Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Merci , benie sois tu Marie (oui je sais elle etait facile:lol:) :lol!:Céleste, ton abonnement "à la vie à la mort" dans mon établissement est bien pris en compte
Celeste- Bloody
oui qui e cache derrière ce Secret Daily
Indana- Bloody
@Celeste
:lol: @Rosaimée : Les filles ont raisons , c'est pas des pincettes qu'il te faut c'est des tenailles ! Laughing
T'as raison! :lol: Ça va finir par me prendre un moyen coffre d'outils pour me prémunir contre tous ces fakes!!! :bounce:
Désolée, j'ai des problèmes avec ma souris, elle est devenue folle
C'est qu'elle aussi veut etre dans notre asile ! Laughing :lol:
Je lui ai dit qu'il n'était pas question qu'elle vienne pour me rendre encore plus folle que je le suis déjà! Je l'ai refilée à mon fils et j'en ai une neuve! :P Je ne suis pas une méchante mère, non! :evil: C'est à cause de son ordi mon problème de souris!
@Cathy
Omar, il veut plus de followers pourquoi donc? Je tente une réponse. Il a de beaux incices tout neufs à passer au plus grand nombre de personnes possible en même temps? Le bam sur son Twitter? Je sais, j'exagère! Le plus drôle c'est que t'as raison Celeste, sans être followers, bien plus de 10,000 personnes savent ce qui s'y passe!
Secret daily! Spécial çà! Merci Koulio!
J'édite, j'ai dû partir vite tantôt!
# Localisation The universe (L'univers)
# Bio **NOT AFFILIATED WITH THE SECRET** Teaching you how to live the secret tweet by tweet
"Pas affilié avec le Secret"...Vous apprend à vivre Le Secret, tweet par tweet.
Il n'y a donc que des citations sur ce twitter!
Le secret à chaque jour. Ou le Secret quotidiennement.
C'est comme un grand recueil où les gens peuvent aller puiser quotidiennement.
Il n'y a jamais d'interaction, ce n'est pas le but, puisque pas d'abonnements.
Peut-être qu'Omar aime tout simplement s'inspirer de ces citations.
Le seul abonnement, ça correspond au sien, ou c'est quelqu'un d'autre?
:lol: @Rosaimée : Les filles ont raisons , c'est pas des pincettes qu'il te faut c'est des tenailles ! Laughing
T'as raison! :lol: Ça va finir par me prendre un moyen coffre d'outils pour me prémunir contre tous ces fakes!!! :bounce:
Désolée, j'ai des problèmes avec ma souris, elle est devenue folle
C'est qu'elle aussi veut etre dans notre asile ! Laughing :lol:
Je lui ai dit qu'il n'était pas question qu'elle vienne pour me rendre encore plus folle que je le suis déjà! Je l'ai refilée à mon fils et j'en ai une neuve! :P Je ne suis pas une méchante mère, non! :evil: C'est à cause de son ordi mon problème de souris!
@Cathy
Omar, il veut plus de followers pourquoi donc? Je tente une réponse. Il a de beaux incices tout neufs à passer au plus grand nombre de personnes possible en même temps? Le bam sur son Twitter? Je sais, j'exagère! Le plus drôle c'est que t'as raison Celeste, sans être followers, bien plus de 10,000 personnes savent ce qui s'y passe!
Secret daily! Spécial çà! Merci Koulio!
J'édite, j'ai dû partir vite tantôt!
# Localisation The universe (L'univers)
# Bio **NOT AFFILIATED WITH THE SECRET** Teaching you how to live the secret tweet by tweet
"Pas affilié avec le Secret"...Vous apprend à vivre Le Secret, tweet par tweet.
Il n'y a donc que des citations sur ce twitter!
Le secret à chaque jour. Ou le Secret quotidiennement.
C'est comme un grand recueil où les gens peuvent aller puiser quotidiennement.
Il n'y a jamais d'interaction, ce n'est pas le but, puisque pas d'abonnements.
Peut-être qu'Omar aime tout simplement s'inspirer de ces citations.
Le seul abonnement, ça correspond au sien, ou c'est quelqu'un d'autre?
Dernière édition par Rosaimée le Mar 19 Oct 2010 - 3:31, édité 1 fois
A l'aide ! :paix: Erreur de manip !
@ Céleste, je viens de me rendre compte que j'ai annulé ton post :oops: . Pour te répondre j'ai cliqué sur Editer au lieu de Citer, et j'ai effacé ton post. Je m'excuse, je te propose de le réécrire si tu le souhaites. Je suis vraiment la reine des boulets :boulet:
@ Céleste, je viens de me rendre compte que j'ai annulé ton post :oops: . Pour te répondre j'ai cliqué sur Editer au lieu de Citer, et j'ai effacé ton post. Je m'excuse, je te propose de le réécrire si tu le souhaites. Je suis vraiment la reine des boulets :boulet:
Marie- Modérateur
De rien Koulio !! :) des que jai vu qu Omer le suivait j etais trop contente !!!
Desole pour les fautes,je suis au lycee et il n ya pas tous les caracteres pour ecrire, il n ya pa d apostrophes etc... :ire:
Desole pour les fautes,je suis au lycee et il n ya pas tous les caracteres pour ecrire, il n ya pa d apostrophes etc... :ire:
md-forever- Book II
A l'aide ! paix Erreur de manip !
@ Céleste, je viens de me rendre compte que j'ai annulé ton post Embarassed . Pour te répondre j'ai cliqué sur Editer au lieu de Citer, et j'ai effacé ton post. Je m'excuse, je te propose de le réécrire si tu le souhaites. Je suis vraiment la reine des boulets boulet
Ce n'est pas grave Marie , par contre je vais pas le réécrire car je ne me souviens pas exactement de ce que j'ai dit , et puis Rosaimée à cité le principal ;)
Celeste- Bloody
C'est Ok Céleste :) . Dorénavant j'essaierai d'avoir les yeux en face des trous :D .
Marie- Modérateur
Voici une de ses réponses :
Pourquoi ??! Bizarre , non?! Pourquoi il n'est pas autorisé à en parler ? Par peur que les personnes fasses des boulettes ?
Pourquoi ??! Bizarre , non?! Pourquoi il n'est pas autorisé à en parler ? Par peur que les personnes fasses des boulettes ?
md-forever- Book II
Oui étrange encore une fois ! Merci MD
C'est que ce n'est pas clair tout ça. Si c'était un documentaire classique il n'aurait pas de raison de se taire. Je ne dit pas qu'il est au courant d'un hoax mais s'il divulguait quelques infos ça pourrait remplir quelques blancs.
C'est que ce n'est pas clair tout ça. Si c'était un documentaire classique il n'aurait pas de raison de se taire. Je ne dit pas qu'il est au courant d'un hoax mais s'il divulguait quelques infos ça pourrait remplir quelques blancs.
Cathy- Bloody
Merci MD, son message date de 2009 ou octobre 2010 ? Je ne le vois pas sur son mur. Son dernier message est du 15 octobre
Il ne m'a toujours pas répondu ( maintenant s'il n' a pas le droit de parler, je comprends, vu mes questions !)
Il ne m'a toujours pas répondu ( maintenant s'il n' a pas le droit de parler, je comprends, vu mes questions !)
syl- Bloody
2010, c'est à un message privé qu'il m'a repondu !!
md-forever- Book II
Quelle truffe je suis :roll: ben oui évidemment !
Tu lui as envoyé le message quand MD ? Ca me donnera une idée parce que j'atteeeeends toujouuuuurs sa réponse !!! :)
Merci à toi
Tu lui as envoyé le message quand MD ? Ca me donnera une idée parce que j'atteeeeends toujouuuuurs sa réponse !!! :)
Merci à toi
syl- Bloody
Je lui en ait envoyé 1 le 16 octobre, il m'a repondu le 19.
Et tout a l'heure je lui en ait envoyé un à 18h30 et il m'a repondu le message que j'ai posté au dessus (à 19h54) !
Et tout a l'heure je lui en ait envoyé un à 18h30 et il m'a repondu le message que j'ai posté au dessus (à 19h54) !
md-forever- Book II
Ok MD merci, le mien ( le 2è) date du 17.
Quelle était ta question, si ce n'est pas indiscret ? Tu n'es pas obligée de répondre :D
Je lui ai demandé : pourquoi être engagé comme double et quel était son "rôle"
Quelle était ta question, si ce n'est pas indiscret ? Tu n'es pas obligée de répondre :D
Je lui ai demandé : pourquoi être engagé comme double et quel était son "rôle"
syl- Bloody
La 1ere fois je lui ait demandé s'il était francais et s'il avait travaillé pour michael. Il m'avait répondu "Oui"
Aujourd'hui j'ai demandé :d'ou il venait en france, kes ke sa faisait de travailler avec Michael Jackson..!
et il m'a dit ce que j'ai dit en haut ! Je lui ait juste demandé ses sentiments et il ne peux même pas en parlé..
Aujourd'hui j'ai demandé :d'ou il venait en france, kes ke sa faisait de travailler avec Michael Jackson..!
et il m'a dit ce que j'ai dit en haut ! Je lui ait juste demandé ses sentiments et il ne peux même pas en parlé..
md-forever- Book II
Merci MD ben c'est sûr qu'avec me questions, il est pas prêt de me répondre !
syl- Bloody
Comme tous les danseurs sont contrat est d'une durée de 2 ans et finira au printemps 2011 (mars normalement).Pourquoi ??! Bizarre , non?! Pourquoi il n'est pas autorisé à en parler ? Par peur que les personnes fasses des boulettes ?
Il est tenu au secret car les autres extraits non devoilés ne l'ont pas été pour rien , il y'aura utilisation de ces scenes , en tout cas c'est mon avis .
No problemo Marie :)C'est Ok Céleste Smile . Dorénavant j'essaierai d'avoir les yeux en face des trous Very Happy .
Celeste- Bloody
Je vien de voir à l'instant que Tsivahiny avait dans ses amies la prof de danse de ma fille ( il y a deux ans) elle est danseuse dans la troupe de Cléopatre.
syl- Bloody
En tout cas Tsichiny n'est pas crédité pour TIIJe vien de voir à l'instant que Tsivahiny avait dans ses amies la prof de danse de ma fille ( il y a deux ans) elle est danseuse dans la troupe de Cléopatre.
Celeste- Bloody
Tu vas le trouver ici Celeste. :D
Ainsi que la danseuse francaise.
http://www.michaeljacksonlive.com/thisisit/credits.php
Ainsi que la danseuse francaise.
http://www.michaeljacksonlive.com/thisisit/credits.php
Cathy- Bloody
et voici son Myspace. Sérieux vous l'avez vu vous dans les danseurs ou j'ai la berlu ?
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.myspace.com/tvain&prev=/search%3Fq%3DT-vain%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dv&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhBMcTqnt6eRhIUozENpu0umKDVcw
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.myspace.com/tvain&prev=/search%3Fq%3DT-vain%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Dv&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhBMcTqnt6eRhIUozENpu0umKDVcw
syl- Bloody
Merci Syl . :)
Mais oui on l'a vu :
Dancers
Nick BassDancer
Daniel CelebreDancer
Mekia CoxDancer
Misha GabrielDancer
Chris “Kryiss” GrantDancer
Shannon HoltzapffelDancer
Devin Andrew JamiesonDancer
Charles KlapowDancer
Dres ReidDancer
Tyne SteckleinDancer
Timor SteffensDancer
Reshma GajjarDancer
Marie “Maryss From Paris” CourchinouxDancer
Tsivahiny “T-Vain” RabemananjaraDancer
Jasmine AlveranFeatured Performer
Mais oui on l'a vu :
Dancers
Nick BassDancer
Daniel CelebreDancer
Mekia CoxDancer
Misha GabrielDancer
Chris “Kryiss” GrantDancer
Shannon HoltzapffelDancer
Devin Andrew JamiesonDancer
Charles KlapowDancer
Dres ReidDancer
Tyne SteckleinDancer
Timor SteffensDancer
Reshma GajjarDancer
Marie “Maryss From Paris” CourchinouxDancer
Tsivahiny “T-Vain” RabemananjaraDancer
Jasmine AlveranFeatured Performer
Cathy- Bloody
:lol: Oui Cathy, je voulais dire dans le film ( répèts), ou sur des photos avec les autres danseurs
syl- Bloody
:lol: Je vous promet que je n'ai rien bu, c'est naturel. Je ne sais pas si je dois le dire finalement.
Et bien non. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu. Mais en même temps si on lui a coupe la tête pour la remplacer par celle de Mike on peut toujours chercher.
Et bien non. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu. Mais en même temps si on lui a coupe la tête pour la remplacer par celle de Mike on peut toujours chercher.
Cathy- Bloody
:lol: c'est vrai que ma question porte à confusion, désolée :)
syl- Bloody
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40