Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les personnes à suivre

+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Sam 25 Juin 2011 - 19:21

Marie, je présume, parce qu'il y a eu l'entrevue avec Twiggy dernièrement et que Tristan nous dit qu'il devrait y en avoir une autre sous peu. Et ils sont à LA.
Ah! Je n'avais pas vu qu'il avait écrit une heure pour son post.
Merci Marie! Les personnes à suivre - Page 36 78250

_________________

Les personnes à suivre - Page 36 37110310Les personnes à suivre - Page 36 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 19:29

Merci Rosaimée.

En plus c'est 12h21 :roll: , voilà qui est précis.

Quoi qu'il en soit nous avons 9h de décalage avec LA, donc il est là-bas 12h28. Il a un peu de retard. Il sait ce faire désirer notre ami.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 19:37

Salut a tous.
Je suis nouveau ici. ( Oui oui je vais aller me presenter. )

Je voulais juste vous montrer le nouvel article de notre ami " Theillusion777 "

"Hello all! As promised, here is my post about the “Seven Days of the Bam.” I decided that the proper time to post it was the exact 2 year anniversary of the 911 call, at 12:21 pm (PST), which is also considered the time that the hoax officially kicked off.

You may be wondering what the “Seven Days of the Bam” means. As I stated before, in the chat, there is a seven day period in July that you all need to look out for. Each day represents a letter in the word BAMSDAY.

Day 1 – B, Day 2 – A, Day 3 – M, Day 4 – S, Day 5 – D, Day 6 – A, Day 7 – Y

Each day also represents an aspect of the Bam, with the final days (A & Y) being the big final event.

BAMSDAY can also be looked at as an acronym, where each letter stands for a word or phrase, which then form a sentence (of sorts):

Back After Michael Sees Death AnniversarY

Yes, I know that the last word of the “sentence” uses TWO letters instead of the normal ONE, but let me explain.

Remember how I said the last TWO days are going to be the big final event? Well, those last two letters represent the last TWO days! If you think about it, since both days are one event, it makes sense for them to be in the same word.

Also, both final letters are in the word “anniversary.” Can you think of any dates in July that are the anniversary of anything? ;)

You may be thinking, “But Illusion, didn’t you already say that BAM could stand for BACK AFTER MURRAY?”

Yes, I did say that. But, I only hinted that it COULD mean that. Also, it makes sense that it equals multiple things. It makes sense that something with Murray will happen before Michael returns.

And that would make him be BACK AFTER MURRAY, or after news breaks about Murray (June 25th, 2o11?).

In conclusion, I would just like to state that each of these seven days will feature some sort of “Breaking News” about Michael. You might, however, be thinking, “What day will these seven days begin?” I only say this, if you have been following me and have been following the hoax, you already know what day it will begin. I have not said the exact day, but have hinted at a day (that will either be the end or the beginning of the seven days).

TheIllusion

PS: I will tell you this…it DOES NOT start July 1st. Also, someone brought up, “But the term Bam or Bamsday was started by the hoaxers as a way of describing MJ’s return.” Let me address that. First, MJ himself said BAM at the end of TII (after the credits). Second, don’t you think that MJ would start using terms that the beLIEvers used? Is that so hard to believe?

PPS: I’m sorry if this post wasn’t what some of you expected. I never said it was going to be a huge reveal all post. I only said that it would explain the “Seven Days of Bam” that I had mentioned in the chatroom. And to the people who ask, “How did you get the okay to do this if you haven’t spoken to him since January?”: MJ isn’t the only one to give me the okay to post stuff. There are other people in on the hoax that do that too. MJ can’t do everything all at once."

Source :

http://theillusion777.wordpress.com/

Enjoy !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 19:57

Merci MJ4Ever! Nous sommes heureux de t'acceuillir ici :) . N'oublie pas de prendre le temps de te présenter afin que nous te souhaitions la bienvenue comme il se doit.

Alors, bon ça y est, Theillusion a lâché le morceau. Je ne sais pas si j'ai tout compris mais je pense qu'il fait allusion au 7 juillet, la date de l'hommage au Staple. Qu'en pensez-vous?
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Sam 25 Juin 2011 - 20:02

Merci MJ4ever!
Marie, je pense aussi au 4 juillet, jour de l'indépendance, il en a été question durant ce hoax, je ne sais plus si c'est par theillusion, mais bon. Peut-être par Tigerbelieve? Je ne sais plus.
Le 7 est un jour super important et le 13 bien évidemment avec V et notre amie Main. Les personnes à suivre - Page 36 158997

_________________

Les personnes à suivre - Page 36 37110310Les personnes à suivre - Page 36 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 20:02

Je pensais aussi au 7 juillet pour le début du "bamsday"
Ca serait pas mal pour mon anniversaire :D

( Ca y'est j'ai effectué ma présentation :) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 20:17

A oui un super cadeau pour ton anniversaire MJ4Ever :)
Merci de t'être présenté .Nous te lirons avec plaisir.

Rosaimée, oui pourquoi pas le 4 ou le 13? Mais il me semble qu'il parle d'un anniversaire relatif à Michael lui-même. Donc l'anniversaire du mémorial le 7 juillet me semble plus approprié.
Mais bon, ce n'est pas d'une évidence absolue. Je vous avoue avoir une pointe de déception quant à ce post. Je m'attendais quand même à autre chose, et je ne suis pas la seule, car je viens de lire les commentaires et ils ne sont pas très positifs non plus.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Glaam Sam 25 Juin 2011 - 20:22

Je pensais aussi au 4 juillet mais c'est vrai que ça peut être le 7 aussi...Il a dit que si on a suivit le hoax et si on l'a suivit on devrait connaître la date, mais la date de fin c'est bien ça ? va falloir se creuser les méninges :D par contre si on n'a rien en juillet il y aura énormément de déçus je crois :|
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 20:44

Glaam, oui il parle de la date du Bam. Il dit que nous devrions savoir si nous l'avons suivi. Quelqu'un se souvient de quelque chose?.
Bah encore une énigme à déchiffrer. Le problème, c'est que j'en ai un peu ras le bol de jouer aux devinettes. Un peu ça va, mais au bout d'un moment ça me prend la tête.
Bon, il faut quand même essayé de positiver, même si c'est pas gagné. Juillet est bientôt là. S'il ne se passe rien, nous dirons aurevoir à ce cher Theillusion.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Glaam Sam 25 Juin 2011 - 21:05

Et on se rabattra sur BAM parce que lui dit qu'il faut laisser passer le procès, et s'il n'y a rien après le procès, perso début 2012 j'abandonne...

Enfin bon pour le moment positivons :D quel anniversaire y a t-il en juillet à part le 4 et le 7 ? le 7 serait logique mais ça ne peut pas être ça puisqu'il a dit que les 7 jours ne commençaient pas le 1er juillet ;) à mon avis c'est plus loin dans le mois

un tweet intéressant
theblu1 Dee
"On 13th July 1923, the official dedication ceremony for the (Hollywoosd)sign took place."


Dernière édition par Glaam le Sam 25 Juin 2011 - 21:12, édité 1 fois
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Invité Sam 25 Juin 2011 - 21:10

Le 7 juillet il y a le mien ! :o

Ok je sors .. :panique: :boulet:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 21:18

Glaam a écrit: quel anniversaire y a t-il en juillet à part le 4 et le 7 ? le 7 serait logique mais ça ne peut pas être ça puisqu'il a dit que les 7 jours ne commençaient pas le 1er juillet ;) à mon avis c'est plus loin dans le mois
Ha ben oui tu as tout à fait raison Glamm. Donc ce n'est pas le 7. C'est bête, j'étais sûre qu'il parlait du mémorial. Alors mis à part le 4 je ne vois pas d'autres anniversaires 😕 . Et le 13 c'est quoi déjà?
:lol: en réfléchissant je prépare mon loto: le 4, le 7, le 13 :lol: Il me manque deux chiffres :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par liberiangirl Sam 25 Juin 2011 - 21:22

euhhh mais s'il utilise le 7 juillet comme date de départ de la période de 7 jours, le dernier jour tombe le 13 juillet et BAM :siffler:

ça tient la route !
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Glaam Sam 25 Juin 2011 - 21:23

Ah oui bonne idée le loto :o :lol:
Le 13 je l'ai mis dans mon autre post mais je le remets :D quelqu'un a dit sur twitter "On 13th July 1923, the official dedication ceremony for the (Hollywoosd)sign took place." sachant qu'il est censé se passer quelque chose là-bas ce jour là, qu'on a "Hollywood tonight" etc ça laisse rêveur :lol:


Dernière édition par Glaam le Sam 25 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par davedave Sam 25 Juin 2011 - 21:24

et le 14 : :super:

_________________
Les personnes à suivre - Page 36 Mj1gif10 Les personnes à suivre - Page 36 Mj410

Les personnes à suivre - Page 36 Ntjunk10
Les personnes à suivre - Page 36 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par liberiangirl Sam 25 Juin 2011 - 21:36

ça nous fait 18 jours à attendre, tiens 18 c'est pas le nombre de roses qu'il y avait sur la photo de TMZ avec l'hélico qui était sensé lacher les roses sur Neverland aujourd'hui ?

au fait il y a eu des news de ce laché de roses ? j'avoue que je me perds un peu sur ce forum :oops:
liberiangirl
liberiangirl
Danger zone

Féminin Messages : 399
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 21:46

Va pour le 18, merci Lib :D . J'ai les cinq chiffres :lol:
Merci DD ! Mais oui bien-sûr le 14 juillet j'oubliais une date si importante :D . Je garde le 7 MJ4ever :pouce:

Merci les amis, si je gagne, au moins le hoax aura servi à quelque chose. Et on se fera un voyage à LA :super:

Bon, revenons aux choses sérieuses :| . Les 18 roses rouges de l'hélico 😕 , oui pourquoi pas, tout est possible, au point ou on en est. Je pense que oui, les roses ont certainement été lâchées. A vérifier dans les news.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Indana Dim 26 Juin 2011 - 1:02

Quelqu'un pourrais mettre une traduction compréhensible de se qu'a dit illusion? Car le charabia google me donne le vertige :ko:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par so Dim 26 Juin 2011 - 1:31

VOILA INDANA :
Bonjour à tous ! Comme promis, voici mon post sur les « sept jours de la Bam ». J'ai décidé que le moment opportun pour poster c'était l'année 2 exacte anniversaire de l'appel au service 911, à 12 h 21 (PST), qui est également considéré comme le moment où le canular a officiellement lancé.


Vous demandez peut-être ce que signifie la « jours sept de la Bam ». Comme je l'ai dit avant, dans le chat, il y a une période de sept jours en juillet que vous tous look out for. Chaque jour représente une lettre du mot BAMSDAY.


Jour 1 – B, jour 2 – A, jour 3 – M, jour 4 – S, jour 5 – D, jour 6 – A, jour 7 – Y


Chaque jour représente aussi un aspect de la Bam, avec les derniers jours (A & Y) étant le grand événement final.


BAMSDAY peut également être regardé comme un acronyme, où chaque lettre est un mot ou une phrase, qui forment alors une peine (de sortes) :


Après que Michael voit anniversaire de la mort


Oui, je sais que le dernier mot de la « peine » utilise deux lettres au lieu de la normale, mais je m'explique.


N'oubliez pas comment j'ai dit que ces deux derniers jours vont être le grand événement final ? De plus, ces deux dernières lettres représentent les deux derniers jours ! Si vous pensez à ce sujet, puisque les deux jours sont un événement, il est logique pour qu'ils soient dans le même mot.


En outre, les deux lettres finales sont dans le mot « anniversaire. » Pouvez-vous penser à toute date en juillet que sont l'anniversaire de quoi que ce soit ?


Vous peut être pensée, « mais Illusion, ne vous déjà dit que BAM pouvait être maintenue revenir après MURRAY? »


Oui, j'ai dit que. Mais, j'ai évoqué seulement que cela peut signifier que. En outre, il est logique qu'il équivaut à plusieurs choses. Il est logique que quelque chose avec Murray arrivera avant le retour de Michael.


Et cela aurait rendu lui être MURRAY retour après, ou après que la presse se brise sur Murray (le 25 juin, 2o11?).


En conclusion, je voudrais juste préciser que chacune de ces sept jours présentera une sorte de « Breaking News » de Michael. Vous pourriez, cependant, être pensant, « quel jour ces sept jours commencera? » Je ne dis que cela, si vous avez suivi me et avez suivi le canular, vous savez déjà quel jour il commencera. Je n'ont pas dit le jour exact, mais ont laissé entendre à un jour (qui sera soit la fin ou au début des sept jours).


TheIllusion


PS: Je vais vous dire this…it ne pas commencer le 1er juillet. En outre, quelqu'un a grandi, mais le terme Bam ou Bamsday a été lancé par les canulars comme une façon de décrire le retour de MJ. » Permettez-moi de vous répondre que. Tout d'abord, MJ lui-même dit BAM à la fin de TII (après le générique). Deuxièmement, vous crois que MJ allait commencer à utiliser des termes qui les croyants utilisés ? Est-ce si difficile de croire ?


PPS : Je suis désolé si ce poste n'était pas ce que certains d'entre vous attend. J'ai jamais dit qu'il allait être un énorme révèlent tous les postes. J'ai seulement dit qu'il expliquerait la « sept jours de Bam » que j'avais mentionné dans la salle de clavardage. Et les personnes qui demandent, « comment avez-vous l'accord pour ce faire, si vous n'avez pas parlé de lui depuis janvier? »: MJ n'est pas le seul à me donner l'accord pour publier des choses. Il y a des autres personnes sur le canular en faire trop. MJ ne peut pas tout faire à la fois. »


Source :


http://theillusion777.wordpress.com/


Profitez !
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Indana Dim 26 Juin 2011 - 1:39

Merci So busounours

Je sais pas vous mais moi sa m'embrouille plus qu'autre chose sa révélation :panique:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par so Dim 26 Juin 2011 - 1:41

idem c'est du charabia pour moi .. il parle avec des enigmes pffffff!!!! je vais attendre la suite ...
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Dim 26 Juin 2011 - 6:00

Ben il nous explique seulement que certains jours de juillet importants seront jumelés à une lettre du mot bamsday. Si le premier jour est le 4, c'est le jour un qui est jumelé à B. Sera ce jour-là expliqué un aspect du Bam. Si on ne le trouve pas, eh bien en principe ça aura lieu quand même et on le saura à ce moment-là.
Les deux dernières lettres correspondent aux 2 derniers jours qui représentent un grand événement final.

Il nous parle d'un acrostiche qu'on peut faire avec les lettres de Bamsday. Les 2 dernières lettres correspondant aux 2 jours d'événements final, il les met dans un seul mot, anniversaire, il faut penser à anniversaire en juillet.
Back After Michael Sees Death AnniversarYRetour après que Michael voit la date d'anniversaire de décès.

Comme il l'a dit, il n'était pas venu apporter une réponse aujourd'hui, mais expliquer ce que sont Les sept jours du Bam.

Comme tu le dis Marie, on verra très bientôt, juillet est à nos portes.

Le 14, c'est votre fête nationale? Je ne sais pas s'il aurait pris une date anniversaire qui fait référence à la France, étant donné que Michael vit aux Etats-Unis. Même s'il adore la France. Mais c'est possible aussi! Les personnes à suivre - Page 36 471646

_________________

Les personnes à suivre - Page 36 37110310Les personnes à suivre - Page 36 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Mandarine Dim 26 Juin 2011 - 6:38

Et moi je songe que je serai à LA à ce moment-là :D le truc moins drôle c'est que certains ont parlé d'un retour via satellite, donc peu importe où l'on se trouve, le truc encore moins drôle c'est que certains ont parlé d'un retour en Europe :ko: je suis poursuivie par la guigne !

_________________
Les personnes à suivre - Page 36 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Rosaimée Dim 26 Juin 2011 - 7:22

Les personnes à suivre - Page 36 980536 Tu te retrouves à LA et il apparaît en Europe! Ouais! Ce serait vraiment la guigne! Mais bon, ils disent par satellite car ainsi on est certain que c'est en temps réel donc vrai. Mais ça peut être par satellite et en Europe aussi! Les personnes à suivre - Page 36 844192 Mais bon, à voir! Et soyons optimiste, mettons que c'est par satellite, à LA et que tu es là-bas! Les personnes à suivre - Page 36 78250

_________________

Les personnes à suivre - Page 36 37110310Les personnes à suivre - Page 36 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Mandarine Dim 26 Juin 2011 - 7:41

* part faire des courses de cierges * on n'est jamais trop prudent ! :lol:

_________________
Les personnes à suivre - Page 36 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 36 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum