Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Les personnes à suivre
:panique: :dingue: :dingue: :ire:
syl- Bloody
Bam a aussi parlé de dates, comme le 6 décembre, date que Michael est censé bien aimer. Moi je trouve ça bizarre ces personnes qui se prétendent dans la confidence. Elles laissent plus un goût d'entourloupe que d'informateur.
Le 6 c'est l'Itw chez Oprah avec Teddy, les Cascio. C'est la sortie du clip Hold my hand. Et peut-être des indices pour ces deux évènements ?
Un petit commentaire de monsieur Bam qui, pour une fois chez ceux qui disent être dans la confidence, parait assez censé.
"Bam Iscomingsoon Bonsoir, This Is it comme vous le savez est un livre ouvert sur des chapitres de la vie de Michael Jackson, il est important de comprendre que je ne parlais pas forcément d'indices mais plutôt de messages.
Avant de partir Michael avait pensé que ce documentaire serait lisible par l'ensemble des fans et que les believers auraient été plus nombreux.
Lors de la préparation de son plan, courant 2008, Michael était confronté a un gros dilemme, comment ne peut pas faire croire à un décès tout en laissant un message clair pour ses fans sans que les médias, les autorités et les politiques le remarquent.
Je suis venu vous rappeler certains points essentiels car il était temps de vous aider, votre mouvement s'éteignait et l'espoir depuis 15 jours a ressurgi quoique vous pensiez de moi!
Michael Jackson ne veut pas crier haut et fort qu'il revient car ce n'est pas le moment opportun et son seul souhait est que la peine disparaisse chez les fans sans créer une choc psychologique.
Alors, ses amis proches ont décidé de passer pour des fous, Teddy lui a proposé mais entre nous, nous savons tous que son message est clair. Remarquez ce qui se passe, tout a été très peu relayé sur ses allégations dans les médias, excepté TMZ, mais IL L A BIEN DIT!
Tout cela n'est pas aisé et n'a jamais été fait, seuls des particuliers et quelques personnalités avaient tenté de se faire passer pour mort."
Il donne quelques indices intéressants, il avait dit que des membres proches parleraient, deux l'ont fait dès le lendemain, il avait prévenu que des choses allaient bougé et Teddy a parlé. Maintenant on verra bien ;)
Un petit commentaire de monsieur Bam qui, pour une fois chez ceux qui disent être dans la confidence, parait assez censé.
"Bam Iscomingsoon Bonsoir, This Is it comme vous le savez est un livre ouvert sur des chapitres de la vie de Michael Jackson, il est important de comprendre que je ne parlais pas forcément d'indices mais plutôt de messages.
Avant de partir Michael avait pensé que ce documentaire serait lisible par l'ensemble des fans et que les believers auraient été plus nombreux.
Lors de la préparation de son plan, courant 2008, Michael était confronté a un gros dilemme, comment ne peut pas faire croire à un décès tout en laissant un message clair pour ses fans sans que les médias, les autorités et les politiques le remarquent.
Je suis venu vous rappeler certains points essentiels car il était temps de vous aider, votre mouvement s'éteignait et l'espoir depuis 15 jours a ressurgi quoique vous pensiez de moi!
Michael Jackson ne veut pas crier haut et fort qu'il revient car ce n'est pas le moment opportun et son seul souhait est que la peine disparaisse chez les fans sans créer une choc psychologique.
Alors, ses amis proches ont décidé de passer pour des fous, Teddy lui a proposé mais entre nous, nous savons tous que son message est clair. Remarquez ce qui se passe, tout a été très peu relayé sur ses allégations dans les médias, excepté TMZ, mais IL L A BIEN DIT!
Tout cela n'est pas aisé et n'a jamais été fait, seuls des particuliers et quelques personnalités avaient tenté de se faire passer pour mort."
Il donne quelques indices intéressants, il avait dit que des membres proches parleraient, deux l'ont fait dès le lendemain, il avait prévenu que des choses allaient bougé et Teddy a parlé. Maintenant on verra bien ;)
Glaam- Bloody
Oui , je crois que c'est ça à 3:13Là il parait qu'il dit qu'il présenterait bientôt ses enfants au monde (c'était en 2005)
https://www.youtube.com/watch?v=7dI46XY8S9E
C'est au HIStory Tour et non à TII comme marqué dans le titreBam Iscomingsoon Indice n°2
https://www.youtube.com/watch?v=RyYA9vW-5vU
Superbe cadeau de Noel , mais j'y crois pas trop ...Alors voilà, la date est donnée... Stefka sur le facebbok de Bam Iscomingsoon vient de dire que le retour serait pour le 25 décembre...pour Noël...
La question est , sur quoi se basent ils pour en venir à cette date ?J'aurai voulu avoir du recul pour le coup, m'empêcher d'y croire.
Je penche pour les enfants ! :DJe me demande s'il a plus envie de regoûter à la célébrité dans tout son sens le jour de Noël, que de fêter avec ses enfants qu'il adore???
Oui , je suis comme toi le coup des informateur pour chaque langue (qui plus est sont des fans) j'y crois moyen ....Bam a aussi parlé de dates, comme le 6 décembre, date que Michael est censé bien aimer. Moi je trouve ça bizarre ces personnes qui se prétendent dans la confidence. Elles laissent plus un goût d'entourloupe que d'informateur. confused
Celeste- Bloody
@ Glaam, merci à toi .Tu peux mettre le lien de Monsieur BAM s'il te plait ? Merci :D
syl- Bloody
Je pense que l'on ne doit pas s'émoustiller et attendre sagement
Indana- Bloody
Facebook de Monsieur Bam ;)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001864592039
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001864592039
Glaam- Bloody
Merci à toi Glaam j'ai pas accès à son mur, pas grave, on a des nouvelles par ton biais :D
syl- Bloody
Il nous défend face à Midnight ^^ Midnight pour se défendre parce qu'on a dit qu'il était français et pas américain comme il essayait de le faire croire a dit qu'il aimait aller à Paris c'est tout xD mais biensûre ^^
Vous voulez un topic Bam ou je continue à mettre ses statuts, les indices, les vidéos et le reste ici ?
Vous voulez un topic Bam ou je continue à mettre ses statuts, les indices, les vidéos et le reste ici ?
Glaam- Bloody
Un topic Bam, je suis pour Glaam merci :D
syl- Bloody
Bam, Glaam ça rime bien :lol:
linda13- Bloody
Merci pour ces infos et merci pour le topic BAM .
Celeste- Bloody
Brian Oxman m'a accepté sur facebook, devinez qui lui demande comment il va ?
Chrys Monroe :D
Brian aime Chrys Monroe (Musicien).
Bah voyons :D
Il dit aussi que les enfants de Michael n'ont ni facebook ni twitter ;)
et puis : Brian aime CNN News. ^^
Dans les infos : the trial Dr. Murray in 2011 will be the big day :D
Par contre j'aime pas ce statut :(
Brian Oxman I ask you to respect the Jackson family
and stop all these rumors
Michael Jackson is dead
Michael Jackson was murder by Dr. Conrad Murray and another accomplice.
Chrys Monroe :D
Brian aime Chrys Monroe (Musicien).
Bah voyons :D
Il dit aussi que les enfants de Michael n'ont ni facebook ni twitter ;)
et puis : Brian aime CNN News. ^^
Dans les infos : the trial Dr. Murray in 2011 will be the big day :D
Par contre j'aime pas ce statut :(
Brian Oxman I ask you to respect the Jackson family
Michael Jackson is dead
Glaam- Bloody
Ça fout un coup au moral :(
linda13- Bloody
Il demande d'arrêter les rumeurs, quelles rumeurs ?
Un autre complice ? Vas-y craches Oxman
Un autre complice ? Vas-y craches Oxman
syl- Bloody
Moi aussi ça m'a fait un petit point au coeur mais il faut se dire qu'il est avocat et défend la famille Jackson contre Murray il est obligé de dire ça ;)
Il ne serait plus crédible sinon au procès :lol:
Ce que je trouve "comique" c'est qu'il aime Chrys Monroe, CNN, et surtout que le procès sera le grand jour, il ne dit pas un grand jour ou un jour important, non il dit LE grand jour :D
Il ne serait plus crédible sinon au procès :lol:
Ce que je trouve "comique" c'est qu'il aime Chrys Monroe, CNN, et surtout que le procès sera le grand jour, il ne dit pas un grand jour ou un jour important, non il dit LE grand jour :D
Glaam- Bloody
Han han, future avocate
syl- Bloody
:oops:
encore quelque chose de "drôle"
Majestik aime BAM's DAY (Musicien)
Pour quelqu'un qui crie au meurtre il aime des choses bizarres :D
Il y avait un lien vers ce compte facebook aussi
https://www.facebook.com/pages/The-YES-Young-Entrepreneur-Society-Movie-Trailer/103997812982501
Je ne sais pas trop ce que c'est mais il y a la fameuse pyramide...ça ne veut peut-être rien dire mais c'était sur sa page donc voilà ^^
encore quelque chose de "drôle"
Majestik aime BAM's DAY (Musicien)
Pour quelqu'un qui crie au meurtre il aime des choses bizarres :D
Il y avait un lien vers ce compte facebook aussi
https://www.facebook.com/pages/The-YES-Young-Entrepreneur-Society-Movie-Trailer/103997812982501
Je ne sais pas trop ce que c'est mais il y a la fameuse pyramide...ça ne veut peut-être rien dire mais c'était sur sa page donc voilà ^^
Glaam- Bloody
Merci pour les infos attendons de voir :D
Indana- Bloody
Il se contredit , il avait dit que Murray etait un pion !Brian Oxman I ask you to respect the Jackson family
Michael Jackson is dead
Et l'autre complice c'est qui ?
Branca , Mottola , Sneddon ?
Et il parle de rumeurs ?
j'ai plutot l'impression que c'est lui qui est en train de les créer de toutes pieces .
Et si Michael rappliquait au proces ?!Ce que je trouve "comique" c'est qu'il aime Chrys Monroe, CNN, et surtout que le procès sera le grand jour, il ne dit pas un grand jour ou un jour important, non il dit LE grand jour Very Happy
Celeste- Bloody
:lol: Excellent Celeste ! J'adore cette idée ! :)
Cathy- Bloody
Ca serait marant. Ou alors qu'il vienne déguisé aussi :D
Glaam- Bloody
Déguisé en Murray sa serais trop marrant, 2 murray l'un a côté de l'autre, qui est le vrai qui est Mike :D :lol!:
Indana- Bloody
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40