Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Perso perso, je ne vois pas du tout en quoi tu es hors-sujet Koulio ! Tu parles de personnes à suivre, donc tout va bien. Et je les suis très bien, ça s'appelle une coïncidence, c'est bien ça ???? :D
Exactement le mot juste Mandarine ! :D
syl- Bloody
Je suis quelqu'un sur Facebook, Bam iscomingsoon et il vient de poster ça :
Lisez bien ces 3 mots clé, c'est une information!"Michael" has a "Vision" : This is Immortal Tour (TII Two??)
C'est pas bête ! Le nom de l'album "Michael", le nom du coffret qui sort demain "Vision" qui d'ailleurs s'appel "Michael Jackson's vision" et "Immortal tour" qui est le spectacle du Cirque du Soleil mais qui peut vouloir dire autre chose...ça lui ressemblerait tellement de donner un nom pareil à une tournée...
Raaaaah j'aime pas quand je me prend à imaginer les concerts de fou qu'on pourrait avoir :oops:
Lisez bien ces 3 mots clé, c'est une information!"Michael" has a "Vision" : This is Immortal Tour (TII Two??)
C'est pas bête ! Le nom de l'album "Michael", le nom du coffret qui sort demain "Vision" qui d'ailleurs s'appel "Michael Jackson's vision" et "Immortal tour" qui est le spectacle du Cirque du Soleil mais qui peut vouloir dire autre chose...ça lui ressemblerait tellement de donner un nom pareil à une tournée...
Raaaaah j'aime pas quand je me prend à imaginer les concerts de fou qu'on pourrait avoir :oops:
Glaam- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Bon je ne m'étais plus intéressée à lui depuis un bon bout de temps, mais il est quand même pas mal dans le genre donneur d'indices :D
Sur son facebook en commentaire d'un article de TMZ il met :
Jn Ariane Dentel : Yes! He makes this hoax Himself!
4 avril, à 18:49 · Signaler
Love LivesForever : So the interpretation is that...The court case will go ahead...Michael is the white rabbit and will silence the court...How will he do this...By COMING BACK!!!
4 avril, à 18:50 · Signaler
CeeJay Christina Hirt Acclaim Ken Josh!! - just like I stated before and again now:;)
4 avril, à 18:59 · Signaler
Jn CeeJay Christina Hirt ...Keep following the white rabbit's path!
4 avril, à 19:00 · Signaler
CeeJay Christina Hirt ...I just watched him slippin into MANIC JACK'S HOLE!!Don't be afraid! Keep the faith!;))
Hala Daho-Idrissi Oh i understand now... Thank you so much for the new :) God bless you
4 avril, à 19:01 · Signaler
last time... !!EARTH SONG!!
Il parle aussi pas mal de "Come Together" et a mis la vidéo sur sa chaine Youtube... je ne sais pas du tout ce que ça peut vouloir dire par contre.
D'ailleurs sur sa chaine Youtube il insiste sur le mot "Vision" plein de fois. Il dit "Love iS iN the future viSion". Il y a peut-être quelque chose à comprendre en rapport avec le coffret DVD ? ou l'annonce de ce coffret ? :D
Je viens de lire sur son facebook que la version finale de "Breaking news" serait pour le 14 décembre (donc jour de sortie de l'album), qu'il fallait écouter les "BAM BAM BAM" dans la chansons :o
"Ml Midnightmlk Jn !!------->LiSten well BAM BAM BAM in Breaking newS------->Hee heeeeeee Awwwwwww<-------!!77!!"
Sur son facebook en commentaire d'un article de TMZ il met :
Jn Ariane Dentel : Yes! He makes this hoax Himself!
4 avril, à 18:49 · Signaler
Love LivesForever : So the interpretation is that...The court case will go ahead...Michael is the white rabbit and will silence the court...How will he do this...By COMING BACK!!!
4 avril, à 18:50 · Signaler
CeeJay Christina Hirt Acclaim Ken Josh!! - just like I stated before and again now:;)
4 avril, à 18:59 · Signaler
Jn CeeJay Christina Hirt ...Keep following the white rabbit's path!
CeeJay Christina Hirt ...I just watched him slippin into MANIC JACK'S HOLE!!Don't be afraid! Keep the faith!;))
Hala Daho-Idrissi Oh i understand now... Thank you so much for the new :) God bless you
4 avril, à 19:01 · Signaler
last time... !!EARTH SONG!!
Il parle aussi pas mal de "Come Together" et a mis la vidéo sur sa chaine Youtube... je ne sais pas du tout ce que ça peut vouloir dire par contre.
D'ailleurs sur sa chaine Youtube il insiste sur le mot "Vision" plein de fois. Il dit "Love iS iN the future viSion". Il y a peut-être quelque chose à comprendre en rapport avec le coffret DVD ? ou l'annonce de ce coffret ? :D
Je viens de lire sur son facebook que la version finale de "Breaking news" serait pour le 14 décembre (donc jour de sortie de l'album), qu'il fallait écouter les "BAM BAM BAM" dans la chansons :o
"Ml Midnightmlk Jn !!------->LiSten well BAM BAM BAM in Breaking newS------->Hee heeeeeee Awwwwwww<-------!!77!!"
Glaam- Bloody
Whaou !!! Merci Glaam.
Concernant Vision, j'ai reçu un mail aujourd'hui, ma commande est partie ! :D
Mais Glaam je n'ai pas saisi a qui ete ce compte !
Concernant Vision, j'ai reçu un mail aujourd'hui, ma commande est partie ! :D
Mais Glaam je n'ai pas saisi a qui ete ce compte !
Cathy- Bloody
j'ai aussi reçu un mail d'amazon :D
linda13- Bloody
Il est à ML midnightmlk Jn. Je ne sais pas qui il est exactement mais il a l'air de savoir pas mal de choses, de donner des indices un peu partout. C'est lui qui a des vidéos assez intéressantes sur Youtube ;)
Glaam- Bloody
Merci Glaam.
Je dois le recevoir demain :dance:
Je dois le recevoir demain :dance:
Indana- Bloody
Merci à toi Glaam :D
syl- Bloody
il parle de Come together parce Mike est une vraie bombe sexuelle dans ce clip :chaud: :baveux:
http://www.elusiveshadow.com/come-together-paroles-album-history.php
tiens, ça parle de coca cola et de se réunir autour de lui... :siffler:
http://www.elusiveshadow.com/come-together-paroles-album-history.php
tiens, ça parle de coca cola et de se réunir autour de lui... :siffler:
marln85- Book II
Pour une bombe c'est une bombe en effet :chaud: :baveux:
Et pour Coca-cola et se réunir autour de lui :lol:
C'est donc pour ça que le fameux Ml midnightmlk Jn nous guide vers ce chemin ^^
Et pour Coca-cola et se réunir autour de lui :lol:
C'est donc pour ça que le fameux Ml midnightmlk Jn nous guide vers ce chemin ^^
Glaam- Bloody
Apres avoir été BAD , DANGEROUS et INVINCIBLE que pouvait etre de plus fort Michael sinon IMMORTAL ?C'est pas bête ! Le nom de l'album "Michael", le nom du coffret qui sort demain "Vision" qui d'ailleurs s'appel "Michael Jackson's vision" et "Immortal tour" qui est le spectacle du Cirque du Soleil mais qui peut vouloir dire autre chose...ça lui ressemblerait tellement de donner un nom pareil à une tournée...
Raaaaah j'aime pas quand je me prend à imaginer les concerts de fou qu'on pourrait avoir Embarassed
Celà colle tout à fait avec sa façon de se mettre en valeur en se donnant des superlatifs via ses albums !
@Glaam : Oui Come Together c'est certainement pour le Coca Cola mais aussi pour le Cirque du Soleil qui a utilisé le titre pour la pub des shows "Cirque Du Soleil and Michael Jackson Coming Together in 2011" .
Ce la peut vouloir dire que Michael apparaitra pour de bon au shows de Cirque du Soleil , mais ça peut aussi vouloir dire que le Cirque du soleil comme le BAM's day auront lieu en 2011.
Ce qui se pourrait aussi c'est que Murray soit jugé coupable et que Michael revienne pour le sauver de cette sentence qu'il ne merite pas si Michael est en vie.
A vrai dire je trouve que ça sonnerait tres héroique et il est bien capable d'un tel dénouement .
Celeste- Bloody
Sur facebook Bam Iscomingsoon a mis en statut : Préparez-vous et préparez-les!
Glaam- Bloody
ca va etre enorme , gigantesque , j en ai la chair d ampoule ...
davedave- Modérateur
:lol!: Moi aussi j'ai la chair de poule. Limite peur de la façon dont ça va se terminer, mais je préfère quand même que tout ce bazar trouve enfin une fin.
c est vrai , mais apres , on aura plus rien a chercher ? plus d indices ? que tchi ? :shock:
je rigole hein :D
je rigole hein :D
davedave- Modérateur
On va s'ennuyer après :o :D
Glaam- Bloody
Mais non Glaam on va bien trouver quelque chose :lol:
linda13- Bloody
Déjà on va passer un temps fou, a recouper tout ce qu'on a trouve avec les déclarations de Mike ! :lol:
Cathy- Bloody
ouais, ça va fumer dans nos cerveaux fatigués :D
syl- Bloody
On a interrer à prendre des vitamines :lol!:
Indana- Bloody
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40