changement a été attribué à la chirurgie , et c'est faux , sont entrés en compte les problemes de peau , le vitiligo , l'age , et le fait que Michael a perdu des kilogs entre les differentes periodes .
Le maquillage y'a fait aussi ..
Je suis ok pour dire qu'il y'a eu plusieurs operations et plus de deux seulement au nez , le menton , les pommettes , les paupieres ...
Il faut prendre en compte que Michael avait une mauvaise image de lui même et avait des probleme avec son physique , donc la chirurgie n'etait pas seulement une solution facile mais un recours logique , puisqu'il etait pas bien dans sa peau , et ça les journaleux ne le comprennent pas !
Linda :
A une époque c'était au sujet de Cher ,a les entendre elle battait le record en matière de chirurgie
Ce journaleux est un con !
Je n'ai jamais vu le probleme là dedans , les stars n'apprecient pas certaines parties de leur corps , ils se font operer , ils ont l'argent pour , tant que ça ne devient pas horrible , je vois pas ce que l'on peut leur reprocher à vouloir rester jeune physiquement .
Miia :
je sais bien , je ne voulais pas non plus que tu penses sa
T'inquiete , no problem !
Je m'en serais voulu que tu l'aie pris pour toi , c'est pour ça que j'ai dit ça , si c'est pas le cas alors tout va bien ! ;)
Cathy :
Pour les 2 audios de Michael concernants l'Allemagne, je ne serai pas surprise s'il y a eu repetition du speech comme on l'a déjà vu pour d'autres discours de Michael.
Pour Leachim, aucun commentaire. C'est un embroglio pas possible, tout est fait pour que l'on se pose des questions et qu'on élabore toutes sortes de scénarios.
Je suis bien d'accord ...
Glaam :
On va avoir droit à une ITW des enfants et de Katherine. Ils suivent les pas de leur père et aident les enfants pour la fondation "Heal the world".

J'ai mal compris ou Paris va auditionner pour un rôle ? Surprised
https://www.youtube.com/watch?v=jR0Llnaa5AQ
J'aimerais que les enfants puissent se destiner à un avenir qu'ils aient choisis et non les choix de la famille Jackson .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Glaam Ven 25 Fév 2011 - 11:47

Mais quand on est de la famille Jackson est-ce qu'on peut faire un métier "banal" ?
Ca ne m'étonne pas qu'ils veuillent être acteurs, producteurs, danseurs ou autres ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Glaam Ven 25 Fév 2011 - 22:03

L'itw promise ;)
https://www.youtube.com/watch?v=2pcS5aYXFu0
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Ven 25 Fév 2011 - 23:15

Merci Glaam

Vous avez vu, à 4.23 Paris regarde en l'air
Prince regardes vers la caméra, regarde vers sa droite et ferme le poing ( comme un signe) observez bien son regard quand il ferme le poing ( il ne fait pas ça pour se détendre la main !)et à ce moment Paris, fait comme un signe du regard youtube - Page 24 471646
Etrange, ils regardent en même temps, comme si on leur faisait signe !

Regardez plusieurs fois.

Blanket qui cache son jouet derrière lui youtube - Page 24 980536
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Glaam Sam 26 Fév 2011 - 0:13

Oh oui tu as raison :o et puis Paris lui fait les gros yeux avant de regarder en l'air, et Prince s'assure que la caméra le film avant de fermer le poing. Etrange en effet !
Merci Syl :)
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Sam 26 Fév 2011 - 2:44

Merci Syl!
C'est bien étrange en effet! Mais ça sert à quoi? youtube - Page 24 471646

youtube - Page 24 37110310youtube - Page 24 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Marie Sam 26 Fév 2011 - 3:04

Moi je n'ai rien trouvé d'étrange dans l'attitude des enfants. Ce sont des gamins, ils bougent, se font des signes, ne sont pas très attentifs à se qui se passe, je ne trouve rien de franchement anormal ou suspect. Enfin c'est mon avis hein! :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Rosaimée Sam 26 Fév 2011 - 3:12

Je trouve ce signe étrange car bien marqué. Mais tu as raison, ça peut être juste un inside entre eux pour s'amuser. youtube - Page 24 905403
Mais...ce sont les enfants Jackson, bien conscients qu'ils sont devant le monde et qu'ils sont scrutés à la loupe. En entrevue pour la 2ième fois seulement. Alors? Il me semble qu'ils doivent avoir des consignes tellement précises de ce qu'ils peuvent dire ou non, de comment se tenir etc...C'est pourquoi je trouve bizarre qu'ils s'amusent exprès à faire des gestes qui provoquent des questionnements, juste comme la caméra les prend.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 26 Fév 2011 - 3:32

J'ai peut-être tort je ne sais pas. Mais il faut voir aussi que ces enfants ne sont pas encore très à l'aise devant les caméras, et que cela peut expliquer ces comportements. J'aimerais bien penser que Michael tient la caméra :lol: , ou qu'il est caché dans un faux-plafond, la raison pour laquelle Paris lève les yeux au ciel :lol: , je rêverai que ce soit ça, mais mon côté pragmatique me dit qu'il n'y a rien de si étrange que ça dans leur attitude.
Désolée pour mon esprit de contradiction :D (je sais j'suis chiante :lol: ).
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Sam 26 Fév 2011 - 3:59

Marie:
Désolée pour mon esprit de contradiction youtube - Page 24 78250 (je sais j'suis chiante youtube - Page 24 980536 ).

Ben oui là! Arrfff!!! Pas moyen de rêver! youtube - Page 24 8628

Mais non Marie!youtube - Page 24 980536 Ça va, t'es un ti peu chiante, faut le dire, youtube - Page 24 78250 youtube - Page 24 821609 mais tu as raison! On ne doit pas en inventer non plus, il est important d'être réalistes.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 26 Fév 2011 - 5:27

Rosaimée a écrit: t'es un ti peu chiante, faut le dire, youtube - Page 24 78250 youtube - Page 24 821609

youtube - Page 24 Annoye10 youtube - Page 24 18389710 :D
Rosaimée a écrit: mais tu as raison! On ne doit pas en inventer non plus, il est important d'être réalistes.
youtube - Page 24 Ok10 youtube - Page 24 Fior10

Cela dit il ne s'agit pas non plus de manquer les signes que nous enverrait Michael. Sinon, l'attente de son retour serait trop pénible, et c'est bien assez long comme ça. :oui:
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Sam 26 Fév 2011 - 15:03

Alors, on s'entend Marie! youtube - Page 24 964451 youtube - Page 24 821609

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Celeste Sam 26 Fév 2011 - 18:17

Glaam :
Mais quand on est de la famille Jackson est-ce qu'on peut faire un métier "banal" ?
Ca ne m'étonne pas qu'ils veuillent être acteurs, producteurs, danseurs ou autres Wink
Bien sur qu'on peut , la fille illegitime de Joe gagne forcément sa vie d'une maniere ou d'une autre et son nom n'est pas etalé dans les journaux , Paul Jackson non plus et pourtant il a ete musicien pour Mike .
Pour revenir à l'interview , moi il y'a un truc qui me derange :
On a un faux testament qui permet à l'estate de tout faire et tout dire et qui est seul chargé de payer le prix de Encino et Neverland , et qui reverse lui même aux oeuvres de charité , alors qu'est ce que vient faire ce don là !
C'est à l'Estate de faire ça , surtout qu'il y'a encore plus illogique :
Michael n'a pas renouvelé Heal The World en 2002 et celle qui le dirige aujourd'hui serait donc quelqu'un qui fait ça à son propre profit en utilisant le nom et l'image de Michael (chose qui etait déjà le cas avant son "deces") cette personne en question travaille pour et avec Howard Mann et Henry Vaccaro ...
Katherine n'a pas encore touché le moindre sous de l'Estate (ce sont ses propres dires) et c'est pourquoi elle travaille avec Howard Mann ...
Pour faire plus simple l'argent part d'Howard Mann à Katerine
de Katerine aux enfants de Michael
des enfants à Heal The World (et surtout celle qui s'en occupe)
et de Heal The World à Howard Mann
Resultat Howard Mann donne un argent qu'il recupere à l'arrivée et prouve par ce documentaire qu'il est impliqué dans cette fondation ,
donc pourquoi donner son argent qu'il recupere ensuite montrant à tout le monde (de Katherin,e à nous meme) que c'est un argent qu'il recupere ?
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Rosaimée Dim 27 Fév 2011 - 16:04

Bien vu pour tout çà Celeste. youtube - Page 24 964451 Le phénomène de l'argent boomerang!
C'est certain que lorsqu'au départ tout est faussé par un testament bidon, ce qui en découle est à l'avenant. Ce qui est intéressant, c'est que tant d'illogisme nous confirme que tout çà n'est pas normal.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Celeste Dim 27 Fév 2011 - 17:57

ça y'est je sais pourquoi Mann joue à ce jeu , c'est pour se faire voir ,
dans le contrat fait à Katherine Mann a glissé une clause ou elle reçoit 5000$ pour faire le tour des plateaux télé , comme ça elle raconte ce qu'elle veut sur Howard Mann (en bien) et dans le cas present Howard Mann salit l'avis de l'estate se presentant en victime ...
Çà ressemble au stratageme TMZ- Murray , je trouve !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Rosaimée Dim 27 Fév 2011 - 18:57

Ah oui? youtube - Page 24 844192 Mais comment se fait-il que ça se sache toutes ces choses? Le contrat entre lui et Katherine est connu de tous? Ils font vraiment tout pour que ceux qui cherchent trouvent!? Visible comme TMZ et Murray aussi. Juste assez pour que des fans le voient, même si c'est très gros. La majorité des gens vont trouver çà bien normal et vont tout prendre pour la véritable réalité.
Merci Celeste, très intéressant! youtube - Page 24 3353

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Dim 27 Fév 2011 - 21:02

Quelqu'un a posté quelque chose d'intéressant sur le mur de Julie.
Ce clip de Lisa Marie Presley date de 2005, on y voit des écrans comme dans "Breaking news" de Michael, on y voit l'enterrement de Lady Di...

https://www.youtube.com/watch?v=B4sA3ZVjecE&feature=player_embedded#at=29
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Glaam Lun 28 Fév 2011 - 17:02

Twiggy a posté une vidéo très intéressante ! on voit la cité d'émeraude pendant la cérémonie des oscars ! et en regardant bien j'ai remarqué le chemin jaune, tout cela avec une chorale chantant "Over the rainbow" de IZ (rappelons que cette chanson est issue de la BO du magicien d'OZ) :D
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Celeste Lun 28 Fév 2011 - 21:39

Rosaimée :
Ah oui? Mais comment se fait-il que ça se sache toutes ces choses? Le contrat entre lui et Katherine est connu de tous? Ils font vraiment tout pour que ceux qui cherchent trouvent!? Visible comme TMZ et Murray aussi. Juste assez pour que des fans le voient, même si c'est très gros. La majorité des gens vont trouver çà bien normal et vont tout prendre pour la véritable réalité.
Merci Celeste, très intéressant!
A ce qu'on m'a dit celà a surgit quand l'Estate a deposé sa plainte contre tout ce petit monde (Mann/Vaccaro/Katherine/Heal The World) et ce serait TMZ qui aurait publié le contrat , que je n'ai pas vu personnellement , une amie m'en a parlé .
Je trouve moi aussi que tous ces papiers sont trop facilement et surtout trop rapidement dispo pour tout le monde (ce genre de chose fait surface apres que l'affaire ait été jugée )
Glaam :
Quelqu'un a posté quelque chose d'intéressant sur le mur de Julie.
Ce clip de Lisa Marie Presley date de 2005, on y voit des écrans comme dans "Breaking news" de Michael, on y voit l'enterrement de Lady Di...
https://www.youtube.com/watch?v=B4sA3ZVjecE&feature=player_embedded#at=29
Cette chanson m'a fait penser à Privacy , mais oui les teles sont les mêmes , alors j'ai cherché et voici ce que j'ai trouvé
http://www.foxnews.com/story/0,2933,151851,00.html
LMP , alors que Dirty Laundry sortait , lavait elle aussi son linge sale chez Oprah !
Elle a suggeré à maintes reprises lors de plusieurs shows (dans la periode ou Michael etait accusé de pedophilie) qu'elle s'etait sentie utilisée declarant "Tous les signes me laissaient penser que Michael m'utilisait !"
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Rosaimée Mar 1 Mar 2011 - 1:34

Merci Glaam! youtube - Page 24 78250

Je suis allée chercher la vidéo de Twiggy, mais curieusement elle ne veut pas s'afficher. J'espère que le lien fonctionne.

@Celeste

Ouais! Pratique que les fans et la population puissent faire leurs propres enquêtes en puisant aux sources, dans les documents authentiques générés par tout cet entourage de Mike. Documents qui sont difficiles à croire réels, mais qu'on peut croire écrits pour donner des pistes par contre. Et nous montrer le non sens de se fier totalement à un media quelqu'il soit, car TMZ nous donne ses infos sur un plateau d'argent et les autres médias le suivent.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Glaam Mar 1 Mar 2011 - 12:01

Oups désolée j'avais oublié de mettre le lien qui va avec :o :oops: je faisais mes TD en même temps faut dire :D
Il marche ton lien Rose, merci busounours
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mar 1 Mar 2011 - 15:26

De rien Glaam! youtube - Page 24 821609

je faisais mes TD en même temps faut dire youtube - Page 24 78250

youtube - Page 24 980536