Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS

+6
Indana
Cathy
Rosaimée
Celeste
Mandarine
rocketstar
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS Empty LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS

Message par rocketstar Dim 10 Oct 2010 - 18:36

Sur sa dernière vidéo, Julia nous parle des coincidences des 70 jours entre le décès de Mike et son enterrement puis aussi avec les dates de procès de Murray...bref....En ce moment je me suis mis en tête de lire la Bible (j'en ai pour 10 ans plus de 3000 pages !!), dans le "livre de la GENESE", dans le passage où est raconté le décès de Jacob datant de l'époque des Pharaons, il est expliqué qu'à sa mort, les Egyptiens le pleurèrent 70 JOURS puis Joseph, fils de Jacob, célébra pour son père un deuil de 7 JOURS ....on sait tous l'adoration de Michael pour l'Egypte, son "enterrement" a respecté ce délai de 70 JOURS...l'avait-il demandé ? est-ce une mise en scène ?? encore une question !

Toujours dans la Bible, dans le "livre des nombres", il est expliqué : Yahvé demande à Moise de ressencer les hommes de 30 à 50 ans car, lié au temps et à la maturité, de la force de l'âge, mais aussi du Jubilé, le chiffre CNQUANTE symbolise à la fois la perfection (50 = 7 X 7 + 1) et la rémission (c'est l'année où les dettes sont remises).....je vous avoue que cela m'a pas mal perturbée et en même temps la Bible est très dure à comprendre car les récits sont très imagés...mais une fois encore, bizarre tout çà...si je trouve d'autres coincidences (et je suis sûre que j'en trouverai) je vous tiens au courant mais cela prendra du temps car je n'en suis qu'à la page 333 !!

Bref tout çà est tellement bizarre, on dirait un jeu de piste, et même si on n'est pas Believer purs (mon cas), on tombe de haut parfois :shock:

Pour aller encore plus loin mais là je m'égare, Jacob a demandé à son fils Joseph de l'enterrer au pays de Cannan, La Bible fait ensuite mention de sept ethnies qui peuplent le Pays de Canaan (tient encore ce chiffre !). Cannan est la terre promise (Israel et Palestine) et Yahvé (Dieu) a donc guidé Moise vers ce pays...bref si on est un puriste on se dit que Mike est parti là bas...? non là j'arrête !
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS Empty Re: LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS

Message par Mandarine Dim 10 Oct 2010 - 19:58

Mais ne sois pas surprise de trouver le chiffre sept partout dans la Bible, c'est LE chiffre le plus courant, c'est un nombre sacré dans la religion chrétienne ! Tout comme le trois.

Sois surprise de le trouver dans ce qui entoure Michael, mais pas l'inverse.

Admin

Féminin Taureau Messages : 5475

LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS Empty Re: LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS

Message par rocketstar Dim 10 Oct 2010 - 20:03

ben c'est ce que je dis, les choses autour de Mike sont faites en fonction de çà...les 70 jours, les 50 ans.....
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par Celeste Lun 11 Oct 2010 - 12:20

Merci Rocketstar , oui Jackieblue64 avait aussi fait une vidéo sur ce dont tu parles et c'est vrai qu'il y'a plein de coincidence , un peu comme si michael se dressait le destin d'un genre de pharaon .
Michael s'est dedié au chiffre sept si on regarde bien on trouve souvent le chiffre 7 dans la vie de MJ :
7e enfant
Michael 7 lettres
Jackson 7 lettres
y'a plein de petites coincidences avec le 7 qui sont des coincidences , mais ça continue apres la mort et ce qui est etrange c'est que là ça parait calculé .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par rocketstar Lun 11 Oct 2010 - 18:34

oui mais au delà du 7, ce sont surtout les 70 jours et les 50 ans qui m'ont marquée...je ne comprends plus rien...suicide ? meurtre ? accident ? Fake ? que c'est dur de rien comprendre !! :ire:
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par Rosaimée Lun 11 Oct 2010 - 21:33

Oui, c'est dur Rocket! busounours

Les 70 jours m'ont marquée, mais quand j'ai lu le 50, wouahhh... je n'en reviens pas.
Tu sais Rocket, plus je vois de ces coïncidences, plus je pense à fausse mort. Je ne crois pas que Michael se soit suicidé à cause de dates, aussi bibliques soient-elles. Malgré tout ce qu'il a pu dire au rabbin dans les enregistrements qu'il a publiés par exemple. S'il y avait eu suicide, si, je pense que ça aurait été qu'il aurait été très malade et près de la mort, ou vraiment dépressif, mais dans ce dernier cas, son médecin ne l'aurait pas laissé se tuer, il était à côté et sous la demande de Mike. J'ai de la difficulté avec cette image de parfait imbécile qu'on fait endosser à Murray.

Mais autrement non, il aimait trop ses enfants et il en voulait même un autre. Et s'il y avait eu suicide, ils auraient pu dire tout simplement crise cardiaque, pas besoin d'un homicide et tout le tralala. Faire une mise en scène de cette envergure, hoax et tout, plus probable! Admettons qu'il y aurait eu menaces etc...autre scénario, peut importe, mais il nous laisserait des signes qu'il est vivant. Comme oui, il peut être mort et qu'on nous manipule. Mort comment? meurtre? vraiment homicide involontaire? Tout çà fait partie des nombreuses possibilités, et non, on ne peut pas savoir et c'est rageant, tu as raison.

le chiffre CNQUANTE symbolise à la fois la perfection (50 = 7 X 7 + 1) et la rémission (c'est l'année où les dettes sont remises)..

Où les dettes sont remises, symbole de quoi dans la cas de Mike? Les tabloïds, tous ceux qui lui ont fait du tort vont devoir faire face? Sneddon aussi, tous ceux qui lui ont fait du tort. L'année de ses cinquante ans, perfection, tant qu'il est considéré mort, il a toujours 50 ans, c'est toujours parfait et aligné avec le 70. La perfection et la rémission sont toujours en cours. Les 70 jours entre les événements ont continué à s'accumuler et il a toujours 50 ans. (s'il est vivant non, mais officiellement, il est mort, alors oui il a 50 ans) Excusez-moi si j'ai l'air de dérailler, j'ai besoin de laisser aller mon imagination pour mieux comprendre. 😕 ;)

LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS 37110310LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Cathy Lun 11 Oct 2010 - 21:43

Le suicide, niet pour moi, le eurtre niet aussi.
Pourquoi ?
Soit Mike est bien décède le 25 juin, et Murray est coupable. Et tout ce que nous voyons est le fruit d'une imagination débordante de notre part,
Soit il est vivant et il reviendra.
Sur la question peut il être décède avant le 25, pas possible, les membres du TINI, l'ont vu, et si ils mentent !
Ok alors Nate Gorgio l'a vu 10 jours avant le 25 juin.
Peut il être décède le 15 juin, pourquoi pas ça ne change rien au problème.
Tout ces indices laissaient partout dans TII, le mémorial du Staples un vrai show, réalise en 3 semaines ou 10 jours si il est décède le 25 juin.
Des le debutil y a eu des indices, le cirque Barnum au Staples le même jour.
Toutes ces pubs faisant un clin d'oeil au hoax ! d'ailleurs vous vous souvenez de la première pub liéee au hoax, je serai curieuse de savoir sa date de sortie pour voir l'écart avec le 25 juin 2009, car une pub ça ne se prépare pas en 2 jours.
Tout est trop bien cale.
Je ne marche pas pour le meurtre, ça ressemble a un show, chaque intervention de TMZ est un show haut en couleur, on nous donne des infos toutes plus incohérentes que les autres. Des trucs qui ne tiennent pas debout. Je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est les lèvres sur la tombe de Gable. Ça ressemble a de la mise en scène. C'est phénoménal.
De plus dans une de ses dernières vidéo, qui n'a pas été poste ici d'ailleurs, Pearl dit qu'elle s'est renseignée et qu'il n'y a toujours pas de plaque sur la tombe de Michael.
Du jamais vu. Cette vidéo date deseptembre.
Pas de meurtre pas de suicide. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Indana Lun 11 Oct 2010 - 21:46

Non juste un hoax :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Rosaimée Lun 11 Oct 2010 - 22:02

Salut Cathy! Heureuse que tu sois de nouveau parmi nous! On va être content de retrouver tes talents d'enquêteuse. J'espère que tu as bien apprécié tes vacances!

Merci pour cette récapitulation! Ça fait du bien de remettre en relief des éléments importants de cette histoire, qui ne collent pas. :dance: Ça redonne du pep!

C'est vrai que tout est trop show, merci de le rappeler, pour que ce soit lié à un meurtre. C'est tellement grossier par bouts, comme les lèvres sur la tombe, celle-là était bien bonne en effet!!!

:lol: ah! Je te croise Indiana! Ok pour ton idée! Juste un hoax! 8)

LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS 37110310LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par rocketstar Mar 12 Oct 2010 - 9:56

moi aussi Rosaimée, c'est le chiffre 50 qui m'a le plus marquée que le chiffre 70..mais la phrase de la Bible qui dit que "les dettes sont remises" est dure à interpréter, j'ai eu beau relire le paragraphe pas vraiment d'explication....mais c'est vrai que le suicide est improbable, il aimait tellement la vie, les enfants et avait si peur de mourir selon ses dires...
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par davedave Mar 12 Oct 2010 - 16:17

pas de plaque , pas de mort ! :shifty:

LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS Ntjunk10
LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452

Message par michaelisanangel Mar 12 Oct 2010 - 17:09

@davedave : :pouce:

@rocket :"les dettes sont remises" , c'est comme une remise a zéro non ? 😕

J'édite :

Elle s'inspire de la Bible : "le livre du Lévitique prescrit, tous les cinquante ans, une année dite sabbatique, où on laisse reposer la terre, où les dettes sont remises, les esclaves libérés et même, en partie, les biens redistribués."

oui donc c'est comme une remise a zéro :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085

Message par rocketstar Mar 12 Oct 2010 - 19:35

exact j'avais oublié cette partie du Lévitique, bravo MichaelisaAngel !
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par michaelisanangel Mar 12 Oct 2010 - 20:19

De rien rocket et merci ;)

MJ est "mort" a 50 ans donc c'est comme une remise a zéro , a partir de sa mort 😕
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par rocketstar Mar 12 Oct 2010 - 20:55

oui on peut le comprendre comme çà...maintenant on fait quoi ? on attend un nouveau départ ?? pffff long trop long !!! 😢
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par Indana Mar 12 Oct 2010 - 21:04

Le nouveau départ à commencer depuis le 25 juin :D
Indana
Indana
Bloody

Message par rocketstar Mar 12 Oct 2010 - 21:13

ha bon j'ai rien senti, rien vu..... 😕
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par Indana Mar 12 Oct 2010 - 21:19

Normal ces Mike :D
Indana
Indana
Bloody

Message par rocketstar Mar 12 Oct 2010 - 21:29

ghost........ :affraid: !!!!
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par Indana Mar 12 Oct 2010 - 21:36

:lol!: busounours
Indana
Indana
Bloody

Message par michaelisanangel Mar 12 Oct 2010 - 21:40

:lol!: ba j'espere que sa va pas durer 50 ans et que Mike va bientot revenir doigts
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par rocketstar Mar 12 Oct 2010 - 21:44

heu oui 7 jours ou 7 semaines ou 7 mois je préfèrerais moi !!! 8)
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Message par Indana Mer 13 Oct 2010 - 1:20

ou 7 ans :lol!:
Pas la :x
dehors
Indana
Indana
Bloody

Message par Rosaimée Mer 13 Oct 2010 - 2:50

:twisted: :x Oui! Tu fais mieux d'être sortie! :lol!:

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par michaelisanangel Mer 13 Oct 2010 - 8:27

Indana , c'est sa ta façon de positivé ? :siffler:

:fouet: :lol!:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant