Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

+23
vanessa46
xscape78
BadwinjaneMJ
jiminy
THE SPEED DEMON
Hamlet
MisslafandeMJ
Captain Eo
simply mj
florine
Mandarine
Sunflower
Marie
linda13
BeLIEveuse-du-974
michaelisanangel
Cathy
Nebulose
Glaam
Indana
syl
marln85
Rosaimée
27 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par Hamlet Jeu 13 Juin 2013 - 9:00

Oui Rose elle devait beaucoup l'aimer !

Il y a aujourd'hui  8 ans si je compte bien , le 13 juin 2005 , que Michael a été innocenté , voici une vidéo hommage qu'un fan à posté sur facebook :

MJ6coeur2  MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Empty Re: Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc...

Message par simply mj Jeu 13 Juin 2013 - 14:31

Michael Jackson innocent !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377

Message par Rosaimée Jeu 20 Juin 2013 - 22:21

Elusive Shadow

"Ce type ressemble beaucoup à Michael Jackson" ! Oui, c'est le genre de réflexion qui peut venir à l'esprit lorsqu'on croise le Roi de la Pop ! Un témoignage à découvrir...

Un correspondant de MTV raconte une rencontre avec le roi de la pop à Barheïn en 2006. (7 juillet 2009)

http://www.elusiveshadow.com/fr/vie-michael-jackson/articles-sur-michael-jackson/2391-un-correspondant-de-mtv-news-raconte-une-rencontre-avec-le-roi-de-la-pop-a-bahrein-en-2006-7-juillet-2009

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par Rosaimée Ven 5 Juil 2013 - 4:55

Je n'ai pas la source, c'était sur Facebook en provenance d'un groupe de fans.
Superbe anecdote! Sacré Michael! J'aurais bien aimé être à la place de Loren moi! sourire 

Une soirée avec Michael

Je me souviens de la première fois que je l'ai rencontré au cours du dîner à la maison d'Al Malnik. Al et sa famille m'ont invitée, mon mari JR, et ma fille Ambre pour une réunion intime avec Michael et ses trois beaux enfants, Prince Michael, Paris et Blanket. Les souvenirs de combien il aimait ses enfants affluent, à moi alors je me souviens de cette nuit. Il était le papa fier, souriant d'une oreille à l'autre alors que ses enfants avaient effectué un peu de jeu pour nous, "Trois petits singes assis sur un lit." Il a souri et rit tellement cette nuit. Il était si fier de ces enfants et il savait comment le montrer.

Pendant le dîner, nous avons parlé de son manque d'expériences authentiques de l'enfance et de la façon dont sa soeur Janet avait toujours été si étonnante et sensible avec lui. Comme il parlait, il parlait avec son cœur et je pourrait actuellement sentir quelque peu la douleur qu'il a dû éprouver dans sa courte vie. Je crois vraiment que l'enfant à l'intérieur de lui a toujours demandé à être libéré. En le regardant jouer à cache-cache avec ma fille Ambre et les autres enfants, j'ai été frappé par combien il riait, en profitant du plaisir autant qu'ils l'ont fait. Écouter Michael parler était presque aussi incroyable que l'entendre chanter parce qu'il parlait avec tant d'amour-pour ses enfants ainsi que sa famille et ses fans. Il était gentil, doux, et en tous points remarquable. Il a partagé des histoires avec nous ce soir-là comme si nous l'avions toujours connu.

La soirée a presque tournée au comique quand Michael a félicité le pantalon que je portais parce qu'ils lui rappelaient ceux qu'il a enfilé dans le clip de "Bad". Il aimait tellement les miens en fait, qu'il m'a demandé de le laisser les essayer ! Me sentant un peu gêné et à court de mots, j'ai été poussée à la fois par ma propre famille et les Malniks, qui n'arrêtait pas de dire: «Oh allez ... laisse-le simplement essayer." J'ai cédé et lui ai dit que j'allais attendre dans la salle de bain qu'il me les passe à nouveau. Après 10 minutes, je savais que j'étais en difficulté. J'ai entendu frapper doucement à la porte et il a dit, "Loren, j'adore ce pantalon! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît laisse-moi les garder. Je vais te donner mon pantalon à porter à la maison! "Eh bien, qu'est-ce que j'étais censé dire? Il a été, bien sûr, le légendaire Michael Jackson et il a simplement volé mon coeur. Je l'ai vu montrer à tous à la maison comment le pantalon était merveilleux sur lui et j'ai commencé mon propre défilé de mode portant le sien. Nous avons tous ri et poursuivie avec la belle soirée.

J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois à nouveau par la suite et nous avons toujours ri autant que nous l'avons fait la première nuit que nous nous sommes rencontrés. Il était toujours si aimant et si merveilleux. Il se souciait des gens et il se souciait du monde. Je suis sûre qu'il y aura jamais un autre Michael Jackson. Il a changé la musique, brisant toutes les barrières et a démontré qu'il pouvait accomplir tout ce qu'il avait dans son esprit. Il a ouvert la voie à de nombreux autres artistes et amuseurs et il nous a donné la conviction que si les gens s'aimaient et s'aimaient assez, nous Guéririons le monde.  "Heal the World." Je me demande si une partie du monde l'a laissé tomber et a oublié les mots qu'il nous a chantés avec tant d'amour, dans une chanson qui a touché nos coeurs

Il a fait du monde un endroit meilleur pour nous tous. Michael a ouvert son cœur à chacun de nous à travers sa vie et sa musique et à cause de lui, on ne sera jamais la même. (Cette partie n'a pas rapport, on n'a pas les réflexions ici:J'ai demandé à certains de mes amis à partager leurs réflexions sur le décès de cette légende, que je partage avec vous ici.)

Cordialement,

Loren Ridinger

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 1044871_577349172303039_896811598_n

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 37110310Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Ven 5 Juil 2013 - 22:58

Quel magnifique témoignage. Cette Loren gardera à jamais en mémoire cette soirée. Sacré Michael, il n'y a que lui pour oser demander le pantalon d'une de ses invitées!!  Il est tellement naturel, tellement authentique. Et c'est pour ça que nous l'aimons.
Merci Rose bon2 

Je ne sais pas si vous connaissez le site créé par Talitha, qui faisait partie des fans proches de Michael.  Je vous invite vraiment à le parcourir.  C'est très émouvant.  Elle a eu de nombreux échanges avec Michael, et elle nous relate tout cela avec simplicité et humilité.

La voici en photo, avec MJ en mai 2009
Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Michae10

http://michaeljacksonthelastangel.com/index.html
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par Rosaimée Sam 6 Juil 2013 - 1:26

De rien Marie! cligne3 

Il fallait que Loren ait de petites foufounes pour pouvoir échanger ses pantalons avec Michael! Ça n'aurait pas fonctionné avec moi! lol

Merci à toi pour le lien vers le site de Talitha. C'est vrai que c'est émouvant, même au tout début. Je vais faire le tour.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Sam 6 Juil 2013 - 10:28

Heuu.... qu'entends-tu par "foufounes" Rose? hum1 Parce que chez nous ce mot a une signification très particulière tu vois sourire1
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Sam 6 Juil 2013 - 17:08

cool2 Ah! Encore un mot qui n'est pas comme chez-nous! lol1 Désolée!

Je veux dire le popotin, les fesses. Voilà! Rien de plus. On utilise même et surtout le mot foufoune pour les enfants quand on leur parle. Tomber sur les foufounes par exemple. Les petites foufounes. On a un bar à Montréal qui s'appelle: Les foufounes électriques. sourire 
Il faudra que tu me dises en MP de quoi il s'agit vraiment chez-vous.

J'ai déjà fait un malheur avec le mot bibite sur un forum français! sourire1 Parce que chez-nous, bibites réfère à toutes les bestioles genre moustiques, araignées etc...On parle de çà allègrement partout dans nos conversations de tous les jours.

Revenant à ce site de Talitha, j'ai tellement aimé la lire! Je me suis toujours dit que c'était étrange que Michael ait eu tous ces fans followers pendus à ses trousses, mais j'en ressors en me disant qu'heureusement qu'ils étaient là. Pendant le procès, toute l'énergie qu'ils lui transmettaient, leur amour inconditionnel qui le portait. Heureusement qu'il les a eus dans sa vie. Ils étaient fidèles, constants, des visages familiers qui revenaient ponctuellement dans son sillage. Ça ne devait pas être de même pour tous les fans par contre, avec les jalousies, je sais que ce n'était pas toujours beau à voir entre eux et que la sécurité devait intervenir parfois.

Et il se sentait coupable de les savoir dehors, je le comprends. J'ai été émue de savoir combien il pouvait s'en occuper, comme par exemple quand ils ont couché dans l'autobus.

C'est impressionnant comme ces jeunes ont pu trouver de l'argent pour tous ces voyages. Et également que les parents de cette jeune fille disaient toujours oui, c'est étonnant, car elle était si jeune!

Ahhhhh! Ça me fascine tout çà! Encore merci Marie!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Marie Dim 7 Juil 2013 - 20:42

Hihi tu m'as fait rire Rose avec ton histoire de bibite!
Chez nous "foufoune" est employé au singulier, c'est aussi un mot familier, un mot populaire que l'on utilise sur un ton léger,  généralement pour plaisanter, et pour désigner la partie intime de la femme (le sexe).  C'est proche des fesses finalement! lol1.

Concernant Talitha, j'ai pensé exactement comme toi. Comment une toute jeune fille peut se retrouver à suivre son idole partout où elle va? Et les parents dans tout ça? Et l'argent? Je me pose aussi ses questions-là. En tout cas j'avoue que d'une certaine façon, ces jeunes filles ont eu beaucoup de chance d'avoir pu faire partie des fans qui avaient une grande proximité avec Michael. Elles avaient compris comment elles devaient se comporter avec lui pour gagner sa confiance : elles devaient se montrer discrètes et n'exercer aucune pression sur lui.  Et ça a marché.  Je pense comme toi Rose, c'est une chance également pour Michael d'avoir eu ces jeunes filles et ces jeunes femmes près de lui.  D'ailleurs il leur témoigne souvent son bonheur de les avoir.  Durant les répétitions de TII, il leur dit à un moment donné qu'il est content de savoir qu'elles sont là à l'attendre, et que cela lui permet de se sentir moins seul.

Moi quand je vois ces jeunes filles toujours derrière lui, tous ces visages familiers comme tu dis Rose, j'ai l'impression de voir des anges gardiens, qui veillent sur lui, le protègent, le prévient des dangers; d'ailleurs c'est ce qu'elles ont fait lorsqu'elles se sont aperçu qu'il n'allait pas bien durant les répétitions et qu'il perdait du poids. Elles lui disaient qu'il devait prendre soin de lui, qu'il avait le droit de diminuer le nombre de concert s'il le fallait.  De son côté il faisait tout pour les rassurer.
C'était vraiment une très belle relation. Je crois qu'aucun artiste n'aimera jamais ses fans autant que Michael les a aimés.

Une autre photo que je trouve très belle

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Talith10
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Lun 8 Juil 2013 - 2:29

Dans ses écrits, elle raconte que Michael lui-même avait questionné pour savoir si c'étaient des enfants en fugue quand il les a vues sur les vidéos. Il les voyait partout où il allait.

Bien d'accord avec ce que tu dis aussi pour le reste.

Elles avaient compris comment elles devaient se comporter avec lui pour gagner sa confiance : elles devaient se montrer discrètes et n'exercer aucune pression sur lui. Et ça a marché.

Exactement. Et il y avait aussi des garçons qui le suivaient, c'était pareil. Imagine comme ça devait lui faire chaud au coeur de voir tous ces fans rassemblés autour et tout près de lui pendant le procès! Tous ces fans qui le soutenait face au monde entier et qui lui accordaient une confiance totale, un amour inconditionnel. Et oui, il s'occupaient bien d'eux, autant qu'il lui était possible de le faire.

C'était vraiment une très belle relation. Je crois qu'aucun artiste n'aimera jamais ses fans autant que Michael les a aimés.
En effet!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Rosaimée Mar 9 Juil 2013 - 2:57

Venant d'Elusive Shadow:
Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 1004000_590473404318306_510507867_n
Quel est votre livre préféré sur @[19691681472:274:Michael Jackson] ?

Capture d'écran : Michael parcourant l'autobiographie de Carrie Fisher, "Wishful Drinking".

Souvenir de leur rencontre : "En 2008, à la veille de Noël - le dernier que fêterait Michael, je suis allée dans sa propriété, qui se situe à quelques pâtés de maisons de la mienne. Il offrait à ses enfants l'enfance qu'il n'avait jamais eue. Une enfance loin de la célébrité, avec des gens qui ne faisaient pas d'eux des objets. Parce qu'habituellement, pour Michael, la vie ressemblait à celle d'un animal de zoo. Une espèce en voie de disparition à jamais placée derrière des barreaux. Je pouvais entrer dans la cage avec lui sans péter les plombs mais il n'y avait pas tant de gens que ça qui en auraient été capables ou qui auraient pris conscience que c'était ce qui était attendu d'eux en sa présence. Mais je l'ai fait... et puis, pour changer, Michael m'a demandé de répéter pour ses enfants le discours de mon hologramme dans Star Wars. Ca ne me dérangeait pas. Il fallait bien que quelqu'un me rappelle à quel point Michael était un grand fan de Star Wars !" (Carrie Fisher)
Quel est votre livre préféré sur Michael Jackson ?

Capture d'écran : Michael parcourant l'autobiographie de Carrie Fisher, "Wishful Drinking".

Souvenir de leur rencontre : "En 2008, à la veille de Noël - le dernier que fêterait Michael, je suis allée dans sa propriété, qui se situe à quelques pâtés de maisons de la mienne. Il offrait à ses enfants l'enfance qu'il n'avait jamais eue. Une enfance loin de la célébrité, avec des gens qui ne faisaient pas d'eux des objets. Parce qu'habituellement, pour Michael, la vie ressemblait à celle d'un animal de zoo. Une espèce en voie de disparition à jamais placée derrière des barreaux. Je pouvais entrer dans la cage avec lui sans péter les plombs mais il n'y avait pas tant de gens que ça qui en auraient été capables ou qui auraient pris conscience que c'était ce qui était attendu d'eux en sa présence. Mais je l'ai fait... et puis, pour changer, Michael m'a demandé de répéter pour ses enfants le discours de mon hologramme dans Star Wars. Ca ne me dérangeait pas. Il fallait bien que quelqu'un me rappelle à quel point Michael était un grand fan de Star Wars !" (Carrie Fisher)

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Rosaimée Dim 25 Aoû 2013 - 6:14

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 24455059

«Michael Jackson m'a kidnappé»
Interview

Pour échapper aux paparazzi, Michael Jackson se faisait remplacer par Navi, son double. Avant son show de ce soir à Lausanne, ce dernier raconte en exclusivité leurs 17 ans de collaboration.
Par Feisal Sohawon. Mis à jour le 23.08.2013

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Topelement

Depuis la mort du King of Pop, l’agenda de Navi est plein. Il se produit entre 170 et 200?fois par an pour faire revivre son modèle.

Ce soir, sur la scène du MAD à Lausanne, Navi, sosie de Michael Jackson, redonnera vie au Roi de la Pop. Bien plus qu’un simple imitateur, le danseur de 40 ans a été sa doublure officielle depuis leur rencontre en 1992. Au service de la superstar, sa vie a eu des allures de film d’espionnage, nous confie-t-il. «Un jour, à Londres, j’avais rendez-vous avec son staff. J’attendais tranquillement lorsqu’un véhicule aux vitres teintées s’est arrêté à ma hauteur. Des hommes m’ont attrapé et plaqué sur le plancher de la voiture. Le véhicule a redémarré aussi sec!» Ses «ravisseurs», les employés de Michael Jackson, l’emmenaient dans un lieu secret: «Je devais accomplir une mission qui pourrait durer six semaines.» Ce n’est qu’une fois arrivé à la clinique où Jackson suivait une cure de désintoxication, après quelques jours passés à Gstaad, que Navi a découvert en quoi consisterait son travail. Il devait se substituer à son idole qui souhaitait quitter les lieux incognito pour se rendre chez Elton John.

Auparavant, le King of Pop avait déjà demandé l’aide de Navi alors qu’il se trouvait en Thaïlande pour la tournée «Dangerous». C’était en juin 1993. Le scandale des accusations d’attouchements sur mineurs venait d’éclater. A ce moment-là, le chanteur était traqué par les photographes du monde entier. Il voulait disparaître de la circulation afin de préparer sa défense. «Le staff de Michael m’avait fait venir en Thaïlande afin qu’il puisse quitter son hôtel en toute discrétion.» Navi avoue avoir été impressionné par le dispositif: «Je devais me faire passer pour lui, accompagné d’une horde de gardes du corps. Plus de 2000 personnes me couraient après, des fans sautaient sur le van et frappaient aux vitres.» Navi, habituellement peu bavard, clause de confidentialité oblige, n’en dira pas plus. Lui qui fit ses premiers spectacles comme sosie à l’âge de 15 ans devenait soudain son modèle.

Enterré près de Michael

Jamais dans ses rêves les plus fous Navi n’aurait imaginé être ainsi reconnu puis sollicité par Jackson en personne. Originaire de Trinité-et-Tobago, il a 7 ans lorsque sa famille s’installe en Angleterre. Fan de la première heure, il découvre alors que ses grands yeux marron ressemblent à ceux de la star. Un peu de maquillage, des costumes identiques et ses talents de danseur viendront parfaire l’illusion. Au début des années 1990, alors étudiant en architecture, Navi décroche un premier contrat de sosie avec Virgin et se produit aux ouvertures de magasins dans toute l’Europe. Il abandonne très vite ses études pour se consacrer à sa passion. Perfectionniste, il se tourne alors vers la chirurgie: «A l’époque, c’était un sujet tabou, mais aujourd’hui ces opérations sont courantes. C’est pour moi une façon d’imiter Michael au mieux et de donner de lui la meilleure image possible», explique celui qui est aujourd’hui marié depuis trois ans.

Durant toutes ces années, Jackson a su être pour lui une source d’encouragement. L’émotion le gagne lorsqu’il évoque le numéro de danse qu’il avait offert à New York en 2002 pour les 44 ans de l’auteur de «Beat It»: «On m’a demandé de danser devant lui. Quelle pression! Je me suis préparé pendant des mois. J’ai tout donné. Michael m’a félicité pour mon travail et a voulu savoir si je m’entraînais tous les jours pour être un aussi bon danseur.» Ce soir-là, Navi est sur un nuage. Il lui retourne le compliment. Le Moonwalker, humble, doutait toujours: «Il m’a demandé si je le trouvais vraiment bon! Vous imaginez?»

Après son show de ce soir à Lausanne, Navi espère revenir en Suisse l’an prochain pour présenter un nouveau spectacle intitulé «Chosen By Michael». Il prévoit d’écrire un livre retraçant sa carrière et ses plus belles expériences avec lui, comme son séjour à Neverland. Difficile à encaisser, la mort de son idole en 2009 a donné un coup d’accélérateur à sa carrière: «Je suis booké entre 170 et 200 fois par an. Mes cachets varient entre 1500 et 30 000 francs.» Concernant les montants qu’il touchait pour remplacer M.J., Navi ne dira pas un mot. Mais il précise qu’il lui arrivait de le faire à titre gracieux. Par amitié. Car, pour lui, sa relation avec le King of Pop, c’est à la vie, à la mort. Navi a même obtenu une concession dans le cimetière de Forest Lawn, où repose Michael Jackson. Une reconnaissance dans l’au-delà.

www.madclub.ch www.kingofpop.co.uk  

http://www.lematin.ch/loisirs/michael-jackson-m-kidnappe/story/18799589

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Dim 25 Aoû 2013 - 6:59

Merci Rose , c'est beau ce qu'il dit mais c'est peu !

Si je comprends bien son message , Navi confirme sa mort puisqu'il a acheté une place près de lui au cimetière !

MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Lun 26 Aoû 2013 - 2:34

Tu as raison, il en dit peu. Il doit avoir signé des contrats et ne pas avoir le droit de dévoiler à quels moments il a remplacé Michael.

Je ne dirais pas que Navy puisse confirmer la mort de Michael. Même s'il dit çà, il ne me convainc de rien, même pas qu'il a vraiment une concession à Forrest Lawn. cligne3 

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Lun 26 Aoû 2013 - 19:24

Oui Rose , c'est sur que nous n'avons pas de preuves de l'achat de cette concession !
Mais même avec un contrat de confidentialité depuis des années reste-il valable ? on savait qu'il utilisait des sosies , mais où et quand ? on aimerait bien savoir !

Je pense que les fans qui ont attendu pour le voir , hotel ou autre , couru quand il était dans sa voiture ou dans la rue , aimeraient bien savoir si c'était le v'rai ou le faux !

MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Rosaimée Mar 27 Aoû 2013 - 4:06

Et sûrement que Michael a toujours voulu qu'ils ne le sachent pas. Quelle déception de savoir qu'on n'a vu qu'un sosie. Michael utilisait des sosies pour se libérer, mais il ne voulait sûrement pas blesser ses fans en le faisant, ou les décevoir. Autant ne jamais savoir. Je crois qu'un contrat de confidentialité est supposé durer. L'Estate continue d'y veiller j'en suis certaine.

D'ailleurs Navy aurait peut-être travaillé sur This is it?  Navi, le plus célèbre des sosies britanniques, affirmait ainsi : « [Sony] m’a demandé de tourner des plans d’ensemble, des effets visuels, des placements ». Une offre qu’il aurait refusée. http://www.elusiveshadow.com/fr/archives-2009/1035-pas-de-sosies-de-michael-jackson-dans-le-film-this-is-it

Mais là aussi, il ne pourrait absolument pas le dire! S'il l'a fait, c'est sous contrat, et c'est confidentiel.

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Dim 20 Oct 2013 - 17:37

Sur facebook p-e l'avez vous vu mais même ça remet en mémoire :

Interview du Dr Patrick Treacy par Aphrodites Jones pour l'émission True Crime en 2011..

Aphrodite Jones : Etes-vous le seul médecin qu'il a rencontré en Irlande ?

Patrick Treacy : Le seul médecin dont je sois informé et je pense que j'aurais certainement été au courant si il avait consulté un autre médecin ou s'il y avait eu des médicaments dans la maison. Mais, certainement, il n'avait pas de problèmes de sommeil quand je l'ai connu.

A.J : La théorie de la défense est que, dans l'affaire Conrad Murray, Michael Jackson était une âme perdue, un nomade si vous voulez, après le procès auquel il a dû faire face, il était perdu et il avait besoin, en tant qu'insomniaque, il avait besoin de médicaments pour ça.
Avez-vous vu ça, vous qui étiez son médecin, quand il était en Irlande ?

P.T : Je n'ai jamais vu ça. Vous savez, je n'ai jamais prescrit d'aucune manière de médicaments contre l'insomnie. J'ai été dans sa maison lors de nombreuses occasions, je n'ai jamais vu aucun médicament dans sa maison.

A.J : Attendez une minute. Vous n'avez jamais vu aucun flacon de propofol, aucune intraveineuse...

P.T : Absolument rien.

A.J : Il y a une autre théorie soutenue par la défense, dans l'affaire Conrad Murray, étant que Michael Jackson était très familier avec le propofol et que Michael Jackson avait l'habilité pour s'injecter lui-même le propofol.
Quelle est votre réaction par rapport à ça ?

P.T : Je veux dire que Michael n'a jamais utilisé le propofol avec nous. Il n'y avait aucune raison pour que nous en ayons eu besoin et c'est tout ce que je peux dire à ce propos.

Un rapport d'autopsie a révélé que Michael Jackson est décédé d'une intoxication aiguë au propofol.
Trois autres sédatifs connus comme des benzodiazépines ont également été trouvés dans le corps de Jackson.

A.J : Y-a-t'il eu une opportunité pour vous aussi ou pour quelqu'un d'autre de lui administrer du propofol si il avait insisté pour en avoir ?

P.T : Absolument. Il y a une fois où je me suis rendu à la maison de Michael et c'était quelques jours avant qu'il ne rencontre la Reine à l'ouverture de Casino Royale. Michael, après une des procédures sur une zone, j'ai supposé que c'était autour de son nez et je ne peux donner plus de détails car je ne veux pas briser la confidentialité de Michael mais quoiqu'il en soit, il avait une hyper-sensibilité dans cette zone. Je ne pouvais pas obtenir d'anesthésie pour aller à la maison cette nuit-là Je ne pouvais, moi-même, pas obtenir les médicaments tels que ceux qui ont été trouvés dans son corps, je ne pouvais pas faire marche arrière s'il en avait voulu mais il n'aurait même pas fait ça. Il semble assez étrange pour moi de concevoir que Michael, qui était quelqu'un qui ne prenait pas de drogues et qui n'était pas insomniaque quand je l'ai connu, est certainement mort d'une injection par intra-veineuse.

Je pense qu'il est assez inhabituel pour un docteur d'utiliser la combinaison de benzodiazépines et de propofol ensemble en dehors d'un environnement de soins intensifs ou sans la présence de quelqu'un ayant une qualification en anesthésie.

A.J : Il va y avoir une campagne diffamatoire à l'encontre de Michael Jackson par la défense de Conrad Murray.

P.T : Je pense que ça commence déjà et c'était prévisible. Une des raisons pour laquelle je suis venu faire cette interview à New-York est que je pense que l'héritage de Michael est intenté et quelque part en tant qu'ami, je me sens vraiment triste de penser que personne n'a vraiment connu le Michael Jackson que j'ai connu.

A.J : Le fait est que toutes sortes d'évidences semblent aller dans le sens qu'il avait une addiction aux médicaments. En tant que médecin, alors qu'il a vécu en Irlande pendant des mois, n'avez vous pas été approché par Michael pour aucune sorte de narcotiques ?

P.T : Absolument pas.

A.J : Et pour quelqu'un qui connaît et comprend ce que sont certains symptômes ou signes perceptibles chez un accro. Avez-vous vu ce genre de choses chez Michael Jackson ?

P.T : Absolument pas. Je ne peux parler que de la période où il était en Irlande mais de façon certaine, durant cette période, il ne m'a jamais demandé pour aucune sorte de substance, il n'en a jamais eu dans sa maison, je n'ai jamais eu connaissance d'une éventuelle dépendance, et il n'a jamais réagit comme s'il en avait une. Selon mon opinion en tant que médecin.

A.J : Quelle a été votre réaction quand vous avez réalisé que Michael était vraiment parti ?

P.T : J'ai pensé que c'était quelqu'un de trop jeune, juste 50 ans à l'âge où il a trépassé, je savais qu'il y avait certaines raisons pour ça.

A.J : Est-il possible qu'il soit devenu accro aux médicaments et une personne complètement dépendante après qu'il ait quitté l'Irlande ?

P.T : Vous savez que, bien sûr, c'est possible. Je veux dire que je ne peux dire ce qu'il a du se passer mais pour moi cela me semble totalement inapproprié de ne pas tenir compte de tous les aspects.

A.J : Et le rapport d'autopsie a dit que Michael Jackson était fondamentalement bien sous tout rapport, qu'il était sous bonnes conditions. C'est une personne qui dansait, bougeait, chantait. Il avait un corps de danseur, il était agile. Lui, selon tous les points de vue et aux dires de tous, était un homme en bonne santé.

P.T : Oui, c'est ce que l'autopsie était censée démontrer et certainement, durant la période où j'ai connu Michael, il était certainement en bonne santé physique donc pour un homme de 50 ans, mourir de façon si tragique, il a du se passer quelque chose. Le fait qu'il ait été tué par des médicaments est d'une certaine façon absurde pour moi.

A.J : La personne qui a appelé le 911 a rapporté que de nombreuses minutes se sont écoulées entre le temps où Michael était supposé ne plus respirer selon les dires de Conrad Murray et le temps où les secours ont été réellement appelé. Il s'est passé beaucoup de temps pour les soins ici ?

P.T : Absolument.

A.J : Que pouvez-vous dire sur la tenue des soins ? Est-ce que ce docteur a fait ce qu'il était réellement tenu de faire, est-ce qu'il a pratiqué la médecine de la manière dont nous nous attendons à ce qu'un docteur pratique la médecine ?

P.T : Je présume qu'il faut connaître les circonstances pour le dire.

A.J : Les gardes qui sont d'abord apparus sur la scène, dans la chambre de Michael, décrivent Conrad Murray comme ayant pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire avec une seule main. Est-ce même logique ?

P.T : Encore, je n'étais pas là étant donné que c'était le Dr Murray qui était là , dans la chambre, pour pratiquer la réanimation cardio-pulmonaire, mais normalement on a besoin de deux mains pour le faire. Nous savons, grâce au rapport d'autopsie, que quelqu'un l'a fait de façon adéquate car il y a présence de fractures au sternum et au moins deux autres fractures. Mais si ça s'avère vrai, il me semble assez inhabituel pour un cardiologue de procéder à une réanimation cardio-pulmonaire de cette manière. Donc, je suis sûr que l'on doit se préparer à certains propos dans l'avenir. Il va devenir "Wacko Jacko le drogué" comme, vous savez, beaucoup de gens le croient déjà .

Le Dr. Patrick Treacy est le directeur médical de la clinique de Ailesbury en Irlande et un chirurgien esthétique renommé.
Il s'est occupé de Michael Jackson en Irlande de Juillet 2006 à début 2007...
Il était était également un ami proche de Michael.

Vais le mettre dans Katherine engage................

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Hamlet Mer 23 Oct 2013 - 12:47

Petit hommage :

"Michael a une grande connaissance du monde de la mode et de la couture. Il connait parfaitement les tissus et les codes de tel ou tel élément à porter. Par exemple son idée de porter des soquettes blanches était pour que le public capte vite le mouvement de ses pas.

Idem pour les bandes blanches sur les côtés du pantalon qui accompagnent ses mouvements de danse."

Andre Van Pier. Couturier.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Photo_10

MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par jiminy Mer 23 Oct 2013 - 12:57

Oui , Hamlet , tu as tout à fait raison ... c'est aussi pour cela qu'il faisait tailler ses pantalons un peu plus court que la norme . cligne2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 17:31

Une chose de plus pour lui dire un grand merci !

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Chatea10

Le 26 décembre 1999....On se souvient de la tempête sans précédent qui avait ravagé une partie de la France laissant derrière elle beaucoup de dégâts, le parc de verdure autour du site historique du Château de Versailles perdit près de 80% de ses vieux arbres. Bien qu'ils ne pouvaient revivre, une souscription internationale fut lancée pour aider à reconstruire le parc en remplaçant 10 000 arbres qui avaient été brisés par la force du vent. En janvier 2000, Michael fit un don au comité de soutien du programme parrainé par plusieurs autres personnalités dont Claudia Cardinal, Valérie Giscard d'Estaing et Gregory Peck.

MJ7     coeur2     MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Captain Eo Dim 17 Nov 2013 - 21:18

Don’t stop dreaming... c'est le message que Lidia, une jeune femme d'origine dominicaine à qui la vie n'a pas fait de cadeau, souhaite maintenant faire passer à tous ceux qu'elle rencontre. Si elle n'a pas rencontré Michael Jackson en personne au cours de sa vie, l'artiste est tout de même venu vers elle, à sa façon. Par une action de générosité, il lui a insufflé une certaine volonté de positiver quoi qu'il arrive. Un témoignage émouvant que vous pouvez lire sur MJLegend (clic-clic) ! MJ2

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Rosaimée Lun 18 Nov 2013 - 2:58

Ah merci Captain! Intéressant!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par Hamlet Lun 18 Nov 2013 - 7:29

Merci Captain , une superbe action encore à mettre sur la longue liste des bienfaits de Michael !

Témoignage très touchant !

MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Message par Captain Eo Dim 12 Jan 2014 - 10:15

La chanteuse Sky Ferreira a confié dans une interview qu’elle était influencée par Michael Jackson.

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Sky_fe10
Alors qu’elle était plus jeune, elle a commencé à côtoyer la famille Jackson quand sa grand-mère a travaillé comme coiffeuse pour la superstar.

Ferreira a déclaré avoir passé souvent du temps avec MJ et ses 3 enfants et même avoir participé à des anniversaires : "[Ma grand-mère] allait partout avec lui, alors j’étais toujours avec lui et ses enfants. Il y a eu des anniversaires, j’ai chanté du gospel pour lui – il était en quelque sorte mon mentor, il m’a influencé, mais plus comme un ami que comme Michael Jackson, la star de la pop."

Concernant la disparition de MJ en 2009, elle avoue avoir été dévastée : "C’est un peu comme si tout s’était arrêté, c’est la première fois que j’étais confrontée au décès de quelqu’un. Mais parfois des choses me font me souvenir de lui et je me sens alors beaucoup mieux."

Sources : The Guardian / MJLegend

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Message par Captain Eo Dim 26 Jan 2014 - 10:26

Rushka Bergman, rédactrice de mode à l'Uomo Vogue et Vogue Italia, styliste, artiste et designer à New York a laissé un témoignage émouvant sur le site The Coveteur. MJFrance nous en offre la traduction ---> http://mjfrance.com/actu/post/2014/01/24/T%C3%A9moignage-de-RUSHKA-BERGMAN-%C3%A0-propos-de-Michael-Jackson%3A-Son-coeur-%C3%A9tait-plus-grand-que-la-plan%C3%A8te.../3971

Témoignages de gens qui ont côtoyé ou rencontré Michael. Artistes, des gens qui ont travaillé avec lui, ou pour lui, des amis, de gens de sa famille etc... - Page 8 Rushka10

Captain Eo
Captain Eo
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant