Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

youtube

+41
Hamlet
THE SPEED DEMON
liberiangirl
Invincible
digidesigner
Greatest Show On Earth
Sunflower
MisslafandeMJ
so
rocketstar
lulu moonwalkeuse
BeLIEveuse-du-974
florine
Nebulose
mimi248
Annax
Dodo The King
human nature
Glaam
marionnette
Marie
mjtony
Clochette
Mandarine
michaelisanangel
Eternal
Acm-MJ
Rosaimée
davedave
marln85
Noemie
Cathy
linda13
kingofpop
Celeste
syl
md-forever
Aurélie
Indana
CityLights
koulio02
45 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

youtube - Page 4 Empty Re: youtube

Message par Celeste Ven 17 Sep 2010 - 14:53

Je suis perplexe , car c'est bien les images d'Evenstad , mais c'est aussi la propriété d'HollywoodTV , donc ce serait Evenstad qui l'aurait vendu à Hollywood TV ...
Pour la question à 2 balles : pour qu'on voit le bus de touristes
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Message par Indana Ven 17 Sep 2010 - 20:50

où tu veut en venir Koulio? Je suis plus la :panique:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Celeste Ven 17 Sep 2010 - 22:05

Ou à moins que le but soit de faire croire qu'il y'avait 2 ambulances et que ça encombrait pour sortir en utilisant le rond point et que c'est pour ça que la premiere (et seule ce qu'on est censé ignorer) ambulance devait reculer .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par syl Ven 17 Sep 2010 - 22:18

Sur ce lien, il y a l'exposition des véhicules dont parlait Koulio plus haut.
Ils soulignenent que les vitres arrières ne sont pas teintées !Descendez, il y a deux vidéos du 25 avec ambulance.

youtube - Page 4 67f557ebd6c21***
Vous voyez le cercle qui entoure le réflecteur. Il y a deux rectangles noirs au-dessus et au-dessous de la bande blanche, dans le sens de la hauteur. Cette longue bande blanche va jusq'à l'arrière vers les portes.
youtube - Page 4 25477c912f33
Mais cette bande blanche ne continue pas jusqu'aux portes ! Ensuite, les deux rectangles, sont dans le sens de la longueur !
On est tous d'accord que les ambulances sont différentes pour le même jour entre le domicile et l'hopital !

voic le lien
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://x17online.com/gallery/galleries/MJacksonMomVideo0625_X17/full/MJacksonMomVideo0625_11.jpg&imgrefurl=http://arvenru.wordpress.com/2010/09/&usg=__Ah0Iqni6oxA-7v_BtBIzy1sEUGs=&h=469&w=460&sz=114&hl=fr&start=19&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=7gt0hEYmTEaR7M:&tbnh=128&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dben%2Bevenstad%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26tbs%3Disch:1

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par davedave Sam 18 Sep 2010 - 9:17

dans le mille Emile , avec les memes numeros trop fort ...

ca fait beaucoup la , la balance elle va tomber a force de pencher du meme coté :D

youtube - Page 4 Ntjunk10
youtube - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par Celeste Sam 18 Sep 2010 - 10:50

Vivement qu'elle tombe ! :D
Celeste
Celeste
Bloody

Message par michaelisanangel Sam 18 Sep 2010 - 10:52

Celeste a écrit:Vivement qu'elle tombe ! :D

:lol!: tout a fait d'accord !
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par syl Sam 18 Sep 2010 - 12:12

Je ne me souviens pas si le trajet de l'ambulance ( du domicile vers l'hopital) a été filmé entièrement par hélico , quelqu'un peut me rafarichir la mémoire ?

Ca veut dire quoi ces deux ambulances ?

La première se dirige vers l'entrée principale de l'hopital ( avec un faux corps à l'intérieur) pour faire diversion pendant que la deuxième se dirige ( avec Mike réellement décédé)vers une autre entrée à l'abri des regards ?

Ou Mike n'est pas décédé et là, il faut louer l'ambulance ( ça se prévoit d'avance donc tout est calculé) mais pourquoi deux ?

Est-ce que Mike est réllement décédé ( d'autre chose qu'un arrêt cardiaque) plus tôt dans le matin et que la famille n'a pas voulu ( pour éviter la foule et retarder l'annonce) que cela se sache et a demandé au personnel médical de jouer le "jeu" en faisant croire qu'il s intervenaient avec quelqu'un à l'intérieur ( ça j'en doute, je ne pense pas que le personnel perde son temps à ça) ? youtube - Page 4 34141

Dans tout les cas, il 'n y a pas foule devant la maison ce jour-là !

C'est clair ou pas ce que je dis ? youtube - Page 4 471646
syl
syl
Bloody

Message par koulio02 Sam 18 Sep 2010 - 14:31

cette histoire de poignée a l'envers me gênait .
voici la clé du mystère :
cette photo a était prise sur le coté "arrière droit de l'ambulance"
youtube - Page 4 Mini_100918042612615680
donc les poignées sont a l'horizontale .
ici a 1.30mn "PRECISE" , les poignées sont aussi a l'horizontale :
https://www.youtube.com/watch?v=QuXRaJFdmKU
faites un image par image pour vous en rendrez compte .
donc tout est normal

édit :
sauf que là , le coté arrière droit on le voit nettement et là les poignées sont dans l'autre sens
youtube - Page 4 Mini_100918043646443078
haaaa j'devient dingue youtube - Page 4 690836 youtube - Page 4 690836
mouhahahahahaha

édit 2:
y'a un vrai gros malaise avec ces photos
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Cathy Sam 18 Sep 2010 - 14:44

C'est le moins que l'on puisse dire ! Merci Syl Koulio ! :)
On est sur la bonne voie. Aucun soucis ça ne colle pas.

J'avais pense a ce que tu dis Syl, le fait de la diversion. Mais ça aurait pris beaucoup trop de temps d'organiser tout ça. Pas possible a mon sens, ça demande trop d'organisation. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par marln85 Sam 18 Sep 2010 - 14:47

👏 pas mal ces photos
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par koulio02 Sam 18 Sep 2010 - 14:54

cette partie a droite du trait bleu
où la situez vous sur l'ambulance ??????
youtube - Page 4 Mini_100918045509634499

parce que d'après ce que je vois sur mes diverses photos de l'ambulance , le seul endroit ou il y a 2 poignées l'une au dessus de l'autre , c'est bien coté
"ARRIERE DROIT "
comme on peut les voir ici :
youtube - Page 4 Mini_100918045931756126
il n'y a aucun autre endroit sur cette saloperie d'ambulance où on a 2 poignées l'une au dessus de l'autre .
koulio02
koulio02
Book II

Message par Cathy Sam 18 Sep 2010 - 15:01

Je vois ou tu veux en venir. On c'est peut être trompe d'angle de vue :

Ici tu as de camion de dos et on vois la partie gauche alors que sur l'autre photo ce n'est peut être pas la porte que l'on voit mais l'arrière droit du camion. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par koulio02 Sam 18 Sep 2010 - 15:09

non ca ne peux pas etre l'arriere du camion cathy youtube - Page 4 3353
il ny a pas de clignotant ORANGE a l'arriere du camion !!!!
youtube - Page 4 Mini_100918051008918149
alors que la , tu en vois un nettement comme il ya de chaque coté de l'ambulance

youtube - Page 4 Mini_100918051053976146
ce qu'on apprecoit a droite du trait bleux ne peu etre que le coté arriere droit sans aucun doute possible
c'est le seul endroit ou u as deux poignée l'une au desus de l'autre et un gros clignotant orange

comme tu peux le constater ici :
youtube - Page 4 Mini_100918051237219169
deux poignés,l'une au dessus de l'autre et un gros clignotant orange !!!!!
koulio02
koulio02
Book II

Message par syl Sam 18 Sep 2010 - 15:11

A l'arrière droit ! youtube - Page 4 3353

https://www.youtube.com/watch?v=yx8KrGIQ5mg&feature=player_embedded à 0.08 et 0.26
*vous trouvez vraiment que l'arrière de l'ambulance se trouve au même niveau du camion d'incendie que sur la photo qui suit. Visionnnez plusieurs fois ce passage, regardez bien jusqu'où recule l'ambulance

sur cette photo, on voit les parties en alu qui se trouvent au centre du camion incendie

Je trouve que l'ambulance sur la vidéo, ne recule pas autant en arrière que sur la photo, je vois bien ou pas ?

Cette vidéo est plus nette

https://www.dailymotion.com/video/x9pd4a_michael-jackson-depart-ambulance-de_news
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Sam 18 Sep 2010 - 17:20

Je comprends plus là !
Donc l'ambulance qui est partie de Carolwood , n'est pas celle qui est arrivée à l'hopital ??!! :o
Celeste
Celeste
Bloody

Message par linda13 Sam 18 Sep 2010 - 17:58

Si je comprends bien vous pensez qu'une ambulance vide est partie vers l'hôpital et l'autre avec Mike a l'intérieur vers une destination inconnue
Quel est l'intérêt pour Mike de monter dans une ambulance ,alors qu'il aurait très bien partir bien avant l'arrivé de celle ci
Je sais pas si je suis bien claire :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Cathy Sam 18 Sep 2010 - 18:13

Tu es claire Linda. :) Et je ne pense pas que s'il y a hoax Mike ait été la.
Mais deux ambulance, peut être que certains plans ne sont pas filme le même jour. Ça c'est possible aussi.
Koulio merci pour ton explication, j'ai bien saisi l'angle de vue. Effectivement pas de doute possible. :D
Syl j'ai regarde la vidéo et c'est difficile a dire mais on dirai effectivement que l'emplacement n'est pas le même.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par linda13 Sam 18 Sep 2010 - 18:19

Merci Cathy :D

linda13
linda13
Bloody

Message par koulio02 Sam 18 Sep 2010 - 19:01

Encore une question a deux euros ...!
est-ce habituel qu'un gros camion de pompier se déplace quand on appel les secours pour un arrêt cardiaque ?!?

youtube - Page 4 Mini_10091808533860453youtube - Page 4 Mini_100918085403961904youtube - Page 4 Mini_100918085431450841

pourquoi ce camion de pompier s'est-il rendu sur les lieux?

1ere option :
d'après certaines sources (non vérifiés ) .En réalité ce camion de pompier n'était pas là pour mike mais pour une alerte "début d'incendie" chez le voisin

2eme option :
ben j'vois pas de 2eme option youtube - Page 4 21281

dites donc...! Il s'en passe des choses a carollwood!!!
Un début d'incendie ,
et mike qui fait un arrêt cardiaque juste a cote .
Le même jour
wouaouw j'irais pas habiter la bas moi youtube - Page 4 216600
koulio02
koulio02
Book II

Message par syl Dim 19 Sep 2010 - 14:14

Est-ce que cette photo est truquée ? L'ambulance n'a pas reculée autant en arrière ( d'après les vidéos)

Regardez le gars en tee-shirt rouge, le gars du LAPD se trouve devant lui, le garde du corps, la main sur la vitre de l'ambulance, se trouve devant eux ok ?
Sur cette photo, le gars en tee-shirt rouge devrait se trouver complètement à droite entrain de prendre une photo sur le côté de l'ambulance !
A aucun moment sur les vidéos, ce mec se trouve proche du garde du corps !!
Sur les vidéos, lorsque l'ambulance s'en va, le garde du corps s'en va à son tour, à ce moment-là on voit le T shirt rouge à droite!!

https://www.dailymotion.com/video/x9pd4a_michael-jackson-depart-ambulance-de_news
stoppez à 0.20 et 0.21, regardez la position des hommes ( garde du corps, lapd, t.shirt rouge) vous trouvez que ça correspond à la photo au-dessus ?
Alors, photo truquée ou pas filmé le même jour ?
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Dim 19 Sep 2010 - 14:54

Je m'étais posée la même question. Mais peut être qu'il y avait une expo. devant chez Mike. :D
Ça ce n'est pas de bol, feu chez le voisin et après il va a l'hôpital et il y a le feu a l'hôpital. :lol:
Moi ça ne m'est jamais arrive un truc pareil, mais en même temps qui sait !

Par contre, juste un question aussi en passant, est ce que les pompiers, ou urgentiste n'auraient pas parle si les camions utilises étaient des trucs de location. Les vrais urgentiste en regardant ces vidéos auraient peut être bien dit "mais qu'est ce que c'est que ce truc ?". Non ?
Cathy
Cathy
Bloody

Message par linda13 Dim 19 Sep 2010 - 15:14

C'est ce que je pensais aussi Cathy ils sont nombreux quand même difficile de mettre tout ce beau monde au courant du hoax .
Ça me laisse perplexe cette histoire de camion de location

@Syl :J'ai bien regardé la video et malgré des incohérences je crois pas a la scène filmée en deux fois :)
linda13
linda13
Bloody

Message par Rosaimée Dim 19 Sep 2010 - 15:19

Tu as raison Syl. Je l'ai regardé des dizaines de fois et le seul moment où ils auraient pu être pris ensemble sur la photo, par un appareil à droite du camion, c'est pendant que le gars au t-shirt rouge s'en va à droite du camion et que le garde s'approche des vitres. Mais effectivement, même comme çà, le gars au t-shirt s'en va à droite du camion et non vers l'arrière, il n'est pas à cet endroit par rapport au garde du corps.
Et en effet, le camion de pompier ne semble pas aussi proche non plus.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: BIZARRE!!! :sherlock:
Oups, je viens de croiser ton message Cathy. Je m'étais bien demandé ce que faisait là le camion de pompier aussi. Je me disais que j'en avais manqué une quelque part. Comme tu dis, des fois c'est bizarre le hasard!
En tous cas, s'il n'y avait pas d'expo chez Mike, le conducteur de l'ambulance n'était pas à la presse pour amener Michael à l'hôpital. C'était relaxe de son côté. Et il ne semblait pas très habitué à conduire son ambulance non plus, car il me semble qu'il aurait su reculer plus rapidement en connaissant bien les dimensions de son véhicule, même en ne connaissant pas l'entrée de la cour. Il conduit une ambulance!!! Pas un corbillard! 😕 Il est supposé de déguidiner, et non pas avoir les doigts dans le nez!
En tous cas, on a déjà eu le témoignage d'un des ambulanciers supposément et il n'a jamais dit qu'est-ce que c'est que ce truc. Ou bien il était aussi faux que les trucks? :D

Par contre, on parle bien sûr, on n'a aucune preuve de rien. Comme tu dis Linda, difficile de croire qu'autant de personne puissent être impliquées. Mais pourquoi toutes ces incohérences? Elles sont quand même là et on ne peut faire autrement que d'en tenir compte.

youtube - Page 4 37110310youtube - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Celeste Dim 19 Sep 2010 - 18:51

Encore une question a deux euros ...!
est-ce habituel qu'un gros camion de pompier se déplace quand on appel les secours pour un arrêt cardiaque ?!?
+10 , la dessus , je me suis toujours posé la question mais parfois les pompiers interviennent quand une personne se retrouve avec un animal etranger chez elle , comme par exemple une femme qui avait serpent qui avait penetré chez elle , ce sont les pompiers qui sont venu deloger la bestiole .
Donc oui , je suis plutot pour dire que le camion n'etait pas là pour Michael au depart .
Tu es claire Linda. Smile Et je ne pense pas que s'il y a hoax Mike ait été la.
Completement d'accord !
Sur cette photo, le gars en tee-shirt rouge devrait se trouver complètement à droite entrain de prendre une photo sur le côté de l'ambulance !
A aucun moment sur les vidéos, ce mec se trouve proche du garde du corps !!
En effet c'est impossible qu'il n'y ai eu qu'une prise là !
Par contre, juste un question aussi en passant, est ce que les pompiers, ou urgentiste n'auraient pas parle si les camions utilises étaient des trucs de location. Les vrais urgentiste en regardant ces vidéos auraient peut être bien dit "mais qu'est ce que c'est que ce truc ?". Non ?
Sauf si le FBI ou la CIA sont impliqué , quand ce genre d'organisation de dit de te taire c'est que tu as tout interet à le faire .
Par contre, on parle bien sûr, on n'a aucune preuve de rien. Comme tu dis Linda, difficile de croire qu'autant de personne puissent être impliquées.
Pas obligé que tout ce monde soit au courant du hoax , il suffit que le FBI leur est dit de ne rien dire et c'est terminé , quand le FBI l'ouvre les gens savent que si ils parlent le FBI saura faire ce qu'il faut pour leur faire payer pour ne pas avoir tenu leur langue , ce n'est pas qu'au cinéma !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant