Parallèle Elvis / MJ
+21
digidesigner
Glaam
Eternal
Aurélie
md-forever
Rosaimée
Acm-MJ
marln85
Marie
Indana
Celeste
michaelisanangel
Captain Eo
linda13
Mandarine
CityLights
davedave
syl
Cathy
koulio02
Clochette
25 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Parallèle Elvis / MJ
:o :lol!: http://www.theo2.co.uk/event/elvis-presley-in-concert-2012-20120316.html
Glaam- Bloody
:o Ba alors sa faut le faire quand même :lol!:
michaelisanangel- Bloody
Mais par contre quelqu'un sait de quoi il s'agit vraiment ? un hommage ? une blague ? pas tout compris moi mais j'ai trouvé ça très drôle :lol:
Glaam- Bloody
ben non, c'est prévu dans le calendrier. Si c'est un imitateur, ils devraient le préciser ! Ou alors en images hologramme
6. Elvis Presley in Concert 16 March 2012 Music Elvis Presley in Concert comes to The O2 on 16 March 2012. Tickets on sale now. |
syl- Bloody
Une amie m'a envoyé ça : "Elvis Presley concert tickets are now available for the huge tribute shows " donc je suppose que c'est un hommage mais je n'ai vu ça précisé nul part c'est abusé :D
Glaam- Bloody
Ba c'est pas les évenement a venir ? :boulet:
Ah je vous croise les filles , oui je pense que c'est un imitateur mais c'est vrai que sa serai bien a préciser car pour ceux qui croient Elvis vivant ...C'est assez Choquant :o :lol:
Ah je vous croise les filles , oui je pense que c'est un imitateur mais c'est vrai que sa serai bien a préciser car pour ceux qui croient Elvis vivant ...C'est assez Choquant :o :lol:
michaelisanangel- Bloody
En fait, d'après ce que j'ai compris, ses musiciens vont jouer ses titres en Live pendant que la voix et des vidéos d'Elvis (d'époque) seront diffusées simultanément sur écran géant.
digidesigner- Badder
Les voix d'Elvis seront celles des concerts de 1970 et 1972. Pas de comeback, donc, désolé... ;)
digidesigner- Badder
C'est plutôt une bonne idée. Oui je me doutais bien que ce ne serait pas Elvis en personne mais un hommage, mais le manque de précision sur le site m'a bien fait rire alors j'ai voulu partager :D
Glaam- Bloody
En tous cas, c'est assez spécial qu'ils aient le droit d'annoncer de cette manière. Ils n'expliquent rien du tout. Et on passe directement à l'achat de billets comme si c'était un vrai show d'Elvis. C'est bien certain qu'on rigole en voyant çà Glaam.
Tu as vu ça où digidesigner? Pour ma part aller voir une show de vidéos, même accompagné de musiciens live, c'est pas le top me semble-t-il! Je préférerais un imitateur. Et à l'O2 en plus! En tous cas, il me semble que c'est tristounet. Enfin, c'est certain que je n'irai pas alors, pourquoi j'en parle? Ça plaira sûrement à d'autres!
Merci Glaam, merci digidesigner. Tu vas sûrement perdre une partie de ton nom toi! lol digi?
Digi, tu peux aller te présenter plus bas dans la section In the closet: Who is it.
Tu as vu ça où digidesigner? Pour ma part aller voir une show de vidéos, même accompagné de musiciens live, c'est pas le top me semble-t-il! Je préférerais un imitateur. Et à l'O2 en plus! En tous cas, il me semble que c'est tristounet. Enfin, c'est certain que je n'irai pas alors, pourquoi j'en parle? Ça plaira sûrement à d'autres!
Merci Glaam, merci digidesigner. Tu vas sûrement perdre une partie de ton nom toi! lol digi?
Digi, tu peux aller te présenter plus bas dans la section In the closet: Who is it.
Digi me convient bien ! Je crois que vous manquez de mecs sur ce forum alors je suis venu ...
Je vais me présenter dans la section In the closet car j'ai pas mal de choses à dire...
Pour le concert d'Elvis, voici le lien officiel :
http://www.theo2.co.uk/general/one-more-time-elvis-presley-in-concert.html
Je vais me présenter dans la section In the closet car j'ai pas mal de choses à dire...
Pour le concert d'Elvis, voici le lien officiel :
http://www.theo2.co.uk/general/one-more-time-elvis-presley-in-concert.html
digidesigner- Badder
En effet, les hommes ne sont pas légion ici! Ceux qui y sont sont toujours contents d'en voir arriver un nouveau. Mais c'est vraiment, mais vraiment calme sur le forum depuis quelques semaines. Il ne se passe pas grand choses concernant Michael non plus alors c'est normal aussi.
Cool alors pour Digi!
On ira lire ta présentation, à plus!
Merci pour le lien!
Déjà, avec toute cette orchestration, les voix et tout, je comprends beaucoup mieux l'intérêt. J'irais dans ces conditions. Mais étant au Québec, je vais passer mon tour quand même!
Cool alors pour Digi!
On ira lire ta présentation, à plus!
Merci pour le lien!
Déjà, avec toute cette orchestration, les voix et tout, je comprends beaucoup mieux l'intérêt. J'irais dans ces conditions. Mais étant au Québec, je vais passer mon tour quand même!
Elvis Found Alive DVD
Elvis Found Alive
Our Price: $12.99 For Sale New Scheduled to release Elvis Found Alive video Tuesday, January 24, 2012 Place your order today and be one of the first to receive this product when it arrives. | |||||||||
Category | Music Video DVDs, Documentary Movies, Pop/Rock Videos, Dramas |
been FOUND, ALIVE! After visiting Graceland, Director Joel Gilbert made a
Freedom of Information Act request for US government files on Elvis
Presley. Incredibly, documents arrived from the FBI revealing an address
for Federal Agent "Jon Burrows," Elvis' 1970's alias, in Simi Valley,
California. After a brief confrontation, Elvis agreed to chronicle the
secret history of his life and "death" in an exclusive interview.
- Product Detail
Elvis Found Alive
Detailed Elvis Found Alive Movie Information
List Price | $14.95 (You save $1.96) |
Studio | Highway 61 |
Orig Year | 2012 |
CD Universe Part number | 8637032 |
Catalog number | 5294 |
Discs | 1 |
Release Date | New Elvis Found Alive DVD release date Jan 24, 2012 |
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=8637032
Euh! ces sérieux ce DVD?! :o
Indana- Bloody
Ben, personnellement, je ne crois pas Indi! Si Elvis avait vraiment reparu officiellement, je pense qu'on l'aurait vu avant qu'une vidéo sorte sur lui! En plus, une belle photo! Quelqu'un l'aurait retrouvé et il serait la proie des médias il me semble bien!
Mais je me demande bien quand même ce qu'est cette vidéo!
Mais je me demande bien quand même ce qu'est cette vidéo!
Depuis le décès de Mike ,les rumeurs sur Elvis repartent de plus belle :)
Effectivement Rose la photo est belle ,trop belle :D
Effectivement Rose la photo est belle ,trop belle :D
linda13- Bloody
Moi plus rien ne m'étonnerai :D
Indana- Bloody
Eh bien moi non plus Indi! Qu'Elvis soit vivant ne m'étonnerait pas, après tout ce qu'on a pu lire ou voir ou entendre sur son décès.
Et chaque année le soir de Noël, il paraït que Lisa Marie fait un party privé dans la maison de Graceland et que personne ne peut entrer, il y a une énorme sécurité tout autour de la propriété.
Et chaque année le soir de Noël, il paraït que Lisa Marie fait un party privé dans la maison de Graceland et que personne ne peut entrer, il y a une énorme sécurité tout autour de la propriété.
j ai mieux :lol:
http://mvdb2b.com/s/ElvisFoundAlive/MVD5295A
"and more recent songs by Michael Jackson"
elle est bien bonne celle la ...
http://mvdb2b.com/s/ElvisFoundAlive/MVD5295A
"and more recent songs by Michael Jackson"
elle est bien bonne celle la ...
davedave- Modérateur
L'insider (euse ) avait dit de surveiller les évenements en rapport avec Elvis .
J'explique ...
Mon frère avait trouvé une vidéo nommée " interview with the insider " ou " Question to the insider " , un truc du genre .
Cette personne donnait des infos très précises et avec l'aide d'un petit groupe de personnes , mon frère et les autres, se basant sur ce qu'elle disait d'elle même , en étaient arrivés à la conclusion que l'insideuse en question ne pouvait être qu'Olivia Newton John ...
Je n'arrive plus à retrouver cette vidéo, alors libre à chacun de ne pas en tenir compte , mais l'insideuse disait qu'il faudrait surveiller les évenements se rapportant à Elvis ...
J'explique ...
Mon frère avait trouvé une vidéo nommée " interview with the insider " ou " Question to the insider " , un truc du genre .
Cette personne donnait des infos très précises et avec l'aide d'un petit groupe de personnes , mon frère et les autres, se basant sur ce qu'elle disait d'elle même , en étaient arrivés à la conclusion que l'insideuse en question ne pouvait être qu'Olivia Newton John ...
Je n'arrive plus à retrouver cette vidéo, alors libre à chacun de ne pas en tenir compte , mais l'insideuse disait qu'il faudrait surveiller les évenements se rapportant à Elvis ...
THE SPEED DEMON- Book II
Cool DD!
Et j'adore le titre de cette chanson: Elvis is Back Rap
Intéressant çà Speed. Je me rappelle que lui et Cathy avait parlé d'Olivia, mais je ne saurais vraiment pas dire où ça peut être sur le forum.
Alors, c'est ok, on surveille pour Elvis, on surveille! C'est bon signe, il est ressuscité, il donne une interview filmée, il sort un cd de ses tounes retravaillées, et pour couronner le tout, son ex gendre chante sur le cd! Tout çà sur le net juste pour nous bien sûr! On ne parle pas de çà aux infos, dans la vie réelle! C'est bien parti!
J'édite.
J'ai trouvé la vidéo de l'Insider Speed. A 6m14, elle parle d'Elvis. J'ai fait le tour de ce topic sur Elvis, que de folies les amis! Céleste était de la partie et ne donnait pas sa place! Il y a aussi des informations très intéressantes à travers, heureusement! Mais ce n'est pas dans ce topic que j'ai retrouvé la vidéo et qu'ils ont parlé de la possibilité que ce soit Olivia. Dommage!
Donc, la vidéo où elle parle d'Elvis brièvement:Questions with the Insider : Ep.1 par MJHoaxEvidence. Très intéressant.
Voici ce qu'elle dit par rapport à Elvis:
"Coverage of new information relating of Elvis Presley being alive witch will be taken seriously: and there is much more than this. You will sense Michael's involvements in all of these events"
"La couverture d'une nouvelle information en rapport à Elvis Presley étant vivant qui devra être prise au sérieux: et il y a beaucoup plus que çà. Vous sentirez l'implication de Michael dans tous ces événements."
Il semblerait que cette vidéo n'ait pas de partie 2 même si elle en annonce, en tous cas, je n'en ai pas trouvé. MJHoax avait demandé aux fans de poser des questions, et la priorité allait aux questions touchant This is it, c'est à leurs questions qu'elle répond. Cette vidéo fait suite à 4 autres vidéos que je mentionne ci-bas. En cliquant sur une case à la fin de la vidéo, on peut écouter l'autre directement.
Sur sa chaîne, on peut voir An insider reveal the thrue about This is it qui est la première de toutes, mais pas numérotée comme les autres. C'est là qu'elle dit être une actrice, chanteuse etc...Et c'est de là qu'ils ont cherché qui elle pouvait être car elle donne pas mal d'indices. Les autres suivent: Part 2 An insider reveal the thrue... Je mets tout ici.
Questions with an insider: Ep. 1
An insider reveal the thrue about This is it
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/43/qUiXdkqy6iQ
Part 2: An insider reveal the thruth
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/42/cCX6KcT-5gs
Part 3: An insider reveal the thruth
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/41/IqpWAtvWlw8
Part 4: An insider reveal the thruth
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/37/GlcjJKOIw9M
Et j'adore le titre de cette chanson: Elvis is Back Rap
Intéressant çà Speed. Je me rappelle que lui et Cathy avait parlé d'Olivia, mais je ne saurais vraiment pas dire où ça peut être sur le forum.
Alors, c'est ok, on surveille pour Elvis, on surveille! C'est bon signe, il est ressuscité, il donne une interview filmée, il sort un cd de ses tounes retravaillées, et pour couronner le tout, son ex gendre chante sur le cd! Tout çà sur le net juste pour nous bien sûr! On ne parle pas de çà aux infos, dans la vie réelle! C'est bien parti!
J'édite.
J'ai trouvé la vidéo de l'Insider Speed. A 6m14, elle parle d'Elvis. J'ai fait le tour de ce topic sur Elvis, que de folies les amis! Céleste était de la partie et ne donnait pas sa place! Il y a aussi des informations très intéressantes à travers, heureusement! Mais ce n'est pas dans ce topic que j'ai retrouvé la vidéo et qu'ils ont parlé de la possibilité que ce soit Olivia. Dommage!
Donc, la vidéo où elle parle d'Elvis brièvement:Questions with the Insider : Ep.1 par MJHoaxEvidence. Très intéressant.
Voici ce qu'elle dit par rapport à Elvis:
"Coverage of new information relating of Elvis Presley being alive witch will be taken seriously: and there is much more than this. You will sense Michael's involvements in all of these events"
"La couverture d'une nouvelle information en rapport à Elvis Presley étant vivant qui devra être prise au sérieux: et il y a beaucoup plus que çà. Vous sentirez l'implication de Michael dans tous ces événements."
Il semblerait que cette vidéo n'ait pas de partie 2 même si elle en annonce, en tous cas, je n'en ai pas trouvé. MJHoax avait demandé aux fans de poser des questions, et la priorité allait aux questions touchant This is it, c'est à leurs questions qu'elle répond. Cette vidéo fait suite à 4 autres vidéos que je mentionne ci-bas. En cliquant sur une case à la fin de la vidéo, on peut écouter l'autre directement.
Sur sa chaîne, on peut voir An insider reveal the thrue about This is it qui est la première de toutes, mais pas numérotée comme les autres. C'est là qu'elle dit être une actrice, chanteuse etc...Et c'est de là qu'ils ont cherché qui elle pouvait être car elle donne pas mal d'indices. Les autres suivent: Part 2 An insider reveal the thrue... Je mets tout ici.
Questions with an insider: Ep. 1
An insider reveal the thrue about This is it
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/43/qUiXdkqy6iQ
Part 2: An insider reveal the thruth
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/42/cCX6KcT-5gs
Part 3: An insider reveal the thruth
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/41/IqpWAtvWlw8
Part 4: An insider reveal the thruth
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence#p/u/37/GlcjJKOIw9M
Dernière édition par Rosaimée le Mar 29 Nov 2011 - 6:50, édité 2 fois
Un coup de MichaelMais je me demande bien quand même ce qu'est cette vidéo!
En attendant, vous avouerez que tout ceci est bien étrange et nous fait tourner en bourrique.
Sunflower- Book II
Merci Rose ;)
Pour Elvis , y'a toujours ce fameux concert le 29 mars :
http://mcetv.fr/mon-mag/1211-elvis-est-vivant-la-video-du-concert
Elvis est vivant : la vidéo du concert
Le 12 novembre 2011 à 20:00
Elvis a été ressucité le temps d’un concert au Zénith de Paris.
Disparu le 16 août 1977 à Memphis Tenneesse, à l’âge de 42 ans, Elvis Presley né Elvis Aaron Presley reste et restera le king du rock’n'roll américain. Des films kitsch digne d’un mix entre Hélène et les garçons et les opérettes kitsch de Luis Mariano, au bon nombre de remix et compil’, Elvis revit à l’aide de la technologie moderne, le temps d’un concert unique le 29 mars 2012 au Zénith de Paris. Accompagné de son groupe original qui jouera en live, ainsi sur de choristes, et un orchestre complet. 2 heures pour vous immerger au coeur du rock’n'roll.
[youtube][/youtube]
Oui c'est étrange et oui pour tourner on tourne :lol!: ...on va finir par :vomi:vous avouerez que tout ceci est bien étrange et nous fait tourner en bourrique.
Pour Elvis , y'a toujours ce fameux concert le 29 mars :
http://mcetv.fr/mon-mag/1211-elvis-est-vivant-la-video-du-concert
Elvis est vivant : la vidéo du concert
Le 12 novembre 2011 à 20:00
Elvis a été ressucité le temps d’un concert au Zénith de Paris.
Disparu le 16 août 1977 à Memphis Tenneesse, à l’âge de 42 ans, Elvis Presley né Elvis Aaron Presley reste et restera le king du rock’n'roll américain. Des films kitsch digne d’un mix entre Hélène et les garçons et les opérettes kitsch de Luis Mariano, au bon nombre de remix et compil’, Elvis revit à l’aide de la technologie moderne, le temps d’un concert unique le 29 mars 2012 au Zénith de Paris. Accompagné de son groupe original qui jouera en live, ainsi sur de choristes, et un orchestre complet. 2 heures pour vous immerger au coeur du rock’n'roll.
[youtube][/youtube]
michaelisanangel- Bloody
Elvis toujours vivant ? remarquez certains on supposés qu il etait le hatman :roll:
davedave- Modérateur
C'était bien ça Rose !!
Merci, moi je cherchais sur YouTube et je ne trouvais rien ... LOL !!
Merci, moi je cherchais sur YouTube et je ne trouvais rien ... LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9