OPRAH...!
+12
Mandarine
Rosaimée
Eternal
davedave
linda13
Clochette
Celeste
Indana
Cathy
syl
marln85
koulio02
16 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: OPRAH...!
bah en zoomant j ai bien l impression de voir land sous son bras ...
les deux autres je ne vois pas bien :roll:
les deux autres je ne vois pas bien :roll:
davedave- Modérateur
Impossible de voir pour moi
Tu peux pas faire un cap du zoom s'il te plait
Tu peux pas faire un cap du zoom s'il te plait
Indana- Bloody
davedave- Modérateur
vivement la video , vu que dans la famille Jackson ils sont doués pour les messages sur t-shirt , on pourrait presque en faire un topic, entre les enfants et Halima ca commence a faire beaucoup :oui:
chantons Johnson ... oui chantons ... :lol:
chantons Johnson ... oui chantons ... :lol:
davedave- Modérateur
Merci DD. :) On voit bien wonderful et en dessous un a et un d. Ça ressemble bien a wonderful wizzard of oz qui est le nom du conte. :D
Cathy- Bloody
c est quand meme pas anodin ! :roll:
franchement !
j essaie de voir pour celui de Prince mais en zoomant la qualité est mediocre :roll:
edit:
ho la sorciere , c est vrai qu elle a pas un rond non plus ...
http://www.showbizspy.com/article/217289/oprah-winfrey-demands-money-to-appear-on-michael-jackson-album-cover.html
franchement !
j essaie de voir pour celui de Prince mais en zoomant la qualité est mediocre :roll:
edit:
http://www.showbizspy.com/article/217289/oprah-winfrey-demands-money-to-appear-on-michael-jackson-album-cover.html
davedave- Modérateur
Comme ils sont entrain de la descendre ! Le piège se referme sur elle a toute vitesse. S'il n'y a pas complot contre elle je me coupe un bras.
Qu'est ce qu'elle viendrai faire sur le nouvel album de Mike !
Je suis sûre qu'ils lui ont demande sachant qu'elle voudrait de l'argent.
Pas mal pour finir sa carrière télévisée. :D
Je suis sûre qu'ils lui ont demande sachant qu'elle voudrait de l'argent.
Pas mal pour finir sa carrière télévisée. :D
Cathy- Bloody
Ils veulent les têtes de douzaines de personnes ayant eu une influence dans la vie de Michael... il veulent la sienne pour montrer celle qui a trouvé le moyen de le descendre pendant le procès ???
Cathy, s'il n'y a pas complot, je te file le mien !
Cathy, s'il n'y a pas complot, je te file le mien !
Dernière édition par Mandarine le Jeu 4 Nov 2010 - 19:48, édité 1 fois
:lol: Ca marche. Je ne pense pas que l'on prenne un grand risque.
Cathy- Bloody
Ça lui va bien a cette pimbêche, purée que je suis contente :dance
linda13- Bloody
Euh je suis pommer la :affraid:
Indana- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Justice 4mj a été contacte par CNN et ET today. En ce qui concerne les actions d'Oprah Winfrey en rapport avec Michael et ses accusations d'abus sexuels sur mineurs.
justice_4mj Have been contacted by CNN and ET today. Regarding Oprah Winfrey's actions concerning Michael and her child molestation references.
Il y a environ 7 heures
Ils sont entrain de la mettre a terre. C'est un étau dont elle va avoir du Mel a se défaire. C'est trop fort. S'il n'y a pas du Michael derrière tout ça ! :D
justice_4mj Have been contacted by CNN and ET today. Regarding Oprah Winfrey's actions concerning Michael and her child molestation references.
Il y a environ 7 heures
Ils sont entrain de la mettre a terre. C'est un étau dont elle va avoir du Mel a se défaire. C'est trop fort. S'il n'y a pas du Michael derrière tout ça ! :D
Cathy- Bloody
quelqu un peut m eclairer ? j ai pas tout compris a ca :
http://www.tmz.com/2010/11/02/oprah-michael-jackson-children-prince-paris-blanket-molestation-episode/
http://www.tmz.com/2010/11/02/oprah-michael-jackson-children-prince-paris-blanket-molestation-episode/
davedave- Modérateur
Oprah Airs Jackson, Molestation Spectacles Back-to-Back
11/2/2010 12:15 PM PDT by TMZ Staff 02/11/2010 12:15 PM PDT par le personnel TMZ
--------------------------------------------------------------------------------
Oprah Winfrey ne peut obtenir une carte de Noël de la famille d 'Michael Jackson cette année ... parce qu'elle est diffusée le dire-tous les entretiens avec les enfants de MJ dos à dos avec une émission spéciale sur la pédophilie.
grande interview de Oprah avec les enfants MJ - Prince, Paris et Blanket - est prévue pour lundi prochain ... mais selon le site d'Oprah Winfrey, l'animatrice de télévision est diffusée une émission le vendredi avant intitulé «Hommes d'âge 200 personnes qui ont été molestés se manifester."
Il est intéressant ... les Jackson avait boeuf avec Oprah sur ses décisions de programmation en 2005 ... . quand elle fait un spectacle sur la pédophilie lors des délibérations du jury dans le procès de molestation de Michael Jackson.
Un représentant de la société de production d'Oprah Winfrey dit TMZ, "Il n'y a aucun lien entre les deux spectacles. Ce n'est que pure coïncidence."
11/2/2010 12:15 PM PDT by TMZ Staff 02/11/2010 12:15 PM PDT par le personnel TMZ
--------------------------------------------------------------------------------
Oprah Winfrey ne peut obtenir une carte de Noël de la famille d 'Michael Jackson cette année ... parce qu'elle est diffusée le dire-tous les entretiens avec les enfants de MJ dos à dos avec une émission spéciale sur la pédophilie.
grande interview de Oprah avec les enfants MJ - Prince, Paris et Blanket - est prévue pour lundi prochain ... mais selon le site d'Oprah Winfrey, l'animatrice de télévision est diffusée une émission le vendredi avant intitulé «Hommes d'âge 200 personnes qui ont été molestés se manifester."
Il est intéressant ... les Jackson avait boeuf avec Oprah sur ses décisions de programmation en 2005 ... . quand elle fait un spectacle sur la pédophilie lors des délibérations du jury dans le procès de molestation de Michael Jackson.
Un représentant de la société de production d'Oprah Winfrey dit TMZ, "Il n'y a aucun lien entre les deux spectacles. Ce n'est que pure coïncidence."
syl- Bloody
davedave- Modérateur
Je vois marqué Wonderful and ofJe vois bien marque wonderfull, mais je ne voit rien d'autre.
A Celeste, oui l'annonce a été faites sur CNN, le cirque du soleil va présenter des nouvelles chansons de Mike, et des poèmes lors du spectacle. Ils ont travaille avec Randy
j'imagine qu'il me manque quelques lettres ! :D
@Cathy : J'ai vu l'annonce ou plutot le compte rendu de ce "Immortal World Tour" , ils font expres , je crois ! :lol:
J'aimerais aussi , d'autant plus que j'ai l'impression qu'on commence à nous donner des indices sur la raison de ce Hoax (2005 et Motolla).Ca bouge, j'aimerais bien que ça nous donne un peu de clarté... enfin !
vivement la video , vu que dans la famille Jackson ils sont doués pour
:lol: Dave :lol: !les messages sur t-shirt , on pourrait presque en faire un topic, entre les enfants et Halima ca commence a faire beaucoup oui
chantons Johnson ... oui chantons ... Laughing
Oui on a été habitués "Michael Lives " "Bruce Lee Game Of Death" "BeLIEve Le lapin blanc" et maintenant "Le pays d'Oz" et le fait que ce T shirt surgisse peu apres le bouquin de Bani et sa fameuse phrase "Michael est sur la route de briques jaunes " n'est que simple coincidence ! :lol!:
"Une femme qui se dit confidente de la famille Jackson"c est quand meme pas anodin ! Rolling Eyes
franchement !
j essaie de voir pour celui de Prince mais en zoomant la qualité est mediocre Rolling Eyes
edit:
Je crois que je vais vomir ! :vomi:
Je ne suis pas faché qu'elle n'apparaisse pas sur la couverture de l'album !
N'oublions pas que Jackie a participé à l'album peut etre lui a t'on demandé conseil pour la couverture de l'album ....:DS'il n'y a pas complot contre elle je me coupe un bras.
Le souci c'est que les personalités qui ont influencé réellement Michael sont mortes et enterrées : James Brown , Elvis , Jackie Wilson , Gene Kelly , Humphrey Bogart , il doit rester John Landis et Liz Taylor ...Ils veulent les têtes de douzaines de personnes ayant eu une influence dans la vie de Michael... il veulent la sienne pour montrer celle qui a trouvé le moyen de le descendre pendant le procès ???
Les fans agissent exactement comme Mike l'aurait fait !Ils sont entrain de la mettre a terre. C'est un étau dont elle va avoir du Mel a se défaire. C'est trop fort. S'il n'y a pas du Michael derrière tout ça ! Very Happy
Le but c'est reveler au grand jour les impostures des personnes liées au proces de 2005 , Sneddon et son equipe , Oprah , Motolla et Malnik .
Je comprend peut etre mieux la place de Twiggy , Pearl , et Wagener dans ce hoax !
Pour en revenir à Oprah , je sais pas mais elle l'a fait expres ou quoi de donner la parole à des enfants victimes de pedophilie le meme jour que la diffusion de l'interview à Encino avec la famille Jackson ?!
merci à tous
Celeste- Bloody
Pure coïncidence mon oeil ! Il ne faut pas oublier qu'Oprah a elle-même été victime d'abus sexuel pendant l'enfance donc je suis sure qu'il ne s'agit pas d'un hasard !
Edit : Les premières images de l'entretien :
Edit : Les premières images de l'entretien :
Clochette- Danger zone
le pire, c'est qu'un site internet a très mal traduit ces émissions et a écrit que les enfants de Mike avaient été victimes d'abus sexuels :o
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/thelys.elusive
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/thelys.elusive
marln85- Book II
Merci Clochette. :) Elle se montre bien familiaire.
Merci Marln c'est un abruti qui a fait ça. Je suis sûre qu'ils l'ont fait volontairement.
Merci Marln c'est un abruti qui a fait ça. Je suis sûre qu'ils l'ont fait volontairement.
Cathy- Bloody
D'autres photo des enfants sur ce lien ...
La 4 eme photo on voit Paris, il faut agrandir linage en cliquant dessu et ensuite en re-cliquant dessu !
Moi j'arrive pas, mais peut etre quelqu'un aura des meilleures yeaux que moi !!
http://kingofpop-kids.com/photos/thumbnails.php?album=484
La 4 eme photo on voit Paris, il faut agrandir linage en cliquant dessu et ensuite en re-cliquant dessu !
Moi j'arrive pas, mais peut etre quelqu'un aura des meilleures yeaux que moi !!
http://kingofpop-kids.com/photos/thumbnails.php?album=484
md-forever- Book II
Ah l'horreur! C'est écrit Christian Audigier sur le T-shirt de Prince :fuite:
Eternal- Danger zone
Merci MD. :)
Eternal reste la, il est sympa Audigier, pas du tout arriviste ce gars.
:lol:
Eternal reste la, il est sympa Audigier, pas du tout arriviste ce gars.
:lol:
Cathy- Bloody
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14