Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

a supprimer après le 29 août 2010

+12
syl
md-forever
davedave
michaelisanangel
Marie
marionnette
Cathy
Celeste
CityLights
Meryl
Indana
koulio02
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Cathy Ven 20 Aoû 2010 - 19:38

:lol: Tu deviens fou Koulio !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par koulio02 Ven 20 Aoû 2010 - 19:44

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 875617

édit :

Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie. Il faut absolument qu'elle ba...se. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe a cette heure la mais le cure est présent.
Que désirez vous ma fille?
Ooooooooh toi ! Je te veux. prends moi !!!
Je vous demande pardon ?!?!?!?! ......
Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! ba...se moi.!!
Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
Je m'en fous, je veux que tu me prennes la maintenant. Prends moiiiiiii
Mais je ne peux pas je suis prêtre
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
- Jésus aide moi, que dois je faire ?
Et Jésus répond :
- Détache moi connard, détache moi a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 75484 a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 75484
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par syl Ven 20 Aoû 2010 - 20:34

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 980536
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Cathy Ven 20 Aoû 2010 - 20:45

:lol!: Tu es dechaine ce soir.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Indana Ven 20 Aoû 2010 - 21:31

Koulio :lol!: ta une montée d'hormone :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Marie Sam 21 Aoû 2010 - 4:17

Ce n'est pas très correct ça Koulio.

Et pourtant je suis quelqu'un qui aime l'humour et qui adore rire.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Marie Sam 21 Aoû 2010 - 4:43

Tu aurais dû te douter Koulio que ce genre d'histoire pouvait blesser une personne comme moi, qui suis croyante et pratiquante. Et en plus tu savais que je l'étais.
Je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Désolée.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Celeste Sam 21 Aoû 2010 - 10:53

Koolio , nous a peté un cable ! :lol: :lol: :lol!: :lol!:

@Marie : Il y'a bien pire , il suffit d'aller sur humour.com et là c'est le déballage sur les soeurs , les pretres , et la pedophilie , c'est affligeant !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par md-forever Sam 21 Aoû 2010 - 10:57

Marie : Je suis aussi croyante, mais il ne faut pas voir le mal partout, ce n'est qu'une blague..! busounours
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par koulio02 Sam 21 Aoû 2010 - 12:05

oopps désolé a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 216600
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par marln85 Sam 21 Aoû 2010 - 13:08

je comprends Marie, mais je la trouve pas mal quand même ta blague :lol:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par koulio02 Sam 21 Aoû 2010 - 19:18

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari qui roule a 19 Km/h.
Le policier arrête le véhicule pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais a 19km/h... "
Le policier répond en souriant:
" Mais non mademoiselle... "A19", c'est le numéro de l'autoroute, ce n'est pas la limite de vitesse ! "
il regarde ensuite la passagère et ajoute:
"Et vous devriez vous dépêcher car votre amie brune a l'air d'être malade. Elle est toute blanche... "
Et la blonde répond :
" ho ça ..! , Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313 " a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 589601


______________________________________________________________________
______________________________________________________________________


Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne. Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde. Apres quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort a l’arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l’établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baisses sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s’énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit ! répond betty
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!

koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Cathy Sam 21 Aoû 2010 - 19:34

Je crois que tu vas encore choquer Koulio. Moi j'ai bien rit malgré mes cheveux blonds. Désolée je ne peux pas mettre de smiley ils sont de sortie ce soir.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par koulio02 Sam 21 Aoû 2010 - 19:41

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande
:

"Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui" !
La blonde répond :
"Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier" ! a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 690836
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par linda13 Sam 21 Aoû 2010 - 21:30

Heureusement que je suis brune :D
Merci Koulio
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par md-forever Sam 21 Aoû 2010 - 22:58

aha j'étais blonde, heureusemet que je me sis teint lool !!
J'ai bien rigolé, merci koulio :)
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Marie Dim 22 Aoû 2010 - 1:52

Cathy a écrit:Je crois que tu vas encore choquer Koulio. Moi j'ai bien rit malgré mes cheveux blonds. Désolée je ne peux pas mettre de smiley ils sont de sortie ce soir.

Ce n'est pas la question de "choquer" Cathy. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je n'ai rien contre les blagues salaces. Le fait est que la blague de koulio est tout simplement blasphématoire, et le mot n'est pas trop fort. Je n'aime pas que l'on touche au sacré, et je ne pense pas être la seule. L'autel de l'Eglise, le Christ, si vous n'avez même pas de respect pour cela, vous respectez quoi alors? En plus vous n'en avez même pas une once pour moi, car vous en rajoutez une couche. Vous me décevez.
Céleste, si les blagues sur la pédophilie te font rire, et bien pas moi. Vous pensez qu'on peut rire de tout? Alors pourquoi êtes-vous si outrés et révoltés lorsque quelqu'un plaisante sur MJ en le traitant de pédophile? Ce n'est pas la même chose?? Quand on veut rire de tout, et bien alors on rit de tout, SANS EXCEPTION, et pas de ce qui nous arrange.
Croyez-vous que Michael aurait raconté ce genre de blague? Croyez-vous qu'il se serait marré allègrement devant tout le monde en l'entendant? Trop élégant pour ça, beaucoup trop soucieux de ne pas être désagréable aux autres. Et ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Que koulio ait mis cette blague sans penser aux conséquences passe encore, mais après mon post, que tout le monde renchérisse en se marrant et en me disant ce que je dois faire, que je dois rire car c'est très marrant, excusez-moi mais là c'est total irrespect pour moi. Mais bon selon vous, c'est mieux de rentrer dans le moule, de rire parce que tout le monde rit, pour suivre le mouvement, ça fait mieux. Ainsi va le monde.
Allez je tourne la page. De toute façon mon discours rentrera dans des oreilles de sourds, alors mieux vaut clore le sujet.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par CityLights Dim 22 Aoû 2010 - 3:59

Je suis d'accord avec Marie, j'ai ressenti la même réaction. Pourtant cette "blague" on me l'avait déjà fait il y a bien longtemps... Je me demande qui est ce qui à pu faire une chose pareil, m'enfin...
Non, Marie. Ton discours ne rentrera pas dans l'oreille d'un sourd, je pense qu'à l'avenir, les blagues de ce genre cesseront.
Sans rancune Koulio hein !
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Cathy Dim 22 Aoû 2010 - 6:52

@ Marie :

Je crois ton mécontentement est du a un manque de comprhension de ce que nous avons voulu dire. Quelques fois, lorsque l'on écrit on ne se rend pas bien compte de l'intonation et pour la personne qui lit ça prend un tout autre sens.
J'ai voulu dire a Koulio : "fait attention si tu continus a mettre des blagues sur des catégories de personnes tu vas en blesser d'autres."
Mais quelques fois on a la flemme, surtout le soir et on raccourcit ses phrases, je ferai attention a l'avenir. Mais je ne me suis jamais moquée. Depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours fait attention de ne blesser personne et je vis dans le respect d'autrui.
Je respecte ta croyance et le fait que ce type de blagues ne te fassent pas rire, et j'espère que tu respectes le fait que je sois athée et que cette blague puisse me faire sourire. Il faut essayer de comprendre que nous ne pouvons pas avoir la même sensibilité a ce sujet. Mais ce n'est pas pour cela qu'une personne est meilleure que l'autre.
Je veux bien que tu comprennes Marie qu'il n'y avait rien d'ironique de ma part dans cette phrase.

Quant a Celeste, je note ce que j'ai compris, il n'a jamais dit qu'il se marrait de la pédophilie et autre. Il a dit que la blague de Koulio était mignonette en comparaison a ce qu'on pouvait trouver sur le net, et la il site le genre.
Mais il ne dit pas que ça le fait rire, il dit que s'est affligeant. Il rit de la blague de Koulio mais pas des autres trucs.

Tu sais Marie il y a des blagues sur tout et n'importe quoi, et si on ne prend pas du recul sur certaines choses on ne peut que souffrir. Et puis je pense que oui on peut rire de tout, même si certaines fois il y a des choses qui me choquent et qui me dérangent. Lorsque je suis choquée la réflexion qui me vient a l'esprit est celle-ci :
c'est la preuve que nous sommes en démocratie et que la liberté d'expression, qui nous est offerte, est précieuse. Et cela, ça n'a pas de prix. Alors je préfère être dans un pays ou l'on peut entendre des blagues qui me choquent. Et je pense aussi que cela nous oblige a réfléchir et a avancer.

Voilà Marie, j'espère que tu ne nous en voudras pas. 
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par koulio02 Dim 22 Aoû 2010 - 9:05

halalalalalalalalalalala .

je ne m'excuserais pas d'avoir trouvé cette blague drôle , je ne m'excuserais pas de l'avoir posté .
si elle a fait rire certain d'entre vous et aidé ne serait-ce qu'un moment a penser a autre chose que ce qui nous réunit tous ici chaque jours ,alors je suis ravi de cela .

ça aussi me fait beaucoup rire , et je suis persuadé qu'il aurait lui aussi , rit en la voyant :
https://www.youtube.com/watch?v=rc5txjNlUUA
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par davedave Dim 22 Aoû 2010 - 9:21

je n entrerai pas dans le debat "Religion" mais pour les blagues ---> :suspect:
:D
en meme temps je ne suis pas admin :oops: :boulet:

_________________
a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Mj1gif10 a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Mj410

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Ntjunk10
a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par marln85 Dim 22 Aoû 2010 - 10:15

pfff dommage que ça parte en cacahuète...
personne n'oblige personne à rire de telle ou telle blague...
je comprend Marie, moi ce sont celles sur les handicapés qui me choque, chacun son degrès de sensibilité après...
Pourquoi ne pas ouvrir un topic blague ?
comme ça; seuls les interessés pourront le consulter sans "obliger" les autres à le faire à leur dépend...
c'est une idée, qu'on ne me :massue: pas,hein!
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par koulio02 Dim 22 Aoû 2010 - 10:17

Marie a écrit:
Cathy a écrit:Je crois que tu vas encore choquer Koulio. Moi j'ai bien rit malgré mes cheveux blonds. Désolée je ne peux pas mettre de smiley ils sont de sortie ce soir.

Ce n'est pas la question de "choquer" Cathy. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je n'ai rien contre les blagues salaces. Le fait est que la blague de koulio est tout simplement blasphématoire, et le mot n'est pas trop fort. Je n'aime pas que l'on touche au sacré, et je ne pense pas être la seule. L'autel de l'Eglise, le Christ, si vous n'avez même pas de respect pour cela, vous respectez quoi alors? En plus vous n'en avez même pas une once pour moi, car vous en rajoutez une couche. Vous me décevez.
Céleste, si les blagues sur la pédophilie te font rire, et bien pas moi. Vous pensez qu'on peut rire de tout? Alors pourquoi êtes-vous si outrés et révoltés lorsque quelqu'un plaisante sur MJ en le traitant de pédophile? Ce n'est pas la même chose?? Quand on veut rire de tout, et bien alors on rit de tout, SANS EXCEPTION, et pas de ce qui nous arrange.
Croyez-vous que Michael aurait raconté ce genre de blague? Croyez-vous qu'il se serait marré allègrement devant tout le monde en l'entendant? Trop élégant pour ça, beaucoup trop soucieux de ne pas être désagréable aux autres. Et ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Que koulio ait mis cette blague sans penser aux conséquences passe encore, mais après mon post, que tout le monde renchérisse en se marrant et en me disant ce que je dois faire, que je dois rire car c'est très marrant, excusez-moi mais là c'est total irrespect pour moi. Mais bon selon vous, c'est mieux de rentrer dans le moule, de rire parce que tout le monde rit, pour suivre le mouvement, ça fait mieux. Ainsi va le monde.
Allez je tourne la page. De toute façon mon discours rentrera dans des oreilles de sourds, alors mieux vaut clore le sujet.

je te propose d'aller tenir le meme discours au milliers de pretre pedophile a travers le monde .
et la c'est pas une blague , mais bel et bien la réalité .......

a titre d'exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abus_sexuels_sur_mineurs_dans_l'%C3%89glise_catholique

http://www.tdg.ch/nonne-accusee-abus-sexuels-2010-03-12

(et ce ne sont la que deux tout petit exemples parmis tant d'autres)

il se passe difficilement un jour sans qu'on entende a la télé ou dans la presse une nouvelle affaire de pédophilie impliquant des religieux (homme ou femme)

pour moi ce qu'il y a de plus sacré , c'est un enfant , certainement pas ..............
j'prefere m'arreter la .!

la morale sur la religion non merci ..


Dernière édition par koulio02 le Dim 22 Aoû 2010 - 10:40, édité 1 fois
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par CityLights Dim 22 Aoû 2010 - 10:25

On tien un sujet tabou là les amis...
Avec un sujet aussi pointu que celui ci, il est préférable d'arrêter de parler de ça, s'il vous plait. Je ne souhaite pas qu'il y ait des embrouilles.
:paix: :paix:
CityLights
CityLights
Danger zone

Féminin Poissons Messages : 769
Age : 27
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par md-forever Dim 22 Aoû 2010 - 10:34

Oui, STOP :paix:

Quoi que Koulio, je te comprend pour les prêtres pedophiles... Mon grand père était dans un orphelinat étant enfants, et a été touché par un prêtre la bas... Aujourd'hui encore, il en souffre beaucoup ...

Mais STOP, :paix: , allez, busounours
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

a supprimer après le 29 août 2010 - Page 3 Empty Re: a supprimer après le 29 août 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum