Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OPRAH...!

+12
Mandarine
Rosaimée
Eternal
davedave
linda13
Clochette
Celeste
Indana
Cathy
syl
marln85
koulio02
16 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par linda13 Dim 31 Oct 2010 - 8:48

Je confirme Cathy, LM voulait que Mike entre dans cette secte
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 8:52

Merci Linda. busounours
Oprah fait un show le 4 novembre :

http://www.oprah.com/showinfo/Teen-Heartthrob-Surprises
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par linda13 Dim 31 Oct 2010 - 9:20

Merci Cathy busounours
Faut croire que dans famille Jackson le seul qui tienne rancune a Oprah (mis a part Mike) soit Randy ,les autres font leur show
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Dim 31 Oct 2010 - 9:38

Tout a fait. Mais tu peux ajouter Janet qui a dit "je me souviendrai toujours du show qu'elle a fait sur Mike et la pédophilie".
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par syl Dim 31 Oct 2010 - 9:39

Merci Cathy :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Lun 1 Nov 2010 - 14:27

J'avais vu un documentaire sur Tom Cruise et cette secte qui était très bien fait, et bien Chapeau Nicole d'avoir résiste et Chapeau Michael.
Ils sont mauvais, viscieux, et obnubiles par l'argent, et faire grossir la secte, et tout les moyens sont bons pour arriver au but.
Michael etait plutot bien renseigné sur les religions , je suis sur qu'en tant que temoin de Jehovah , Michael avait conscience des inconvenient de cette "religion" ,
c'est d'ailleurs à cause du genre de conditions particuliere qu'impliquaient le fait d'etre témoin de Jehovah qu'il a quitté cette religion .
Lorsque l'on est témoin de Jehovah on ne peut subir de transfusion sanguine , par exemple .
Oprah fait un show le 4 novembre :

http://www.oprah.com/showinfo/Teen-Heartthrob-Surprises
Cela voudrait il dire diffusion du reportage chez la famille Jackson? :D

Tout a fait. Mais tu peux ajouter Janet qui a dit "je me souviendrai toujours du show qu'elle a fait sur Mike et la pédophilie".
Alors Vengence ou pas vengence ?
Merci Cathy.
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Indana Mar 2 Nov 2010 - 1:15

on saura sa le 4 :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par md-forever Mar 2 Nov 2010 - 11:05

Les enfants ont bien été interviewé par Oprah :
On peut voir leurs micros attaché a leurs t-shirt :(
OPRAH...! - Page 4 Normal11
zoom :
OPRAH...! - Page 4 Bbvx111
C'est finit pour moi..
je ne beLIEve plus.. Michael n'aurait jamais voulu ca ! Que ses enfants soient sous les projecteurs, et encore moins avec OPRAH, après tout le mal qu'elle lui a fait !!
Et puis j'ai parlé à une personne proche de Michael hier... Elle était vraiment malheureuse, je la crois a 100%, et ce n'est pas une "fake" car son compte à été créer en 2008.. Je pense que Michael est malheureusement bel et bien décédé..!
Je ne sais pas pourquoi on a tous ces indices, mais j'en suis sure..!
Je ne cherche pas a vous faire changé d'avis, loin de moi cette idée, mais je le pense sincerement ..!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par linda13 Mar 2 Nov 2010 - 12:04

Je te comprends MD et pour être honnête cette photo me fait également douter
Comment et pourquoi Katherine a accepter cet interview en mettant ses petits enfants en avant ,elle fait tout le contraire de ce que son fils voulait,j'espère qu'il est encore vivant ,car le contraire serait vraiment une trahison de sa part
Ils sont tous la assis avec un grand sourire Pffff
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Mandarine Mar 2 Nov 2010 - 12:17

J'ai très très hâte de voir cette interview, pour savoir quoi penser du regard de Katherine.

_________________
OPRAH...! - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par marln85 Mar 2 Nov 2010 - 12:30

en tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser alors que beaucoup de fans sont encore malheureux comme des pierres, believers ou non...
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Mar 2 Nov 2010 - 16:23

Tout comme toi Mandarine j'ai hâte de la voir pour porter un jugement.
MD je comprend ce que tu veux dire. Mais en même temps ce n'est pas toutle monde qui doit être courant s'il y a hoax, et puis derrière un ordi on peut marquer ce que l'on veut.
S'il y a hoax j'imagine bien Mike revenir juste avant la diffusion de cette inreview. La tête d'Oprah.! :lol: Fichue son interview, gros flop !
S'il n'y a pas hoax, la je ne comprend pas Karherine.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par davedave Mar 2 Nov 2010 - 17:51

yep ce qui me choque c est qu ils rigolent tous :shock: les enfants n ont pas l air perturbés ou meme triste ...

_________________
OPRAH...! - Page 4 Mj1gif10 OPRAH...! - Page 4 Mj410

OPRAH...! - Page 4 Ntjunk10
OPRAH...! - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Mar 2 Nov 2010 - 18:07

Ça y est la nouvelle vient de tomber. Ce sera pour le 8 novembre.
http://www.denverpost.com/nationworld/ci_16496170?source=rssskipframe-news.feedzilla.com
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par syl Mar 2 Nov 2010 - 21:15

Les enfants de Mike ont été vu ( sur photo) sans masque quelques semaines avant le 25 juin ( peut-être à leur demande), sans masque et à la vue de millions de gens lors des grammys. Pour ma part, ça ne me choque pas plus que ça.
Les enfants grandissent, s'affirment, "imposent" leurs choix, ils ne peuvent pas vivre éternellement avec un masque sur le visage !!
Leur père se doit d'accepter et d'accéder à leur demande vu leur âge !
Maintenant, si Mike est vivant, on ne le connait pas personnellement, on ne sait pas ce qu'il y a dans sa tête. Donc, il laisse faire (?) , c'est plus crédible ( s'il y a hoax) et puis, c'est l'occasion de dire qui il est (était) vraiment en tant que personne.
Pour Catherine, je pense qu'elle a quand même demandé l'avis aux enfants, que ce n'est pas contre leur gré !
Et puis, j'ai tendance à me dire que Mike a certainement mis quelques clauses sur son testament à propos de ses enfants.
Il se doute ( doutait) bien qu'après son décès, certains voudront interviewer ses enfants à un moment donné !
Ex : je ne veux pas que mes enfants soient montrés au public (presse..) jusqu'à tel âge, même lors de mes funérailles etc... et là, ces volontés ( on peut justement mettre ce que l'on veut sur un testament)doivent être absolument respectées ! Je suis claire ou pas ? Qu'en pensez vous ?

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Mar 2 Nov 2010 - 21:21

Oui tu es clair. :)
Mais je ne sais pas si on peut mettre se genre de chose. 😕
Après tout si tu demande a quelqu'un de s'occuper de tes enfants c'est que tu es en accord avec sa façon de voir l'éducation des enfants.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par syl Mar 2 Nov 2010 - 21:31

Merci Cathy :)
Justement, c'est une volonté, tu paies un notaire pour ça, il se doit d'exécuter l'acte selon tes demandes. Personne ne peut aller contre tes volontés.Je peux demander à une personne de s'occuper de mes enfants après mon décès, imposer mes conditions et être en accord avec cette personne sur la façon d'éduquer les enfants mais celle-ci doit respecter la volonté.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Indana Mer 3 Nov 2010 - 0:31

j'attends aussi de voir sa
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Rosaimée Mer 3 Nov 2010 - 0:45

Merci MD pour ces photos. Je te comprends aussi, j'ai été sous le choc toute la journée! Je ne comprends tellement pas! Qu'il y ait pardon est une chose et je n'ai rien contre çà, au contraire. Mais c'est une autre chose que de frayer avec celle qui a augmenté ses cotes d'écoute en discréditant Mike en 2005, tout en lui permettant de terminer son émission en beauté avec de grosses cotes d'écoute grâce à eux! Incroyable! Non, s'il n'y a pas hoax, je ne comprends pas du tout moi non plus. Les enfants en plus! Je m'arrête ici. Vous avez tout dit de toutes façons.
@Manda
"J'ai très très hâte de voir cette interview, pour savoir quoi penser du regard de Katherine."
Moi aussi et en même temps ça me stresse de le voir ce regard! Déjà qu'elle est très souriante et semble détendue!

C'est un gros coup çà, Katherine, Joe et les enfants, Blanket aussi!!! S'il y a hoax, ils n'ont vraiment pas peur qu'il s'échappe! Ça nous fait donc penser " il doit être mort" mais après on repense à plein d'autres trucs du "hoax" et on se dit ça ne se peut pas! Désolé, je repars, c'est plus fort que moi!

@Cathy
"S'il y a hoax j'imagine bien Mike revenir juste avant la diffusion de cette inreview. La tête d'Oprah.! Laughing Fichue son interview, gros flop !"

Tu as peut-être une prémonition!!! lol Tu as bien une boule de crystal!:lol: J'aimerais bien que tu dises vrai!!!

Je copie/colle des photos mises dans le topic "Et Disney dans tout çà" sous Rockin' clues, car les costumes sont tellement toujours semblables. Si ça n'a aucune signification spéciale, ils sont sobres dans leur habillement papa Joe et maman Katherine!

Murray à son audience(cravate rouge) puis Katherine et Joe au procès. Ça ressemble pas mal à ce qu'ils portent pour l'entrevue avec Oprah! L'ensemble de Katherine tire plus sur le mauve au procès. Joe n'a pas la même chemise mais cravate semblable et habit de semblable couleur. Et enfin, Katherine et Joe à l'audience de Murray. J'espère que c'est bien çà et que je ne me trompe pas avec une photo 2005.
OPRAH...! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcToZIokz5VXMATmYoYptNdrxV0lgFES51vSjTMtamBvaxh4bH4&t=1&usg=__IDrWKC3kh42K65XalPtA1hcmCVQ=OPRAH...! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRdGbAkEs_YOuSgn4LPBIdJgzjrwkeDqpnupNJVqgoGLjtbu7I&t=1&usg=__otdDnvDX6EG675xKwy8RnQs59LE=OPRAH...! - Page 4 67691810
En passant, quelle belle photo de Michael et son père!
OPRAH...! - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcS9JXXl9L0cAjPL1Gf0AVy1A6eUKT5WkFonEey9RraKb5DydbM&t=1&usg=__p0BbVMXKi-dW1LicU9VYyWK3vtw=OPRAH...! - Page 4 Normal11

_________________

OPRAH...! - Page 4 37110310OPRAH...! - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Celeste Mer 3 Nov 2010 - 12:35

C'est finit pour moi..
je ne beLIEve plus.. Michael n'aurait jamais voulu ca ! Que ses enfants soient sous les projecteurs, et encore moins avec OPRAH, après tout le mal qu'elle lui a fait !!
Et puis j'ai parlé à une personne proche de Michael hier... Elle était vraiment malheureuse, je la crois a 100%, et ce n'est pas une "fake" car son compte à été créer en 2008.. Je pense que Michael est malheureusement bel et bien décédé..!
Je ne sais pas pourquoi on a tous ces indices, mais j'en suis sure..!
Je ne cherche pas a vous faire changé d'avis, loin de moi cette idée, mais je le pense sincerement
Je compatis MD mais pour moi ça ne change rien , la tenue vestimentaire de Katherine ne fait que me donner encore plus envie de voir cette interview !
elle fait tout le contraire de ce que son fils voulait,j'espère qu'il est encore vivant ,car le contraire serait vraiment une trahison de sa part
Si elle etait la seule , on se poserait moins de question , mais c'est toute la famille !
S'il y a hoax j'imagine bien Mike revenir juste avant la diffusion de cette inreview. La tête d'Oprah.! Laughing Fichue son interview, gros flop !
:lol: A ce sujet j'ai entendu dire qu'il y'aurait un communiqué aujourd'hui meme sur CNN , les beLIEvers en parlent et pensent que c'est lié au hoax .
Ça y est la nouvelle vient de tomber. Ce sera pour le 8 novembre.
http://www.denverpost.com/nationworld/ci_16496170?source=rssskipframe-news.feedzilla.com
Vivement le 8 alors ! (ça semble coincider avec Sony qui devrait donner une conference de presse pour l'album la semaine prochaine , coincidence quand tu nous tiens ! :lol:)
Les enfants grandissent, s'affirment, "imposent" leurs choix, ils ne peuvent pas vivre éternellement avec un masque sur le visage !!
Leur père se doit d'accepter et d'accéder à leur demande vu leur âge !
Oui , je pense aussi que c'est un choix des enfants quelque part , et puis Oprah posera la question en rapport au proces (Katherine a du s'en douter vu sa tenue :lol:) , ainsi les choses seront mis au point avec le public et avec Oprah !
Joe n'a pas la même chemise mais cravate semblable et habit de semblable couleur. Et enfin, Katherine et Joe à l'audience de Murray.
Le costume nous relie encore au proces de 2005 , ce n'est pas innocent à mon avis !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par davedave Mer 3 Nov 2010 - 14:41

y a marqué quoi sur le t-shit de Paris ? ca serai pas wonderful land of Oz ? :sherlock:
enfin je dis ca mais je me trompe peut etre :siffler:

_________________
OPRAH...! - Page 4 Mj1gif10 OPRAH...! - Page 4 Mj410

OPRAH...! - Page 4 Ntjunk10
OPRAH...! - Page 4 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Mandarine Mer 3 Nov 2010 - 20:35

Tu as eu la même idée que moi : qu'y a-t-il sur les tee-shirt des enfants ?

_________________
OPRAH...! - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Mer 3 Nov 2010 - 20:39

Je vois bien marque wonderfull, mais je ne voit rien d'autre.
A Celeste, oui l'annonce a été faites sur CNN, le cirque du soleil va présenter des nouvelles chansons de Mike, et des poèmes lors du spectacle. Ils ont travaille avec Randy.

http://edition.cnn.com/2010/SHOWBIZ/celebrity.news.gossip/11/03/michael.jackson.cirque/

Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Mandarine Mer 3 Nov 2010 - 20:46

Jackie dit qu'il y a bossé aussi sur Twitter ! Au passage, il parle aussi de Denzel en rappelant The book of Elie.

Ca bouge, j'aimerais bien que ça nous donne un peu de clarté... enfin !

_________________
OPRAH...! - Page 4 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Cathy Mer 3 Nov 2010 - 21:07

Moi aussi Mandarine. Je n'avais pas vu pour le Book of Elie. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

OPRAH...! - Page 4 Empty Re: OPRAH...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum