Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Les personnes à suivre

+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Les personnes à suivre - Page 35 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 24 Juin 2011 - 12:42

Ouai Linda, moi ma route est toute pavée, j'écoute Michael depuis que j'ai 3 ans. Voir même 2. Allé sortons les merguezs et le reste :D
Non mais sérieusement, elle me fait penser aux gens dans les pays arabes qui disent que Dieu (ou Allah) leur a dit de tuer pour le Salut.... 😕
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Message par michaelisanangel Ven 24 Juin 2011 - 12:43

linda13 a écrit:Chouette on pourra faire des grillades tous ensemble :lol:
J'ai pas oser le dire hier :lol!: on se retrouvera tous la bas ....l'avantage c'est que y'a pas besoin de preparer le feu ...:jesors:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par BeLIEveuse-du-974 Ven 24 Juin 2011 - 12:45

On aura jamais froid :jesors:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par linda13 Ven 24 Juin 2011 - 16:39

Ben alors Miaa tu deviens timide? :lol:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Mandarine Ven 24 Juin 2011 - 18:45

C'est cooool, enfin, non, hot pour le coup, au moins on ne sera pas tout seuls. On sera tous ensemble, on sera bien ! Ben ouais quoi, quitte à vivre une éternité d'enfer, autant le faire avec des gens qu'on connaît et qu'on apprécie. Au fait, tant que j'y pense, si vous ramenez les merguez et les chipos, pensez aussi à amener les CDs de Michael, qu'on mette l'ambiance ! :lol!:

Plus sérieusement, sa vision de l'enfer est ridicule. Le show-business c'est le diable et la musique est mauvaise... on a déjà entendu ces discours puritains et rétrogrades. Ce sont la les propos de personnes qui sont rompues par la peur, la peur de perdre l'emprise sur des personnes ignorantes crédules ou impressionnables. On les isole de la civilisation en leur disant que tout ce qui en émane est mauvais pour les garder bien sages. Pffff.
Je ne dis pas que tout est parfait et qu'il faut prendre au pied de la lettre les chansons des artistes mais les écouter n'est pas un pêcher.

Dieu ne nous condamne pas à l'enfer pour si peu ou alors il n'y a personne au paradis. J'ai juste bien aimé le paragraphe sur l'idolâtrie, qui me pause un véritable souci. Ayant assisté plusieurs fois à des messes, la dernière à Lourdes l'an dernier, ça m'a profondément choquée de voir les prêtres embrasser des étoffes et des livres comme autant d'objets sacrés. Je trouve que ça donne une fausse idée de ce qui est important dans une religion. Ce ne sont pas les rites ni les idoles, c'est la foi. Ce n'est pas le matériel mais l'immatériel. Combien de pratiquants se fourvoient dans les rites au détriments de l'intensité de leurs sentiments.

Mais je dérape. Cette jeune personne prêche pour une secte. Je ne dirai pas mieux. Au passage, ma fille meurt sous mes yeux, je n'attends pas 23 heures pour la secourir ou prévenir les secours. De toute façon après 23 heures c'est un peu tard :roll:

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Marie Ven 24 Juin 2011 - 20:47

Je n'ai pas tout lu mais cette jeune fille a pété un cable, c'est évident.

Mandarine, pour répondre à ta question, le pape Jean Paul II a été béatifié il y a quelques semaines. Je voudrais dire aussi qu'il n'y a rien de choquant dans le fait que les prêtres embrassent certains objets durant la messe. Ils embrassent l'évangile avant d'en faire la lecture. Ce n'est pas de l'idôlatrie, c'est simplement une marque de respect et de dévotion. Moi-même lorsque je fais le signe de croix, j'embrasse parfois ma main ensuite, et lorsque j'embrasse ma croix bénie, ce n'est pas la croix en elle-même que j'embrasse, mais ce qu'elle représente, ce que MOI je crois qu'elle représente, Jésus mort sur la croix pour notre salut.
Enfin je peux comprendre que cela puisse choquer. Et tu as raison, il existe sans doute des pratiquants qui "se fourvoient dans les rites au détriment de leurs sentiments", mais je ne pense pas que les rites soient quelque chose de négatif. Au contraire, ils sont là pour aider à entrer dans la prière et le recueillement. Il n'y a aucune idolâtrie à cela ;) . Enfin c'est mon avis hein? Il est normal que je prêche pour ma paroisse :) . Croyez-moi les amis, il y a beaucoup d'idées reçues concernant les religions et particulièrement la religion chrétienne. On juge souvent ce que l'on ne connait pas. Et les chrétiens en paient encore aujourd'hui le prix fort.
Bon, je clos le sujet. Loin de moi l'idée de faire du prosélitisme. D'ailleurs je sais bien que je ne convertirais personne ici ;)

Sunflower, j'avais mal compris :boulet: . Je te remercie pour ces précisions. :)

Dernière édition par Marie le Ven 24 Juin 2011 - 22:53, édité 1 fois
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Mandarine Ven 24 Juin 2011 - 22:26

Il n'y a pas de mal, c'est un truc qui m'est très personnel. Il est propre à mon histoire personnelle et à mon vécu. Ca n'empêche que je pratique certains rites catholiques donc je comprends tout à fait ton point de vue. Mes limites sont vite atteintes, c'est tout. ;)

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Marie Ven 24 Juin 2011 - 22:51

Pas de soucis Mandarine :) . Je comprend. A chacun sa façon de croire et de vivre sa foi. Chaque chemin est différent; l'essentiel est que tous, nous atteignons le but. busounours
Marie
Marie
Modérateur

Message par Glaam Ven 24 Juin 2011 - 23:52

Mais elle n'est pas témoin de Jéhovah cette jeune fille ? parce qu'un moment il y a le nom de Jéhovah dans le document... en tout cas oui ça fait bien secte ce dont elle parle là, si c'était réellement comme ça, tous les humains iraient en enfer et n'auraient aucun droit à l'erreur durant leur vie terrestre...

Il m'est déjà arrivée d'embrasser ma croix ou mon chapelet, mais comme l'a dit Marie ce n'est pas pour l'objet mais pour le symbole, la foi qu'il représente ;) je crois que personne ne vit sa foi de la même manière, et c'est ça qui est beau au final...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 0:25

C'est vrai que Les TJ croient que tout le monde va en enfer, hormis ceux qui font parti de leur religion. Et pour eux, pas de salut pour les pécheurs. Mon Dieu, le paradis doit être bien vide alors! :) . En France les témoins de Jéhovas sont considérés comme étant une secte, alors qu'aux Etats-Unis, c'est une religion.
Glaam, on a des points communs toutes les deux ;)
Marie
Marie
Modérateur

Message par Indana Sam 25 Juin 2011 - 1:02

theillusion il est où? A LA? Il va poster à quelle heure?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 1:34

Heu.... je ne sais pas s'il est à LA. Par contre, oui, il va poster demain, mais il n'a pas dit l'heure :D . A la première heure j'espère :lol: ! Alors on va dire 6 heures de décalage minimun, s'il est à New-york. Si ce monsieur ne fait pas la grasse matinée, et s'il est très gentil, il postera à 8 ou 9 heures, ce qui fait 14 ou 15 heures pour nous. Bref, ce ne sera pas avant l'après-midi je pense. Donc, je crois que nous pouvons aller nous coucher :D , et dormir sur nos deux oreilles. Ce serait bien bête d'attendre, surtout si ça se trouve, pour rien du tout ou pas grand chose. (ça y est, me revoilà pessimiste :massue: ).

A moins qu'il soit hyper-ponctuel hihi! et qu'il poste à minuit, donc ça ne devrait pas trop tarder.
Marie
Marie
Modérateur

Message par so Sam 25 Juin 2011 - 1:38

c'est qui celui dont vous parlez?
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273

Message par Rosaimée Sam 25 Juin 2011 - 1:49

Je n'en sais rien Indi. Durant la journée de demain j'imagine.

So, theillusion777 est un informateur qui était sur Twitter, il l'a fermé parce qu'il y avait trop de gens qui l'accusaient de mentir etc...Il dit être en contact avec Michael et être un assistant ingénieur de son qui a travaillé avec lui. Il nous dit que Michael revient en juillet. Et il nous annonce aussi qu'à partir du 25 juin, il va poster quelque chose pour chaque lettre du mot Bamsday, ceci sur 7 jours. Chaque post expliquant un aspect du bam et le dernier jour, un grand événement pour le 7ième jour. Il a toujours son blog, c'est celui-ci:

http://theillusion777.wordpress.com/

Je viens d'aller voir sur son blog, rien encore. Mais il y a beaucoup de posts réponses à son annonce pour le 25 dans lesquels des gens lui disent ne pas le croire. Je n'avais pas lu çà. Il aurait menti sur son âge également dans ses réponses précédentes. Il aurait bloqué sur son twitter, le forum italien Michael Jacson forum qui l'avaient reçu et ils lui demandent explication.
Je mets le lien vers la page ici.

http://theillusion777.wordpress.com/2011/06/20/new-post-coming-june-25th/#comments

Restons réalistes, même si on espère, comment ne pas espérer qu'il soit honnête, mais bon, j'ai des doutes.

Dernière édition par Rosaimée le Sam 25 Juin 2011 - 2:57, édité 1 fois

Les personnes à suivre - Page 35 37110310Les personnes à suivre - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 2:03

Ha! Je ne savais pas ça Rose. Je n'ai pas lu tous les commentaires. Maintenant, mentir sur son âge, ce n'est pas si grave non? Bloquer le forum italien, peut-être qu'il a reçu des insultes ou autres? Je ne sais pas. Mais bon tu as raison, il vaut mieux ne pas se faire trop d'illusions (surtout face à un pseudo pareil :lol: ). Attendons sagement demain, et puis nous verrons. D'ailleurs je crois qu'il est temps que j'aille me coucher moi :pale: . Je vous dis bonne nuit les amis Les personnes à suivre - Page 35 13008511
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Sam 25 Juin 2011 - 2:48

Bonne nuit Marie! Bon dodo! Les personnes à suivre - Page 35 821609

Je mets des bouts de ce qui me semble plus important parmi les question/réponses, questions en bleu:

S'il vous plaît expliquer comment vous avez
juste obtenu le feu vert pour révéler cette puisque vous parlé de ce
post à venir hier dans la salle de chat et de MJHOAXLIVE également
déclaré que vous HAVEN "T communiqué avec Michael dans 6 mois???

S'il vous plaît également expliquer comment
Michael a autorisé l'interview de vous, par Twiggy puisque vous n'avez
pas communiqué avec lui à plus de 6 mois et elle vous a contacté sur
Twitter à propos faisant cette interview.

je dis "juste obtenu le feu vert," Je veux parler
bien évidemment hier (car ça ne fait même pas 24 heures que j'ai été
dans le chat).

Okay, donc si vous aviez 19 en 2001 alors vous auriez eu 9 ans en 1991.
Ils
Vous avez déjà tweeté avoir été un adolescent au moment où Dangerous a été enregistré, 9 ans ou moins n'est même pas proche d'être un adolescent.
A propos d'être «adolescent pendant dangereus," qui ne ment pas sur ​​son âge? MJ l'a fait quand il était gosse (oui, c'était parce que lui a dit de Motown). Je déteste le fait que j'ai presque 30 ans, qui ne déteste pas vieillir? Le fait que je fibbed sur mon âge un peu fait de moi un faux? Je dis la vérité maintenant: j'ai 29. Désolé pour s'énerver comme ça Les personnes à suivre - Page 35 Icon_razz je ne vois pas comment dire un mensonge à propos de mon âge me rend faux, car des tonnes de gens le font tous les jours.

Dans la salle de chat sur le MJHOAXLIVE Juin 19,
2011 theillusion777 déclaré que Michael avait maintenant les cheveux
courts similaire à la "blue eyed" photo Arno Bani, que Michael était
unique et que lui et Michael avaient souvent des conversations "comme
ça".

S'il vous plaît expliquer comment vous avez des
connaissances de l'apparence actuelle de Michael ou son statut de
relation si vous n'avez pas parlé avec lui pendant plus de 6 mois et ne
l'ai pas vu depuis longtemps que cela. S'il vous plaît également expliquer la pertinence de cette information en ce qui concerne le hoax.

Et sur l'apparence de MJ, je n'ai pas dit que c'était lui maintenant. J'ai dit qu'il avait cette apparence la dernière fois que lui a parlé. Je n'ai jamais dit que c'était son apparence aujourd'hui.

Le 19 Juin 2009, à la salle de chat MJHOAXLIVE
l'illusion777 a déclaré qu'il avait travaillé sur les chansons
suivantes de l'album Invincible:

2000 Watts

Break of Dawn

Invincible

You Rock My World

menacées

La recherche de ces chansons révèle qu'ils ont été enregistrés entre 1997 à 2001. Toutes
ces chansons ont été enregistrées à différents endroits, différents
studios et avec les équipes d'enregistrement différents. Il
n'est pas possible que l'assistant ingénieur mêmes auraient été
présents lors de ces toutes ces chansons ont été enregistrées.

Et à propos de la liste des chansons, j'ai fait un peu plus que juste l'enregistrement. J'ai
aussi aidé à éditer les chansons, etc Et comment est-il impossible que
l'assistant d'ingénierie puisse être sur ces chansons?
Vous n'avez pas à me croire. Je respecte vos croyances. Tout ce que je peux dire, c'est la vérité prévaudra.

Les personnes à suivre - Page 35 95d55d52dfe1799e00b5511f996b2535?s=32&d=identicon&r=G
theillusion777 dit le 20 Juin 2011 à 21:05 | Répondre

Sur le forum Michael Jackson Forum, ils sont très gentils, vraiment gentils et polis tout le temps. Ça me surprend toujours. Ce sont plus des elles d'ailleurs. Ils ont mis 5 messages, 3 de Nefi et 2 de Six.

Dernière édition par Rosaimée le Sam 25 Juin 2011 - 18:28, édité 2 fois

Les personnes à suivre - Page 35 37110310Les personnes à suivre - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Sam 25 Juin 2011 - 11:33

Il a pas intérêt a nous faire faux bond :tape: :massue: :massue:
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 12:15

Merci Rose. Pfff.. je ne sais plus quoi penser. C'est vrai qu'il a menti sur son âge, quel intérêt? Il dit que c'est pour ne pas penser qu'il va avoir 30 ans. Bof bof, un peu juste comme réponse. Ensuite il dit que Michael a les cheveux courts maintenant, alors qu'il ne l'a pas vu depuis 6 ans. Bon maintenant, il est possible qu'il le sache même s'il ne l'a pas rencontré. Franchement c'est difficile de juger sur ses réponses. Fake ou non, comment savoir? Les mythos sont très très forts. Il ne reste plus qu'à attendre. Je pense qu'il ne va pas tarder à se manifester.
Marie
Marie
Modérateur

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 25 Juin 2011 - 12:38

Priez pour nous Marie, modératrice du forum, pour que ce supposé Knower se manifeste. Amen :ange: doigts
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 12:45

Je m'y met tout de suite Léa :ange: ! Pour l'instant toujours rien 🍿 , je ne sais pas quelle heure il est chez lui. Mais bon on va pas camper devant l'ordi jusqu'à ce que MONSIEUR se décide à parler! Alors qu'il se bouge le popotin! :D
Marie
Marie
Modérateur

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 25 Juin 2011 - 12:58

D'accord avec toi. *sors son livre de prières* :ange: AMEEEEEEN
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Message par Glaam Sam 25 Juin 2011 - 16:55

Oh non pas les cheveux courts ! :( :jesors:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par so Sam 25 Juin 2011 - 17:19

alors tjrs rien.....
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273

Message par Rosaimée Sam 25 Juin 2011 - 18:34

Il est 11h30 à Los Angeles, encore tôt pour se décourager.
Mais oui, j'espère qu'il a du solide pour nous! Les personnes à suivre - Page 35 7142
Bah! Une tite prière avec çà! Les personnes à suivre - Page 35 24722

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 19:15

The Post Is Coming At 12:21 pm (PST)
Il y a écrit ça sous le titre du site

Rose, comment sait-on qu'il est à LA?
Marie
Marie