Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

youtube

+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Invincible Lun 3 Oct 2011 - 8:36

Merci beaucoup pour cette vidéo, elle est vraiment très intéressante...et elle me laisse très perplexe...je ne sais quoi penser exactement....mais une chose est sure, cette histoire de civière est très louche et confirme de plus en plus l'hypothèse d'un fake!!
Invincible
Invincible
On the wall

Féminin Cancer Messages : 21
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par marionnette Lun 3 Oct 2011 - 10:30

https://www.youtube.com/user/tigerbelieve intéressant aussi cette vidéo de tiger


merci pour la vidéo de mjhox ca remet la pêche
yesssssssssss
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Lun 3 Oct 2011 - 17:54

Ah désolée, j'ai mis les vidéos du lit dans le topic du procès, je n'étais pas passée ici. Pas le temps de l'enlever. Il y a par contre un résumé en français qui peut facilliter les choses. youtube - Page 30 3353

_________________

youtube - Page 30 37110310youtube - Page 30 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Lun 3 Oct 2011 - 20:15

ah merci beaucoup ;) Effectivement trèèès interressant ..moi qui n'avait pas le moral sa redonne la peche hihi Billie Jean
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par liberiangirl Mer 12 Oct 2011 - 15:12

Désolée si je me trompe de topic,
étant une quiche en anglais , quelqu'un peut m'éclaicir la situation :D

ça parait intéressant !

merci d'avance !


https://www.youtube.com/watch?v=Th-XXcdZSQM&feature=youtu.be
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par digidesigner Jeu 13 Oct 2011 - 8:11

Oups...
Je ne sais par quoi commencer... Je pense que certains d'entre vous me connaissent pour mon côté sceptique sur le hoax. Au vu des événements de ces derniers jours, peut-être certains believers ont commencé à douter. Tout cela me bouleverse également mais...
Je dois vous avouer que je deviens depuis hier réellement BELIEVER. Tout d'abord sur la photo de MJ il est inscrit 25 aôut 2009 et non 25 juin.Soyons objectifs, c'est impensable qu'ils se soient trompé ou qu'ils n'avaient plus de "numero 6" pour mettre près du corps de MJ. Pourquoi la date du 25 aôut 2009 inscrite ? Que s'est-il passé ce jour là ? La diffusion de la vidéo RTL sur le hoax : MJ sortant du van !!!
Liberiangirl, la vidéo de PearlJr est vraiment incroyable. Moi qui me méfiait de PearlJr, j'avoue qu'elle vient de frapper très très fort et je comprends son excitation.
Je suis moi-même en train de me remettre en question. Aujourd'hui c'est sans aucun doute LE jour des believers. Ce qui est en train d'arriver me choque vraiment... j'ai du mal à garder mon calme.... BELIEVE ! :bounce:
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par liberiangirl Jeu 13 Oct 2011 - 9:04

@ digi
je m'attendais à me faire "remonter les bretelles" , quand j'ai vu ton nom dans ce topic :lol:

moi aussi cette erreur de date me porte à croire qu'on veut attirer notre attention sur ce qui s'est passé ce jour là, syl vient de démontrer que la photo est trafiquée à outrance...

étrange ta réaction, aurions nous commencé à être believer trop tôt, fallait juste attendre sagement le proçès :ninja: chose que nous n'avons pas su faire du tout du tout !!! des jours et des nuits de recherches pour rien :ire:

venant de toi, ta réaction me réconforte au moment où je doute, merci d'être là ! et d'avoir traduis aussi, bien que j'avais un peu compris ce qui se disait, mais je préférais avoir confirmation :)

quoiqu'il en soit au moment où nous doutons.. toi tu te mets à croire ...Human Nature :|
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par digidesigner Jeu 13 Oct 2011 - 9:12

Il y a toutefois un détail important à vérifier.
J'ai vu le commentaire d'un internaute qui indiquait qu'en zoomant sur la photo avec le bras de MJ, on voit bien que le chiffre "8" n'est pas fini et qu'il s'agit bien d'un "6"... En regardant à l'oeil nu je m'aperçois que c'est possible. Je vais regarder ça de plus près...
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par digidesigner Jeu 13 Oct 2011 - 9:35

En zoomant, oui, on voit qu'il il y a un creux laissant supposer un 6 mais regardons aussi le "5" (celui de 25). Il semble également abimé. Lui aussi a un creux. Mais j'avoue que je modère désormais mon excitation. Il pourrait s'agir d'un 6 ...
Quelle idée aussi d'utiliser des chiffres aussi "fermés" et difficiles à lire. Regardez par exemple le "9"...
Enfin, où est le nombril ? J'avais remarqué dans la vidéo de You are not alone que le nombril de MJ était assez "fermé" mais là j'ai du mal à l'apercevoir. Quelqu'un le voit ?
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par liberiangirl Jeu 13 Oct 2011 - 10:10

le nombril : certains le voient, d'autres pas

son nombril est une petite protubérence, c'est une petite boule en fait et non un creux.

moi je ne le vois absolument pas !

par contre je vois 25/08 , du moins si ça devait être 25/06 ou 26/06 il me semble que ça devrait être plus net... le doute est imiscé comme par hasard au cours du proçès... pourquoi ? au tribunal ils ont reconnu qu'une erreur est possible pfff beaucoup trop d'erreurs depuis le début de ce proçès : sur les papiers : Micheal au lieu de Michael, sa date de naissance est erronée aussi, bref à suivre ...
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Sunflower Jeu 13 Oct 2011 - 10:24

Contente de lire ton post Digi. youtube - Page 30 875617
on voit qu'il il y a un creux laissant supposer un 6
C'est vrai. Mais je suis certaine que le but premier était de nous induire en erreur. Le mauvais dessin du chiffre 6 n'est pas annodin.
La diffusion de la vidéo RTL sur le hoax : MJ sortant du van !!!
J'en rajoute une couche :
Le 25 août 1835 a été le jour dit de "great moon hoax". Je vous mets le lien qui vous explique l'arnaque :
http://www.history.com/this-day-in-history/the-great-moon-hoax

Comme par hasard, Paris a tweeter la veille :

" pariisjaxn 26 min 13 secs plus tôt Twitter Tonight Full Moon! Me And My pack de licornes Will Go Galloping Tonight. yfrog.com/h3my0lbj"

Quelqu'un a vérifié, pas de pleine lune ce jour-là mais le lendemain. Peut-être une coïncidence, mais c'est étrange cette connexion de "lune".
Sachez que sur les forums des non-believers, certains sont en train de devenir "believers" depuis le début du procès. Trop d'incohérences, de bizzareries. Ils se posent de plus en plus de question et se demandent si les believers n'ont finalement pas raison !!!
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Marie Jeu 13 Oct 2011 - 10:50

Mais est-ce que quelqu'un sait QUAND cette autopsie a été pratiquée? En tout cas certainement pas le jour même de sa mort!
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Sunflower Jeu 13 Oct 2011 - 11:04

Marie, de toute façon, quelle que soit la date 25/06 ou 25/08, elle sont toutes les deux fausses puisque la soit-disant autopsie a eu lieu le 26/06.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Marie Jeu 13 Oct 2011 - 12:15

Merci Sun. Mais il n'y a pas eu plusieurs autopsies? Je ne me souviens absolument plus des dates.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Invincible Jeu 13 Oct 2011 - 12:19

LiberianGirl je me suis dit exactement la même chose que toi, j'ai zoomé à fond la photo pour regarder son nombril...je n'ai pas le sentiment qu'il ressemble à celui de MJ..mais c tellement flou que c difficile d'être sure =S

Toutes ces erreurs c tout de même bizarre...d'autant plus quand on sait que des millions de gens vont les voir.

Ce procès me dirige vers deux solutions possibles et je ne sais laquelle choisir =S. Soit toutes ses erreurs et incohérences sont pour conforter les believers dans leur idée que Michael est vivant. Elles permettraient ainsi de les rassurer et leur dire que oui MJ est en vie soit, comme tout le monde le sais toute cette histoire autour du hoax engendre malgré tout beaucoup d'argent, et ses erreurs volontaires permettraient de générer encore de l'argent et par la même occasion de continuer à faire exister la légende Michael Jackson..
Ainsi, soit il est vivant et on nous le dit clairement à travers ce procès..soit il est bien mort et on continue volontairement de faire vivre chez les gens l'espoir et par la même occasion de garder tout cet engouement autour de la mort de Michael Jackson générant ainsi encore et toujours du profit...
Invincible
Invincible
On the wall

Féminin Cancer Messages : 21
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par liberiangirl Jeu 13 Oct 2011 - 12:28

@Invincible en effet ça marche pour Elvis depuis tant d'années, alors oui, pourquoi pas ? continuer à faire vivre la légende en le faisant croire vivant ?

que de questions sans réponses qui n'arrêtent pas de s'accumuler, on attendait le proçès pour y voir plus clair : et ben c'est pas gagné du tout !

je suis lasse, fatiguée de toutes ses interrogations qui, j'ai bien peur, resteront sans réponses

@Marie, il me semble qu'il y a eu 3 autopsies, mais je me trompe peut-être...à confirmer
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Invincible Jeu 13 Oct 2011 - 12:40

Pour ma part il me semble que deux autopsies ont été effectuées, l'une datant du vendredi 25.09.2009 au matin et une deuxième quelque jours plus tard car la première avait été contestée. Mais je ne suis pas sure..
Invincible
Invincible
On the wall

Féminin Cancer Messages : 21
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Mandarine Jeu 13 Oct 2011 - 17:35

Le 25 au matin il était encore en vie. Son corps a été transféré au coroner dès l'après-midi, dans la foulée pourrait-on dire. La première autopsie peut donc dater du 25. La deuxième a eu lieu très peu de temps après, moins de sept jours plus tard.
Par contre, d'autres prélèvement ont eu lieu bien plus tard, Latoya nous racontant même qu'elle a dû le tenir assis.

_________________
youtube - Page 30 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par davedave Jeu 13 Oct 2011 - 19:08

Latoya qui a du le tenir assis ???? :o

mais il n y a pas une rigidée corporelle ? et pourquoi elle ? elle n a pas a etre la normalement non ?

_________________
youtube - Page 30 Mj1gif10 youtube - Page 30 Mj410

youtube - Page 30 Ntjunk10
youtube - Page 30 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par linda13 Jeu 13 Oct 2011 - 19:31

Tu sais bien Dave, que Latoya est polyvalente voyons :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par syl Jeu 13 Oct 2011 - 19:41

OUI Dave Dave, ils ont de ces privilèges ces Jackson !!youtube - Page 30 78250

Elle l'a écrit dans son livre !

Le coroner l'a appelé, il voulait faire un prélèvement de cheveux ! Alors, elle s'y est rendue avec son boyfriend, a mis Mike en position assise pour que le prélèvement puisse être effectué ! C'est pas cool ça?

J'avais mis ce passage du livre, mais je sais plus dans quel topic, Honeytania en parle aussi dans une de ses vidéosyoutube - Page 30 3353

youtube - Page 30 980536 Je te croise Linda
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Jeu 13 Oct 2011 - 19:44

Mais c'est supeeerr !!! Et sa fait quel effet de "porter" son frere mort ?

Qu'est-ce qu'ils sont serviables ces jackson :lol:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par syl Jeu 13 Oct 2011 - 19:50

Et, j'oublie de préciser, que ce jour là, le coroner l'appelé pour les échantillons de cheveux, mais aussi pour prendre les empreintes de Mike !youtube - Page 30 78250

Elle dit aussi que la nuit du 24 au 25, la lumière de la chambre de Mike, était éteinte, alors que des fans, ont dit que justement cette nuit là, ils étaient présents lorsque Mike est rentré après minuit, minuit 30, 1 heure du mat ( oui, parce que là aussi, les avis divergent !!!) et qu'ils trouvaient très bizarres que la lumière soit encore allumée !!

Elle dit qu'il y avait, derrière la porte de la chambre de Mike, un peu de soupe, et un reste de sandwich ( aucune photo, pour l'instant ne montre ça !)

Qu"il y avait un haut de pyjama au sol ( pas vu non plus au tribunal!)

Elle pourrait en écrire des scénariosyoutube - Page 30 980536
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par michaelisanangel Jeu 13 Oct 2011 - 20:00

Quel pagaille :lol!:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par davedave Jeu 13 Oct 2011 - 20:04

fallait qu il soit assis pour prendre des cheveux ? 😕

mettons nous en situation ....

bonjour je suis le coroner lala lalala lalala ho tiens mais qui m amene t'on aujourd'hui ? hoooo mais c est Michael Jackson !!! tiens je vais faire un prelevement de cheveux , hoo mais non de Zeus je n ai personne sous la main pour le lever !!! vite je vais appeler Latoya , heureusement que j ai son numero privé !!
allo Latoya ? j aurai besoin de vous pour tenir votre frere mort afin de lui faire un prelevement de cheveux !
youtube - Page 30 Fou-510youtube - Page 30 Fou-710



_________________
youtube - Page 30 Mj1gif10 youtube - Page 30 Mj410

youtube - Page 30 Ntjunk10
youtube - Page 30 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 30 Empty Re: youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum