Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Parallèle Elvis / MJ

+21
digidesigner
Glaam
Eternal
Aurélie
md-forever
Rosaimée
Acm-MJ
marln85
Marie
Indana
Celeste
michaelisanangel
Captain Eo
linda13
Mandarine
CityLights
davedave
syl
Cathy
koulio02
Clochette
25 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Parallèle Elvis / MJ - Page 7 Empty Re: Parallèle Elvis / MJ

Message par Cathy Jeu 9 Sep 2010 - 15:55

Merci Celeste. :) Ils ont mis une étoile ça n'a pas l'air top.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Revenir en haut Aller en bas

Message par Celeste Jeu 9 Sep 2010 - 18:29

De rien ,
oui j'ai vu ça , c'est le genre de bouquin sortie à la hate pour ramasser du fric si ça se trouve rien de plus ....
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Cathy Mer 27 Oct 2010 - 18:29

J'ai trouve ça sur Elvis. Je ne peux pas traduire c'est vraiment long mais je pense que vous pourrez comprendre certaines choses. Je trouve que vu de ce cote ci, on peut affirme qu'il a fake sa mort :

http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=72&t=14926&start=0
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Jeu 28 Oct 2010 - 16:30

Merci Cathy , oui il y'a des chance pour qu'il est simulé , j'ai vu et entendu beaucoup de choses qui tendent vers un hoax !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Jeu 28 Oct 2010 - 19:07

De rien. Je trouvais que c'était un bon résume. Bien que nous sachions déjà ce qui est note. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Jeu 28 Oct 2010 - 19:49

Surtout qu'avant de "mourir", Elvis était bouffi, alors que dans le cercueil, il a l'air d'avoir 25 30 ans et 20 kg de moins !! :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Mandarine Ven 29 Oct 2010 - 19:40

20 ??? T'es sympa Syl, moi j'aurais dit 30 ou 40 !

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par syl Ven 29 Oct 2010 - 20:46

Oui, suis sympa, bon, va pour 30 ou 40 kg de moins :D en gros ( si on peut dire) il était vraiment différent !!
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Sam 30 Oct 2010 - 10:54

C'est bien simple c'est le même coup que pour Michael , ça nous ramenait au moins 20-25 ans en arriere .
Mike parait avoir le visage de 89 au lieu de 2009
Elvis est carrément redevenu le garçon de Jailhouse Rock .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Clochette Sam 30 Oct 2010 - 14:23

Grâce à l'interview de Lisa Marie avec Oprah, on a aussi appris qu'Elvis avait vécu à côté de chez Michael à Carolwood Drive.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Message par Mandarine Dim 31 Oct 2010 - 6:08

Disons plutôt que c'est Michael qui a vécu à côté de l'ancienne maison d'Elvis, celui-ci étant le premier chronologiquement.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Celeste Lun 1 Nov 2010 - 19:06

Oui la maison de Michael etait à quelques pas de celle d'Evis .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Rosaimée Dim 13 Mar 2011 - 22:38

Je ne sais pas si cette page a été mise en référence pour Elvis, mais je la remets au cas où. Bien des renseignements nous sont connus et on été relatés ici, mais chose certaine, je n'ai jamais vue la vidéo en bas de l'article.
http://www.leblogdeletrange.com/?p=5116

Parallèle Elvis / MJ - Page 7 37110310Parallèle Elvis / MJ - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par syl Lun 14 Mar 2011 - 0:02

Merci Rosaimée

Il faut la regarder cette vidéo ! J'avais déjà vu des vidéos sur le canular de la mort d'Elvis celle-ci est vraiment intéressante !

Il y a un graphologue qui a comparé les écritures de la lettre qu'Elvis a écrite à Nixon, le certificat de décès, le rapport d'autopsie, il est formel, sur les trois documents, l'écriture est faite par la même personne !

Certaines personnes pensent que Mike a écrit lui-même sur le certificat de décès !
syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Lun 14 Mar 2011 - 0:20

De rien Syl! Merci de commenter.
J'avoue que j'ai commencé à la regarder mais que je n'ai pas encore eu le temps de terminer. C'est assez troublant l'histoire d'Elvis.

Glaam a mis la photo du certificat de décès de Michael sur le topic Photo p32, dans Rockin'clues . L'écriture comparative de Michael y est juxtaposée. Ce serait bien qu'un graphologue se penche sur l'écriture de Michael sur ce faux rapport d'autopsie, ou sur le billet de Lisa Marie.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Celeste Mer 16 Mar 2011 - 19:19

Syl
Il faut la regarder cette vidéo ! J'avais déjà vu des vidéos sur le canular de la mort d'Elvis celle-ci est vraiment intéressante !

Il y a un graphologue qui a comparé les écritures de la lettre qu'Elvis a écrite à Nixon, le certificat de décès, le rapport d'autopsie, il est formel, sur les trois documents, l'écriture est faite par la même personne !

Certaines personnes pensent que Mike a écrit lui-même sur le certificat de décès !
Merci Rosaimée , et merci Syl de commenter , j'arrive pas à lire la vidéo alors ton commentaire m'aide bien , c'est vraiment la même histoire comme le disait Geraldo !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par syl Mer 16 Mar 2011 - 22:48

@ Céleste

La, ça devrait t'aider un peu plus, voilà ce qui est dit dans la vidéo

La police de Memphis a officiellement clos le dossier sur la mort d'Elvis, avant qu'i ne soit prouvé comment et de quoi il est mort !

Lors de l'autopsie, lecontenu de l'estomac non analysé ( c'est primordial)
Pas d'enquête
Photos sur le lieu du décès disparues.
Notes préparées par le médecin légiste disparues du dossier officiel ainsi que la totalité des rapports toxicologiques
Le rapport d'autopsie n'a que deux pages ( habituellement il y en a une cinquantaine) ce qui est incomplet et inacceptable.

On a entendu des gens passant à côté du cercueil dire : on ne le reconnait pas, pas le même nez, il y a de la sueur ( un mort ne transpire pas !)

Le cousin d'Elvis ( très proche durant toute sa vie) :
Je ne l'ai pas reconnu. De la transpiration ou de la colle apparaissiat au niveau des cheveux
Elvis cassait des briques avec ses mains, l'arête était abîmée, là, il avait des mains avec une peau de bébé ! Ce n'était pas lui !

Liste de l'inventaire, beaucoup d'objets perso ont disparu !
Les bijoux de sa mère ( qu'il adorait)
Livres, bijoux, voitures, son jet privé, photo de sa mère, de sa fille LMP..

Elvis était reconnu comme agent fédéral assermenté et faisait partie de la brigade de lutte anti-drogues, travaillait pour la police de Memphis, Denver, Los Angelès.

Etait en contact avec le président Nixon et Carter !

D'après les 666 pages du dossier FBI, Elvis était très sérieusment menaçé de mort et de chantage .

Un agent secret était parmi les membres de son groupe.

3 mois avant sa mort, Elvis avait encaissé 2 polices d'assurance vie pour 2 millions de $ ( donc aucune fraude)
Après sa mort,un compte chèque privé de 1 million de $ a disparu, ça reste toujours inexpliqué;
Une police d'assurance non encaissée, non réclamée par ses héritiers ( donc Elvis vivant), si l'héritier l'encaisse, il y a escroquerie à l'assurance.

Mohammed Ali, avait été admis dans un hopital de New York, une infirmière y travaillant avait témoigné avoir vu un homme ressemblant à Elvis, rendre visite à Ali.
Une autre femme de l'Ohio avait témoigné de la même chose

Suite à cette photo parue dans un journal où l'on reconnait Jesse Jackson

Parallèle Elvis / MJ - Page 7 Alipicture

L'écrivaine qui témoigne dans la vidéo, a demandé à un expert en analyse faciale de la comparer avec d'autres photos d'Elvis, une fois le l'analyse effectuée, il est formel, c'est bien Elvis sur cette photo !

L'écrivaine( j'ai oublié son nom) a ensuite montrée cette photo ( en 89) à Momo Ali et au beau-frère d'Elvis, tous les deux ont dit que c'était bien lui.

Cette écrivaine a reçu un appel téléphonique vers 3 heures du mat , c'était en 1988, d'un homme se présentant comme étant Elvis.

Voici ce que dit "Elvis" ( appel enregistré par elle-même)

Je ne peux pas vous parler longtemps, car je n'ai plus de monnaie et je suis pressé

Ca me fait plaisir de vous parler, j'espère qu'on sera gentil avec vous. Les gens peuvent être si cruels. Et c'est pire de nos jours. On a été cruel avec moi quand j'étais jeune, mais comparé à aujourd'hui, les gens étaient plus gentils à l'époque

Ecrivaine : vous allez peut-être m'aider parce que la plupart des gens vont..

Ne vous en faites pas madame, c'es vous qui rirez la dernière, vous êtes surement là à vous dire si seulement c'était vrai, mais moi de mon côté, je peux vous dire que c'est vrai Vous voyez, je sais ce qui va se passer. Eh bien madame, ça m'a fait plaisir de vous parler et bonne chance dans votre carrière d'écrivaine et tout le reste. Dieu vous bénisse. Dieu veillera sur vous.

Quelques soient les cartes qu'il nous distribue, nous devons les jouer. Bonsoir

Une fan, a appelé le papa d'Elvis, celui-ci lui a dit de venir à Graceland la semaine d'après.

Une fois sur place, elle explique que les gens mangaient du pop corn, que c'atait une ambiance bizarre, pas une atmosphère de tristesse, qu'on ne ressentait pas l'esprit d'Elvis..que ça faisait plutôt canular.

Un policier avec 18 ans d'expérience avait écrit un livre sur la mort d'Elvis ainsi que l'écrivaine. Une chose très étrange, leur livre respectif, avait été retiré des rayons quelques semaines après avoir été mis en vente, du jamais vu !

Trop de questions sans réponses !!

Voilà, j'espère que c'est assez clair dans ma façon d'écrire Parallèle Elvis / MJ - Page 7 78250
syl
syl
Bloody

Message par Rosaimée Jeu 17 Mar 2011 - 0:45

Franchement Syl, c'est super! Parallèle Elvis / MJ - Page 7 964451 Merci! Parallèle Elvis / MJ - Page 7 78250
Vraiment intéressant toute cette histoire!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par michaelisanangel Jeu 17 Mar 2011 - 8:33

waou merci Syl busounours
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par syl Jeu 17 Mar 2011 - 9:50

Pas de quoi les filles Parallèle Elvis / MJ - Page 7 78250

Je rajoute ceci :

L'écrivaine Gail Giorgio qui témoigne sur la vidé, a reçu en 1980 (un enregistrement téléphonique ) de la part d'un homme qui menait enquête sur la mort d'Elvis.
La personne a qui s'adresse Elvis, a effaçé sa voix de l'enregistrement.

Voici ce qu'il dit :extrait

Je me suis mis à voyager à travers le monde et c'est très agréable, mais c'est une lutte constante, je dois me faire pousser la barbe..pour éviter qu'on me reconnaisse.
Le premier endroit que j'ai voulu voir en Allemagne, s'appelle Wiesbaden( là où Elvis a fait son armée). Je ne sais pas si tu connais mais j'étais avec ma petite amie, on s'est arrêté pour manger et la serveuse m'a demandé ce que j'allais prendre, je n'étais pas encore décidé. Que me proposez vous ? Elle est restée figée, elle n'arrêtait pas de me dévisager, j'étais nerveux. A l'époque, j'avais une barbe, j'avais perdu du poids, je pensais que ce serait très difficile de me reconnaitre. Elle m'a demandé si j'étais déjà venu en Allemagne, j'étais de plus en plus nerveux.
Serveuse : vous savez, je n'oublie jamais un visage, je ne sais pas comment vous avez fait mais peu importe, tout ce que j'espère, c'est que vous êtes aussi heureux que je le suis de vous rencontrer ce soir ( c'est mignon Parallèle Elvis / MJ - Page 7 3353 ) cette conversation dure quatre heures normalement !

Le policier explique que lorsqu'il a écrit son livre, Gail l'écrivaine a écrit le sien à peu près en même temps. Ils habitaient chacun à l'opposé du continent américain et ne se connaissait pas.
Lorsque un ami ou proche du policier a voulu commander le livre en librairie, on le lui a refusé(l'éditeur du policier lui a expliqué qu'en 35 ans, il n'avait jamais vu ça !), il appris en rencontrant Gail que pour elle aussi, il s'était passé la même chose ( ce que je dis plus haut, livre supprimé des rayons après publication)
syl
syl
Bloody

Message par Eternal Jeu 17 Mar 2011 - 12:21

C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions 😕
Mais qu'est-ce qu'elle en dit Lisa-Marie de tout ça? Est-ce que quelqu'un lui a déjà posé clairement la question, depuis le temps :saispas:
Eternal
Eternal
Danger zone

Message par Glaam Jeu 17 Mar 2011 - 16:30

Wouaw merci Syl pour tout ça !
Bonne question Eternal...Est-ce qu'elle est au moins au courant ? Si ça se trouve elle le voit toujours en secret et elle aurait aider Michael à comploter tout ça avec Elvis :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Eternal Jeu 17 Mar 2011 - 16:35

Ah ouais, elle lui a refilé les bons conseils de papa Elvis! :lol:
Eternal
Eternal
Danger zone

Message par Celeste Ven 18 Mar 2011 - 23:46

Merci Syl pour ce compte rendu !
Quand des gens aussi haut placés que des flics parlent de doute c'est un peu dur de ne pas y croire !
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Indana Jeu 31 Mar 2011 - 18:37

Ces sur! Merci Syl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192