Parallèle Elvis / MJ
+21
digidesigner
Glaam
Eternal
Aurélie
md-forever
Rosaimée
Acm-MJ
marln85
Marie
Indana
Celeste
michaelisanangel
Captain Eo
linda13
Mandarine
CityLights
davedave
syl
Cathy
koulio02
Clochette
25 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Parallèle Elvis / MJ
Oui, et si il est vivant, Lisa Marie l'a certainement dit a Michael ..
Ensuite Lisa Marie qui dit que Michael aurait dit qu'il finirait comme son pere... On sais tous que beaucoup pensent que Elvis a faké sa mort...Un indice pour nous mettre sur la piste du Hoax de Michael?
Ensuite Lisa Marie qui dit que Michael aurait dit qu'il finirait comme son pere... On sais tous que beaucoup pensent que Elvis a faké sa mort...Un indice pour nous mettre sur la piste du Hoax de Michael?
md-forever- Book II
Moi se que j'ai de plus en plus peur en voyant les similitude entre Elvis et Mike dans les vidéos ( les gens qui se contredise....) ces que comme Evlis Mike ne revienne pas :(
Maintenant je ne connais pas toutes les recherche faites pour Elvis, peut être que pour Mike il y a plus de chose flagrante.
En tout cas ces loin de me rassurer de comparer le hoax de Mike à celui d'Elvis! Mike reviens
Maintenant je ne connais pas toutes les recherche faites pour Elvis, peut être que pour Mike il y a plus de chose flagrante.
En tout cas ces loin de me rassurer de comparer le hoax de Mike à celui d'Elvis! Mike reviens
Indana- Bloody
ahhh! ne pleure pas Indana! J'ai le motton à voir tes émos en larmes!
Il peut y avoir des similitudes, mais ce sont deux êtres humains complètement différents, avec chacun leur vie aussi. On ne peut présumer de leurs choix ou décisions s'ils sont vivants, par plus que de leur possibilité de choisir. On se sait rien, il faut faire confiance.
On croise nos doigts et on dit son nom: "Michael" Il nous l'a dit: Just call my name, i'll be there. Il faut croire que tout est possible!
Keep the faith! L.O.V.E
Il peut y avoir des similitudes, mais ce sont deux êtres humains complètement différents, avec chacun leur vie aussi. On ne peut présumer de leurs choix ou décisions s'ils sont vivants, par plus que de leur possibilité de choisir. On se sait rien, il faut faire confiance.
On croise nos doigts et on dit son nom: "Michael" Il nous l'a dit: Just call my name, i'll be there. Il faut croire que tout est possible!
Keep the faith! L.O.V.E
J'ai fusionner le sujet à partir du post de DaveDave concernant la chanson des believers. Je l'ai mise ici.
J'espère avoir bien fait....
C'était seulement pour éviter que le HS aille trop loin.
;)
;)
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
CityLights a écrit:J'ai fusionner le sujet à partir du post de DaveDave concernant la chanson des believers. Je l'ai mise ici.
;)
J'arrive toujours pas à fusionner faudras que quelqu'un m'explique :oops: :boulet:
Indana- Bloody
Mais si :lol: Sauf que là, entre Elvis et la chanson des believers, c'est vachement éloigné :lol:Celeste a écrit:Mince on peut plus flooder ! :lol:
Indana : Je t'expliquerai en MP si tu veux, mais pas maintenant =S Je vais dormir.
Bon, je dis d'arrêter le HS et je continus :ninja:
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Faut dire qu'on a listé pas mal de points communs , alors c'est pas evident ...
Celeste- Bloody
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi dans le cas d'Elvis, après 33 années de doutes sur sa mort, Lisa-Marie ou quiconque n'est jamais intervenu pour dire :
"Stop ! Mon père est bel et bien mort, aucun doute à avoir là-dessus, arrêtez de vous et de nous faire du mal, bordel !!!"
Est-ce par le silence, qu'ils conservent le mythe et..... le business ?
Souvent en interview, dès qu'un journaliste pose une question à LMP sur la mort de son père, elle se taire dans un silence puis demande à changer de sujet... Elle évite toute question qui nécessite une réponse franche et honnête... Comme si elle avait un secret à garder et, de peur de se mordre la langue, elle fuit la conversation...
Ok, je conçois très bien qu'il n'est pas évident de parler de la perte d'un proche, encore moins d'un père... mais tout de même... ce petit sourire qu'elle esquisse à chaque fois que le sujet est abordé, avant de dire "Non, je n'ai pas envie d'en parler..." je trouve ça super louche...
Mais bon, je me trompe peut-être... Elle a de quoi avoir été traumatisée quand même...
Dans le cas de Mike, c'est pareil, personne (de la famille) ne vient contredire le hoax grandissant...
"Stop ! Mon père est bel et bien mort, aucun doute à avoir là-dessus, arrêtez de vous et de nous faire du mal, bordel !!!"
Est-ce par le silence, qu'ils conservent le mythe et..... le business ?
Souvent en interview, dès qu'un journaliste pose une question à LMP sur la mort de son père, elle se taire dans un silence puis demande à changer de sujet... Elle évite toute question qui nécessite une réponse franche et honnête... Comme si elle avait un secret à garder et, de peur de se mordre la langue, elle fuit la conversation...
Ok, je conçois très bien qu'il n'est pas évident de parler de la perte d'un proche, encore moins d'un père... mais tout de même... ce petit sourire qu'elle esquisse à chaque fois que le sujet est abordé, avant de dire "Non, je n'ai pas envie d'en parler..." je trouve ça super louche...
Mais bon, je me trompe peut-être... Elle a de quoi avoir été traumatisée quand même...
Dans le cas de Mike, c'est pareil, personne (de la famille) ne vient contredire le hoax grandissant...
Aurélie- Badder
Pour dire qu'il n'est pas gay, là il réagissent !!!
Comme tu dis Aurélie, pouquoi ne réagissent-ils pas lorsque les fans disent qu'il est vivant ? Je ne comprends pas, il serait pourtant simple de le dire une bonne fois.
Comme tu dis Aurélie, pouquoi ne réagissent-ils pas lorsque les fans disent qu'il est vivant ? Je ne comprends pas, il serait pourtant simple de le dire une bonne fois.
syl- Bloody
Le problème c'est que c'est au début que la famille aurait dû démentir. Maintenant c'est un peu tard et à mon avis ça ne ferait qu'accroître les rumeurs! :roll:
Eternal- Danger zone
C'est ce dont je discutais sur un autre forum , ils se devaient de démentir , rendez vous compte que même des journalistes , même des stars proches de lui vers la fin de sa vie (Orianthi , Akon ) le croient vivant .
C'est leur devoir de le dire !
Et comme on a pu le voir Randy s'est fait assommer de questions sur le hoax par Alice Of Neverland et il n'a non seulement pas repondu , mais à aucun moment il n'a pretendu que son frere etait bien mort et que il n'y avait pas de "hoax" et que nous etions manipulés par quelqu'un d'autre .
Et comme on a pu le voir Randy s'est fait assommer de questions sur le hoax par Alice Of Neverland et il n'a non seulement pas repondu , mais à aucun moment il n'a pretendu que son frere etait bien mort et que il n'y avait pas de "hoax" et que nous etions manipulés par quelqu'un d'autre .
Celeste- Bloody
Tout a fait Celeste. Et maintenant tu peux même rajouter la femme de Jermain qui dit qu'elle reportera son t-shirt MJ is alive. Elle doit bien se douter que cette question n'a pas été posée par hasard, ou alors elle a le QI d'un poisson rouge. :lol:
Cathy- Bloody
et oui lol ! bon d'ailleurs je ne lui ait pas reposé de questions j'attend d'être connecter en même temps q'elle !
Ils font tout pour nous prouver que Michael est vivant, ils ne dementent rien et nous poussent a toujours chercher encore plus !! Si Michael est bien mort et qu'ils entretiennent le mystère , c'est deguelasse !
Ils font tout pour nous prouver que Michael est vivant, ils ne dementent rien et nous poussent a toujours chercher encore plus !! Si Michael est bien mort et qu'ils entretiennent le mystère , c'est deguelasse !
md-forever- Book II
Ah oui tu as raison ! Mais il ne pourront pas l'entretenir des années. A un moment les gens vont lâcher prise, on va bien s'étendre compte qu'ils manipulent leur monde, s'il n'y a pas hoax. Et la je pense que la chute pour eux va être rude. :D
Cathy- Bloody
md-forever a écrit:et oui lol ! bon d'ailleurs je ne lui ait pas reposé de questions j'attend d'être connecter en même temps q'elle !
Je suis d'accord avec toi MD, quel intérêt de la part de la famille ( jouer avec les sentiments des gens ? Ils ont montré qu'ils avaient beaucoup de coeur), ça fait plus de mal qu'autre chose.
Si Mike est vivant, en admettant qu'il est organisé tout ça lui-même, il voudrait que les fans trouvent les raisons de ce canular ? Mais dans quel but ? Qu'est'ce qu'on doit trouver dans ce cas ? Pensez-vous que s'il y a hoax, Mike voudrait que les gens découvrent par eux-mêmes ? Ca me parait bizarre si c'est le cas et ça
syl- Bloody
Je ne pense pas Syl. Mais envoyer des indices pour dire qu'il est vivant, et qu'il reviendra oui sûrement. Mais comme il ne peut pas le dire ouvertement, nous n'avons que ces petits indices qui nous laissent dans le doute quand même.
Mais quand je lis Akon qui dit "je n'ai aucun problème avec la mort de Michael" et que je me souvien que l'étiquette sur son corps "trauma gerswhin" est l'anagramme de heart warming une cie de Gospel qui chante la résurrection du Christ et d'autres choses encore alors la je très fort.
Mais quand je lis Akon qui dit "je n'ai aucun problème avec la mort de Michael" et que je me souvien que l'étiquette sur son corps "trauma gerswhin" est l'anagramme de heart warming une cie de Gospel qui chante la résurrection du Christ et d'autres choses encore alors la je très fort.
Cathy- Bloody
Je suis de l'avis de Syl
Que Mike soit vivant ok ,qu'il laisse des indices pour ses fans ok encore faut il pour ça très bien le connaitre ,mais certains indices sont trop compliqués ,
Certains believers analysent tout dans les moindres détails et par la meme trouvent des indices partout (un peu comme Julia )
C'est sur qu'il y a quelque de chose de pas net dans cette histoire ,mais ce mystère fait il vraiment parti de hoax, ou juste sur sa mort ?
La famille ne dément rien dans la mesure ou tant qu'on parle de Mike ,eux restent sur le devant de la scène
Que Mike soit vivant ok ,qu'il laisse des indices pour ses fans ok encore faut il pour ça très bien le connaitre ,mais certains indices sont trop compliqués ,
Certains believers analysent tout dans les moindres détails et par la meme trouvent des indices partout (un peu comme Julia )
C'est sur qu'il y a quelque de chose de pas net dans cette histoire ,mais ce mystère fait il vraiment parti de hoax, ou juste sur sa mort ?
La famille ne dément rien dans la mesure ou tant qu'on parle de Mike ,eux restent sur le devant de la scène
linda13- Bloody
Celeste a écrit:C'est ce dont je discutais sur un autre forum , ils se devaient de démentir , rendez vous compte que même des journalistes , même des stars proches de lui vers la fin de sa vie (Orianthi , Akon ) le croient vivant .
.
je ne savais pas, depuis longtemps?
marln85- Book II
linda13 a écrit:
C'est la même chose pour Elvis... personne n'est jamais venu clamer haut et fort qu'il était mort, qu'il fallait arrêter toutes ces spéculations...
Franchement, que ce soit dans le cas d'Elvis ou de Mike, s'ils sont vraiment morts tous les deux, je trouve que leurs familles respectives n'ont vraiment aucun respect envers eux et qu'elles n'ont aucune morale... :vomi:
Je vais être dure, mais dans l'hypothèse que Mike soit vraiment mort, je n'arriverai bientôt plus à avoir de compassion pour sa famille... je sens que je vais arriver à un stade où je ne ferai bientôt plus de différences entre la famille et les médias... tous des opportunistes irrespectueux...
Ah non excuse-moi Janet, c'est vrai que pour vous, Mike c'est la famille, pour nous les fans, ce n'est qu'une icône...
Désolée d'être ironique... :massue:
Aurélie- Badder
Effectivement si Mike est bien décède je me joins a ton opinion. Dans ce cas la la famille est vrai tordue et aveuglée par le billet vert.
Cathy- Bloody
Oui Piano games en avait parlé ...je ne savais pas, depuis longtemps?
Sur son twitter je crois
une fan de MJ avait ecrit I beLIEve
elle a répondu Me too
de plus le mot believe sous sa photo n'etait plus ecrit Believe , mais BeLIEve .
Et tout ça apres la fameuse performance qu'elle a donné à Neverland.
Je vais être dure, mais dans l'hypothèse que Mike soit vraiment mort, je n'arriverai bientôt plus à avoir de compassion pour sa famille... je sens que je vais arriver à un stade où je ne ferai bientôt plus de différences entre la famille et les médias... tous des opportunistes irrespectueux...
Ah non excuse-moi Janet, c'est vrai que pour vous, Mike c'est la famille, pour nous les fans, ce n'est qu'une icône...
Désolée d'être ironique... massue
Meme chose pour moi !
Celeste- Bloody
Une petite vidéo sur Elvis et Mike. Par contre avez vous eu connaissance de ce livre Back door to neverland. C'est un français qui a écrit ça.
http://www.backdoortoneverland.com/BookMichaelJacksonFree.html
Édit je ne vous ai pas mis la vidéo :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=EjJvMX-m1wI&feature=youtube_gdata_player
http://www.backdoortoneverland.com/BookMichaelJacksonFree.html
Édit je ne vous ai pas mis la vidéo :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=EjJvMX-m1wI&feature=youtube_gdata_player
Cathy- Bloody
Tu peux lire Backdoor To Neverland ici
http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-Backdoor-Neverland-Exposing/dp/1452815763/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=english-books&qid=1284043321&sr=8-3
en cliquant sur "Cliquez pour le feuilleter"
Merci
http://www.amazon.fr/Michael-Jackson-Backdoor-Neverland-Exposing/dp/1452815763/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=english-books&qid=1284043321&sr=8-3
en cliquant sur "Cliquez pour le feuilleter"
Merci
Celeste- Bloody
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9