Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Quelqu'un sait ce que devient Daniela/BOW du forum italien ? La dernière traduction date du 3 avril
Clochette- Danger zone
http://actualite.portail.free.fr/people/26-04-2011/lady-gaga-une-fan-meurt-et-ressuscite-a-un-concert/
:)
:)
davedave- Modérateur
DD
Clochette:
Merci DD! On reste dans le thème, c'est assez spécial çà!
Lady Gaga : Une fan meurt et ressuscite à un concert
Clochette:
Clochette, je me pose la même question que toi. Elle n'a pourtant pas dit qu'elle partait. Et puis plus rien. Je vais voir presque tous les jours. Digi, tu as dit que tu la suivait, en sais-tu davantage?
Quelqu'un sait ce que devient Daniela/BOW du forum italien ? La dernière traduction date du 3 avril
Incroyable... Je viens justement à l'instant de me connecter pour vous poser la même question, Je crois qu'on fait de la télépathie Rose !
digidesigner- Badder
Quand on parle de télépathie...
Daniela vient de poster :
http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=49202127&st=345
Daniela vient de poster :
http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=49202127&st=345
digidesigner- Badder
Voyons dont Digi!!! C'est trop drôle! Tout en même temps! Télépathie avec BOW en plus!
J'avoue que ça fait un moment que j'ai envie de demander si quelqu'un savait quelque chose!
Eh ben merci à nous tous, BOW y compris, pour cette belle démonstration de magie télépathique! lol
Merci Digi d'être retourné voir!
Ceci dit, contente de savoir qu'elle est toujours là. Je lui souhaite que ses affaires se placent et que ça aille mieux dans sa vie.
J'avoue que ça fait un moment que j'ai envie de demander si quelqu'un savait quelque chose!
Eh ben merci à nous tous, BOW y compris, pour cette belle démonstration de magie télépathique! lol
Merci Digi d'être retourné voir!
Ceci dit, contente de savoir qu'elle est toujours là. Je lui souhaite que ses affaires se placent et que ça aille mieux dans sa vie.
Oui BOW est toujours là, elle a d'ailleurs posté après le 3 avril Clochette. Cela dit, elle ne donne plus d'infos et reste muette comme une tombe concernant le hoax. Normal, elle en a marre de se faire insulter. Et si vous remarquez bien, ses "adeptes" italiens ne sont plus très nombreux.
Marie- Modérateur
Je pense que les adeptes décampent parce que BOW ne "nourrit" plus le forum. Elle raconte la même chose depuis des mois et n'a aucune nouvelle info. Donc au bout d'un moment, ça s'épuise forcément... Personnellement, cette personne m'intrigue car même si je pense que sa théorie et très discutable, ça fait 1 an et demi qu'elle se tient au même discours. Elle s'accroche malgré les insultes et menaces. Soit elle a créé cette histoire pour continuer de faire vivre MJ et "consoler" les fans (mais du coup son histoire se retourne peu à peu contre elle et elle ne sait plus comment gérer la situation, d'où la fuite), soit sa source se sert d'elle pour entretenir la légende MJ (quand on voit toutes les absurdités que les "proches" de MJ racontent tous les jours, ça ne m'étonnerait pas), soit elle est une fan schizo-parano (et croit vraiment à l'histoire qu'elle s'est créé. Et oui, ça existe...), soit elle sait vraiment quelque chose mais n'a plus de contacts avec cette fameuse source ou tout simplement s'épuise à essayer de convaincre et préfère attendre le BAM (ça se comprendrait aussi).
Enfin, souvent, je me dis aussi que si MJ a "faké" sa mort, on ne peut pas totalement exclure le fait qu'il ne revienne pas... Même si on en rêve tous...
"Plus grande est la star plus importante est la cible"
Enfin, souvent, je me dis aussi que si MJ a "faké" sa mort, on ne peut pas totalement exclure le fait qu'il ne revienne pas... Même si on en rêve tous...
"Plus grande est la star plus importante est la cible"
digidesigner- Badder
de rien Rose , ce qui m a interpellé c est que ca tombe au moment de Paques :siffler: etrange coincidence non ? resurection , Paques , le lapin... :roll:
j edit :le pompon c est que la fan a 33 ans
:lol: si je ne me trompe pas c etait l age du Christ non ?
j edit :le pompon c est que la fan a 33 ans
:lol: si je ne me trompe pas c etait l age du Christ non ?
davedave- Modérateur
DD
C'est fou tout çà.
Pour BOW je pense que toutes vos réponses peuvent être bonnes. Je pense pas mal comme çà aussi. En tous cas, pour moi c'est important de savoir qu'elle est encore là. Que s'il y a bam, elle y sera encore. Et que s'il n'a pas bam aussi! J'aimerais bien savoir qui elle est! Il me semble qu'après le bam elle disait qu'elle dévoilerait son identité, ai-je raison?
La cerise sur le sunday en effet! Ben oui, l'âge du Christ!le pompon c est que la fan a 33 ans
si je ne me trompe pas c etait l age du Christ non ?
C'est fou tout çà.
Pour BOW je pense que toutes vos réponses peuvent être bonnes. Je pense pas mal comme çà aussi. En tous cas, pour moi c'est important de savoir qu'elle est encore là. Que s'il y a bam, elle y sera encore. Et que s'il n'a pas bam aussi! J'aimerais bien savoir qui elle est! Il me semble qu'après le bam elle disait qu'elle dévoilerait son identité, ai-je raison?
Vous aviez vu que Bam était revenu sur facebook ? Mais il est deja reparti :roll:
michaelisanangel- Bloody
bon ben passé en courant d'air quoi..
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Je l'ai encore raté :(
Glaam- Bloody
pleure pas Glaam, sèche tes larmes et viens par là faire un gros calin :)
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Je vais mettre des captures ( dans le topic de Bam ) que j'ai réussi a faire vite fait ;)
michaelisanangel- Bloody
BeLIEveuse-du-974 a écrit:pleure pas Glaam, sèche tes larmes et viens par là faire un gros calin :)
Merci Miaa pour les captures :)
Glaam- Bloody
De rien Glaam
michaelisanangel- Bloody
Sa y est elles sont mises ;)
michaelisanangel- Bloody
bon je suis de bonne humeur aujourd'hui, CALIN COLLECTIF :lol:
BOW/Daniela vient à nouveau de claquer la porte du forum italien :massue:
Clochette- Danger zone
:lol: "Jamais deux sans trois"!
Ben je pense qu'elle a épuisé toutes les ressources de son imagination. D'ailleurs elle ne donne plus aucune info depuis belle lurette.
Ou alors, pour une énième fois, elle veut mettre la panique à bord, se faire attendre, se faire désirer, pour ensuite revenir à nouveau. Mais cette fois je crois qu'elle sera déçue, car ses disciples se comptent maintenant sur les doigts d'une main.
Moi personnellement, je l'ai discréditée depuis le 25 juin 2010.
Ben je pense qu'elle a épuisé toutes les ressources de son imagination. D'ailleurs elle ne donne plus aucune info depuis belle lurette.
Ou alors, pour une énième fois, elle veut mettre la panique à bord, se faire attendre, se faire désirer, pour ensuite revenir à nouveau. Mais cette fois je crois qu'elle sera déçue, car ses disciples se comptent maintenant sur les doigts d'une main.
Moi personnellement, je l'ai discréditée depuis le 25 juin 2010.
Marie- Modérateur
qui c'est BOW? :boulet:
Une dame italienne qui prétend être journaliste, qui prétend être allée aux Grammys, qui prétend avoir une source dans le clan Jackson qui lui dit ce qu'il va se passer dans le hoax, qui a donné un certain nombre d'informations pendant un moment et qui a fini pas perdre sa crédibilité parce qu'elle est partie, revenue, et surtout, elle a prétendu dur comme fer qu'il reviendrait le 25 juin dernier et nous savons maintenant qu'il n'y a pas eu de retour ce jour-là.
C'est raccourci mais ça résume. Elle avait beaucoup d'adeptes mais ils ont fini par la lâcher vu son attitude.
C'est raccourci mais ça résume. Elle avait beaucoup d'adeptes mais ils ont fini par la lâcher vu son attitude.
ah ok, juste une qui veut qu'on la regarde quoi. :|
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40