Les personnes à suivre
+25
marionnette
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
Clochette
Nebulose
Dodo The King
Eternal
Glaam
Aurélie
michaelisanangel
CityLights
Marie
davedave
marln85
koulio02
linda13
syl
LinaJackson
Indana
Celeste
md-forever
Rosaimée
Cathy
MJthebest4ever29
Mandarine
29 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Les personnes à suivre
ou sinon le 4 juillet, l'Independance day mais ça m'a l'air peu probable
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
D'aprés twiggy sur twitter la veste de Thriller viens d'etre vendue 1m800 $ aux encheres.
Ca conforte pas l'idée du hoax =(
Ca conforte pas l'idée du hoax =(
Invité- Invité
Pourquoi ?
michaelisanangel- Bloody
Cette veste Michael l'avait offerte à ses designers, elle ne lui appartenait plus depuis pas mal de temps.
il y avait un article expliquant qu'une partie des bénéfices de la vente vont à une association qui a recueilli ses 2 tigres
dans cette vente le plus étrange est la perruque :ninja: comment julien's l'a t-il eue à vendre, car ça oui c'est très personnel
il y avait un article expliquant qu'une partie des bénéfices de la vente vont à une association qui a recueilli ses 2 tigres
dans cette vente le plus étrange est la perruque :ninja: comment julien's l'a t-il eue à vendre, car ça oui c'est très personnel
liberiangirl- Danger zone
En effet, tous ses articles qui sont vendus avaient été donnés par Michael déjà. Et pour la veste de Thriller, il en avait plus qu'une. Ce n'est pas la seule.
J'ai lu cet article aussi Liberian. Il est peut-être même sur le forum?
Pour la perruque, si elle peut la vendre, c'est qu'elle n'appartient pas à Michael. C'est ce que je me dis! Personne ne peut vendre les objets des autres! L'Estate interniendrait, il y aurait déjà procès en cours! lol
J'ai lu cet article aussi Liberian. Il est peut-être même sur le forum?
Pour la perruque, si elle peut la vendre, c'est qu'elle n'appartient pas à Michael. C'est ce que je me dis! Personne ne peut vendre les objets des autres! L'Estate interniendrait, il y aurait déjà procès en cours! lol
perso je l'ai pas lu sur ce forum, j'avais lu l'article de presse, parce que sur votre forum je suis larguée :lol:
trop de topics, de sections, je n'ai pas encore pris mes repères, je cherche le lien de l'article ;) si je le retrouve :ninja:
voilà
http://spectacle.excite.fr/michael-jackson-la-veste-rouge-de-thriller-mise-aux-encheres-N17960.html
et il mentionné que c'est la perruque que portait Michael à Londres à l'annonce de la tournée TII à l'02 donc qui la leur a donné à vendre ? à part la famille ?
trop de topics, de sections, je n'ai pas encore pris mes repères, je cherche le lien de l'article ;) si je le retrouve :ninja:
voilà
http://spectacle.excite.fr/michael-jackson-la-veste-rouge-de-thriller-mise-aux-encheres-N17960.html
et il mentionné que c'est la perruque que portait Michael à Londres à l'annonce de la tournée TII à l'02 donc qui la leur a donné à vendre ? à part la famille ?
Et je ne crois pas que ce soit la famille non plus, car c'est toujours l'Estate qui décide de tout. Ses biens doivent appartenir à l'Estate, donc la perruque ne doit pas en faire partie. C'est la femme qui s'est occupée de le coiffer je crois qui vendait la perruque. Karen disait qu'elle-même n'aurait jamais fait une chose pareille. Elle disait en être toute retournée. Alors, comment se fait-il que cette femme possédait cette perruque? Personne ne l'a réclamée, donc elle lui appartenait? Étrange!
Je te comprends, ce n'est pas toujours évident de retrouver ce qu'on veut à travers toutes les sections et les topics.
Je te comprends, ce n'est pas toujours évident de retrouver ce qu'on veut à travers toutes les sections et les topics.
Ou alors elle en avait fait faire une deuxième identique en pensant à faire du profit un jour et ce jour est arrivé ;)
Pour les 7 jours du BAM il y en a qui disent que ça pourrait être le 30 juillet car ça serait l'anniversaire d'HIStory.
Nous avons donc la période du 7 au 13 ou le 30 pour le moment ;)
Pour les 7 jours du BAM il y en a qui disent que ça pourrait être le 30 juillet car ça serait l'anniversaire d'HIStory.
Nous avons donc la période du 7 au 13 ou le 30 pour le moment ;)
Glaam- Bloody
Et le 4 aussi, moi j'y tiens à l'Independance day, pour un homme qui veut sauver et guérir le monde! Bien vu pour le 30 Glaam!
Je viens de tomber par hasard sur la date anniversaire du cirque barnum, c'est le 5 juillet :ninja: il a fété le 200 ème l'an dernier, une de plus à retenir :ninja:
The greatest show on earth" c'est ce qu'on attend aussi ;)
Barnum a été cité en référence assez souvent dans le hoax, les éléphants ont même été présents au Staple center, je crois qu'on va s'amuser avec les devinettes du gugus theillusion777 :siffler:
il n'y a pas un topic qui lui est destiné ? ou je ne l'ai pas vu...
The greatest show on earth" c'est ce qu'on attend aussi ;)
Barnum a été cité en référence assez souvent dans le hoax, les éléphants ont même été présents au Staple center, je crois qu'on va s'amuser avec les devinettes du gugus theillusion777 :siffler:
il n'y a pas un topic qui lui est destiné ? ou je ne l'ai pas vu...
Ah merci ! donc du 7 au 13, le 4, le 5, le 30...on se le fait ce loto ? :lol!:
Glaam- Bloody
Super çà Liberian! C'est sûr que c'est une date importante! Bravo!
Non, on n'a pas ouvert de topic pour theillusion. La plupart du temps on prend un moment avant de la faire, parce que sur le coup on n'est pas certain que ça en vaille la peine. Ce serait bien que ça soit fait par contre.
Mais il serait intéressant de rapatrier d'abord tout ce qui traîne à son sujet sur le topic twitter et sur le topic personnes à suivre. Je ne sais pas si un modérateur aurait le temps et le goût de le faire? Sinon, puisque d'ici au mois de juillet on en reparlera beaucoup, on va l'ouvrir quand même. Attend demain Lib et on verra ce que Manda ou d'autre modérateurs en disent.
Non, on n'a pas ouvert de topic pour theillusion. La plupart du temps on prend un moment avant de la faire, parce que sur le coup on n'est pas certain que ça en vaille la peine. Ce serait bien que ça soit fait par contre.
Mais il serait intéressant de rapatrier d'abord tout ce qui traîne à son sujet sur le topic twitter et sur le topic personnes à suivre. Je ne sais pas si un modérateur aurait le temps et le goût de le faire? Sinon, puisque d'ici au mois de juillet on en reparlera beaucoup, on va l'ouvrir quand même. Attend demain Lib et on verra ce que Manda ou d'autre modérateurs en disent.
oui si ça continue, on peut envisager ça, le loto, on a même plus de chance de gagner je crois :ninja:
oui je pense que ça serait une bonne idée d'ouvrir un topic pour "theillusion77" il a l'air de partir fort avec les devinettes, les dates, les acronymes :lol:
vaudrait mieux le "cerner" :|
oui je pense que ça serait une bonne idée d'ouvrir un topic pour "theillusion77" il a l'air de partir fort avec les devinettes, les dates, les acronymes :lol:
vaudrait mieux le "cerner" :|
:bye: Je suis là les filles.
Les 2 topics "tweeters" et "personnes à suivres" ma paraissent suffisants pour tout ce qui concerne Theillusion77, son site et nos commentaires. Parce que les autres informateurs, knowers etc semblent prendre quelques vacances concernant le hoax depuis quelques temps, il y a donc de la place ici, et puis il ne me semble pas opportun de créer un topic réservé à quelqu'un qui finalement pourrait très vite se révéler être un fake de plus dans l'histoire du hoax. D'ailleurs celui réservé au site MichaelJacksonFakedDeath n'a pas été alimenté depuis un mois.
Maintenant si vous y tenez vraiment, allez-y. Pas nécessaire d'y mettre les posts le concernant depuis le début. On y mettra la suite.
Les 2 topics "tweeters" et "personnes à suivres" ma paraissent suffisants pour tout ce qui concerne Theillusion77, son site et nos commentaires. Parce que les autres informateurs, knowers etc semblent prendre quelques vacances concernant le hoax depuis quelques temps, il y a donc de la place ici, et puis il ne me semble pas opportun de créer un topic réservé à quelqu'un qui finalement pourrait très vite se révéler être un fake de plus dans l'histoire du hoax. D'ailleurs celui réservé au site MichaelJacksonFakedDeath n'a pas été alimenté depuis un mois.
Maintenant si vous y tenez vraiment, allez-y. Pas nécessaire d'y mettre les posts le concernant depuis le début. On y mettra la suite.
Marie- Modérateur
C'est surtout pour une question de s'y retrouver dans la suite des commentaires à son sujet. C'est vrai que nous n'aurons peut-être plus tant de trucs à mettre non plus, mais on pourrait mettre les références du blog au moins et les dates qu'on a déjà trouvées, et ça irait mieux pour s'y retrouver qu'à travers 2 topics différents sur lesquels on parle aussi d'autre chose. D'accord, je l'ouvre.
Rosaimée- Modérateur
Rosaimée a écrit:SoC'est quoi LA
Los Angeles So!
OUPS lol
so- Danger zone
Mandarine a écrit:Et moi je songe que je serai à LA à ce moment-là :D le truc moins drôle c'est que certains ont parlé d'un retour via satellite, donc peu importe où l'on se trouve, le truc encore moins drôle c'est que certains ont parlé d'un retour en Europe :ko: je suis poursuivie par la guigne !
et pk tu seras la bas???
so- Danger zone
Mais non Illusion parle d'un retour aux Etats-Unis et V parlait de Hollywood donc on ne sait jamais, tu seras peut-être là-bas au bon moment :D
Glaam- Bloody
So, Mandarine s'en va nous chercher Michael, elle en a assez d'attendre!
:lol!: Mais si je vous le ramène, vous allez me le mettre en pièces détachées !
So, il se trouve que j'avais envie depuis longtemps de faire un voyage là-bas. Et bien j'y vais cet été, 10 jours à LA et 10 jours à la Nouvelle Orleans.
So, il se trouve que j'avais envie depuis longtemps de faire un voyage là-bas. Et bien j'y vais cet été, 10 jours à LA et 10 jours à la Nouvelle Orleans.
@ Mandarine
T'auras déjà fais le travail pendant le voyage
T'auras déjà fais le travail pendant le voyage
syl- Bloody
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40