youtube
+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: youtube
Speed , tu nous chauffes dèjà le matin , dur !!!! dur !!!! pour la journée !!!
On ne peut pas le nier , il est magnifique , splendide !!!!!!!!!!!
On ne peut pas le nier , il est magnifique , splendide !!!!!!!!!!!
Hamlet- Bloody
Mamamia Speed j'ai les vapeurs la !!!!!!!! j'suis pas sure qu'un éventail soit suffisant
Faudrait un peu plus d'hommes sur le fofo ben oui avec les femmes faut toujours partager Mike
Faudrait un peu plus d'hommes sur le fofo ben oui avec les femmes faut toujours partager Mike
linda13- Bloody
Merci Speed! Mais y'a pire ici sur Blood on the dance floor
Marie- Modérateur
Ecoutez ce que dit cette voyante/médium, suite à des questions pour savoir si Mike est vivant ou pas. Prenez le temps. Ca dure 10 minutes, pas très long.
https://www.youtube.com/watch?v=gqvGTXqdyHM&feature=share
https://www.youtube.com/watch?v=gqvGTXqdyHM&feature=share
syl- Bloody
Pas mal du tout pour quelqu'un qui connait que très peu MJ, et qui ne s'est jamais intéressé aux recherches des believers. En tout cas ça fait rêver, et voilà de quoi en rebooster plus d'un!
Bon ben, attendons l'automne! Au point où on en est!
Syl, as-tu déjà entendu parler de cette médium?
Bon ben, attendons l'automne! Au point où on en est!
Syl, as-tu déjà entendu parler de cette médium?
Marie- Modérateur
Non Marie, jamais entendu parler.
Par contre, lorsqu'elle dit automne 2012, j'ai tout de suite pensé à ce qu'a dit Jermaine, qu'il y aura un proçès en septembre...
Je pense au médium, quand il m'a dit qu'il était vivant mais, qu'il avait fait ça pour l'argent....
Par contre, lorsqu'elle dit automne 2012, j'ai tout de suite pensé à ce qu'a dit Jermaine, qu'il y aura un proçès en septembre...
Je pense au médium, quand il m'a dit qu'il était vivant mais, qu'il avait fait ça pour l'argent....
syl- Bloody
C'est très curieux en tout cas. Si cette femme invente, je ne vois pas dans quel intérêt. Au contraire, elle a tout à y perdre, d'autant plus qu'elle donne une date. Mais bon, les vrais et les bons médiums sont rarissimes, alors restons méfiants. Cela dit, j'avoue que son interprétation des cartes est plutôt troublante.
Marie- Modérateur
Merci Syl! En tous cas, elle semble bien sincère et elle dit la même chose que ton ami Syl. Évidemment, on ne peut pas affirmer qu'elle a raison, on peut juste l'espérer. Et continuer d'espérer qu'il reviendra aussi et qu'on aura des explications.
On avait vu une vidéo à un moment donné dans laquelle des gens de l'entourage de Michael entraient dans un bâtiment et une femme très grande, élancée, en pantalon y entrait aussi et l'auteur de la vidéo nous suggérait que ça pourrait être Michael. Ce qui était plausible.
On avait vu une vidéo à un moment donné dans laquelle des gens de l'entourage de Michael entraient dans un bâtiment et une femme très grande, élancée, en pantalon y entrait aussi et l'auteur de la vidéo nous suggérait que ça pourrait être Michael. Ce qui était plausible.
Je viens de voir cette vidéo sur facebook, c'est vrai que c'est troublant. Je doute des deux côtés maintenant c'est malin
Le fait que ça soit quelqu'un qui le fasse par internet, sans raison d'argent et en mettant sa "réputation" en jeu est troublant, elle n'a pas d'intérêt à raconter n'importe quoi, et ne s'intéressant pas à la vie de Michael ni aux théories des believers elle ne peut pas savoir tout ce qui se raconte...
Autre chose qui me trouble, je suis en train de lire le livre du médium qui dit parler à Michael, pour me faire un avis (je posterai dans le topic approprié), et la description qu'elle fait du "Paradis", et ce qu'il dit dans le livre sont identiques. Du coup je suis un peu perdue là
J'espère qu'on en saura plus un jour, en automne pourquoi pas, mais qu'on sache la vérité un jour...
Le fait que ça soit quelqu'un qui le fasse par internet, sans raison d'argent et en mettant sa "réputation" en jeu est troublant, elle n'a pas d'intérêt à raconter n'importe quoi, et ne s'intéressant pas à la vie de Michael ni aux théories des believers elle ne peut pas savoir tout ce qui se raconte...
Autre chose qui me trouble, je suis en train de lire le livre du médium qui dit parler à Michael, pour me faire un avis (je posterai dans le topic approprié), et la description qu'elle fait du "Paradis", et ce qu'il dit dans le livre sont identiques. Du coup je suis un peu perdue là
J'espère qu'on en saura plus un jour, en automne pourquoi pas, mais qu'on sache la vérité un jour...
Glaam- Bloody
Merci Syl pour la vidéo !!
Bon donc, d'après les cartes, on cherche une transexuelle, brune qui s'est caché pour échapper à un drame parce qu'il y'a quelqu'un ( qui a dit Thome ?... ) qui a magouillé avec le fric .......
Je crois à la vie après la mort ainsi qu'aux dons de medium , je ne me permettrai pas de juger cete personne sur le fait qu'elle soit vraiment voyante, mais là mes petites cartes, je suis sceptique sur ce que vous nous avez fait ressortir ...
Bon donc, d'après les cartes, on cherche une transexuelle, brune qui s'est caché pour échapper à un drame parce qu'il y'a quelqu'un ( qui a dit Thome ?... ) qui a magouillé avec le fric .......
Je crois à la vie après la mort ainsi qu'aux dons de medium , je ne me permettrai pas de juger cete personne sur le fait qu'elle soit vraiment voyante, mais là mes petites cartes, je suis sceptique sur ce que vous nous avez fait ressortir ...
THE SPEED DEMON- Book II
Une courte vidéo de Katherine trouvée sur youtube , postée récemment .
jiminy- Bloody
merci Jiminy , elle a l'air bien fatiguée et avoir des difficultées à se déplacer !!!! on ne sait pas ou elle va ?
Hamlet- Bloody
Hamlet , pour les difficultés à marcher , Katherine a toujours boité depuis sa jeunesse , avec l'âge cela ne doit pas s'améliorer c'est certain .
Quand on visionne cette vidéo sur youtube , il est écrit en-dessous :
"Katherine Jackson had a few moments to talk on her way to a check-up in Beverly Hills."
.... j'en avais bêtement conclu qu'elle allait voir un médecin , mais tout le monde connait mon niveau d'anglais pitoyable , donc si quelqu'un en passant peut confirmer , cela serait gentil . Merci.
Quand on visionne cette vidéo sur youtube , il est écrit en-dessous :
"Katherine Jackson had a few moments to talk on her way to a check-up in Beverly Hills."
.... j'en avais bêtement conclu qu'elle allait voir un médecin , mais tout le monde connait mon niveau d'anglais pitoyable , donc si quelqu'un en passant peut confirmer , cela serait gentil . Merci.
jiminy- Bloody
merci Jiminy ! en effet elle a l air d aller faire un bilan de santé !
par contre si quelqu un peut traduire la courte conversation ca serait gentil car ils parlent de Mike ...
etonnant aussi le fait que ce soit une video non repertoriée
par contre si quelqu un peut traduire la courte conversation ca serait gentil car ils parlent de Mike ...
etonnant aussi le fait que ce soit une video non repertoriée
davedave- Modérateur
C'est vrai qu'il la fait parler pendant qu'elle marche avec peine. Pas évident pour elle. A la fin, quand elle embarque dans l'ascenseur et dit, nice to see you les yeux baissés, comme j'ai vu Michael dans son visage!
Comment allez vous ?
Je vais bien
C'est un plaisir de vous voir, tout va bien ?
Michael nous manque beaucoup. La santé est bonne ?
Oui
Qu'avez vous a dire aux fans de Michael, ils vous aime vraiment.
Je les aime plus
C'est très beau
C'est ce que Michael a toujours dit : je vous aime plus et je le dis aussi. Il a toujours respecté ses fans et, j'ai encore beaucoup de respcet pour eux aussi
Il est le meilleur...et les enfants ?
Les enfants vont bien
Vous semblez bien Mme Jackson, prenez soin de vous.
Merci
Plaisir de vous voir..
Les fans vous aiment
Merci
Voili, voilà
Je vais bien
C'est un plaisir de vous voir, tout va bien ?
Michael nous manque beaucoup. La santé est bonne ?
Oui
Qu'avez vous a dire aux fans de Michael, ils vous aime vraiment.
Je les aime plus
C'est très beau
C'est ce que Michael a toujours dit : je vous aime plus et je le dis aussi. Il a toujours respecté ses fans et, j'ai encore beaucoup de respcet pour eux aussi
Il est le meilleur...et les enfants ?
Les enfants vont bien
Vous semblez bien Mme Jackson, prenez soin de vous.
Merci
Plaisir de vous voir..
Les fans vous aiment
Merci
Voili, voilà
syl- Bloody
Merci Jiminy, et syl aussi !!
En effet, elle boite pas mal la pauvre , en même temps je l'ai toujours vu soit assise, soit en photo donc j'avais jamais vraiment fait gaffe ...
En effet, elle boite pas mal la pauvre , en même temps je l'ai toujours vu soit assise, soit en photo donc j'avais jamais vraiment fait gaffe ...
THE SPEED DEMON- Book II
Je vous en prie
@ Speed
Elle a eu la polio, quand elle était petite.
@ Speed
Elle a eu la polio, quand elle était petite.
syl- Bloody
Oh ... OKI ... Pas top, je lui souhaite bien du courage ...
THE SPEED DEMON- Book II
Merci Syl , je ne savais pas , je comprends mieux !!!
Hamlet- Bloody
Voilà , je viens de trouver cette vidéo .... je suis très loin d'en comprendre le contenu , mais cela me semble être des personnes qui parle de Mike .
Il y a de belles images , une musique douce , si quelqu'un avait la gentillesse de m'en expliquer le contenu , j'en serais vraiment contente .
Allez , je vous laisse à votre tour , la visionner :
Il y a de belles images , une musique douce , si quelqu'un avait la gentillesse de m'en expliquer le contenu , j'en serais vraiment contente .
Allez , je vous laisse à votre tour , la visionner :
jiminy- Bloody
Merci Jiminy , c'est très émouvant , j'ai pas compris mais dèjà au visuel que d'émotion !!!!!
On dirait qu'il vit ce qu'il chante, il est génial !!!!!
On dirait qu'il vit ce qu'il chante, il est génial !!!!!
Hamlet- Bloody
EDIT : Postée sur Twiggy tweet, SOUS TITRES FRANCAIS , j'adore ce qu'on voit à 14:35 !!
Et merci à Jermaine pour " la pépite " avec son aéroport ... M'en lasse pas !!
[youtube][/youtube]
@ Jiminy : Pour ta vidéo, ça aurait été mieux si ça avait été écrit en Anglais ... J'ai du mal à capter tout ce que dit le 1er , mais je verrai ce que je peux faire !!
Et merci à Jermaine pour " la pépite " avec son aéroport ... M'en lasse pas !!
[youtube][/youtube]
@ Jiminy : Pour ta vidéo, ça aurait été mieux si ça avait été écrit en Anglais ... J'ai du mal à capter tout ce que dit le 1er , mais je verrai ce que je peux faire !!
THE SPEED DEMON- Book II
Formidable Speed , après on nous dira encore que l'on se fait des idées!!!!!!!
Tu parles de "pépite" laquelle , nous ne comprenons pas toutes les vidéos en anglais , c'est vrai que jamais nous n'avons eu de réponse pour cet aéroport fermé ce jour là , et Paris était trop jeune ,je pense pour s'en souvenir , sinon je tenterais bien de lui poser la question plus tard, qu'en penses tu?
Tu parles de "pépite" laquelle , nous ne comprenons pas toutes les vidéos en anglais , c'est vrai que jamais nous n'avons eu de réponse pour cet aéroport fermé ce jour là , et Paris était trop jeune ,je pense pour s'en souvenir , sinon je tenterais bien de lui poser la question plus tard, qu'en penses tu?
Hamlet- Bloody
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40