Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les personnes à suivre

+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Les personnes à suivre - Page 19 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Celeste Dim 28 Nov 2010 - 22:20

Bon je ne sais pas si ça peut être intéressant, c'est la chaîne youtube de Paris (il parait que c'est la vraie après aucune idée si c'est vrai ^^)
https://www.youtube.com/user/parisjacksons
Est ce la vraie ?
ce youtube repertorie dans la partie "website" ce twitter !
http://twitter.com/ParisMichaelx
Paris Michael ? le nom de Paris est Paris Katherine .
Nom : Agirl
Abonné : Paris Jackson
Team Bieber Swift
La Paris Jackson de Youtube a un compte twitter ou elle est abonné à un autre compte twitter de Paris (dont les twitts sont proteges )
http://twitter.com/xLOoSErLUcK
cette seconde Paris a un formspring ou elle répond à des questions .
http://www.formspring.me/ParisJackson
Siksika2
Hi, Paris. What is what your dad cooked best? ;)

what lol
La seconde Paris reçoit une question :
Qu'est ce que ton père cuisinait le mieux ?
Reponse de Paris :
Quoi ? lol
Pourquoi elle ne parles pas de pain perdu ?(ça date de 6 jours)
Elle a du louper l'emission d'Oprah ! :lol:
Moi je dis Fake toutes les 2 ! :)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Message par Glaam Dim 28 Nov 2010 - 22:35

:lol: merci !
En fait j'ai mal lu ! le compte serait fake mais pas la vidéo. Peut-être volée à la vraie ? Il y a énormément de fake de Paris sur la toile donc plus rien ne m'étonne ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078

Message par Cathy Lun 29 Nov 2010 - 10:49

:lol: C'est quoi ce mic-mac !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Celeste Lun 29 Nov 2010 - 11:06

Laughing C'est quoi ce mic-mac !
c'est rien c'est Paris qui se démultiplie ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Glaam Lun 29 Nov 2010 - 13:30

On a donc plusieurs Paris, plusieurs Prince, plusieurs Leachim, peut-être plusieurs Pheel... c'est la fête ! :D
Glaam
Glaam
Bloody

Message par marln85 Lun 29 Nov 2010 - 18:04

@ celeste : son nom complet Paris Michael Katherine
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Glaam Lun 29 Nov 2010 - 22:18

Sur facebook Bam Iscomingsoon a dit ça dans une conversation : Bam Iscomingsoon Je vous avais demandé de la confiance, je vous avais dit que vous auriez bientôt quelque chose, Teddy Riley s'est livré, c'était un ami de Michael Jackson, si vous êtes maniplulés? Oui sûrement mais peut-être par d'autres fans, nous vivons dans un monde où la confiance est en péril, il vous reste quoi? Votre intution, vos sentiments et une importante dose d'information grâce à la toile.
Michael vous a livré des signes dans un This It It, c'est un livre ouvert, maintenant il ne vous reste plus qu'à bien l'interpréter.

Je vous garantis que Forest Lawn est bien vide, froide et incroyablement différente à Michael.

Il a également dit que This is it est truffé d'indices et que c'est à nous de bien les déchiffrer.
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Celeste Lun 29 Nov 2010 - 22:33

C'est le nom qui est sur le certificat de naissance ça , ce certificat est au nom de Michael Joseph Jackson (et c'est JOE) et au nom de Deborah Jean Rowe (c'est JEANNE) Michael a dit qu'il avait donné son second prenom à Paris en hommage à sa mère , ce qui voudrait dire qu'elle s'appelle Paris Katherine (le Michael n'aurait donc rien à faire ici logiquement) ...
Et même si son vrai nom complet est Paris Michael Katherine , je vois mal la vraie Paris s'abonner à une fausse Paris .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Indana Lun 29 Nov 2010 - 22:45

Bon bin faut ouvrir grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnd les yeux et les oreille :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par marln85 Mar 30 Nov 2010 - 9:44

Celeste a écrit:
C'est le nom qui est sur le certificat de naissance ça , ce certificat est au nom de Michael Joseph Jackson (et c'est JOE) et au nom de Deborah Jean Rowe (c'est JEANNE) Michael a dit qu'il avait donné son second prenom à Paris en hommage à sa mère , ce qui voudrait dire qu'elle s'appelle Paris Katherine (le Michael n'aurait donc rien à faire ici logiquement) ...
Et même si son vrai nom complet est Paris Michael Katherine , je vois mal la vraie Paris s'abonner à une fausse Paris .

oui je te rejoins sur ce point,
c'est juste que j'ai toujours entendu PMK J...

autre chose, dans un reportage, il disait que MJ avait appelé ses fils Prince par mégalomanie, quand est-ce que les médias se renseigneront un peu plus avant de dire des conneries que le commun des téléspectateurs prendront pour argent comptant??§!! :furie:

Au fait, y'a un autre revenant : Peter Jpan
marln85
marln85
Book II

Message par Celeste Mar 30 Nov 2010 - 19:46

oui je te rejoins sur ce point,
c'est juste que j'ai toujours entendu PMK J...

autre chose, dans un reportage, il disait que MJ avait appelé ses fils Prince par mégalomanie, quand est-ce que les médias se renseigneront un peu plus avant de dire des conneries que le commun des téléspectateurs prendront pour argent comptant??§!! furie
La presse n'est egale qu'a elle meme !
Pour Paris , Michael ou pas Michael , celle ci sonne fake c'est sur ,
le truc bizarre c'est que le compte youtube etait relié à une autre Paris il me semble avant dont le nom etait Lovekitty quelque chose ou Pariscat quelque chose , je sais plus ...
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Mandarine Mar 30 Nov 2010 - 20:46

Marln : oui, j'ai remarqué ça aussi, à se demander à quoi il joue. C'est le même qui nous parlait kung fu il y a peu, non ? Je me sens d'humeur joueuse, on va le taquiner un peu, histoire de voir s'il tient la distance ? :D

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

Message par Indana Mar 30 Nov 2010 - 23:04

Va s'y Manda :dance:
Indana
Indana
Bloody

Message par Glaam Mar 30 Nov 2010 - 23:49

Je met tout d'un bloc ici, tout vient du facebook de Bam Iscomingsoon :

Alors Midnight aurait mis ce dernier message sur son facebook, il dit donc vraiment être Michael...mais il dit aussi d'oublier le hoax ? pas tout compris là... voilà la capture que quelqu'un a fait ce jour là
Les personnes à suivre - Page 19 15698310

Là il parait qu'il dit qu'il présenterait bientôt ses enfants au monde (c'était en 2005)
https://www.youtube.com/watch?v=7dI46XY8S9E

Bam a mis 13 indices sur son facebook, des vidéos de TII surtout, et là une fille dit qu'elle a eu des indices de la part de Midnight, que c'était Michael, qu'il va revenir TRES bientôt et que le chiffre 13 serait un gros indice. Bon ça s'agite là et ça m'énerve d'espérer comme ça...

elle a aussi dit ça :
Stefka Vitanova Je l'ai entendu chanté au telephone en live,on peut faire facilement la difference.J'ai compris tout de suite que c'était lui en live.
Et après,il nous a adressé des messages d'amour comme:
"I love you very very much.thank you." C'était il y a une semaine,je croix.Dans une video mixage de chansons de lui, à la 1:07 il a dit ca.Mes amis peuvent le confirmer.

J'édite pour mettre les indices de Bam :

Bam Iscomingsoon Indice n°1
https://www.youtube.com/watch?v=X7zVLJqIQMM&feature=fvsr

Bam Iscomingsoon Indice n°2
https://www.youtube.com/watch?v=RyYA9vW-5vU

Bam Iscomingsoon Indice n°3
L.O.V.E
https://www.youtube.com/watch?v=JmB32-sEHNY&feature=related

Bam Iscomingsoon Indice n°4
Return
https://www.youtube.com/watch?v=3vXrlLtHpJY

Bam Iscomingsoon Indice n°5
BeLIEve

https://www.youtube.com/watch?v=gFJ7RiRC6A8

Bam Iscomingsoon Indice n°6
Unité perdue
https://www.youtube.com/watch?v=J51oV8I6YZE

Bam Iscomingsoon Indice n°7
Plaisir et santé
https://www.youtube.com/watch?v=nMYZq7rVzOA

Bam Iscomingsoon Indice n°8
Musique
https://www.youtube.com/watch?v=xLXst09_9rA

Bam Iscomingsoon Indice n°9
Battez-vous avec Lui et Dansez
https://www.youtube.com/watch?v=FQ-hMtTBzeY

Bam Iscomingsoon Indice n°10
https://www.youtube.com/watch?v=3wO6Lfmzqx8

Bam Iscomingsoon Indice n°11
MICHAEL
https://www.youtube.com/watch?v=d3niBuams1Q

Bam Iscomingsoon Indice n°12
Présence
https://www.youtube.com/watch?v=e3e9SFEutMo

Bam Iscomingsoon Indice n°13
BAM
https://www.youtube.com/watch?v=Z6WiD3AEagQ

Bam Iscomingsoon Indice 14
Contrôle

https://www.youtube.com/watch?v=GnDKizmvalE&translated=1
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Glaam Mer 1 Déc 2010 - 0:43

Désolée pour le double post mais celui du dessus est vraiment très (trop) long.
Alors voilà, la date est donnée... Stefka sur le facebbok de Bam Iscomingsoon vient de dire que le retour serait pour le 25 décembre...pour Noël...
J'essaye de tout mon coeur de ne pas espérer, mais c'est quand même super dur :/
Glaam
Glaam
Bloody

Message par syl Mer 1 Déc 2010 - 0:51

@ Glaam

La vidéo dont parle cette fille à 1.07 elle n'y est pas à tout hasard ?
Pour Stefka, tu peux faire un copier coller de ce qui est écrit s'il te plait :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Indana Mer 1 Déc 2010 - 1:02

le 25 décembre je pense que ces un peu tôt
Indana
Indana
Bloody

Message par Glaam Mer 1 Déc 2010 - 1:21

Les personnes à suivre - Page 19 15698311
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mer 1 Déc 2010 - 1:50

Les personnes à suivre - Page 19 989180 Ben oui j'comprends!!! Imagine-tu? Nous sommes tous dans nos partys de familles, nous ne pouvons communiquer comme nous le voulons. Nous sommes possiblement ailleurs, pas chez-nous, on y couche quelques jours même et Bam!!! Avec des gens qui s'en foutent pour partager, ou des gens qui le détestent! Pas d'ordi, ou presque. Les personnes à suivre - Page 19 112326

Et nous on capote!!! Plus personne ne nous intéresse, on ne pense qu'à Mike! Et on veut savoir ce qui se passe! Ce qui se dit!!! Et on est pogné dans la fête!!! Les personnes à suivre - Page 19 1985

Tu parles d'une date!!! Les personnes à suivre - Page 19 980536 En tous cas, ils sont hot eux, mais le sont-ils un peu trop? M'a dire comme Indi, on va attendre!

Merci pour les renseignements. J'ai commencé à écouter les vidéos, mais à date, je n'allume pas sur ce qui est indice pour les 3 premières. Heal the world, Speechless. Trop fatiguée ce soir, manqué de sommeil la nuit dernière. Je reviendrai demain. Les personnes à suivre - Page 19 63154

Les personnes à suivre - Page 19 37110310Les personnes à suivre - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Glaam Mer 1 Déc 2010 - 2:04

J'aurai voulu avoir du recul pour le coup, m'empêcher d'y croire. Là je crois qu'en discutant avec Stefka dans ce moment de faiblesse je me suis faite avoir par l'espoir, il a été plus fort que moi et maintenant il me pèse...
Oh la la faut que je me reprenne là :(
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Rosaimée Mer 1 Déc 2010 - 3:26

Ben oui!
Il faut que tu penses à tout ce qui a été dit tout partout. C'est nouveau qu'il pourrait revenir le 25 décembre.
Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est tôt encore par rapport à tout ce qui a pu être dit, par rapport à tous les indices ailleurs.
De toutes manières on ne doit pas se fier à une date, de qui que ce soit. On ne sait rien du tout, on a des indices qui nous laisse supposer, c'est tout. On doit se calmer. Il va revenir dans son propre temps.
Je me demande s'il a plus envie de regoûter à la célébrité dans tout son sens le jour de Noël, que de fêter avec ses enfants qu'il adore??? Les personnes à suivre - Page 19 158997

Les personnes à suivre - Page 19 37110310Les personnes à suivre - Page 19 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Cathy Mer 1 Déc 2010 - 9:37

Merci pour ces infos ! :)
Je crois qu'on a toutes les dates du calandrier maintenant ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par marln85 Mer 1 Déc 2010 - 11:00

oui manda c'est le meme
on te laisse le soin de le cuisiner
marln85
marln85
Book II

Message par Glaam Mer 1 Déc 2010 - 15:59

Une fille sur Facebook a dit que Midnight et Bam Iscomingsoon serait en fait une seule et même personne ! Je vous copie ce qu'elle raconte :

mprim écran appartenant a Midnight qu'il avait fait sur TMZ vous vous souvenez ? regarder a gauche l'inscription en français :) c'est a ce moment là qu'on a "griller" Midnight qui n'était qu'un français malgré nos nombreux messages il n'a su donner aucune explication. C'était le mercredi 10 Novembre au soir ou le jeudi matin le 11 novembre,durant deux jours Midnight a fait celui qui n'était pas là.....Le 12 Novembre Bam est apparu et a écris un message chez Julie pour expliquer cette erreur,en disant que oui c'était du français car c'est lui qui l'aider........Pourquoi chez Julie ?? Alors que Midnight n'écrivait jamais là bas ? Pourquoi ne pas avoir donner l'explication sous cette photo ?? Je vous le demande. Je n'ai pas vu ce message on me l'a expliquer en privé et je ne nommerais pas cette personne active sur Facebook a elle de voir si elle veut ce porter témoins de mes dires. Malheureusement Bam a effacer ce message, ne connaissant pas ce Bam et avertie par la personne que je ne veux pas nommer, j'ai fait une demande d'amis et c'est là que j'ai vu que Bam avait créer son compte le vendredi 12 avec un profil vide juste son mail,une seule photo et une seule vidéo de Midnight d'ailleurs :) puis le sujet avec la photo que je vous met avait disparu et Midnight c'est remis a écrire comme si de rien n'était :( plus aucune fille n'a poser de questions sur cet incident pourtant énorme...........Bref quand Bam écrivait Midnight était absent etc....Quand Midnight a annoncer qu'il allait partir ,une amie un peu triste de ce fait m'a confier qu'il allait lui manquer, j'ai rie et dit: ne t'inquiète pas tu verras que Bam maintenant sera plus actif et bingo lol.Bref entre temps il y a eu tout ces messages et là s'en ai trop.Hier Stefka Vitanova m'a dit voyant que je m'énervais que je devait ouvrir les yeux car je savais tout déjà et que je regarde le twitter de BAM .....J'ai était surprise d'apprendre qu'il avait un compte twitter, elle me dit mais si rappelle toi il te dit merci pour Teddy il dit qu'il t'aime....Ah bon ? Mais c'est Midnight qui m'a dit ça pas Bam ,elle me répond que oui,donc Midnight et Bam sont les mêmes.........Alors je veux bien faire confiance et croire que Bam/MIdnight est un messager, mais alors pourquoi tout ce cirque ? Midnight compte en anglais ou il écris clairement comme si c'était Michael et Bam compte français qui me disait hier sur son sujet qu'il a créer chez Julie que Midnight n'était pas Michael ............Et depuis hier tout ces messages de Stefka Vitanova ....................Et on me demande de faire confiance !!!!!!!!!!!!! Alors je suis désoler mais tiré au clair tout ça,arrêter de parlé a demie mot si vous savez quelque chose dites le clairement,sinon taisez vous !!!!!!!!!!!! bien sur on va me dire :Personne ne t'oblige a lire ou a suivre ces comptes et je répondrais si ! ma conscience me l'oblige car de voir des fans triste et qui boivent chaque paroles de Bam, Midnight ou Stefka Vitanova il y en a sûrement d'autres que j'oublie, ça me met en colère et me taire serait un peu comme être complice de leur jeux..............Maintenant c'est entres vos mains et j'espère avoir des explications claires et nette pour savoir qui est qui. MERCI de m'avoir lu jusqu'au bout

elle parle de cette photo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=475423961601&set=a.405295641601.180702.660336601
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Glaam Mer 1 Déc 2010 - 17:38

Désolée (encore) pour le double post, j'ai peur que ça fasse bugué l'autre (ça m'est arrivé il y a peu :D) donc finalement je l'aime bien ce Bam Iscomingsoon ^^Il vient de dire qu'aucune date ne peut être annoncé, que c'est techniquement impossible.
Il nous dit de nous faire confiance entre nous et de reprendre nos esprits. Pour une fois que c'est censé :D

Bam Iscomingsoon Vous avez été inondés de soutiens par des proches de Michael Jackson, ces messages ne sont pas destinés seulement aux Believers mais aux fans, nous sommes contraints pas le temps mais nous nous refusons d'annoncer son retour sur une date.

Je vous demande de reprendre vos esprits et gardez confiance entre vous, personne ici n'a d'accréditation pour annoncer une date.

Du coup elle va se faire petite Stefka je crois ^^

Edit : Bon Bam vient de dire qu'il y avait des messagers pour chaque langue, qu'il en était un et qu'ils ont été choisi parce que ce sont des fans très proches de Michael.
Maintenant il ne reste plus qu'à voir si ses indices peuvent nous aider à y voir plus clair ou pas.

Le problème c'est que nous on sait qu'il y a hoax, mais on veut savoir quand est-ce qu'il sera révèlééééééé :bounce: :massue:
Glaam
Glaam
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant