Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Les personnes à suivre
j'attends avec impatience sa prochaine connections .
j'espére pouvoir lui parler encore , je vous tiendrez au courant bien entendu
j'espére pouvoir lui parler encore , je vous tiendrez au courant bien entendu
koulio02- Book II
Merci beaucoup Koulio de nous faire partager sa :chapeau:
michaelisanangel- Bloody
il a accepté ma demande d'ami
son dernier message:
"Quincy Jones
I thank all the fans !!
I love you ..
I am sad for Michael !!!! rest in peace forevermardi dernier"
rien d'important mais le seul lien de QJones est un interview chez Ardisson...
il n'a que "ça" comme actualité
et j'espérais des photos inédites de MJ mais rien...
son dernier message:
"Quincy Jones
I thank all the fans !!
I love you ..
I am sad for Michael !!!! rest in peace forevermardi dernier"
rien d'important mais le seul lien de QJones est un interview chez Ardisson...
il n'a que "ça" comme actualité
et j'espérais des photos inédites de MJ mais rien...
marln85- Book II
Merci pour tout ,
Quincy s'est quand même occupé de superviser WATW 25 avec Lionel Ritchie , il doit savoir pour le Greenman , il doit savoir à quoi il(s) devai(en)t servir !
Quincy s'est quand même occupé de superviser WATW 25 avec Lionel Ritchie , il doit savoir pour le Greenman , il doit savoir à quoi il(s) devai(en)t servir !
Celeste- Bloody
Oui il en parlait dans l'interview que j'ai vu. Pas du Green Man. Biensur. :lol:
Cathy- Bloody
J'aimerais bien entendre sa reponse à la question " à quoi devait servir le(s) Green man(men) ? :D
Celeste- Bloody
Bin faudrait lui poser la question en espérant qu'il réponde
Indana- Bloody
Ah oui ça C'est un question a poser. Koulio ! ;)
Cathy- Bloody
Please Koulio , si tu l'a encore une fois pourra tu lui poser la question ?
Celeste- Bloody
Merci , thanks , gracias , Grazie Mille ! ;)
Celeste- Bloody
la nouvelle du jour :
http://www.lepost.fr/article/2010/09/16/2223757_michael-jackson-plainte-de-katherine-jackson-contre-a-e-g.html
:roll:
http://www.lepost.fr/article/2010/09/16/2223757_michael-jackson-plainte-de-katherine-jackson-contre-a-e-g.html
:roll:
davedave- Modérateur
Je vais redire ce que j'ai mis dans Monkey business, je trouve sa démarche logique, je suis juste étonnée qu'elle ne l'ai pas faite plus tôt. Mais elle n'avait peut-être pas les documents nécessaires avant. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quel genre de preuves elle a pour étayer ses dires.
Et bien je fais un copie-colle :
Alors moi je reste perplexe devant de telles informations. Comment la famille a accepte qu'AEG participe au Memorial du Staples Center (ils etaient a leurs cotes, en plus Ortega est venu faire la promo de TII, ils ont rembourse les frais a la ville de LA), Ortega a filme la cérémonie de l'enterrement et tout organise, et maintenant on veut nous faire croire que ce sont eux les coupables, et en plus on donne des preuves pour faire innocenter Murray (on c'est a dire la famille Jackson).
Et bien moi je dis, qu'est ce que c'est que ce bazar !
Alors moi je reste perplexe devant de telles informations. Comment la famille a accepte qu'AEG participe au Memorial du Staples Center (ils etaient a leurs cotes, en plus Ortega est venu faire la promo de TII, ils ont rembourse les frais a la ville de LA), Ortega a filme la cérémonie de l'enterrement et tout organise, et maintenant on veut nous faire croire que ce sont eux les coupables, et en plus on donne des preuves pour faire innocenter Murray (on c'est a dire la famille Jackson).
Et bien moi je dis, qu'est ce que c'est que ce bazar !
Cathy- Bloody
Merci Koulio. :)
voici quelques tweet de Randy suite a ce qui a été dit :
randyjackson8 Last year I promised that I would not rest until the truth is exposed about what happened to my brothers passing. May he rest in peace.
Il y a environ 21 heures
l'année dernière j'ai promis que je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la vérité éclate sur ce qui c'est passe au sujet de mon frère décède (il a marque mes frères mais je pense que c'est une faute de frappe). Puisse-t-il reposer en paix.
randyjackson8 I am doing my best to keep that promise. On this day my family has filed a wrongful death lawsuit against AEG. I am proud of my family.
Il y a environ 21 heures
Je fais de mon mieux pour tenir ma promesse. Ces jours ma famille a porte plainte contre AEG. Je suis fier de ma famille.
randyjackson8 What happened to my loving brother should NOT have happened. I really miss him.
Il y a environ 21 heures
qu'est il arrive a mon frère qui n'aurait pas du arrive. Il me manque tellement.
randyjackson8 Please understand its not over, we have a long way to go. There is more to come. We are just getting started.
Il y a environ 21 heures
S'il vous plait comprenait que ce n'est pas fini, nous avons un long chemin a faire. Il y a plus a venir. C'est juste le début.
randyjackson8 This could not have been done without the support of the fans. Were all together in this.Thank you for your continued support and patience.
Il y a environ 21 heures
Ceci n'aurait pas pu être fait sans le support des fans. Nous sommes tous ensemble la dedans. Merci pour votre soutien continu et patience.
voici quelques tweet de Randy suite a ce qui a été dit :
randyjackson8 Last year I promised that I would not rest until the truth is exposed about what happened to my brothers passing. May he rest in peace.
Il y a environ 21 heures
l'année dernière j'ai promis que je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la vérité éclate sur ce qui c'est passe au sujet de mon frère décède (il a marque mes frères mais je pense que c'est une faute de frappe). Puisse-t-il reposer en paix.
randyjackson8 I am doing my best to keep that promise. On this day my family has filed a wrongful death lawsuit against AEG. I am proud of my family.
Il y a environ 21 heures
Je fais de mon mieux pour tenir ma promesse. Ces jours ma famille a porte plainte contre AEG. Je suis fier de ma famille.
randyjackson8 What happened to my loving brother should NOT have happened. I really miss him.
Il y a environ 21 heures
qu'est il arrive a mon frère qui n'aurait pas du arrive. Il me manque tellement.
randyjackson8 Please understand its not over, we have a long way to go. There is more to come. We are just getting started.
Il y a environ 21 heures
S'il vous plait comprenait que ce n'est pas fini, nous avons un long chemin a faire. Il y a plus a venir. C'est juste le début.
randyjackson8 This could not have been done without the support of the fans. Were all together in this.Thank you for your continued support and patience.
Il y a environ 21 heures
Ceci n'aurait pas pu être fait sans le support des fans. Nous sommes tous ensemble la dedans. Merci pour votre soutien continu et patience.
Cathy- Bloody
Il y a plus à venir, c'est juste le début ??? Le debut, ça fait plus d'un an !
IL parle de l'enquête, procès... ou autre chose ?
Ceci n'aurait pas pu être fait sans le soutien des fans ? Qu'est-ce qui n'aurait pas pu être fait ? Ils n'ont pas besoin du public pour déposer des plaintes et faire mener une enquête .
Je sais pas pour vous, mais je comprends autre chose dans le sens des ses phrases non ?
IL parle de l'enquête, procès... ou autre chose ?
Ceci n'aurait pas pu être fait sans le soutien des fans ? Qu'est-ce qui n'aurait pas pu être fait ? Ils n'ont pas besoin du public pour déposer des plaintes et faire mener une enquête .
Je sais pas pour vous, mais je comprends autre chose dans le sens des ses phrases non ?
syl- Bloody
oui oui Syl moi aussi je comprend autre chose :D :dance:
Indana- Bloody
Ah merci Indana ça fait deux !
syl- Bloody
Mais de rien avec grand plaisir :D :dance:
Indana- Bloody
Je comprend pareil Syl ,
en ce qui concerne la plainte de Katherine je vois les choses clairement :
On allege Murray (le seul a etre jugé) pour charger AEG ,
alors AEG forçait Michael a aller aux repets sinon ils annulaient les concerts nous dit on ...
Bin alors pourquoi Mike s'emmerderaient et irait pleurer parce qu'il ne veut pas de ces concerts ?
il loupe une repete et AEG nnule tout ?
bin il a plus qu'a louper les repets et il ne fait pas les 50 dates dont il ne voulait pas .
Quoi de plus simple ?
Ensuite la plainte de Katherine MAINTENANT c'est logique , la famille Jackson est en train d'innocenter Murray !
alors AEG forçait Michael a aller aux repets sinon ils annulaient les concerts nous dit on ...
Bin alors pourquoi Mike s'emmerderaient et irait pleurer parce qu'il ne veut pas de ces concerts ?
bin il a plus qu'a louper les repets et il ne fait pas les 50 dates dont il ne voulait pas .
Quoi de plus simple ?
Ensuite la plainte de Katherine MAINTENANT c'est logique , la famille Jackson est en train d'innocenter Murray !
Celeste- Bloody
Ca fait 3, merci Céleste
syl- Bloody
Celeste a écrit:Je comprend pareil Syl ,
Quoi de plus simple ?
sauf que si mike avait pris ce chemin la ,AEG se serait forcement retourné contre lui .
j'imagine qu'il etait sous contrat avec eux , et s'il etait vraiment endetté , il ne pouvait pa se permettre cette option . enfin je suppose
koulio02- Book II
Sauf qu'il n'était pas endetté, il était juste momentanément à cours de liquidités. Donc cet argument ne tient pas.
Oui et puis il doit y avoir des closes en cas de mauvaise santé. Incapacité physique donc pas de concert, donc rupture de contrat, donc pas de poursuites. Je pense que si vraiment il ne voulait pas faire ses concerts il en avait la possiblite.
Céleste j'ai pense comme toi. :)
Syl, tu peux compter 4. :)
De plus, déjà l'an passe il nous disait, le meilleur est a venir. Donc on peut pensée, sans dire qu'il y a hoax, qu'ils savaient certaines choses sur AEG. Alors pourquoi un an après.
De plus ce terme, le meilleur est a venir, on dirait qu'ils annonce un show. Du genre on va se régaler. Ça va être super chouette !
C'est quand même le procès pour "meurtre" de leur frère.
Le meilleur est a venir, me fait plutôt penser, vous allez avoir une bonne surprise !
Et puis ce qu'il me gêne encore plus la-dedans, c'est qu'Ortega soit mis en cause. Ça ne colle pas tout ça.
Céleste j'ai pense comme toi. :)
Syl, tu peux compter 4. :)
De plus, déjà l'an passe il nous disait, le meilleur est a venir. Donc on peut pensée, sans dire qu'il y a hoax, qu'ils savaient certaines choses sur AEG. Alors pourquoi un an après.
De plus ce terme, le meilleur est a venir, on dirait qu'ils annonce un show. Du genre on va se régaler. Ça va être super chouette !
C'est quand même le procès pour "meurtre" de leur frère.
Le meilleur est a venir, me fait plutôt penser, vous allez avoir une bonne surprise !
Et puis ce qu'il me gêne encore plus la-dedans, c'est qu'Ortega soit mis en cause. Ça ne colle pas tout ça.
Cathy- Bloody
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40