Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Oui, c'est la fille du clip ! Les danseurs font plusieurs auditions, c'est normal
syl- Bloody
Elle avait été sélectionnée pour This is it. Mais les dates ne concordaient pas avec celles de Madonna pour qui elle travaillait déjà.
Je ne sais plus si je l'ai lu, ou vu mais j'ai aperçu çà hier ou aujourd'hui.
Je ne sais plus si je l'ai lu, ou vu mais j'ai aperçu çà hier ou aujourd'hui.
A oui sa me dit quelque chose ce dont tu parle Rose
michaelisanangel- Bloody
Au fait, Majestic s'écrit avec une C pas avec un K, si cette lettre est bien de lui alors il se trompe en écrivant son prénom ?!?!
syl- Bloody
Ah c'est bon çà Syl, bien vu.
J'ai vu çà sur Wiki finalement Miia.
J'imagine que c'est vrai. Puisqu'on la voit même témoigner dans le petit film qu'a mis Glaam.
J'ai vu çà sur Wiki finalement Miia.
J'imagine que c'est vrai. Puisqu'on la voit même témoigner dans le petit film qu'a mis Glaam.
Et la danseuse ( donc Sofia ) elle a fait la chorégraphie de HT .
http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-le-clip-hollywood-tonight-est-un-hommage-reussi_art45857.html
http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-le-clip-hollywood-tonight-est-un-hommage-reussi_art45857.html
michaelisanangel- Bloody
Rosaimée- Modérateur
De rien Rose ;)
michaelisanangel- Bloody
Si c'etait le cas des discours comme "Michael n'etait plus parmi nous avant qu'il n'arrive à l'aeroport " des "Le voir sans souffle sans vie c'etait si emouvant , mais je me suis repris et je me suis dit Michael est si vivant , son esprit ..." et encore moins des "Michael est toujours vivant et c'est ce à quoi ça ressemble " voire même des "J'ai besoin de savoir qu'il est encore vivant à mes cotes , c'est ce qui me permet de tenir le coup" venant de la famille même ne surviendrait certainement pas !Glaam
Si ça faisait tant de mal à la famille qu'on croit que Michael est vivant ils l'auraient dit depuis longtemps non ? Non seulement personne ne nous dit d'arrêter d'y croire, mais en plus ils soutiennent Pearl et ses vidéos !
Bin si en plus elle a auditionné pour This Is It (et qu'apparemment elle est dans le film) c'est clair qu'elle est pas là par hasard , Sofia a aussi etait danseuse pour Madonna sur le Blond Ambition Tour .Glaam
Tu veux encore plus fort ? Twiggy a mis cette vidéo sur Facebook, regardez à 9minutes
https://www.youtube.com/watch?v=vSgEU5qnZQs&feature=player_embedded#at=547
Ouais sauf que la choré de Hollywood Tonight c'est les pas de Dangerous , qui a été choregraphié par Travis Payne .Miia
Et la danseuse ( donc Sofia ) elle a fait la chorégraphie de HT .
Celeste- Bloody
Une personne intéressante, qui va sortir un album intitulé "Bamsday" avec notamment un duo avec Malachi.
Je viens de voir un de ses twitt disant
RealMAttraction The Main Attraction
RealMAttraction: Prepare for Malachi #THEMESSENGER
RealMAttraction: TMA. I look around... Snap my fingers... Then BAM!
RealMAttraction: TMA. Ummm, I miss bubbles:( but he is old now lol!
My new sounds: Biggerman (Duet With Jason Malachi) on #SoundCloud http://snd.sc/erUvtS
Et quand Koolio lui parle des believers, de Malachi, et du Bam il dit qu'il ne peut pas parler de ça ;)
Pour écouter des extraits de son album http://www.reverbnation.com/store/view_item_album/artist_1166037?item_id=559866
Je viens de voir un de ses twitt disant
RealMAttraction: Prepare for Malachi #THEMESSENGER
RealMAttraction: TMA. I look around... Snap my fingers... Then BAM!
RealMAttraction: TMA. Ummm, I miss bubbles:( but he is old now lol!
My new sounds: Biggerman (Duet With Jason Malachi) on #SoundCloud http://snd.sc/erUvtS
Et quand Koolio lui parle des believers, de Malachi, et du Bam il dit qu'il ne peut pas parler de ça ;)
Pour écouter des extraits de son album http://www.reverbnation.com/store/view_item_album/artist_1166037?item_id=559866
Glaam- Bloody
Oui Glaam, LunaJo en a fait deux vidéos hier et avant hier.
Elle a ouvert un autre compte pour celles-ci ( crainte d'avoir son compte fermé..) Voir les deux premières
https://www.youtube.com/user/MissUnbreakable09#p/a/f/0/gxjdbRzR0XM
Elle a ouvert un autre compte pour celles-ci ( crainte d'avoir son compte fermé..) Voir les deux premières
https://www.youtube.com/user/MissUnbreakable09#p/a/f/0/gxjdbRzR0XM
syl- Bloody
Oui, j'ai écouté ses titres. Il prétend même avoir fait une chanson avec MJ, un montage hommage disons. Dans la chanson où il prétend chanter avec Malachi, je suis incapable de dire qui chante quand, y compris la chanson avec Michael. Il y a des voix, qui ressemblent plus ou moins à MJ, mais le plus drôle dans l'histoire, c'est que je n'entends aucune voix qui s'en démarque tout à fait... il est censé avoir une voix ce type ?
Il se prétend imitateur de Michael, c'est tout ce que je sais :D
Merci pour les vidéos, là je ne peux pas les regarder mais je le ferais dès que possible :)
Merci pour les vidéos, là je ne peux pas les regarder mais je le ferais dès que possible :)
Glaam- Bloody
Je peux assurer que le lead vocal de Biggermùan est Malachi , cette chanson est aussi sur l'album Critical ,
ce qui me derange plus c'est que certaines chansons seraient celles de Michael , il y'a trois titres que Michael a enregistré mais pas vraiment devoilé :
Be Me 4 A Day , Victory (en duo avec Mercury et chanson ecrite en partie par Freddie Mercury ) qui est ici hommage à Michael , mais il y'a sa version de I Have This Dream !
https://www.youtube.com/watch?v=GxgEhwcrCec
qui est à coup sur la chanson de Michael qu'il avait ecrite en collaboration avec David Foster et Carole Bayer Sager et qui fut l'objet d'un concours
voici la version instrumentale de Michael
https://www.youtube.com/watch?v=ZQk3jXfajf8
Le troublant de l'histoire c'est que Judith Hill a bien travailé avec Michael et que KROK etenait une démo qu'il avait prévu de sortir sous son label de la version de Michael , hors Michael a bien ecrit un poeme avec les paroles qu'on voit defiler sur la vidéo ci dessus , et ce poeme s'appelle I Have This Dream , il y'a fort à parier que c'est donc les paroles de la chanson .
Il y'a dejà des personnes qui croient que c'est Michael là ou c'est plus flagrant que pour Malachi !
Il a interet à etre en regle car l'Estate a demandé aux fans de ne pas hesiter à leur soumettre des trucs , connaissant quelqu'un en rapport avec Sony France , et connaissant quelqu'un sur le MJJCommunity qui pourrait faire passer rapidement le message (c'est quand même eux qui ont reussi à faire avancer l'histoire de la photo de l'ambulance) .
ce qui me derange plus c'est que certaines chansons seraient celles de Michael , il y'a trois titres que Michael a enregistré mais pas vraiment devoilé :
Be Me 4 A Day , Victory (en duo avec Mercury et chanson ecrite en partie par Freddie Mercury ) qui est ici hommage à Michael , mais il y'a sa version de I Have This Dream !
https://www.youtube.com/watch?v=GxgEhwcrCec
qui est à coup sur la chanson de Michael qu'il avait ecrite en collaboration avec David Foster et Carole Bayer Sager et qui fut l'objet d'un concours
voici la version instrumentale de Michael
https://www.youtube.com/watch?v=ZQk3jXfajf8
Le troublant de l'histoire c'est que Judith Hill a bien travailé avec Michael et que KROK etenait une démo qu'il avait prévu de sortir sous son label de la version de Michael , hors Michael a bien ecrit un poeme avec les paroles qu'on voit defiler sur la vidéo ci dessus , et ce poeme s'appelle I Have This Dream , il y'a fort à parier que c'est donc les paroles de la chanson .
Il y'a dejà des personnes qui croient que c'est Michael là ou c'est plus flagrant que pour Malachi !
Il a interet à etre en regle car l'Estate a demandé aux fans de ne pas hesiter à leur soumettre des trucs , connaissant quelqu'un en rapport avec Sony France , et connaissant quelqu'un sur le MJJCommunity qui pourrait faire passer rapidement le message (c'est quand même eux qui ont reussi à faire avancer l'histoire de la photo de l'ambulance) .
Celeste- Bloody
Les believers désertent peu à peu les rangs, nous sommes de moins en moins, les insiders ou informateurs sont parti, plus grand monde pour nous épauler. Alors voilà, Ludo n'est plus believer, il ne croit plus en l'hoax... c'est triste, c'est un de ceux qui y croyaient le plus fort. Je crois que l'enterrement de Liz à Forest Lawn est la goutte d'eau pour beaucoup de believers. J'espère qu'on ne croit pas pour rien, j'espère qu'un jour on saura la vérité, bonne ou mauvaise...
voici ce qu'il a mis sur twitter
ludohoax
On Friday 25th March 2011, @ludohoaxbelief said:
Je quitte l'aventure
Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer, ma flamme de believer s'est éteinte de jours en jours. Je suis un homme de conviction, et je ne peux plus continuer à faire semblant avec vous.
J'ai perdu la foi dans l'hoax, ma vie ne tournai...t depuis tous ces mois qu'autour de ça alors qu'il y a tellement de sujets et de choses qui m'intéressent. Ces dernières semaines, je n'adhérais plus à rien, plus rien ne me donnait envie, il est donc temps que je tire ma révérence car je ne veux pas vous trahir.
Je quitte donc l'hoax, les believers et je redeviens fans de Mike. je n'oublierai rien ni personne de cette aventure pour laquelle je vous ai tant donné de mon temps et vous l'avez bien rendu pour certains.
Julie et son mur m'ont écoeuré, bcp de believers deviennent fous a attendre et n'ont plus que seul intéret de se pourrir la vie entre eux, de faire passer certains anciens comme moi comme des manipulateurs, des fakes etc... TT ça m'a bien calmé, je le supportais avant mais maintenant je n'ai plus aucune raison qui me permettent d'accepter ce qu'il se passe, alors je préfère disparaitre.
Je continuerai peut etre mes vidéos mais plus de l'hoax. Ce message est destiné à tous ceux qui m'ont suivi et qui m'ont toujours soutenu dans mon travail.
Je vous souhaite une bonne aventure, respectez-vous, respectez les principes de vie de Michael Jackson, écoutez votre coeur et s'il est vivant nous en serons tous heureux. Croyez en ce que vous faîtes comme m'avait répondu Nelson de La Nuez, pour ma part je n'y crois plus.
Je vous aime, merci à vous tous et à bientôt, je vous communiquerai par le biais d'une personne mes coordonnées pour que nous nous perdions pas de vue."
ludohoax
Je quitte l'aventure
Bonjour à tous, comme vous avez pu le remarquer, ma flamme de believer s'est éteinte de jours en jours. Je suis un homme de conviction, et je ne peux plus continuer à faire semblant avec vous.
J'ai perdu la foi dans l'hoax, ma vie ne tournai...t depuis tous ces mois qu'autour de ça alors qu'il y a tellement de sujets et de choses qui m'intéressent. Ces dernières semaines, je n'adhérais plus à rien, plus rien ne me donnait envie, il est donc temps que je tire ma révérence car je ne veux pas vous trahir.
Je quitte donc l'hoax, les believers et je redeviens fans de Mike. je n'oublierai rien ni personne de cette aventure pour laquelle je vous ai tant donné de mon temps et vous l'avez bien rendu pour certains.
Julie et son mur m'ont écoeuré, bcp de believers deviennent fous a attendre et n'ont plus que seul intéret de se pourrir la vie entre eux, de faire passer certains anciens comme moi comme des manipulateurs, des fakes etc... TT ça m'a bien calmé, je le supportais avant mais maintenant je n'ai plus aucune raison qui me permettent d'accepter ce qu'il se passe, alors je préfère disparaitre.
Je continuerai peut etre mes vidéos mais plus de l'hoax. Ce message est destiné à tous ceux qui m'ont suivi et qui m'ont toujours soutenu dans mon travail.
Je vous souhaite une bonne aventure, respectez-vous, respectez les principes de vie de Michael Jackson, écoutez votre coeur et s'il est vivant nous en serons tous heureux. Croyez en ce que vous faîtes comme m'avait répondu Nelson de La Nuez, pour ma part je n'y crois plus.
Je vous aime, merci à vous tous et à bientôt, je vous communiquerai par le biais d'une personne mes coordonnées pour que nous nous perdions pas de vue."
Glaam- Bloody
Merci Glaam ...oui c'est triste :(
michaelisanangel- Bloody
En tous cas, moi je ne peux pas croire que tout ce qui nous a fait croire au hoax soit balayé comme çà! Si on me demande de croire que j'ai eu la berlue tout le long, je ne peux pas. Il y a quelque chose de hoaxé, si Mike est mort, il y a quelque chose quand même.
Alors Glaam, je continue! Ludo s'est beaucoup fait attaqué, je comprends que ce n'est pas facile. Je me retirerais moi aussi, mais devenir non believer, je ne peux pas nier tout ce que j'ai vu qui ne cadre pas du tout. Pour moi le hoax est toujours plus évident qu'un non hoax auquel je ne peux pas croire. Une manipulation, un hoax de hoax, je pourrais y croire oui. Mais il y aurait beaucoup de manipulateurs parmi les proches de Mike dans ce cas.
Alors Glaam, je continue! Ludo s'est beaucoup fait attaqué, je comprends que ce n'est pas facile. Je me retirerais moi aussi, mais devenir non believer, je ne peux pas nier tout ce que j'ai vu qui ne cadre pas du tout. Pour moi le hoax est toujours plus évident qu'un non hoax auquel je ne peux pas croire. Une manipulation, un hoax de hoax, je pourrais y croire oui. Mais il y aurait beaucoup de manipulateurs parmi les proches de Mike dans ce cas.
Idem pour moi. Je ne vois pas en quoi le décès de Liz démonte quoi que ce soit. Je ne vois pas en quoi le procès qui s'annonce démonte quoi que ce soit. J'ai vu, j'ai lu des choses qui sont bizarres (1 euro) quoi qu'il arrive. Je suis sceptique mais pas aveugle. ;)
Certains prennent de la distance avec le hoax et le milieu des believers, mais je ne suis pas si sure que leurs convictions profondes se renversent.
Certains prennent de la distance avec le hoax et le milieu des believers, mais je ne suis pas si sure que leurs convictions profondes se renversent.
dommage, Ludo a fait de très bonnes vidéos ! Ce que je trouve "triste", c'est de céder aux attaques des personnes qui sont derrière leur écran ( comme c'est facile d'agresser quand on n'est pas face à la personne bandes de lâches !!)
Pareil pour moi, le décès de Liz ne change rien au fait d'avoir vu ce que j'ai vu, on ne l'a pas inventé !!!
Pareil pour moi, le décès de Liz ne change rien au fait d'avoir vu ce que j'ai vu, on ne l'a pas inventé !!!
syl- Bloody
Ah les filles! Contente de savoir que je ne suis pas seule!
Cool!
Ce n'est pas très beau à voir ces attaques entre fans, ça me fait de la peine de voir tout çà. Des fans de Michael Jackson, qui parlent d'Amour et de Paix, qui ne sont pas capables de se tolérer avec un minimum de respect. On n'est pas près de voir la paix dans ce monde. C'est vraiment désolant!
Cool!
Ce n'est pas très beau à voir ces attaques entre fans, ça me fait de la peine de voir tout çà. Des fans de Michael Jackson, qui parlent d'Amour et de Paix, qui ne sont pas capables de se tolérer avec un minimum de respect. On n'est pas près de voir la paix dans ce monde. C'est vraiment désolant!
Je ne lâche pas non plus biensûre, je trouve juste cela triste qu'un believer aussi actif que Ludo ne veuille plus y croire. J'avoue que je me pose la question pour Liz Taylor, mais je me dis qu'il doit y avoir une explication, qu'il y a eu une entente entre Mike et elle pour "plus tard".
J'aimerais qu'on ai des nouvelles de Bam, qu'il nous dise encore des choses rassurantes. En fait je crois qu'il me manque :oops:
En espérant que la plupart des believers continuent à y croire
J'aimerais qu'on ai des nouvelles de Bam, qu'il nous dise encore des choses rassurantes. En fait je crois qu'il me manque :oops:
En espérant que la plupart des believers continuent à y croire
Glaam- Bloody
Désolée pour le double post mais j'ai vu ça sur mjfrance alors je transmet ;)
"je ne sais que penser de la fiabilité de tout ça, mais je tenais juste à le signaler
voici des mots que michael aurait préparé pour liz:
http://www.mjinnocencebracelets.com/
http://www.mjjmakeit.com/"
"je ne sais que penser de la fiabilité de tout ça, mais je tenais juste à le signaler
Glaam- Bloody
Je le comprend , ça doit pas etre facile tous les jours , et le deces de Liz Taylor n'aide pas !Glaam :
Les believers désertent peu à peu les rangs, nous sommes de moins en moins, les insiders ou informateurs sont parti, plus grand monde pour nous épauler. Alors voilà, Ludo n'est plus believer, il ne croit plus en l'hoax... c'est triste, c'est un de ceux qui y croyaient le plus fort. Je crois que l'enterrement de Liz à Forest Lawn est la goutte d'eau pour beaucoup de believers. J'espère qu'on ne croit pas pour rien, j'espère qu'un jour on saura la vérité, bonne ou mauvaise...
ludohoax
Je quitte l'aventure
Me concernant ça ne change rien car je pense que Michael n'est pas aux commandes , du moins pas totalement , sinon tout ce serait arreté là !
Le pire c'est que des beLIEvers vont penser que le deces de Liz fait partie du hoax , et qu'elle est en vie , à cause du fait qu'elle soit enterrée à Forest Lawn et surtout à Glendale ...
Je suis tout à fait d'accord avec Rosaimée , je ne peux pas dire que je ne crois plus au hoax , car dire ceci reviendrait pour moi à convenir que tout ce que l'on a pu observer jusqu'ici etait vrai à 100% ...Rosaimée
En tous cas, moi je ne peux pas croire que tout ce qui nous a fait croire au hoax soit balayé comme çà! Si on me demande de croire que j'ai eu la berlue tout le long, je ne peux pas. Il y a quelque chose de hoaxé, si Mike est mort, il y a quelque chose quand même.
Quoi que soit cet hoax , il est bien là , et si Michael est mort j'aimerais savoir qui joue avec nos nerfs et dans quel but !
+1000Mandarine
Idem pour moi. Je ne vois pas en quoi le décès de Liz démonte quoi que ce soit. Je ne vois pas en quoi le procès qui s'annonce démonte quoi que ce soit. J'ai vu, j'ai lu des choses qui sont bizarres (1 euro) quoi qu'il arrive. Je suis sceptique mais pas aveugle. Wink
Et re +1000Syl
dommage, Ludo a fait de très bonnes vidéos ! Ce que je trouve "triste", c'est de céder aux attaques des personnes qui sont derrière leur écran ( comme c'est facile d'agresser quand on n'est pas face à la personne bandes de lâches !!)
C'est en effet le comble de voir ça de la part de fans de Michael , lui qui revait/reve d'un monde ou tout le monde se tient par la main ! :(Rosaimée
:o Non c'est une blague !? :oGlaam
Désolée pour le double post mais j'ai vu ça sur mjfrance alors je transmet Wink
Pour moi 2 solutions (il restera à faire des recherches pour prouver les points qui vont suivre):
1- Michael est vivant et ce message est bien récent !
2- Michael est mort mais savais que Liz etait condamnée
3- Cette déclaration n'est pas de Michael !
Liz est decedé d'une insuffisance cardique peut on savoir qu'on va mourrir de ceci 2 ans à l'avance et que de toutes façons on et condamné ?
Pourquoi Michael aurait préparé ceci , savait il qu'il allait mourrir aussi et serait donc incapable de donner ce discours ?
Et s'il le savait celà veut dire qu'il etait conscient des dangers du Propofol , pourquoi en prenez t'il alors ?
Celeste- Bloody
J'ai pensé à la même chose que toi Celeste, est-ce qu'il savait qu'elle était condamnée ? ou ce message est-il faux ? en même temps s'il est censé être mort pourquoi aurait-il laissé un message sur la toile
Pour ceux que ça intéresse demain soir il y a un tchat avec Twiggy et Pearl Jr, info de Tristan ;)
"demain soir 20h30 tchat avec twiggy et pearl pour ceux que ca intéresse www.tinychat.com/mjhoaxlive"
Pour ceux que ça intéresse demain soir il y a un tchat avec Twiggy et Pearl Jr, info de Tristan ;)
"demain soir 20h30 tchat avec twiggy et pearl pour ceux que ca intéresse www.tinychat.com/mjhoaxlive"
Glaam- Bloody
Glaam:
Celeste, pour les autres possibilités dont tu parles, je ne croirais pas que ce soit le cas, mais bon, sait-on jamais? Si j'avais pensé écrire un tel discours à l'avance, je l'aurais écrit en mentionnant mon propre départ éventuel et proche. Et non comme si j'étais là.
Et quand à savoir qu'il risquait de mourir par le propofol, non, je ne pense pas que Mike en ait pris, qu'il ait pris ce risque non plus, alors, ça ne va pas pour moi.
C'est ce que je me dis! Je dirais donc que ce n'est pas de lui. C'est trop facile d'écrire un message comme celui-là, sachant comment s'exprime Michael et comme il aimait Elizabeth. Et nous connaissons tous la chanson Elizabeth I love you, alors Elizabeth I love you forever, pourquoi pas? C'est de toute beauté!s'il est censé être mort pourquoi aurait-il laissé un message sur la toile
Celeste, pour les autres possibilités dont tu parles, je ne croirais pas que ce soit le cas, mais bon, sait-on jamais? Si j'avais pensé écrire un tel discours à l'avance, je l'aurais écrit en mentionnant mon propre départ éventuel et proche. Et non comme si j'étais là.
Et quand à savoir qu'il risquait de mourir par le propofol, non, je ne pense pas que Mike en ait pris, qu'il ait pris ce risque non plus, alors, ça ne va pas pour moi.
Contente de le savoir!Me concernant ça ne change rien car je pense que Michael n'est pas aux
commandes , du moins pas totalement , sinon tout ce serait arreté là !
Possibilité oui! Mais à date, tout va bien, je n'ai rien lu de semblable sur Facebook.Le
pire c'est que des beLIEvers vont penser que le deces de Liz fait
partie du hoax , et qu'elle est en vie , à cause du fait qu'elle soit
enterrée à Forest Lawn et surtout à Glendale ...
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40