Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Les personnes à suivre
20h30 heure française ?Glaam
Pour ceux que ça intéresse demain soir il y a un tchat avec Twiggy et Pearl Jr, info de Tristan Wink
"demain soir 20h30 tchat avec twiggy et pearl pour ceux que ca intéresse www.tinychat.com/mjhoaxlive"
Donc la question reste entiere , car on a pas assurance que ceci est officiel , qu'en dit MJFrance ?Rosaimée
C'est ce que je me dis! Je dirais donc que ce n'est pas de lui. C'est trop facile d'écrire un message comme celui-là, sachant comment s'exprime Michael et comme il aimait Elizabeth. Et nous connaissons tous la chanson Elizabeth I love you, alors Elizabeth I love you forever, pourquoi pas? C'est de toute beauté!
Celeste, pour les autres possibilités dont tu parles, je ne croirais pas que ce soit le cas, mais bon, sait-on jamais? Si j'avais pensé écrire un tel discours à l'avance, je l'aurais écrit en mentionnant mon propre départ éventuel et proche. Et non comme si j'étais là.
Et quand à savoir qu'il risquait de mourir par le propofol, non, je ne pense pas que Mike en ait pris, qu'il ait pris ce risque non plus, alors, ça ne va pas pour moi.
Le principal c'est que le deces de Liz ne soit pas victime du hoax , par contre je le repete il faut pas que ce deces , aussi triste soit il , nous detruise ,!
Il y'a trop de point pour tout lacher et ce malgré le départ inopiné de Dame Liz .
Celeste- Bloody
Je crois que c'est heure française oui, sinon Tristan aurait précisé je pense. Je vais peut-être lui demandé quand même ;)
J'édite, je viens de demander à Tristan et c'est bien 20h30 heure française donc pour ceux qui veulent y assister il sera sûrement là pour aider à la traduction ;)
J'édite, je viens de demander à Tristan et c'est bien 20h30 heure française donc pour ceux qui veulent y assister il sera sûrement là pour aider à la traduction ;)
Glaam- Bloody
Merci pour l'info
aaahh, suis pas là ce soir
aaahh, suis pas là ce soir
syl- Bloody
Celeste
Celeste:
Je vais essayer de suivre ce tchat! Merci Glaam!
MJFrance ne dit rien. Une personne a posté et personne n'a commenté là-dessus.Donc la question reste entiere , car on a pas assurance que ceci est officiel , qu'en dit MJFrance ?
Celeste:
Tout à fait d'accord!Le principal c'est que le deces de Liz ne soit pas victime du hoax , par
contre je le repete il faut pas que ce deces , aussi triste soit il ,
nous detruise ,!
Il y'a trop de point pour tout lacher et ce malgré le départ inopiné de Dame Liz .
Je vais essayer de suivre ce tchat! Merci Glaam!
Mince finalement c'était 19h30 !! j'ai loupé du coup je ne sais pas si c'est toujours en cours :/
Je suis désolée je n'étais pas là, je viens d'allumer l'ordi et voir ça :/
Je suis désolée je n'étais pas là, je viens d'allumer l'ordi et voir ça :/
Glaam- Bloody
Moi à embarquer là-dessus pour la première fois, me démêler avec ce qu'ils voulaient que j'écrive, refermer mon ordi pour avoir du son, car plus de son et il revient quand je le ferme et le rouvre, puis finalement mauvais son dans le chat...ben quand tout a été ok, quelqu'un m'a appelée, que je ne pouvais pas laisser aller et m'a parlé pendant un bon moment, j'ai tout manqué. Si jamais quelqu'un sait ce qui a été dit, s'il y a du nouveau, vous nous le dites?
J'ai tenté d'écouter mais au bout de 10 minutes j'ai fermé, je ne comprenais pas grand chose :D
Glaam- Bloody
Je comprend rien la :lol: ........y'a ds gens qui parlent , et qui ecrivent ....
Jsuis pommé la :D
Jsuis pommé la :D
michaelisanangel- Bloody
Un petit message de Twiggy sur facebook
Twiggy Mjhoaxlive
Thank you to all, espically the French, for your continued support!
I have to say You French are Amazing !!!
Today I had technical difficulites w/ my sound, unfortunately,
but I wil be back to do another interview in the future !!!
Special Thanks to Tristan Yatta for your continued support & amazing work w/the Hoax in LA/France. I/We couldn't do it without you, Tristan .
You know that...
You continue to blow my mind in the Great work you are doing !!!
Your videos are Amazing, helping us all get through this time with
Michael and the Hoax. Thank you Again Tristan ...
Thank you Julie Boisvert for your continued support, work and patience !!
WE MUST KEEP HOPE ALIVE...
AS MICHAEL WOULD SAY ...I LOVE YOU SEE YOU IN JULY 2011 TWIGGY
Twiggy Mjhoaxlive
Thank you to all, espically the French, for your continued support!
I have to say You French are Amazing !!!
Today I had technical difficulites w/ my sound, unfortunately,
but I wil be back to do another interview in the future !!!
Special Thanks to Tristan Yatta for your continued support & amazing work w/the Hoax in LA/France. I/We couldn't do it without you, Tristan .
You know that...
You continue to blow my mind in the Great work you are doing !!!
Your videos are Amazing, helping us all get through this time with
Michael and the Hoax. Thank you Again Tristan ...
Thank you Julie Boisvert for your continued support, work and patience !!
WE MUST KEEP HOPE ALIVE...
AS MICHAEL WOULD SAY ...I LOVE YOU SEE YOU IN JULY 2011 TWIGGY
Glaam- Bloody
Je dois dire que si j'avais pu écouter, je me serais probablement fatiguée vite, car c'est de la concentration quand on n'est pas parfait bilingue!
Merci pour le message de Twiggy Glaam!
Merci pour le message de Twiggy Glaam!
Ba moi quand je suis arrivée y'avais plus Pearl et compagnie ........restait que des autres personnes , 2 filles et un gars de Montréal enfin bref j'ai ecouté ce qu'il se disait .... y'a une fille qui demandait si y'avais du nouveau ( des vraies preuves ) pour le hoax , ils ont parlaient du retour de Mike vers le 4 juillet , ils ont parlaient aussi du davedave de chez Larry king.
Enfin perso , je n'ai pas vu grand chose de nouveau :oops:
Enfin perso , je n'ai pas vu grand chose de nouveau :oops:
michaelisanangel- Bloody
Ils se remettent à ignorer les membres qui les derangent , evidemment , c'est MJFrance !Rosaimée
MJFrance ne dit rien. Une personne a posté et personne n'a commenté là-dessus.
Merci , pas grave j'ai zappé de toute façon !Glaam
Mince finalement c'était 19h30 !!
C'est pas evident chaque chat a son propre fonctionnement et donc d'un chat à un autre c'est toujours dur de se formaliser avec le materiel , pour moi le pire c'est Tinychat , j'ai beaucoup de mal avec , c'est bourré d'animations flash et du coup les messages m'arrivent en decalé !Rosaimée
Moi à embarquer là-dessus pour la première fois, me démêler avec ce qu'ils voulaient que j'écrive, refermer mon ordi pour avoir du son, car plus de son et il revient quand je le ferme et le rouvre, puis finalement mauvais son dans le chat...ben quand tout a été ok, quelqu'un m'a appelée, que je ne pouvais pas laisser aller et m'a parlé pendant un bon moment, j'ai tout manqué.
J'essaierais de voir avec Pearl ou Tristan si y'a pas moyen d'avoir un petit compte rendu là dessus !
Celeste- Bloody
Tristan a dit que la boutique de Niko Brando n'existe plus.
Je me demande ce qu'il fait Miko Brando maintenant? A nouveau bodygard? Et de qui? Mais sérieusement, quelqu'un a entendu parler de lui?
est
ce que vous saviez que Miko Brando le fils de Marlon Brando avait une
boutique de fleuriste sur beverly Dr? du nom de "Flowers BY Michael"
malheureuse quand je suis allé sur place pour avoir des renseignements
cette boutique n'existait plus...j'avais filmé mais j'ai filmé une boutique vide et elle était a vendre...il y avait encore la trace des lettres du magasin
Je me demande ce qu'il fait Miko Brando maintenant? A nouveau bodygard? Et de qui? Mais sérieusement, quelqu'un a entendu parler de lui?
Brian Oxman ne peut plus pratiquer, il est suspendu, ainsi que sa femme.
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=4728
Brian Oxman is known as the “Jackson Family Attorney” since he has represented various members of the Jackson family since 1989. Other former clients have included Diane Mattson (from the Robert Blake murder case), astronauts Richard Gordon and Ron Evans, Denver Broncos owner Patrick Bolan, and the former Governor of California, Jerry Brown. He officially joined Michael Jackson’s Defense team in late 2004.
Now Brian Oxman and his wife are suspended from practicing law. In court documents – filed by the California State Bar – it is stated that there are eight counts against Oxman and that he is “willfully violating business and professional codes. His wife and law partner is charged with “moral turpitude and breach of fiduciary duty.”
Je viendrai mettre un traduction plus tard, pas le temps en ce moment.
http://www.legendarymichaeljackson.nl/?p=4728
Brian Oxman is known as the “Jackson Family Attorney” since he has represented various members of the Jackson family since 1989. Other former clients have included Diane Mattson (from the Robert Blake murder case), astronauts Richard Gordon and Ron Evans, Denver Broncos owner Patrick Bolan, and the former Governor of California, Jerry Brown. He officially joined Michael Jackson’s Defense team in late 2004.
Now Brian Oxman and his wife are suspended from practicing law. In court documents – filed by the California State Bar – it is stated that there are eight counts against Oxman and that he is “willfully violating business and professional codes. His wife and law partner is charged with “moral turpitude and breach of fiduciary duty.”
Je viendrai mettre un traduction plus tard, pas le temps en ce moment.
Merci Rosaimée. Je traduis Rosaimée
Brian Oxman est connu comme l'avocat de la famille Jackson. Il a représenté différents membres de la famille depuis 1989.
Il a officiellement rejoint l'équipe de défense de Mike en 2004.
Maintenant, Brian et sa femme, sont en suspension de pratiquer le droit.
Dans les documents de la cour ( déposés par le barreau de l'état de Californie), il est indiqué, qu'il y a huit chefs d'accusations contre Oxman et qu'il a volontairement violé les codes commerciaux et professionnels. Sa femme et lui, sont accusés de turpitude morale et manquement à une obligation de fiduciaire
Fallait s'y attendre !!
Brian Oxman est connu comme l'avocat de la famille Jackson. Il a représenté différents membres de la famille depuis 1989.
Il a officiellement rejoint l'équipe de défense de Mike en 2004.
Maintenant, Brian et sa femme, sont en suspension de pratiquer le droit.
Dans les documents de la cour ( déposés par le barreau de l'état de Californie), il est indiqué, qu'il y a huit chefs d'accusations contre Oxman et qu'il a volontairement violé les codes commerciaux et professionnels. Sa femme et lui, sont accusés de turpitude morale et manquement à une obligation de fiduciaire
Fallait s'y attendre !!
syl- Bloody
:o ah ouais quand même !
Glaam- Bloody
Bin mer...credi alors! :o
Indana- Bloody
Tu t'en sors bien Indi, sauf que c'est jeudi!
Merci Syl pour la traduction!
Donc, ça veut dire quoi? Juste avant le procès.
Merci Syl pour la traduction!
Donc, ça veut dire quoi? Juste avant le procès.
Je fais comme je peux :lol!:
Indana- Bloody
Mandarine- Admin
Dites, vous savez si c'est le vrai facebook de Murray ? https://www.facebook.com/conradrobertmurray
Si oui il m'a envoyé un mail pour me demander qui j'étais et ce que je lui voulais :lol!:
Si oui il m'a envoyé un mail pour me demander qui j'étais et ce que je lui voulais :lol!:
Glaam- Bloody
:lol!: Pas sur que ce soit lui :D
michaelisanangel- Bloody
Glaam ,dis lui que tu es sa plus grande fan :lol!:
linda13- Bloody
:lol!: Elle est bonne celle la !
michaelisanangel- Bloody
Rooooh ouais j'aurais dû dire que j'étais fan de lui :lol!:
Je lui ai dit que je le supportais et qu'il garde la foi (je tente le contact mais bon) ^^
Je lui ai dit que je le supportais et qu'il garde la foi (je tente le contact mais bon) ^^
Glaam- Bloody
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40