a supprimer après le 29 août 2010
+12
syl
md-forever
davedave
michaelisanangel
Marie
marionnette
Cathy
Celeste
CityLights
Meryl
Indana
koulio02
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: a supprimer après le 29 août 2010
"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
. pierre desproges .
debat clos en ce qui me concerne
koulio02- Book II
Céleste, si les blagues sur la pédophilie te font rire, et bien pas moi. Vous pensez qu'on peut rire de tout? Alors pourquoi êtes-vous si outrés et révoltés lorsque quelqu'un plaisante sur MJ en le traitant de pédophile? Ce n'est pas la même chose?? Quand on veut rire de tout, et bien alors on rit de tout, SANS EXCEPTION, et pas de ce qui nous arrange.
Desolé Marie , mais si tu as compris ça , c'est en fait tout l'inverse que je disais !
Les blagues sur la pedophilie ou sur les viols qu'ils mettent qui que ce soit en cause ne me font pas rire du tout , c'est pour moi les deux pire crimes qui soient ...
Ce n'etait pas ce que je disais non plus , chacun est libre de rire ou ne pas rire à tel ou tel propos , c'est surtout du à chacun d'entre nous .mais après mon post, que tout le monde renchérisse en se marrant et en me disant ce que je dois faire, que je dois rire car c'est très marrant, excusez-moi mais là
Certains rirons car ils n'ont pas de probleme avec ça d'autres non car ils trouveront ça d'un gout douteux .....Je n'ai jamais jugé ton avis j'ai juste dit qu'il y'avait pire .
Du reste je suis catholique , mais pas pratiquant , j'ai enervé quelques un de mes professeurs au cathechisme parce que ce qu'il nous enseignait etait illogique !
Le prof "Dieu est tout amour , Dieu est tout puissant"
Moi " s'il est si puissant pourquoi il ne fait rien pour empecher les gens de mourrir ?"
Le prof "Mais Dieu les rappelle vers lui pour un monde meilleur , mon enfant , c'est un privilege que d'etre choisi par Dieu"
Moi " Si quelqu'un me tue alors j'irais au ciel , avec Dieu , je serait immortel , on devrait pas aller en prison pour ça alors ?"
Je me suis fait virer !
J'ai franchement jamais cru en Dieu , mais c'est une opinion personnelle , je conçois que ma conception etant gamin etait grotesque , mais bon j'etais un gamin ...
Celeste- Bloody
S'il vous plait comme l'a dit city, il faut clore le débat :paix:
It's all for L.OV.E
It's all for L.OV.E
Indana- Bloody
:@: Cathy: je ne t'en veux pas du tout. Excuse-moi d'avoir mal interprété ta phrase. Même si celle-ci avait été ironique, (et j'ai bien compris que ce n'était pas le cas), ce n'était de toute façon pas bien méchant, ne t'inquiète pas.
Bien-sûr que moi aussi je suis pour la liberté d'expression, mais je pense néanmoins que certaines blagues peuvent être très choquantes, car elles touchent des points sensibles et des sujets délicats. Et sous prétexte de la liberté d'expression, doit-on imposer aux autres tout et n'importe quoi?
C'est pourquoi j'approuve l'idée de Marlène, un topic spécial blagues, avec des thèmes différents. Ainsi, personne ne sera contraints de lire les thèmes qui les dérangent. Si tout le monde est d'accord, on peut faire ça. Je pense que les admins n'auront rien contre.
:@: Céleste: désolée aussi de ne pas avoir compris ta phrase (décidément, jamais deux sans trois!). Sous le coup des émotions, j'ai encore mal interprété. Je suis rassurée de savoir que tu es choqué par certains thèmes, en particulier celui de la pédophilie, qui n'a en effet rien de risible.
Ensuite, que tu sois croyant ou non, c'est ton choix, et je le respecte totalement. Mais ceci est un autre débat.
:@: Koulio: hihihihi! :furie: :bravebête:
Tout le monde sur cette terre est au courant du problème de la pédophilie dans l'Eglise. Merci d'avoir pris soin de nous le rappeler. Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet des blagues touchant la religion. Mais puisque tu en as fais allusion, je vais te donner mon avis: parce qu'il y a des prêtres mauvais ou dérangés, est-ce que cela veut dire que Dieu n'existe pas, ou devons-nous condamner l'Eglise tout entière, et Dieu avec puisqu'on y est? L'être humain est libre d'être bon ou mauvais, nous ne sommes pas des marrionnettes dont Dieu tirerait les ficelles selon son bon vouloir! Bien-sûr cela nous arrange de rendre Dieu responsable de toutes les misères humaines, c'est vachement déculpabilisant hein? Et nous, que faisons-nous pour que cela cesse, pour venir en aide à ceux qui souffrent!! Pas grand chose, moi la première je l'avoue.
Ensuite, tu sais surement aussi qu'il y a des instits et des profs pédophiles. Condamnes-tu alors l'éducation nationale dans son ensemble? Et je ne cite pas tous les milieux où ce travers existe.
Non vraiment, l'argument des prêtres pédophiles est un prétexte classique (et facile) pour taper sur l'Eglise.
Sujet clos. Mes excuses à Mandarine et Captain.(à leur retour ils vont être :furie: )
Ma petite City et indana ;)
Sachez que je n'en veux à personne, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas non plus. Si je me suis emportée, c'est parce que je suis quelqu'un d'entier, de passionné, et que je défendrai toujours corps et âme ce qui me parait injuste. Mais s'il m'arrive d'aboyer, je ne mords jamais. ;).
Bien-sûr que moi aussi je suis pour la liberté d'expression, mais je pense néanmoins que certaines blagues peuvent être très choquantes, car elles touchent des points sensibles et des sujets délicats. Et sous prétexte de la liberté d'expression, doit-on imposer aux autres tout et n'importe quoi?
C'est pourquoi j'approuve l'idée de Marlène, un topic spécial blagues, avec des thèmes différents. Ainsi, personne ne sera contraints de lire les thèmes qui les dérangent. Si tout le monde est d'accord, on peut faire ça. Je pense que les admins n'auront rien contre.
:@: Céleste: désolée aussi de ne pas avoir compris ta phrase (décidément, jamais deux sans trois!). Sous le coup des émotions, j'ai encore mal interprété. Je suis rassurée de savoir que tu es choqué par certains thèmes, en particulier celui de la pédophilie, qui n'a en effet rien de risible.
Ensuite, que tu sois croyant ou non, c'est ton choix, et je le respecte totalement. Mais ceci est un autre débat.
:@: Koulio: hihihihi! :furie: :bravebête:
Tout le monde sur cette terre est au courant du problème de la pédophilie dans l'Eglise. Merci d'avoir pris soin de nous le rappeler. Mais je ne vois pas le rapport avec le sujet des blagues touchant la religion. Mais puisque tu en as fais allusion, je vais te donner mon avis: parce qu'il y a des prêtres mauvais ou dérangés, est-ce que cela veut dire que Dieu n'existe pas, ou devons-nous condamner l'Eglise tout entière, et Dieu avec puisqu'on y est? L'être humain est libre d'être bon ou mauvais, nous ne sommes pas des marrionnettes dont Dieu tirerait les ficelles selon son bon vouloir! Bien-sûr cela nous arrange de rendre Dieu responsable de toutes les misères humaines, c'est vachement déculpabilisant hein? Et nous, que faisons-nous pour que cela cesse, pour venir en aide à ceux qui souffrent!! Pas grand chose, moi la première je l'avoue.
Ensuite, tu sais surement aussi qu'il y a des instits et des profs pédophiles. Condamnes-tu alors l'éducation nationale dans son ensemble? Et je ne cite pas tous les milieux où ce travers existe.
Non vraiment, l'argument des prêtres pédophiles est un prétexte classique (et facile) pour taper sur l'Eglise.
Sujet clos. Mes excuses à Mandarine et Captain.(à leur retour ils vont être :furie: )
Ma petite City et indana ;)
Sachez que je n'en veux à personne, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas non plus. Si je me suis emportée, c'est parce que je suis quelqu'un d'entier, de passionné, et que je défendrai toujours corps et âme ce qui me parait injuste. Mais s'il m'arrive d'aboyer, je ne mords jamais. ;).
Dernière édition par Marie le Lun 23 Aoû 2010 - 0:03, édité 1 fois
Marie- Modérateur
Syl
Je ne suis pas fâchée :D
Je ne suis pas fâchée :D
Marie- Modérateur
Tant que tu mords pas :lol!:
Indana- Bloody
Yep :D . Je sais j'suis plutôt cool :D
Marie- Modérateur
@ Céleste: désolée aussi de ne pas avoir compris ta phrase (décidément, jamais deux sans trois!). Sous le coup des émotions, j'ai encore mal interprété. Je suis rassurée de savoir que tu es choqué par certains thèmes, en particulier celui de la pédophilie, qui n'a en effet rien de risible.
No problemo , Marie .
Je comprends aussi que d'autres croient en Dieu ,
je le respecte , on a tous besoin de croire à/en quelque chose en ce bas monde.
Debat clos pour moi !
Celeste- Bloody
Débat clos pour moi aussi Marie. Pas de soucis.
Cathy- Bloody
Merci les amis
Que la fête continue :super:
Que la fête continue :super:
Marie- Modérateur
je met ca ici , je savais pas trop ou poster cette demande .
est ce que quelqu'un se souvient avoir parler d'une histoire de vodka ici ?
et c'etait a quel sujet ?
merci
est ce que quelqu'un se souvient avoir parler d'une histoire de vodka ici ?
et c'etait a quel sujet ?
merci
koulio02- Book II
Vodka Belvedere, dans le topic photos je crois, car ils ont une pub avec marqué BELieVE. Janet est allée à une fête sponsorisée par cette marque.
Je n'ai pas lu les pages précédentes, pas encore... visiblement il y a eu un débat houleux à propos de la religion. Apparemment, les esprits se sont apaisés, ça vaut la peine que je lise quand même ?
Je n'ai pas lu les pages précédentes, pas encore... visiblement il y a eu un débat houleux à propos de la religion. Apparemment, les esprits se sont apaisés, ça vaut la peine que je lise quand même ?
Oui Koulio, c'est Noémie, elle a pris des photos lors de son voyage aux USA et a posté la photo de cette affiche.
syl- Bloody
De rien Koulio, c'est dans le topic photo page 38 posté par Noémie
syl- Bloody
Oui si mes souvenirs sont bon Belvedere Vodka devait sponsoriser le Tribute ou la fameuse organisatrice pretendait Michael vivant en coulisse.
Celeste- Bloody
en fait je voulais surtout connaître la marque de la vodka en question car mr diddy fait sans arrêt de la pub pour une vodka aussi sut twitter .
mais apparemment ce n'est pas la même marque ,donc sans intérêt .
juste un vraie coïncidence cette fois lol
mais apparemment ce n'est pas la même marque ,donc sans intérêt .
juste un vraie coïncidence cette fois lol
koulio02- Book II
Ok , dommage , ça aurait ete amusant ! :D
Celeste- Bloody
hOOOOOOOOOOooooooOOOOO YES LOL !
https://www.youtube.com/watch?v=L4UonduRi4k
oops désolé justin mais c'est si bon
https://www.youtube.com/watch?v=L4UonduRi4k
oops désolé justin mais c'est si bon
koulio02- Book II
T'es cruel, mais c'est quand même marrant à voir. Pauv ti père !
ho non non non mandarine c'est jouissif j'te jure
mdrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrr
koulio02- Book II
decidément Justin collectionne apres les portes , sa chute sur scene , voilà qu'il se ramasse une bouteille d'eau en pleine tete ! :lol:
J'adore le "Ouch ! ça va bien , je sais pas pourquoi elle m'a lancé ça !" :lol!:
J'adore le "Ouch ! ça va bien , je sais pas pourquoi elle m'a lancé ça !" :lol!:
Celeste- Bloody
:lol!: c'est pas bien de se moquer :lol!:
linda13- Bloody
j'avais dit sur faceboOk que c'etait la main de mike qui a du guidé cette bouteille .
Ce p'tit con a la pretention de s'auto proclamer :
"the new's king of PoP" rien que ca ...!
Ce p'tit con a la pretention de s'auto proclamer :
"the new's king of PoP" rien que ca ...!
koulio02- Book II
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5