Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Mandarine- Admin
Re: Les personnes à suivre
Le mettre en pièces détachées
syl- Bloody
Euh, je dois être bête ou fatiguée, voire même un peu des deux. Pourquoi le mettrais-je en pièces détachées ? Pour que vous puissiez vous le partager plus aisément à mon retour ? :lol:
Tu as tout compris Mandarine :D, et moi j'aurais le meilleur morceau :jesors:
Marie- Modérateur
Mandarine a écrit: :lol!: Mais si je vous le ramène, vous allez me le mettre en pièces détachées !
So, il se trouve que j'avais envie depuis longtemps de faire un voyage là-bas. Et bien j'y vais cet été, 10 jours à LA et 10 jours à la Nouvelle Orleans.
ah super !!! la chance...; et tu nous le ramène en entier hein?? on veut le voir nous!:!!!
so- Danger zone
Marie a écrit:Tu as tout compris Mandarine :D, et moi j'aurais le meilleur morceau :jesors:
heu !!! c'est quoi le meilleur morceau??
so- Danger zone
So, faut pas chercher :lol!: Marie attend moi j'arrive :jesors:
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Ben le meilleur c'est celui que toi tu préfères, non ? Si vous pouviez éviter d'avoir le même !
Au passage, nous sommes en plein hors sujet, parce que je ne fais pas partie des personnes à suivre ! :lol:
Au passage, nous sommes en plein hors sujet, parce que je ne fais pas partie des personnes à suivre ! :lol:
Ba on peut toujours te suivre a LA :D :lol:parce que je ne fais pas partie des personnes à suivre !
michaelisanangel- Bloody
Mmm...ce serait bien çà! Bonne idée Miia! Mandaaaaa....Tu pars quand!
Tristan Yatta.
Je vais le re-situer, il est à Los Angeles, il suit le hoax et le procès avec Twiggy, ils font des entrevues, et lui, il fait aussi des vidéos seul. Il a entre-autres fait une vidéo sur l'ambulance qui aurait transporté Michael, il l'a vue de près et y a même pénétré. Il a pu constater qu'on ne peut prendre de photos à travers la fenêtre. Suite à çà, des fans ont dit que ce n'était pas la même, qu'il y avait des différences. Bref, tout çà pour démontrer qu'ils sont quand même près de l'action. Ce qui ne veut pas dire de prendre tout ce qu'ils disent pour du cash, gardons toujours notre discernement, mais il est intéressant de les suivre.
Ils ont fait une vidéo avec Pearl Jr aussi. Il est constamment en contact avec des fans sur Facebook, on peut lui parler facilement. Il fréquente le mur de Julie Boisvert également. Il n'a pas toujours une façon très délicate de s'exprimer quand il est pompé, je dois ajouter çà! Mais ici, c'est ok, pas de traumatisme à la lecture!
Je mets ici une conversation qui a eu lieu aujourd'hui. Ça laisse croire qu'au grand jour il ne faut vraiment pas que le hoax soit connu. J'ai fait voir le nom de Tristan, mais pas celui des gens qui se sont exprimés, sauf le prénom d'une personne, vous comprendrez pourquoi. J'ai coupé quelques interventions qui n'apportaient rien.
A savoir d'abord: Tristan a masqué son Facebook.
Tristan Yatta je
vais couper un peu les ponts pour laisser passer que l’essentiel car
c'est bientôt la fin et les messages doivent etre bien compris
-tristan ça veut dire que tu penses que le BAM est pour bientot ????
Tristan Yatta de plus c'est une question de sécurité pour moi au stade ou j'en suis ici à Los Angeles
-tu veux dire quoi par là ?
Tristan Yatta pour moi et pour les personnes impliqués j'ai d mettre aussi certaine videos en off
.................................
-tristan tu as eu des menaces !!!
Diana: -prends soin de toi hein ! fais gaffe au FBI !!!!!
Tristan Yatta je
ne redirais pas le mot que tu as dit pour éviter d’être référencé
Diana, mais les gens pensent que le h o a x est une rigolade...et à été
monté pour le "fun"
Tristan Yatta.
Je vais le re-situer, il est à Los Angeles, il suit le hoax et le procès avec Twiggy, ils font des entrevues, et lui, il fait aussi des vidéos seul. Il a entre-autres fait une vidéo sur l'ambulance qui aurait transporté Michael, il l'a vue de près et y a même pénétré. Il a pu constater qu'on ne peut prendre de photos à travers la fenêtre. Suite à çà, des fans ont dit que ce n'était pas la même, qu'il y avait des différences. Bref, tout çà pour démontrer qu'ils sont quand même près de l'action. Ce qui ne veut pas dire de prendre tout ce qu'ils disent pour du cash, gardons toujours notre discernement, mais il est intéressant de les suivre.
Ils ont fait une vidéo avec Pearl Jr aussi. Il est constamment en contact avec des fans sur Facebook, on peut lui parler facilement. Il fréquente le mur de Julie Boisvert également. Il n'a pas toujours une façon très délicate de s'exprimer quand il est pompé, je dois ajouter çà! Mais ici, c'est ok, pas de traumatisme à la lecture!
Je mets ici une conversation qui a eu lieu aujourd'hui. Ça laisse croire qu'au grand jour il ne faut vraiment pas que le hoax soit connu. J'ai fait voir le nom de Tristan, mais pas celui des gens qui se sont exprimés, sauf le prénom d'une personne, vous comprendrez pourquoi. J'ai coupé quelques interventions qui n'apportaient rien.
A savoir d'abord: Tristan a masqué son Facebook.
Tristan Yatta je
vais couper un peu les ponts pour laisser passer que l’essentiel car
c'est bientôt la fin et les messages doivent etre bien compris
-tristan ça veut dire que tu penses que le BAM est pour bientot ????
Tristan Yatta de plus c'est une question de sécurité pour moi au stade ou j'en suis ici à Los Angeles
-tu veux dire quoi par là ?
Tristan Yatta pour moi et pour les personnes impliqués j'ai d mettre aussi certaine videos en off
.................................
-tristan tu as eu des menaces !!!
Diana: -prends soin de toi hein ! fais gaffe au FBI !!!!!
Tristan Yatta je
ne redirais pas le mot que tu as dit pour éviter d’être référencé
Diana, mais les gens pensent que le h o a x est une rigolade...et à été
monté pour le "fun"
Mandarine a écrit:Ben le meilleur c'est celui que toi tu préfères, non ? Si vous pouviez éviter d'avoir le même !
lol sauf que moi je veux bien tout!!!!
so- Danger zone
Merci Rosaimée, il confirme bien qu'il y a un hoax donc.
j'ai pas bien compris par contre, tu as eu toi aussi une conversation avec lui ? et peut-on toujours avoir accès à son facebook ?
j'ai pas bien compris par contre, tu as eu toi aussi une conversation avec lui ? et peut-on toujours avoir accès à son facebook ?
liberiangirl- Danger zone
Allez, l'illuminée que je suis va se rappeler qu'elle a récemment fait un petit détour par le panneau d'administration pour voir les adresses IP de nos visiteurs. Une certaine base militaire était justement de retour. Mais pas tout à fait au même endroit ni avec le même numéro. Les vacances sont finies ? :lol:
Heiin?? Euuh Kesako? J'ai compris jusqu'à "par le panneau d'administration pour voir les adresses IP de nos visiteurs" après je comprends pas grand chose *petite fille bête :boulet: *
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Mandarine a écrit:Allez, l'illuminée que je suis va se rappeler qu'elle a récemment fait un petit détour par le panneau d'administration pour voir les adresses IP de nos visiteurs. Une certaine base militaire était justement de retour. Mais pas tout à fait au même endroit ni avec le même numéro. Les vacances sont finies ? :lol:
Bizarre (1 €) qu'ils s'intéressent au forum ,je serais curieuse de savoir pourquoi
linda13- Bloody
Lib
https://www.facebook.com/tristanyatta
Il a aussi ouvert un facebook de groupe, un peu en réaction à ceux qui traitent les believers de toutes sortes de noms. Il a un caractère comme je l'ai dit lol.
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_204590369559028&id=234802723204459¬if_t=group_activity
Sur le facebook de Julie Boisvert on peut le voir aussi très souvent.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001808770465
Je lui ai parlé à quelques reprises sur Facebook, mais pas dans cette conversation que j'ai mise plus haut. Son compte n'a pas complètement disparu, mis on ne voit plus le fil de nouvelle, on ne voit pas grand chose. Voici son adresse:j'ai pas bien compris par contre, tu as eu toi aussi une conversation
avec lui ? et peut-on toujours avoir accès à son facebook ?
https://www.facebook.com/tristanyatta
Il a aussi ouvert un facebook de groupe, un peu en réaction à ceux qui traitent les believers de toutes sortes de noms. Il a un caractère comme je l'ai dit lol.
https://www.facebook.com/home.php?sk=group_204590369559028&id=234802723204459¬if_t=group_activity
Sur le facebook de Julie Boisvert on peut le voir aussi très souvent.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001808770465
lol manda étrange vous avez dit étrange
au fait la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xKY511tyluQ sur les simpsons postée ici hier a bizarrement été retirée lol
au fait la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xKY511tyluQ sur les simpsons postée ici hier a bizarrement été retirée lol
marionnette- Badder
Merci beaucoup Rosaimée !!!
au sujet de la video supprimée : "atteinte aux droits d'auteur" :ninja:
au sujet de la video supprimée : "atteinte aux droits d'auteur" :ninja:
liberiangirl- Danger zone
Léa un visiteur qui selon son adresse IP se trouve sur une base militaire aux USA nous rend visite depuis quelques mois :)
d ailleurs :coucou: a toi
:lol:
d ailleurs :coucou: a toi
:lol:
davedave- Modérateur
Il nous espionne!! Il veut trouver la position de l'asile!! :shifty: TOUS AUX ABRIS!!! DD SORS LES BAZOOKAS!! :lol:
Hi Sir! Why did you spy us?
Hi Sir! Why did you spy us?
Peut-être la zone 51. Et si Michael se cachait là-bas ? :idee:un visiteur qui selon son adresse IP se trouve sur une base militaire aux USA nous rend visite depuis quelques mois
Sunflower- Book II
c'est ce que je pensais aussi!! :lol:
davedave- Modérateur
On éssaie de voir si c'est pas plutôt un alien? *Léa téléphone E.T. Léa téléphone E.T.* :lol: A moins que Michael ne soit AVEC des aliens!!
davedave- Modérateur
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40