Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Les personnes à suivre
pourvu que ce ne soit pas Mike :lol!:
marln85- Book II
Perso je ne pense pas que ce soit Mike !
Moi j'ai celui de tweeter ou facebook sinon, c'est pareil ya les meme messages , a moins que tu veux que Myspace? :boulet:Est ce que quelqu'un pourrait reposter son lien Myspace car il est introuvable sur Google. Merci
michaelisanangel- Bloody
je vous rejoint sur peter jpan jai tellement attendu de lavoir comme ami sur facebook que mes espoirs etai de plus en plus grand vis a vis de lui!!!!
par contre la, des quon lui pose des questions sur le hoax ou mm quon emete des doutes alors soit il repond pas (pour ma part via mail) soit il vire (koulio!!!) c dingue , si reellement ca avait ete Michael il aurai pa reagit comme ca du tou il est plus "grand" que ca la le mec il est carrement petit en plus se faire passer pour un geant ne lui va pas!!! au debut ca passait mais le pot aux roses est decouvert finalement!
petite precision le premier mail que jai envoyer cete un mesg de soutien !!!! la il ma repondu les suivants etaient plus bases sur le hoax et la silence radio!!
j suis deg :( mais encore plus en colere contre ce bonhom :x de ce faire passer pour celui quil nes pas cest de lusurpation didentite il peu avoir des pb!!!!!
par contre la, des quon lui pose des questions sur le hoax ou mm quon emete des doutes alors soit il repond pas (pour ma part via mail) soit il vire (koulio!!!) c dingue , si reellement ca avait ete Michael il aurai pa reagit comme ca du tou il est plus "grand" que ca la le mec il est carrement petit en plus se faire passer pour un geant ne lui va pas!!! au debut ca passait mais le pot aux roses est decouvert finalement!
petite precision le premier mail que jai envoyer cete un mesg de soutien !!!! la il ma repondu les suivants etaient plus bases sur le hoax et la silence radio!!
j suis deg :( mais encore plus en colere contre ce bonhom :x de ce faire passer pour celui quil nes pas cest de lusurpation didentite il peu avoir des pb!!!!!
MJthebest4ever29- Badder
Cathy, comme le dit Michaeli, il y a la même chose sur son twitter et sur Facebook. Et il a fermé son myspace au public, il faut faire une demande d'amitié maintenant. Je viens de le demander.
http://www.myspace.com/id75313138
https://www.facebook.com/home.php?#!/5Brothersenterprises?ref=ts
http://twitter.com/PheelyksMcNzi
Je te cite Cathy:
"Par contre c'est vrai que c'est étrange ce message sur son Myspace qui est date d'octobre alors que nous sommes qu'en septembre".
Non, le message n'est pas en date d'octobre du tout, mais de jeudi dernier. Il avait quitté disant qu'il ne reviendrait que le 9 octobre, mais il repasse le 2 septembre. Moi j'ai lu le message sur Facebook et sur Twitter, Merci pour tes autres renseignements sur Phillips.
Md:
"De rien lol ! J'ai regardé tous ceux qui le suivaient car je me suis dit lince si vraimet il le suivent, Michael est vivant, c'est sur a 100%. lolMias je ne les aient pas trouvés lol
Oui, je suis ton prof bah ca fait plaisir lol "
Je suis contente que tu aies regardé. C'est décevant qu'ils ne le suivent pas bien sûr, mais c'est de la vérité dont on a besoin, donc de la rigueur. Merci. Tant mieux si ça te fait plaisir, parce que c'est un fait que ça fait une couple de fois que tu m'aides.
Celeste:
"C'est bon t'es pas encore au niveau de Jermaine ! "
:lol: :chaud: Oufffffff.... Merci Celeste!!!
Et vlan! Peter JPan a fait exprès pour se planter auprès des fans ou quoi? C'est une attitude suicidaire, façon de parler. Les gens vont tous déserter et il va devoir fermer boutique. Il démolit son personnage,
http://www.myspace.com/id75313138
https://www.facebook.com/home.php?#!/5Brothersenterprises?ref=ts
http://twitter.com/PheelyksMcNzi
Je te cite Cathy:
"Par contre c'est vrai que c'est étrange ce message sur son Myspace qui est date d'octobre alors que nous sommes qu'en septembre".
Non, le message n'est pas en date d'octobre du tout, mais de jeudi dernier. Il avait quitté disant qu'il ne reviendrait que le 9 octobre, mais il repasse le 2 septembre. Moi j'ai lu le message sur Facebook et sur Twitter, Merci pour tes autres renseignements sur Phillips.
Md:
"De rien lol ! J'ai regardé tous ceux qui le suivaient car je me suis dit lince si vraimet il le suivent, Michael est vivant, c'est sur a 100%. lolMias je ne les aient pas trouvés lol
Oui, je suis ton prof bah ca fait plaisir lol "
Je suis contente que tu aies regardé. C'est décevant qu'ils ne le suivent pas bien sûr, mais c'est de la vérité dont on a besoin, donc de la rigueur. Merci. Tant mieux si ça te fait plaisir, parce que c'est un fait que ça fait une couple de fois que tu m'aides.
Celeste:
"C'est bon t'es pas encore au niveau de Jermaine ! "
:lol: :chaud: Oufffffff.... Merci Celeste!!!
Et vlan! Peter JPan a fait exprès pour se planter auprès des fans ou quoi? C'est une attitude suicidaire, façon de parler. Les gens vont tous déserter et il va devoir fermer boutique. Il démolit son personnage,
Merci pour les liens Rosaimee.
Cathy- Bloody
Merci à tous pour ces infos ,
pour moi Peter Jpan agit comme un gamin , pretend etre Michael , veut qu'on le suive sinon PAF ....
Qu'est ce que c'est que ce cirque ?!?
Est ce que quelqu'un peut lui demander des nouvelles de son ami Donald .
https://www.youtube.com/watch?v=24hXzdYPWZA
à propos de Pheelicks , pas de 5brothers enterprises sur wikipedia !
ensuite difficile de savoir si Mc Kenzie Philips a un lien avec Pheelicks Mc Nzi ....Le top aurait été que Philips et Pheelicks soient la meme personne et est un lien de parentée avec Randy Philips , mais faut pas rever ! :lol:
pour moi Peter Jpan agit comme un gamin , pretend etre Michael , veut qu'on le suive sinon PAF ....
Qu'est ce que c'est que ce cirque ?!?
Est ce que quelqu'un peut lui demander des nouvelles de son ami Donald .
https://www.youtube.com/watch?v=24hXzdYPWZA
à propos de Pheelicks , pas de 5brothers enterprises sur wikipedia !
ensuite difficile de savoir si Mc Kenzie Philips a un lien avec Pheelicks Mc Nzi ....Le top aurait été que Philips et Pheelicks soient la meme personne et est un lien de parentée avec Randy Philips , mais faut pas rever ! :lol:
Celeste- Bloody
Au fait, pour le sieur JPan, j'ai songé à un truc tout bête il y a peu. Il a recommandé une page d'arts martiaux. Il dit vivre à Tokyo... cherchez plus, JPan c'est pour Japon... suivant !
De rien Cathy! ;)
Oupelaye Celeste, tu vas leur inventer tout une parenté toi là! :lol: Et toujours rien pour les 5 Brothers...
Jpan/Japan Mandarine! :lol!: Tu règles ça vite toi aussi! Bien d'accord, au suivant!!! Jpan et Donald ensemble! :pouce:
MJthe best!
MJs Bodyguards
We apologize for not having more info on the books release date. Most Publishers DO NOT want to publish our book because many of them have published negative books about Mr. Jackson. We are working extremely hard to make this happen and it will happen... we owe it to MJ, his kids and most of all You, his fans. Thank you all for your s...upport, love and blessings, we will not let you down.
Much love, god bless
dimanche 22h13
BJM
Gardes du corps de MJ. Nous nous excusons de ne pas avoir plus d'infos sur la date de sortie des livres. La plupart des éditeurs ne veulent pas publier notre livre, car beaucoup d'entre eux ont publié des livres négatifs au sujet de M. Jackson. Nous travaillons très dur pour y arriver et ça arrivera ... Nous le devons à MJ, ses enfants et surtout vous, ses fans. Merci à vous tous pour votre soutien, Love, soyez bénis, nous ne vous décevrons pas.
Beaucoup d'amour, Dieu vous bénisse
BJM
Dimanche à 22h13
Oupelaye Celeste, tu vas leur inventer tout une parenté toi là! :lol: Et toujours rien pour les 5 Brothers...
Jpan/Japan Mandarine! :lol!: Tu règles ça vite toi aussi! Bien d'accord, au suivant!!! Jpan et Donald ensemble! :pouce:
MJthe best!
MJs Bodyguards
We apologize for not having more info on the books release date. Most Publishers DO NOT want to publish our book because many of them have published negative books about Mr. Jackson. We are working extremely hard to make this happen and it will happen... we owe it to MJ, his kids and most of all You, his fans. Thank you all for your s...upport, love and blessings, we will not let you down.
Much love, god bless
dimanche 22h13
BJM
Gardes du corps de MJ. Nous nous excusons de ne pas avoir plus d'infos sur la date de sortie des livres. La plupart des éditeurs ne veulent pas publier notre livre, car beaucoup d'entre eux ont publié des livres négatifs au sujet de M. Jackson. Nous travaillons très dur pour y arriver et ça arrivera ... Nous le devons à MJ, ses enfants et surtout vous, ses fans. Merci à vous tous pour votre soutien, Love, soyez bénis, nous ne vous décevrons pas.
Beaucoup d'amour, Dieu vous bénisse
BJM
Dimanche à 22h13
Décidément, ce Jpan perd de son estime hein :lol: Quand je pense que j'y croyais...AVANT!.
D'ailleurs, c'est moi où son compte a fermer ?!
Rosaimée : Euh.. merci ! Mais j'ai sans doute rater un épisode car même en regardant dans les précédentes pages, je vois pas de quel livre ils parlent :o
D'ailleurs, c'est moi où son compte a fermer ?!
Rosaimée : Euh.. merci ! Mais j'ai sans doute rater un épisode car même en regardant dans les précédentes pages, je vois pas de quel livre ils parlent :o
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
manda pour Jpan j'ai pensé la même chose :lol:
marln85- Book II
City : non, son compte n'est pas fermé, il a juste augmenté les restrictions.
City, j'ai placé ce communiqué des bodyguards là, car je ne voulais pas ouvrir un topic pour une communication. Je ne savais pas trop où le mettre d'ailleurs. Et en plus, j'ai édité, étant la dernière hier à passer.
On n'en n'a pas parlé avant, c'est juste une info concernant le fameux livre qu'ils doivent sortir. Et qui aurait dû sortir pour l'anniversaire de Michael si je me souviens bien. :siffler: Ils se servent des mêmes raisons qu'Aphrodite quand elle a elle-même édité son livre. Mais je me dis qu'aujourd'hui, il y a bien de livres sur MJ qui sortent et les autres ne semblent pas avoir eu de problèmes, et je ne suis pas certaine qu'ils en parlent tous en mal hein! Un livre venant de ses bodyguards, moi être éditrice, je sauterais là-dessus. Ça va se vendre comme des petits pains chauds! :) Mais bon, d'après eux, ce n'est pas l'avis des éditeurs qu'ils ont vus! C'est peut-être vrai, mais j'ai de la difficulté à le croire. Ont-ils vraiment un livre à sortir? Peut-être que j'exagère aussi dans mes doutes! :étoiles:
On n'en n'a pas parlé avant, c'est juste une info concernant le fameux livre qu'ils doivent sortir. Et qui aurait dû sortir pour l'anniversaire de Michael si je me souviens bien. :siffler: Ils se servent des mêmes raisons qu'Aphrodite quand elle a elle-même édité son livre. Mais je me dis qu'aujourd'hui, il y a bien de livres sur MJ qui sortent et les autres ne semblent pas avoir eu de problèmes, et je ne suis pas certaine qu'ils en parlent tous en mal hein! Un livre venant de ses bodyguards, moi être éditrice, je sauterais là-dessus. Ça va se vendre comme des petits pains chauds! :) Mais bon, d'après eux, ce n'est pas l'avis des éditeurs qu'ils ont vus! C'est peut-être vrai, mais j'ai de la difficulté à le croire. Ont-ils vraiment un livre à sortir? Peut-être que j'exagère aussi dans mes doutes! :étoiles:
Dernière édition par Rosaimée le Mar 7 Sep 2010 - 23:45, édité 1 fois
Pourtant, beaucoup de monde et moi même, quand nous allons sur son compte ça nous met "contenue indisponible" mais peut être qu'il a juste mis son compte en "maintenance" et le re ouvrira bientôt. ^^Mandarine a écrit:City : non, son compte n'est pas fermé, il a juste augmenté les restrictions.
Rosaimée : Ah oké ! Oui enfin je n'étais pas au courant :lol:, sauf si j'ai oublier ... Mais en tout cas, oui je trouve que l'excuse des éditeurs ne tient pas la route... Et si aucun livre n'était prévue :D ?!
On devient des Sherlock Holmes à force...
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Ben je sais pas, moi je peux aller dessus. On ne peut presque rien voir puisqu'il a bloqué ses infos et ses photos, enfin presque tout. On voit ce qu'il publie.
Hum, à moins qu'il ait encore changé... il n'est plus dans ma liste d'amis, par contre si je clique directement sur son compte ça marche.
Hum, tâchons de rester polie... ce mec commence à me faire braire.
Hum, à moins qu'il ait encore changé... il n'est plus dans ma liste d'amis, par contre si je clique directement sur son compte ça marche.
Hum, tâchons de rester polie... ce mec commence à me faire braire.
@ Rosaimée : on sait jamais ! :lol:
@Manda : Bien vu le Japan , j'aurais du y penser ! :lol:
C'est a se demander s'il y'a bien un bouquin à venir !
@Manda : Bien vu le Japan , j'aurais du y penser ! :lol:
y'a qu'a regarder le nombre de CD , DVD et livres qui sortent sur MJ depuis sa mort , ça part plutot bien , et pourtant certains valent pas un pet de lapin (blanc :lol: ).oui je trouve que l'excuse des éditeurs ne tient pas la route...
C'est a se demander s'il y'a bien un bouquin à venir !
[quote]je suis etonné que personne n'ai pensé à lui demander pour Donald (qui a la voix de Mike) ça a fait un tel bruit ...Hum, à moins qu'il ait encore changé... il n'est plus dans ma liste d'amis, par contre si je clique directement sur son compte ça marche.
Celeste- Bloody
Euh ces qui ce Donald? :oops: :boulet:
Indana- Bloody
Moi aussi je me demande sa :x
LinaJackson- Thrilled
@ Lina et Indana : https://www.youtube.com/watch?v=24hXzdYPWZA
Tout est expliqué dans cette vidéo , Donald est un ami de Peter Jpan et
lui a laissé des message vocaux suite au deces de MJ , seulement la voix de Donald (appelé parfois Don) ressemble curieusement à celle de Michael !
Tout est expliqué dans cette vidéo , Donald est un ami de Peter Jpan et
lui a laissé des message vocaux suite au deces de MJ , seulement la voix de Donald (appelé parfois Don) ressemble curieusement à celle de Michael !
Celeste- Bloody
Oui je l'avais entendu. Mais lorsque j'écoute cette voix je ne peux pas m'empêcher de penser a un imitateur.
Cathy- Bloody
Vous êtes sûres qu'elles ont été envoyés a Jpan ?
Elles étaient sur un myspace déjà en Juillet/Août 2009 on en avait parlé de ce Donald.
Elles étaient sur un myspace déjà en Juillet/Août 2009 on en avait parlé de ce Donald.
Invité- Invité
Apres verification tu as raison Jackson c'etait Peter Pan PYT !
https://www.youtube.com/watch?v=DHrnTSqGFJU
https://www.youtube.com/watch?v=QED6eDJ3ByE
https://www.youtube.com/watch#!v=QCTpofo8LY0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=DHrnTSqGFJU
https://www.youtube.com/watch?v=QED6eDJ3ByE
https://www.youtube.com/watch#!v=QCTpofo8LY0&feature=related
Celeste- Bloody
Je trouve aussi que ce n'ai pas la voix de Mike on sens que ces forcer ces pas naturel
Indana- Bloody
Moi je trouve ça assez ressemblant , et la façon de parler aussi.
Celeste- Bloody
La voix est un peu sur-jouée, un peu trop aiguë aussi. Mais c'est vraiment très proche quand même.
Alors à quoi joue Donald ?
Il nous prendrait pas pour des canards ? :lol:
Il nous prendrait pas pour des canards ? :lol:
Celeste- Bloody
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40