Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Les personnes à suivre
Il commence à nous mettre l'eau à la bouche le mister Illusion :D
Donc ça va se jouer entre lui et Bam pour la crédibilité alors :lol:
Ca fait encore un rapprochement avec la Bible pour les 7 jours...mais 7 jours à partir de quannnnnd :bounce:
Donc ça va se jouer entre lui et Bam pour la crédibilité alors :lol:
Ca fait encore un rapprochement avec la Bible pour les 7 jours...mais 7 jours à partir de quannnnnd :bounce:
Glaam- Bloody
Glaam nous nous rejoignons :oui: :bounce:
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Au fur et à mesure du temps, je constate moi aussi de plus en plus de similitudes avec la Bible. Je regarde même certains clips d'un autre oeil et y trouve des interprétations que je n'avais pas eu naguère.
A ce propos, j'ai trouvé cela intéressant :
A ce propos, j'ai trouvé cela intéressant :
8)Plus inattendu, Le Quotidien du Vatican rend lui aussi hommage à ce "mythe de la pop music". Sous le titre : "Mais est-il vraiment mort ?", l'Osservatore Romano place l'idole de la pop à côté de mythes comme Elvis Presley, Janis Joplin, Jim Morrison, Jimi Hendrix ou John Lennon, qui "ne meurent jamais dans l'imagination de leurs fans". Plus récemment, sa popularité est restée forte, "pas toujours, malheureusement, pour des raisons artistiques", rappelle pudiquement le journal, qui conclut : "Mais aucune accusation, si grave et honteuse soit-elle, n'a été suffisante pour égratigner son mythe parmi ses millions de fans répartis dans le monde entier."
Sunflower- Book II
Pourvu qu'Illusion ne soit pas une illusion :ange: :D
Attendons le 25 juin pour "the seven days of the bam". Et il a intérêt d'être au rendez-vous l'Illusion!!
Attendons le 25 juin pour "the seven days of the bam". Et il a intérêt d'être au rendez-vous l'Illusion!!
Marie- Modérateur
Merci Sun!
Vraiment étonnant venant du Vatican!
Mais je ne serais même pas surprise d'apprendre que Michael aurait eu (ou aurait encore) des entrées privilégiées au Vatican. Il connait pas mal de grands de ce monde. Bon, je dis comme çà, je jase là!
Oui, Illusion on te veut réel! Mais s'il ne l'est pas, et bien pas grave, on continue! Je ne me fies pas trop là-dessus! Mais j'ai une petite lueur d'espoir au coeur à son propos.
Vraiment étonnant venant du Vatican!
Mais je ne serais même pas surprise d'apprendre que Michael aurait eu (ou aurait encore) des entrées privilégiées au Vatican. Il connait pas mal de grands de ce monde. Bon, je dis comme çà, je jase là!
Oui, Illusion on te veut réel! Mais s'il ne l'est pas, et bien pas grave, on continue! Je ne me fies pas trop là-dessus! Mais j'ai une petite lueur d'espoir au coeur à son propos.
De mieux en mieux : http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-encense-par-le-pape-benoit-xvi_a50223/1
Moi qui est rencontré le nonce apostolique il y a un mois, j'aurai dû lui poser la question : "à tout hasard, Michael Jackson ne serait-il pas parmi vous ?" :lol:
Moi qui est rencontré le nonce apostolique il y a un mois, j'aurai dû lui poser la question : "à tout hasard, Michael Jackson ne serait-il pas parmi vous ?" :lol:
Sunflower- Book II
J'ai du louper un épisode mais les 7 jours commencent le 25 juin??? :o
Glaam- Bloody
Le 25 juin, theillusion777 nous donnera le déroulement du Bam en 7 jours. Si j'ai bien suivi.
Ah donc on saura à peu près ce qu'il se passera en 7 jours mais pas quand ils commencent ? je suis un peu à l'ouest quand même :lol: merci Manda Où est-ce que vous avez retrouvé la retranscription du tchat ?
Glaam- Bloody
Glaam
Pour ma part je n'ai pas retrouvé de retranscripion du tchat encore. Mais theillusion a mis les renseignements dont il avait parlé sur le tchat sur son blog. Tristan nous a dit qu'il nous mettrait le plus tôt possible l'enregistrement sur sa chaîne Youtube. Je répète car on perd des renseignements quand des pages qui s'ajoutent.
https://www.youtube.com/tristanyatta
Sinon, il postera sur son blog j'imagine le 25 juin.
http://theillusion777.wordpress.com/
Sun! Quelle bonne idée ça aurait été de lui poser cette question!
Quelqu'un a trouvé quelque chose de nouveau?Où est-ce que vous avez retrouvé la retranscription du tchat ?
Pour ma part je n'ai pas retrouvé de retranscripion du tchat encore. Mais theillusion a mis les renseignements dont il avait parlé sur le tchat sur son blog. Tristan nous a dit qu'il nous mettrait le plus tôt possible l'enregistrement sur sa chaîne Youtube. Je répète car on perd des renseignements quand des pages qui s'ajoutent.
https://www.youtube.com/tristanyatta
Sinon, il postera sur son blog j'imagine le 25 juin.
http://theillusion777.wordpress.com/
Sun! Quelle bonne idée ça aurait été de lui poser cette question!
HS: @Sunflower, a quelle occasion as-tu rencontré Benoit XVI? (si ce n'est pas indiscret)
Sinon, dans 2 jours c'est le 25, nous verrons si Theillusion tient ses promesses.
Sinon, dans 2 jours c'est le 25, nous verrons si Theillusion tient ses promesses.
Dernière édition par Marie le Jeu 23 Juin 2011 - 14:24, édité 1 fois
Marie- Modérateur
I cant wait for the BAM! 25th June, COME IN! OMJ en plus cest ce samedi..
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Oh bah merci je n'avais pas son blog c'est pour ça :)
Bon bah je ne voulais pas espérer pour juillet mais c'est raté parce que là j'espère bien qu'il y aura quelque chose :D Mais en même temps je ne vois pas un retour avant le procès. Wait and see !
Bon bah je ne voulais pas espérer pour juillet mais c'est raté parce que là j'espère bien qu'il y aura quelque chose :D Mais en même temps je ne vois pas un retour avant le procès. Wait and see !
Glaam- Bloody
Marie, je n'ai pas rencontré Benoit XVI (enfin, pas encore :lol: ) mais le nonce apostolique, c'est-à-dire l'ambassadeur du Vatican en France.
Je travaille, entre autre, au sein du Diocèse de Reims (Webmestre, responsable multimédia) et il est venu il y a un mois à l'occasion de la messe d'ouverture des 800 ans de notre cathédrale. C'est lui : http://catholique-reims.cef.fr/800ans/videos.html
Il est très souvent à Rome et il doit savoir tout ce qui s'y passe ;)
Je travaille, entre autre, au sein du Diocèse de Reims (Webmestre, responsable multimédia) et il est venu il y a un mois à l'occasion de la messe d'ouverture des 800 ans de notre cathédrale. C'est lui : http://catholique-reims.cef.fr/800ans/videos.html
Il est très souvent à Rome et il doit savoir tout ce qui s'y passe ;)
Sunflower- Book II
Mais c'est moins sûr qu'il daigne te raconter tout ce qui s'y passe !
bon , c est fini plus de hoax plus de BAM :roll:
http://ftjc11.aceboard.fr/247354-9348-3120-0-jeune-chretienne-18ans-visiste-ciel-enfer.htm
il rigole pas Jesus :shock:
http://ftjc11.aceboard.fr/247354-9348-3120-0-jeune-chretienne-18ans-visiste-ciel-enfer.htm
il rigole pas Jesus :shock:
davedave- Modérateur
Jean Paul II en route vers l'enfer ? Alors on ira tous ! Il va quand même être béatifié, si ce n'est déjà fait.
Je suggère à la jeune fille de 18 ans d'arrêter ces jeûnes de 15 jours, Dieu n'a jamais demandé de s'affamer pour lui être fidèle. Ou alors j'ai mauvaise mémoire.
Je suggère à la jeune fille de 18 ans d'arrêter ces jeûnes de 15 jours, Dieu n'a jamais demandé de s'affamer pour lui être fidèle. Ou alors j'ai mauvaise mémoire.
meme Mike avec tout ce qu il a fait pour les enfants est en "bas" :roll:
et comme tu dis Manda si Jean Paul II est en enfer bah c est pas gagné pour nous , enfin vous je sais pas mais moi , ouille ouille ouille faut vraiment que je me repentisse :ange:
et comme tu dis Manda si Jean Paul II est en enfer bah c est pas gagné pour nous , enfin vous je sais pas mais moi , ouille ouille ouille faut vraiment que je me repentisse :ange:
davedave- Modérateur
Attends, j'en suis au passage où elle en parle justement. Jésus lui a dit que Michael était sataniste, il avait passé un pacte avec le diable. Ecouter ses chansons c'est aller sur la voie de l'enfer... bon ben on n'a plus à s'en faire, au moins on connaît déjà la route.
Comme a dit un autre : ma route a été pavée il y a bien longtemps. Si je dois aller en enfer et bien j'irai [en musique] !
Comme a dit un autre : ma route a été pavée il y a bien longtemps. Si je dois aller en enfer et bien j'irai [en musique] !
yep mais ca a pas l air cool l enfer :roll: et de la a y envoyer un enfant de 8 ans qui a regardé dragon ball z :affraid:
davedave- Modérateur
Une p'tite perfusion de glucose ne lui ferait pas de mal a cette demoiselle :D
linda13- Bloody
a ba la c'est clair qu'on est dans la M..... ! Bon ba voila :D
oui je pense aussi :siffler:Une p'tite perfusion de glucose ne lui ferait pas de mal a cette demoiselle
michaelisanangel- Bloody
Merci pour les news DD! En tous cas, il y en a des plus atteints que d'autres et ils ne sont pas sur l'APOH!
Eh bah ! :o j'ai lu un peu et faut vraiment qu'elle arrête les substances illicites elle :lol:
Ma mère connait une femme qui a vu l'enfer, et ce n'est pas du tout plein de flammes comme on pourrait penser, c'est juste un grand trou noir angoissant...après je ne sais pas si c'est vrai ou non biensûre ;)
En tout cas c'est clair que si Jean-Paul II est en enfer, il n'y a plus d'espoir pour nous :lol:
Ma mère connait une femme qui a vu l'enfer, et ce n'est pas du tout plein de flammes comme on pourrait penser, c'est juste un grand trou noir angoissant...après je ne sais pas si c'est vrai ou non biensûre ;)
En tout cas c'est clair que si Jean-Paul II est en enfer, il n'y a plus d'espoir pour nous :lol:
Glaam- Bloody
Chouette on pourra faire des grillades tous ensemble :lol:
linda13- Bloody
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40