youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: youtube
Je crois bien que c'est elle aussi au départ. Moi aussi je le trouve courageux, mais je crois qu'il est assez fort pour que les filles se retrouvent incapables de faire tout ce qu'elles veulent jusqu'au bout. C'est un fait qu'il y en a eu de toutes les sortes. Et au pire, il avait ses gardes du corps pour intervenir quand ça devenait trop hot!
Totalement hors-sujet, mais sachez que les fans choisies étaient choisies parmi les plus hystériques, pour rendre la séquence et surtout la fin plus théâtrale...
je ne connaissais pas cette info mais je le saurai pour le prochain concert de Michael que j'irais voir (Totalement hors-sujet) ;)
florine- Danger zone
ouai enfin michael se penche bien pour l'embrasser, pas sûre que çà ne lui ait pas été agréable, je pense qu'il l'embrasse avec plaisir et que çà ne vient pas que d'elle...elle devait être jolie !! aller les filles soyez pas jalouses, il prend vraiment plaisir on dirait bien !! :baveux:
rocketstar- Danger zone
rocktestar
mmm...mouais! Bien possible qu'il aime çà un p'tit brin! En tous cas il sourit de toutes ses dents, on ne peut pas le nier!
je pense qu'il l'embrasse avec plaisir et que çà ne vient pas que
d'elle...elle devait être jolie !! aller les filles soyez pas jalouses,
il prend vraiment plaisir on dirait bien !!
mmm...mouais! Bien possible qu'il aime çà un p'tit brin! En tous cas il sourit de toutes ses dents, on ne peut pas le nier!
rhaaa les filles soyez pas cruelles rhaaaaaaaaaaaaa :bave:
une video qui me donne soif :chaud:
une video qui me donne soif :chaud:
Nebulose- Badder
heu franchement j'ai pas l'impression que cela soit sur les lèvres !!! m'enfin il était célibataire le pauvre!!!
so- Danger zone
Ben euh, non pas à ce moment-là.
Pourriez-vous arrêter de faire un HS ici, merci !
désolée d'avoir poster cette vidéo où il ne fallait pas, et comme l'a dit rosaimée, il y a un topic hot hotter hottest dans streming qui est dans eat this.
je vous poste la chaine de tigerbelieve, dans leur 64eme vidéo, elles parlent de kingdom entertainment et entre autre d'un site où on peut acheter des tas de choses autour de MJ, je vous laisse découvrir vous meme, c'est une mine d'or, et je pense que ça peut vous interresser .
et je vous poste le lien de ce site
http://kingdom-entertainment.webs.com/apps/webstore/products?page=3
je vous poste la chaine de tigerbelieve, dans leur 64eme vidéo, elles parlent de kingdom entertainment et entre autre d'un site où on peut acheter des tas de choses autour de MJ, je vous laisse découvrir vous meme, c'est une mine d'or, et je pense que ça peut vous interresser .
et je vous poste le lien de ce site
http://kingdom-entertainment.webs.com/apps/webstore/products?page=3
florine- Danger zone
Mandarine a écrit:Ben euh, non pas à ce moment-là.
avec qui il était?
so- Danger zone
Florine, tu as vu le topic Vidéo sur le hoax?
C'est pas grave là, mais j'y avais déjà mises les dernières de Tigerbelieve.
C'est pas grave là, mais j'y avais déjà mises les dernières de Tigerbelieve.
Avec Lisa Marie, non ?so a écrit:Mandarine a écrit:Ben euh, non pas à ce moment-là.
avec qui il était?
Edit: A propos de la vidéo sur Kingdom Entertainment:
Tiens, tiens, le sujet du film qu'ils ont produit, comme par hasard ...
Je suis allée voir le site, effectivement il est pas mal. J'ai eu l'espoir qu'ils aient l'HIStory Tour Paris... Eh bah non!
MisslafandeMJ- Badder
MisslafandeMJ a écrit:Avec Lisa Marie, non ?so a écrit:Mandarine a écrit:Ben euh, non pas à ce moment-là.
avec qui il était?
Edit: A propos de la vidéo sur Kingdom Entertainment:
Tiens, tiens, le sujet du film qu'ils ont produit, comme par hasard ...
Je suis allée voir le site, effectivement il est pas mal. J'ai eu l'espoir qu'ils aient l'HIStory Tour Paris... Eh bah non!
ah je comprend alors pk elle n'est pas restée !!!
so- Danger zone
un peu jalouse Lisa Marie ?!! :lol:
Eternal- Danger zone
Eternal a écrit:un peu jalouse Lisa Marie ?!! :lol:
qui resterait dans ces conditions???!!!! :saispas:
so- Danger zone
Moi, par exemple :D lol
Greatest Show On Earth- Danger zone
je vous transmets une vidéo prise sur le groupe why don't just believe, et le resumé en français de Marketa Lapprand
c à propos de la photo de Michael "mort" et du brancard utilisé
et le résumé :
Marketa Lapprand un résumé : elle (MJHoaxEvidence) a fait des recherches sur des brancards - ceux utilisé par l'UCLA en ce moment sont avec des barreaux incurvés de marque Stryker. Ceux qui correspondent à celui sur lequel est allongé Michael correspondent ...aussi à la marque Stryker - avec une ligne rouge. Ceux-ci sont de la série "RENAISSANCE" (hahaha - ah non ! = moi) 5:56 - Donc : celui de la photo est de la série RENAISSANCE. Quand elle a vu la photo elle se disait que ça doit être un modèle qui n'est plus utilisé à l'hôpital. Elle appelle Stryker pour plus d'infos - elle a eu un représentant. Elle demande si elle peut toujours avoir la série Renaissance. La réponse : non ! Maintenant nous avons la série PRIME. La série Renaissance a été faite de 1991 au 2003. Il doit y avoir encore qq exemplaires... mais pour en acheter vous n'en trouverez plus. Donc votre société n'en fait plus ? Exact. Elle demande la description de l'ancien modèle... Ça devrait être le modèle 1010. Quel est le plus neuf que vous faites maintenant ? PRIME série. Merci pour votre information. Donc : l'agent de Stryker confirme que la série "Renaissance' a été faite du 1991-2003. Elle ne se fait plus. Il l'a décrit comme "vieille" (cette série). Elle a fait des recherches : toute la série "Renaissance" a été vendu sur e-Bay ou autres sites de distribution médicale. Le modèle utilisé était : 1010. La photo de ce modèle vendu sur e-Bay 9:27 ! Vous êtes d'accord que ces 2 modèles sont similaires ? 9:32. Après 2003 Stryker a commencé a faire la série "Prime" avec des barreaux incurvés comme montré au début de la vidéo. 9:53. On peut se dire que qq anciens modèles ont été utilisé encore à l'hôpital... donc celui de Michael. Elle a parlé récemment avec un manager de l'UCLA. Voici la réponse : elle demande quel modèle est utilisé à l'hôpital couramment - il passe l'appel au chef. Ils utilisent Stryker. Elle demande pour les modèles. Ils ont la même série et un type et c'est Stryker. En avez-vous des modèles plus vieux - peut-être de 5 à 10 ans ? Non - nous en avions mais nous nous en sommes débarrassés. Donc comme confirmé par ce manager le nom des brancards utilisés à l'UCLA sont Stryker. Nous savons que la plus récente série s'appelle 'PRIME' - selon le représentant de Stryker et la plus ancienne 'Renaissance'. Le manager de l'UCLA confirme qu'ils se sont débarrassés de tous les anciens modèles. Tous sont standardisés et unis. Ça veut dire que TOUS les modèles sont exactement les mêmes à l'UCLA. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce brancard est de la série Stryker Renaissance 1991-2003. Ainsi que la photo déclaré fake (fausse) par Brian Oxman... 13:04. Cette photo (de Michael dans l'ambulance) a été déclarée en 99,9 % photoshopée. ELLE EST FAUSSE. Qu'ils montrent des preuves s'ils disent le contraire - dit Oxman.
c à propos de la photo de Michael "mort" et du brancard utilisé
et le résumé :
Marketa Lapprand un résumé : elle (MJHoaxEvidence) a fait des recherches sur des brancards - ceux utilisé par l'UCLA en ce moment sont avec des barreaux incurvés de marque Stryker. Ceux qui correspondent à celui sur lequel est allongé Michael correspondent ...aussi à la marque Stryker - avec une ligne rouge. Ceux-ci sont de la série "RENAISSANCE" (hahaha - ah non ! = moi) 5:56 - Donc : celui de la photo est de la série RENAISSANCE. Quand elle a vu la photo elle se disait que ça doit être un modèle qui n'est plus utilisé à l'hôpital. Elle appelle Stryker pour plus d'infos - elle a eu un représentant. Elle demande si elle peut toujours avoir la série Renaissance. La réponse : non ! Maintenant nous avons la série PRIME. La série Renaissance a été faite de 1991 au 2003. Il doit y avoir encore qq exemplaires... mais pour en acheter vous n'en trouverez plus. Donc votre société n'en fait plus ? Exact. Elle demande la description de l'ancien modèle... Ça devrait être le modèle 1010. Quel est le plus neuf que vous faites maintenant ? PRIME série. Merci pour votre information. Donc : l'agent de Stryker confirme que la série "Renaissance' a été faite du 1991-2003. Elle ne se fait plus. Il l'a décrit comme "vieille" (cette série). Elle a fait des recherches : toute la série "Renaissance" a été vendu sur e-Bay ou autres sites de distribution médicale. Le modèle utilisé était : 1010. La photo de ce modèle vendu sur e-Bay 9:27 ! Vous êtes d'accord que ces 2 modèles sont similaires ? 9:32. Après 2003 Stryker a commencé a faire la série "Prime" avec des barreaux incurvés comme montré au début de la vidéo. 9:53. On peut se dire que qq anciens modèles ont été utilisé encore à l'hôpital... donc celui de Michael. Elle a parlé récemment avec un manager de l'UCLA. Voici la réponse : elle demande quel modèle est utilisé à l'hôpital couramment - il passe l'appel au chef. Ils utilisent Stryker. Elle demande pour les modèles. Ils ont la même série et un type et c'est Stryker. En avez-vous des modèles plus vieux - peut-être de 5 à 10 ans ? Non - nous en avions mais nous nous en sommes débarrassés. Donc comme confirmé par ce manager le nom des brancards utilisés à l'UCLA sont Stryker. Nous savons que la plus récente série s'appelle 'PRIME' - selon le représentant de Stryker et la plus ancienne 'Renaissance'. Le manager de l'UCLA confirme qu'ils se sont débarrassés de tous les anciens modèles. Tous sont standardisés et unis. Ça veut dire que TOUS les modèles sont exactement les mêmes à l'UCLA. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce brancard est de la série Stryker Renaissance 1991-2003. Ainsi que la photo déclaré fake (fausse) par Brian Oxman... 13:04. Cette photo (de Michael dans l'ambulance) a été déclarée en 99,9 % photoshopée. ELLE EST FAUSSE. Qu'ils montrent des preuves s'ils disent le contraire - dit Oxman.
florine- Danger zone
AH AH, j'adore, j'ai aussi fait des recherches sur les lits pour l'UCLA ça paraissait effectivement un peu vieux !:lol: :dance:
MERCI Florine :dance:
MERCI Florine :dance:
syl- Bloody
C'est juste énorme. Ils ont montré un cliché faux au tribunal, ça va loin quand même !
Merci Florine ;)
C'est clair que montré un cliché ( ou autre ) de faux , en + dans un tribunal ....c'est quand meme pas normal ...Enfin quand même c'est un procès :roll:
Par contre j'arrive pas a voir la vidéo ..quand je clique sur le lien sa me met "Page introuvable"
C'est clair que montré un cliché ( ou autre ) de faux , en + dans un tribunal ....c'est quand meme pas normal ...Enfin quand même c'est un procès :roll:
Par contre j'arrive pas a voir la vidéo ..quand je clique sur le lien sa me met "Page introuvable"
michaelisanangel- Bloody
video de MJHoaxEvidence sur la fameuse photo :
https://www.youtube.com/watch?v=ob5sbMmzcfQ
davedave- Modérateur
dave Dave tu m'as devancé, j'allais envoyé le lien de la chaine de MJhoax evidence
florine- Danger zone
davedave a écrit:video de MJHoaxEvidence sur la fameuse photo :
edit : et du brancard ;)
davedave- Modérateur
Video excellente ... Merci beaucoup pour le lien !!!
digidesigner- Badder
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40