Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Sur le tweeter de pheelyks, il avait posté un message le 26 aout comme quoi il revenait le 9 octobre 2010 et qu'il était désolé : I come back 9 october 2010 I'm SORRY
Mais le 2 septembre il a reposté un message disant , qu'il va bien , que tout le monde lui manque, qu'il nous aime tous et que dieu nous bénisse tous :
Hello everyone, i'm fine i miss you all God Bless You All I Love You All ;) ;)
http://twitter.com/PheelyksMcNzi
On est pas le 9 octobre a ce que je sache ???? En tous cas il aime bien les petit coeur.
Sur tweeter je suis aussi Thisisalmostit, bon je ne sais pas quoi penser de celui la mais bon a part nous mettre des noms que ya pas beaucoup de monde qui connaisse ( moi perso lol) , comme Ophiuchus (il y a 1h via web ) . Par contre je vois pas le rapport entre http://tinyurl.com/2b8snnj ( sa parle d'exhumer le corps de bobby fischer) et MJ ( je met la traduction : Lundi, le corps de Bobby Fischer a été exhumé et ré-enterré en Islande afin que les fonctionnaires peuvent obtenir un échantillon d'ADN pour être utilisé dans une affaire de paternité présumée. Fischer était un monde d'échecs acteur reconnu l'enfant prodige qui est décédé en Janvier 2008 à 64. ( tweet du 29 juillet 2010) alors est-ce que sa a un rapport avec l'histoire d'exhumer le corps de MJ ou l'histoire de la fille qui dit être la fille de MJ ( je sais plus son nom ) .
Oulala je sais pas si vous m'avez comprise :boulet:
Mais le 2 septembre il a reposté un message disant , qu'il va bien , que tout le monde lui manque, qu'il nous aime tous et que dieu nous bénisse tous :
Hello everyone, i'm fine i miss you all God Bless You All I Love You All ;) ;)
http://twitter.com/PheelyksMcNzi
On est pas le 9 octobre a ce que je sache ???? En tous cas il aime bien les petit coeur.
Sur tweeter je suis aussi Thisisalmostit, bon je ne sais pas quoi penser de celui la mais bon a part nous mettre des noms que ya pas beaucoup de monde qui connaisse ( moi perso lol) , comme Ophiuchus (il y a 1h via web ) . Par contre je vois pas le rapport entre http://tinyurl.com/2b8snnj ( sa parle d'exhumer le corps de bobby fischer) et MJ ( je met la traduction : Lundi, le corps de Bobby Fischer a été exhumé et ré-enterré en Islande afin que les fonctionnaires peuvent obtenir un échantillon d'ADN pour être utilisé dans une affaire de paternité présumée. Fischer était un monde d'échecs acteur reconnu l'enfant prodige qui est décédé en Janvier 2008 à 64. ( tweet du 29 juillet 2010) alors est-ce que sa a un rapport avec l'histoire d'exhumer le corps de MJ ou l'histoire de la fille qui dit être la fille de MJ ( je sais plus son nom ) .
Oulala je sais pas si vous m'avez comprise :boulet:
michaelisanangel- Bloody
Cathy a écrit:Pourquoi il est désagréable dans ses propos, Jackson ?
Ouais je trouve, déjà rentrer dans des groupes comme "Michael Jackson the best man ever" etc etc, je trouve ça moyen.
Puis le coup du "Peter Scruse c'est pas moi, alors si vous le garder dans vos amis, je vous supprimerais." Je trouve ça nul aussi.
Et là : "certaines personnes disent des choses méchantes en disant que je suis pas le vrai alors je vous limite tout accès a mon profil", enfait, si on le croit pas a 100% et qu'on le vénère pas on dégage quoi.
Invité- Invité
Dites d'ou vient le nom de PheelyksMcNzi ? :boulet:
michaelisanangel- Bloody
Merci Aurelie , il cite des paroles de ghosts dans les tweets voisin à Ghoulish Trickery .I'm gonna be exactly what you gonna see
So did you come to me
To see your fantasies
Performed before your very eyes
A haunting ghostly treat
The ghoulish trickery
And sprits dancing in the night
Qu'est ce qui est en train de se tourner ? Thriller 2 ou Ghosts II ? :D
Comme toi , je suis pas sur de comprendre le rapport , mais d'autres en parlent comme si ça avait un lien avec un point du hoax ...Sur tweeter je suis aussi Thisisalmostit, bon je ne sais pas quoi penser de celui la mais bon a part nous mettre des noms que ya pas beaucoup de monde qui connaisse ( moi perso lol) , comme Ophiuchus (il y a 1h via web ) . Par contre je vois pas le rapport entre http://tinyurl.com/2b8snnj ( sa parle d'exhumer le corps de bobby fischer) et MJ ( je met la traduction : Lundi, le corps de Bobby Fischer a été exhumé et ré-enterré en Islande afin que les fonctionnaires peuvent obtenir un échantillon d'ADN pour être utilisé dans une affaire de paternité présumée. Fischer était un monde d'échecs acteur reconnu l'enfant prodige qui est décédé en Janvier 2008 à 64. ( tweet du 29 juillet 2010) alors est-ce que sa a un rapport avec l'histoire d'exhumer le corps de MJ ou l'histoire de la fille qui dit être la fille de MJ ( je sais plus son nom ) .
Pas faux c'est obliger les gens à ne croire que toi et leur faire prendre tes ecrits pour parole d'evangile , plus on avance plus j'ai des doutes sur ce Peter Jpan ...Ouais je trouve, déjà rentrer dans des groupes comme "Michael Jackson the best man ever" etc etc, je trouve ça moyen.
Puis le coup du "Peter Scruse c'est pas moi, alors si vous le garder dans vos amis, je vous supprimerais." Je trouve ça nul aussi.
Et là : "certaines personnes disent des choses méchantes en disant que je suis pas le vrai alors je vous limite tout accès a mon profil", enfait, si on le croit pas a 100% et qu'on le vénère pas on dégage quoi.
Il travaille pour 5 Brothers Enterprises LLC , seul hic , aucun des travaux pretenduement realisés avec 5Bros Enterprises , n'ont de credit pour celle ci , mais les Jacksons les suivent , je suis comme toi j'aimerais en savoir plus ...Dites d'ou vient le nom de PheelyksMcNzi ? boulet
Celeste- Bloody
Peter Jpan a réouvert son mur...
marln85- Book II
Pour pheelyksMcNzi, sa pourrait être son nom mais écrit sous une autre forme , moi en lisant sa je pense Felix MacKensie ou autre , pour Felix j'ai vu que c'est apparament un medecin mais bon sa m'étonnerai que sa ai avoir avec
J'édite: en faisant des recherches , j'ai vu qu'il y avait plusieurs Felix Mackensie , il y aurait un medecin, un acteur de film X . En faite on le choix. Peut être que l'un d'eux est pheelyksMcNzi et qu'il joue avec nous ou peut etre que je me trompe sur toute la ligne mais ce pheelyks m'intrigue beaucoup . :siffler:
http://twitter.com/HislovisMagical/status/17617012799
J'édite: en faisant des recherches , j'ai vu qu'il y avait plusieurs Felix Mackensie , il y aurait un medecin, un acteur de film X . En faite on le choix. Peut être que l'un d'eux est pheelyksMcNzi et qu'il joue avec nous ou peut etre que je me trompe sur toute la ligne mais ce pheelyks m'intrigue beaucoup . :siffler:
http://twitter.com/HislovisMagical/status/17617012799
michaelisanangel- Bloody
Michaeli ton raisonnement m'a amène a chercher aussi. Merci. :)
J'ai trouve un filix :
http://www.felixlaflamme.com/about-2/
Bon je ne sais pas si cela a un lien.
Mais j'ai trouve une Phillips Mac Kenzie, fille d'un des membres des Mama's and Papa's (je crois que j'ecorche un peu leur nom) que Mike adorait. Et ils ont même étaient réunis lors d'un show.
http://mobile.seriouseats.com/2008/07/in-videos-mackenzie-phillips-sings-junk-food.html
Pour ce site regardez dans jeunesse :
http://mobile.seriouseats.com/2008/07/in-videos-mackenzie-phillips-sings-junk-food.html
J'ai trouve un filix :
http://www.felixlaflamme.com/about-2/
Bon je ne sais pas si cela a un lien.
Mais j'ai trouve une Phillips Mac Kenzie, fille d'un des membres des Mama's and Papa's (je crois que j'ecorche un peu leur nom) que Mike adorait. Et ils ont même étaient réunis lors d'un show.
Pour ce site regardez dans jeunesse :
Cathy- Bloody
marln85 a écrit:Peter Jpan a rouvert son mur...
il m'a accepté sur son mur .
j'aimerais bien lui poser deux ou trois question a ce brave homme , mais je ne sais pas s'il répond .
est ce que quelqu'un lui a déjà posé une question a laquelle il a répondu ?
que je ne me fatigue pas pour rien ! lol
koulio02- Book II
Oui, Koulio. Il a répondu a MJThebest, hier soir. :)
Cathy- Bloody
Rosaimée a écrit:
Je ne suis pas abonnée à Twitter, mais de ce que je peux en voir, certains messages sont les mêmes que sur son Facebook. Jermaine le suit, TJ Jackson, Taj Jakson, Marlon et d'autres Jackson...On sait maintenant que les Jackson le connaissent. Il n'a que 346 abonnés, est-ce qu'il n'est sur Twitter que depuis peu?
Euuuh j'ai regardé ses abonnés, et aucuns Jackson ne le suis. Lui il les suis, mais eux ne le suivent pas..!
(pour PeterJpan, je le suivais, je le croyais, mais je pense en faite que c'est un fake.. réelement, il est même ami avec une Debbie Rowe... C'est la preuve que c'est un fake, il ne lui parlait plus car elle a temoigner pour l'accusation en 2005)
md-forever- Book II
MD , quand je dis que des Jackson le suivent, je parle de Twitter. J'ai mal tourné ma phrase, désolée. Je vais aller éditer. :)
Oui, j'avais bien compris lol, mais j'ai regardé tous ses abonés sur Twitter, et je n'ai pas vu de Jackson qui le suivaient... lui , il les suis, mais eux ne le suivent pas!
md-forever- Book II
bon ces un fake ou pas :ire:
Indana- Bloody
:boulet: Ah d'accord!!! Je viens de comprendre à quel point je ne suis pas à jour! Ok, je vais me coucher plus savante ce soir, pour parler positif! Depuis le début que je vois des comptes Twitter, je pense que ces personnes suivent l'abonné. Là, je pourrais dire quel âne je fais! :lol: ;) Chez-nous on dit ah que ch't'épaisse!!! :étoiles: Merci MD d'être passée par là! Il était écrit que tu serais mon prof pour toutes sortes de trucs sur ce forum! lol
Mais je suis déçue là! Je croyais qu'il était suivi, ça avançait, mais bon, c'est moi qui viens d'avancer dans la connaissance de Twitter! Désolée Celeste, tu seras sûrement déçu aussi, entre autres.
Donc, je vais rééditer encore une fois pour dire que je me suis trompée.
C'est çà apprendre en direct, vivent les boulettes!!! Hip hip hip!
:super:
Les filles, j'ai décomposé et recomposé le nom de Pheelyks à toutes les sauces aussi, mais rien. Bien que là, il vient de perdre des points en n'étant pas suivi par les Jackson sur Twitter. Mais je vais continuer à le suivre évidemment.
Alors, si MJ Pan agit de cette manière, c'est plutôt désagréable, je trouve çà assez ordinaire aussi. Oui Koulio, vas-y, pose-lui des questions!!!
Cathy, comme c'est mignon la vidéo avec Phillips Mc Enzie. J'adore.
Merci à tous.
Mais je suis déçue là! Je croyais qu'il était suivi, ça avançait, mais bon, c'est moi qui viens d'avancer dans la connaissance de Twitter! Désolée Celeste, tu seras sûrement déçu aussi, entre autres.
Donc, je vais rééditer encore une fois pour dire que je me suis trompée.
C'est çà apprendre en direct, vivent les boulettes!!! Hip hip hip!
:super:
Les filles, j'ai décomposé et recomposé le nom de Pheelyks à toutes les sauces aussi, mais rien. Bien que là, il vient de perdre des points en n'étant pas suivi par les Jackson sur Twitter. Mais je vais continuer à le suivre évidemment.
Alors, si MJ Pan agit de cette manière, c'est plutôt désagréable, je trouve çà assez ordinaire aussi. Oui Koulio, vas-y, pose-lui des questions!!!
Cathy, comme c'est mignon la vidéo avec Phillips Mc Enzie. J'adore.
Merci à tous.
Michaeli ton raisonnement m'a amène a chercher aussi. Merci.
De rien ! et merci pour les liens. Pour filix je l'avais vu aussi mais je ne le trouver plus , par contre pour phillips Mac kensie je ne l'avais pas vu merci aussi a toi pour tes recherches. :pouce:
Oui moi aussi je continue a le suivre, mais comme tu dis il vient de perdre des points, moi qui croyai être sur une bonne piste
michaelisanangel- Bloody
Rosaimée a écrit: Merci MD d'être passée par là! Il était écrit que tu serais mon prof pour toutes sortes de trucs sur ce forum! lol
De rien lol ! J'ai regardé tous ceux qui le suivaient car je me suis dit lince si vraimet il le suivent, Michael est vivant, c'est sur a 100%. lolMias je ne les aient pas trouvés lol
Oui, je suis ton prof bah ca fait plaisir lol :) :)
md-forever- Book II
personne n a de nouvelles de Halima ( Mme Jermaine ) et son t shirt ? :roll:
davedave- Modérateur
Elle ne me repond pluuuuuuus :ire:
md-forever- Book II
Merci Cathy et Miaa pour ces quelques aiguillages !
En effet j'avais oublié que cette fille connaissait Michael en 77 ...
En effet j'avais oublié que cette fille connaissait Michael en 77 ...
En effet ça fait toute la difference !Oui, j'avais bien compris lol, mais j'ai regardé tous ses abonés sur Twitter, et je n'ai pas vu de Jackson qui le suivaient... lui , il les suis, mais eux ne le suivent pas!
Vrai , elle a été appelée à temoigner pour l'accusation , mais pas en leur faveur , elle a mis un sacré coup car son temoignage a été plus benefique à Mesereau qu'a Sneddon et c'etait voulu .(pour PeterJpan, je le suivais, je le croyais, mais je pense en faite que c'est un fake.. réelement, il est même ami avec une Debbie Rowe... C'est la preuve que c'est un fake, il ne lui parlait plus car elle a temoigner pour l'accusation en 2005)
C'est bon t'es pas encore au niveau de Jermaine ! :lol:Désolée Celeste, tu seras sûrement déçu aussi, entre autres.
Celeste- Bloody
peter jpan doit etre vachement suceptible lol
il m'a accepté hier matin .
et j'ai posté une seule phrase et hop il m'a viré .
il me semble evident que ce gars est un mytho de plus .
il m'a accepté hier matin .
et j'ai posté une seule phrase et hop il m'a viré .
il me semble evident que ce gars est un mytho de plus .
koulio02- Book II
Ah bon :o Tu lui avais demander quoi ?
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
CityLights a écrit:Ah bon :o Tu lui avais demander quoi ?
comme beaucoup des gens postait des messages et l'appellait "michael " ,
j'ai simplement écrit :
" hey il s'appelle peterJpan pas michael " .
cela a suffit pour qu'il me supprime .
mytho
koulio02- Book II
Je n'en reviens pas Koulio ! :o
Je pense que tu as raison, c'est une réaction de malade, aucun intérêt ce type. Merci pour l'info. :)
Je me suis quand même pose la question: est ce que Michael, s'il y a hoax tchaterai sur le net en disant qu'il est la afin de discuter avec les fans. Honnêtement je ne pense pas !
Avoir un pseudo et discuter du hoax sans dire que c'est lui en mettant des gens sur des pistes, oui sûrement, mais dire coucou c'est moi Michael venait discuter avec moi. Euh, la je serai bien surprise. Je ne sais pas ce que vous en pensez, ça ne semble pas être cohérent avec le hoax.
Par contre pour phillips mac enzie je vous ai poste les mêmes liens alors voici ce que je voulais poster, regardez dans jeunesse, c'est la qu'est note son lien de parente avec le groupe qu'affectionnait Michael :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mackenzie_Phillips?wasRedirected=true
Et voici un article la concernant :
http://www.huffingtonpost.com/2009/09/24/mackenzie-phillips-defend_n_298427.html
Elle dit que son père donc chanteur des mama's and papas, a abuse d'elle pendant 10 ans et cela a stoppe lorsqu'elle est tombée enceinte et que son père lui a paye son avortement car elle ne savait pas de qui était l'enfant.
C'est une habituée des drogues dures, héroïne, cocaïne.
Sa belle-mère, et l'ex-femme de son père durant le succès du groupe, affirment qu'elle a de nombreux troubles psychologiques et que tout cela n'est qu'affabulation.
De plus Phillips dit que son père a fait ce qu'il a pu pour elle et que l'époque était très permissive au moment des faits.
Je trouve que Phillips et Pheelicks se ressemble beaucoup dans la prononciation, sachant que ee se pronoce i en anglais. Et bien si c'est elle elle a l'air un peu déjantée.
A moins que Mike est pris ce nom car Pheelycks ne dit pas qu'il est Michael. Par contre il dit qu'il a participe a pas mal de production concernant les Jacksons et aussi a this is it. Pourtant comme l'a dit Celeste il n'apparaît nul part. Mais Mike lui a participe.
Par contre c'est vrai que c'est étrange ce message sur son Myspace qui est date d'octobre alors que nous sommes qu'en septembre.
Est ce que quelqu'un pourrait reposter son lien Myspace car il est introuvable sur Google. Merci.
Je pense que tu as raison, c'est une réaction de malade, aucun intérêt ce type. Merci pour l'info. :)
Je me suis quand même pose la question: est ce que Michael, s'il y a hoax tchaterai sur le net en disant qu'il est la afin de discuter avec les fans. Honnêtement je ne pense pas !
Avoir un pseudo et discuter du hoax sans dire que c'est lui en mettant des gens sur des pistes, oui sûrement, mais dire coucou c'est moi Michael venait discuter avec moi. Euh, la je serai bien surprise. Je ne sais pas ce que vous en pensez, ça ne semble pas être cohérent avec le hoax.
Par contre pour phillips mac enzie je vous ai poste les mêmes liens alors voici ce que je voulais poster, regardez dans jeunesse, c'est la qu'est note son lien de parente avec le groupe qu'affectionnait Michael :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mackenzie_Phillips?wasRedirected=true
Et voici un article la concernant :
http://www.huffingtonpost.com/2009/09/24/mackenzie-phillips-defend_n_298427.html
Elle dit que son père donc chanteur des mama's and papas, a abuse d'elle pendant 10 ans et cela a stoppe lorsqu'elle est tombée enceinte et que son père lui a paye son avortement car elle ne savait pas de qui était l'enfant.
C'est une habituée des drogues dures, héroïne, cocaïne.
Sa belle-mère, et l'ex-femme de son père durant le succès du groupe, affirment qu'elle a de nombreux troubles psychologiques et que tout cela n'est qu'affabulation.
De plus Phillips dit que son père a fait ce qu'il a pu pour elle et que l'époque était très permissive au moment des faits.
Je trouve que Phillips et Pheelicks se ressemble beaucoup dans la prononciation, sachant que ee se pronoce i en anglais. Et bien si c'est elle elle a l'air un peu déjantée.
A moins que Mike est pris ce nom car Pheelycks ne dit pas qu'il est Michael. Par contre il dit qu'il a participe a pas mal de production concernant les Jacksons et aussi a this is it. Pourtant comme l'a dit Celeste il n'apparaît nul part. Mais Mike lui a participe.
Par contre c'est vrai que c'est étrange ce message sur son Myspace qui est date d'octobre alors que nous sommes qu'en septembre.
Est ce que quelqu'un pourrait reposter son lien Myspace car il est introuvable sur Google. Merci.
Cathy- Bloody
idem que cathy pour peterjpan
je ne pense que Mike prendrait de tels risques...
mais bon, j'aime bien ses photos :)
j'édite : mer** il a bloqué l'accès à ses photos :shock:
je ne pense que Mike prendrait de tels risques...
mais bon, j'aime bien ses photos :)
j'édite : mer** il a bloqué l'accès à ses photos :shock:
marln85- Book II
Il a un grain ce type. Il joue au yoyo. On de croirait dans une cour d'école maternelle.
Cathy- Bloody
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40