LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS
+6
Indana
Cathy
Rosaimée
Celeste
Mandarine
rocketstar
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS
Ah oui syl. Des insomnies comme ça je veux bien en avoir. :D
Cathy- Bloody
oh ba oui moi aussi :D
J'ai vu qu'on avait parler (il y a un moment ) d'un possible retour de Mike en 2012 , 2012 sera une année bissextile qui a lieu je crois tous les 4ans ( sa me rappelle ce que MJ a dit :"Il reste 4ans pour agir " , il y aura 52 semaines , tiens tiens 5+2 =7 :ninja: :fuite:
J'ai vu qu'on avait parler (il y a un moment ) d'un possible retour de Mike en 2012 , 2012 sera une année bissextile qui a lieu je crois tous les 4ans ( sa me rappelle ce que MJ a dit :"Il reste 4ans pour agir " , il y aura 52 semaines , tiens tiens 5+2 =7 :ninja: :fuite:
michaelisanangel- Bloody
Cela fait partie de la partie "redorer le blason" , et prouver que celui qu'on croit coupable n'est pas ce qu'on pense .je pourrais croire qu'il est vivant s'il n'y avait pas tout ce procès autour...c'est vrai se faire passer pour mort çà peut s'organiser mais pourquoi inclure dans ce film la justice, un "coupable"....je n'arrive toujours pas à croire que tous les "officiels" soient dans le coup c'est impossible
Par la même il redore son blason ce venge des medias et de la justice et laisses ses detracteurs completement baba .
Enfin c'est comme ça qu'on peut le voir .
Il y'a toujours un moyen de sensibiliser les gens , si il y'avait menaces c'est evident que ce choix semblera moins difficile à comprendre .Oui mieux vaut que ça soit très bien pensé, parce que maintenant que MJ a enfin retrouvé de la crédibilité aux yeux du grand public ça risquerait bien de tout foutre en l'air... Imaginez qu'il revienne vraiment: plus personne ne le prendra au sérieux désormais.
Et aussi nouvelle ere selon le calendrier maya !J'ai vu qu'on avait parler (il y a un moment ) d'un possible retour de Mike en 2012 , 2012 sera une année bissextile qui a lieu je crois tous les 4ans ( sa me rappelle ce que MJ a dit :"Il reste 4ans pour agir " , il y aura 52 semaines , tiens tiens 5+2 =7 ninja fuite
Je pense , j'espere que ce sera plutot pour 2011 .
Celeste- Bloody
Ah oui ! 2011. Ce commence a faire un peu long la. :D
Pour ce qui est de faire croire quelqu'un coupable a la place d'un autre, hier soir j'ai regarde l'illusionniste, et vraiment j'ai pense a Mike. :D
Pour ce qui est de faire croire quelqu'un coupable a la place d'un autre, hier soir j'ai regarde l'illusionniste, et vraiment j'ai pense a Mike. :D
Cathy- Bloody
Ah oui moi aussi j'ai regardé ce film. Je l'ai bien aimé :) Et moi aussi j'ai pensé à Mike en me disant: il avait tout manipulé depuis le début!
Eternal- Danger zone
Moi aussi , et j'ai pensé pareil , par contre la fin est assez innatendue , jusqu'au bout j'ai cru que la duchesse etait morte !Ah oui ! 2011. Ce commence a faire un peu long la. Very Happy
Pour ce qui est de faire croire quelqu'un coupable a la place d'un autre, hier soir j'ai regarde l'illusionniste, et vraiment j'ai pense a Mike. Very Happy
Encore un magicien et un death hoax ! :lol:
Celeste- Bloody
Ah oui. J'avais trouve la fin des le début. J'espère que pour Mike ce sera pareil ! :D
Cathy- Bloody
Pas possible , tu l'avais déjà vu ou quoi ? :lol:
Celeste- Bloody
Non, non, non. Mais c'est plus fort que moi quand je regarde un film je ne peux pas m'empêcher d'anticiper. Et puis la le titre m'a donne un sérieux coup de main. :D
Cathy- Bloody
Elle est en cristal pur ta boule ? :lol:
Celeste- Bloody
:lol: Je ne sais pas elle ne m'est pas encore apparue.
Cathy- Bloody
Bon , ben , jettes la alors ! :lol:
Celeste- Bloody
Voici un article qui complétera ce topic.
http://loveenki.blogspot.com/2009/05/anubis-la-voie-de-limmortalite-anubis.html
Il parle, vers le bas de la page, du temps que les égyptiens mettaient pour embaumer leurs défunts, 70 jours. Et ceci date de la période d'osiris et d'Isis. Au bout de ces 70 jours ils renaissaient.
Outre ce fait c'est un article interessant. :)
http://loveenki.blogspot.com/2009/05/anubis-la-voie-de-limmortalite-anubis.html
Il parle, vers le bas de la page, du temps que les égyptiens mettaient pour embaumer leurs défunts, 70 jours. Et ceci date de la période d'osiris et d'Isis. Au bout de ces 70 jours ils renaissaient.
Outre ce fait c'est un article interessant. :)
Cathy- Bloody
et oui...si çà pouvait marcher pour Michael !!!! 8)
rocketstar- Danger zone
Oui en effet c'est interessant , Michael etait tres branché sur l'egyptologie , il est certain que cette histoire des 70 Jours ne lui sera pas passée inaperçue .
Merci
Merci
Celeste- Bloody
çà c'est sûr il a dû tout lire !!! mais bon de là à se dire qu'il a fait en fonction...ce serait trop beau ! :arrow:
rocketstar- Danger zone
S'il y a hoax. Oh, que oui Rocket Star. C'est le roi des symboles.
Cathy- Bloody
ben oui s'i il y a hoax........ :saispas:
rocketstar- Danger zone
Il adore le symbolisme , l'album Dangerous en est une preuve
Celeste- Bloody
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3