the cover "michael"
+18
liberiangirl
jiminy
Sunflower
marln85
md-forever
marionnette
linda13
Glaam
Rosaimée
Celeste
Mandarine
Indana
syl
dadousaintefoy
Eternal
davedave
Cathy
koulio02
22 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: the cover "michael"
Non ,non , c'est la peinture originale du peintre Kadir .
jiminy- Bloody
MERCI SPEED
reste à savoir pourquoi ces personnes ne sont pas sur la pochette Michael, j'ai ma petite idée...je continue mes recherches et je reviens :)
mais ce qui me parait le plus étonnant c'est que, Tina Turner qui apparait sur la pochette cd de USA for Africa mais pas en tant que personnage en lui-même, ait été supprimée :|
reste à savoir pourquoi ces personnes ne sont pas sur la pochette Michael, j'ai ma petite idée...je continue mes recherches et je reviens :)
mais ce qui me parait le plus étonnant c'est que, Tina Turner qui apparait sur la pochette cd de USA for Africa mais pas en tant que personnage en lui-même, ait été supprimée :|
liberiangirl- Danger zone
Il me semble que vous avez dit que Liz Taylor ne voulait pas apparaître sur la pochette alors peut être que pour les autres c'est pareil :saispas:
linda13- Bloody
Linda oui certainement, mais pour quelle raison ? étrange, mais j'avoue que c'est surtout le fait que la pochette de usa for africa n'est pas été respectée qui m'intrigue le plus !
je remet ce lien ici pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu sur l'autre topic, il me semble qu'il a sa place ici étant donné que le sujet par dans ce sens :
Paris s'exprime sur twiter :
http://imaniipulation.skyrock.com/3061509665-Revelation-de-la-fille-de-M-J-sur-son-Twitter.html
sachant que : APPONO ASTOS qui apparait en dessous d'un des dessins de Paris, dessins qui représentes tous les 2 des symboles Illuminatis, est écrit dans un dialecte latin rare, avec un alphabet inventé par les francs-maçons il y a 8 siècles ! et qui signifie
Nous sommes opposés à toute fraude et supercherie
je sais que Michael les a élevés avec rigueur, intelligence etc... mais de là à leur apprendre à parler en latin franc-maçon d'il y a 8 siècles :o je doute :D ça me conduirais plutôt à penser que Michael est "derrière" Paris car lui est bien capable d'avoir appris "le latin d'il y a 8 siècles" :siffler:
à suivre ......
je remet ce lien ici pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu sur l'autre topic, il me semble qu'il a sa place ici étant donné que le sujet par dans ce sens :
Paris s'exprime sur twiter :
http://imaniipulation.skyrock.com/3061509665-Revelation-de-la-fille-de-M-J-sur-son-Twitter.html
sachant que : APPONO ASTOS qui apparait en dessous d'un des dessins de Paris, dessins qui représentes tous les 2 des symboles Illuminatis, est écrit dans un dialecte latin rare, avec un alphabet inventé par les francs-maçons il y a 8 siècles ! et qui signifie
Nous sommes opposés à toute fraude et supercherie
je sais que Michael les a élevés avec rigueur, intelligence etc... mais de là à leur apprendre à parler en latin franc-maçon d'il y a 8 siècles :o je doute :D ça me conduirais plutôt à penser que Michael est "derrière" Paris car lui est bien capable d'avoir appris "le latin d'il y a 8 siècles" :siffler:
à suivre ......
Ma parole !!!!
Paris me fait halluciner !!!!
Je crois que papa aurait bien pu lui souffler à l'oreille 2 ou 3 choses ...
Merci pour l'info !!
Paris me fait halluciner !!!!
Je crois que papa aurait bien pu lui souffler à l'oreille 2 ou 3 choses ...
Merci pour l'info !!
THE SPEED DEMON- Book II
davedave- Modérateur
C'est hallucinant qu'une enfant de cet âge s'intéresse et parle de ça !
Elle a découvert, il y a 3 ans un peu jeune à mon avis !! Bizarre !
Elle a découvert, il y a 3 ans un peu jeune à mon avis !! Bizarre !
syl- Bloody
Oui je pense aussi que c'est un peu jeune 10 ans pour toutes ces choses complexes , elle à 13 ans maintenant et même là j'estime que c'estjeune...
Et Michael surprotégeait ses enfants , je pense pas qu'il les aurait traumatisés avec ça , ou du moins en prévention mais pas approfondi...
Là c'est quand même trés ardu comme sujet, même dangereux..........
Et Michael surprotégeait ses enfants , je pense pas qu'il les aurait traumatisés avec ça , ou du moins en prévention mais pas approfondi...
Là c'est quand même trés ardu comme sujet, même dangereux..........
Hamlet- Bloody
Oui , à mon avis , elle n'est seule à l'origine des tweets , cela lui aura été soufflé par quelqu’un de très proche . ;)
jiminy- Bloody
Il y'a 3 ans, donc en 2009 ..............
Pour trouver une info, il faut d'abord faire une recherche, à moins de tomber dessus par hasard ...
Qu'est ce qu'une enfant de son âge pouvait bien chercher ? ....
Ou alors , qu'est ce que ce type d'info faisait chez MJ ...
D'où me vient ce sentiment étrange qu'on nous monte un bateau ?...
Si les Illuminatis sont bien réels ( et j'en suis personnellement pas convaincu ), quelle est la vérité ? .
1/
Ils ont eu Michael et la famille Jackson laisse Paris prendre des risques ( vu que même Jermaine et les autres ne veulent pas divulguer ceux qu'ils soupçonnent vraiment ) ? ....
2/
Ils n'ont pas eu Michael ( et il me parait peu probable que Michael expose sa fille qu'il voulait protéger au point de la masquer , à une telle menace ) ...
--------------------
Mon opinion personnelle est que Michael est bien vivant et qu'à travers ces dessins, il nous envoi un message concernant les illuminatis , qu'ils soient réels ou non.....
Reste à le décrypter , et ça .......
" Opposés à la supercherie" , LOL, et c'est quoi un hoax ?
C'est ce petit détail qui me fait penser que le message ressemble plus à une indication au sujet de l'hypothèse illuminati qu'à un message concernant Michael directement ...
Z'en pensez quoi vous ?
Pour trouver une info, il faut d'abord faire une recherche, à moins de tomber dessus par hasard ...
Si les Illuminatis sont bien réels ( et j'en suis personnellement pas convaincu ), quelle est la vérité ? .
1/
Ils ont eu Michael et la famille Jackson laisse Paris prendre des risques ( vu que même Jermaine et les autres ne veulent pas divulguer ceux qu'ils soupçonnent vraiment ) ? ....
2/
Ils n'ont pas eu Michael ( et il me parait peu probable que Michael expose sa fille qu'il voulait protéger au point de la masquer , à une telle menace ) ...
--------------------
Mon opinion personnelle est que Michael est bien vivant et qu'à travers ces dessins, il nous envoi un message concernant les illuminatis , qu'ils soient réels ou non.....
C'est ce petit détail qui me fait penser que le message ressemble plus à une indication au sujet de l'hypothèse illuminati qu'à un message concernant Michael directement ...
Z'en pensez quoi vous ?
THE SPEED DEMON- Book II
Je trouve que tu as raison sur plus d'un point ..... effectivement on voit mal Mike , mettre sa fille en danger .... mais il est certain qu'il veut nous faire passer un message , nous ouvrir les yeux sur quelque chose .
Quoi ????
Justement , c'est ce qu'il faut chercher .
Quoi ????
Justement , c'est ce qu'il faut chercher .
jiminy- Bloody
J'ai trouvé cet avatar sur internet, à comparer avec le dessin du compas GV que Paris est censée avoir dessiné ...
THE SPEED DEMON- Book II
On commence à se noyer dans toutes ces infos bonnes ou mauvaises ,
j'espère qu'on n'est pas en train de se jouer de nous.............
j'espère qu'on n'est pas en train de se jouer de nous.............
Hamlet- Bloody
J'ai peut-être tort, mais le fait que Paris nous indique les illuminatis finit de me convaincre que le hoax n'a sûrement rien à voir avec les illuminatis ...
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Il y'a 3 ans, donc en 2009 ..............
1/
2/
--------------------
Z'en pensez quoi vous ?
merci pour ta réponse :)
je t'avoue que moi aussi ça me pose problème, par contre contrairement à toi je suis convaincu de l'existence des illuminatis, qui je te le rappelle = les francs maçons secte connue et reconnue depuis des siècles !
d'après moi impossible que ça viennent directement des connaissances de Paris, c'est quelqu'un qui lui a soufflé le sujet pour passer un message et le logo que tu as affiché est le symbôle des francs maçons ;)
je suis donc d'accord avec toi, j'imagine bien Michael nous faire passer un message au sujet des illuminatis, surtout que je ne m'explique pas que Paris soit surexposée de cette façon depuis le 25 juin et en plus fasse un film ( ce qui était le rêve de MJ) !
en réponse à ton 1/ je pense pas, je les aime pas mais je pense pas qu'ils feraient ça !
en réponse à ton 2/ why not ;) et il a monté ce hoax pour leur échapper et ne pas se plier à leurs exigences ! et mm leurs mettre des bâtons ( des gros lol ) dans les roues !
Dernière édition par liberiangirl le Jeu 16 Fév 2012 - 16:17, édité 2 fois
THE SPEED DEMON a écrit:J'ai peut-être tort, mais le fait que Paris nous indique les illuminatis finit de me convaincre que le hoax n'a sûrement rien à voir avec les illuminatis ...
c'est paradoxal ce que tu dis, j'ai pas suivi :boulet: ou alors tu veux dire que Paris ne fait pas partie du hoax :sherlock:
Pour ma part , je crois aussi que les illuminatis existent ... et que peut-être ils ont essayé d'approcher Mike , dans le but de l'enrôler avec eux .
Ma théorie , serait qu'il essaye d'ouvrir les yeux au monde entier , puisque son message est universel ... mais le message n'est pas direct ... "posez-vous les bonnes questions pour trouver les bonnes réponses ."
Pendant ce temps , il est en train de se monter un petit empire depuis deux ans , que ce soit , sur le marché de la musique : achats de gros catalogues , de fusion de maisons de disques , de point presse , de point de vente de billets en ligne , d'hôtels de luxe , ( enfin de compte comme l'ont fait les illuminatis) et tout ce que l'on peut supposer .... je pense de façon à être le plus indépendant possible , pour que l'on ne puisse plus jamais lui faire connaître la pression financière .
Attention , tout ceci , n'est que pure supposition de ma part , mais depuis quelques jours les infos bouillonnent dans ma tête et j'essaye de leur trouver une place logique . :étoiles:
Mais , c'est certain que d'y mêler Paris , me gène beaucoup .... cela remet pleins de choses en question , d'un autre côté , elle n'a pas pu inventer ça toute seule . :panique: :bounce: :panique: :civiere:
Ma théorie , serait qu'il essaye d'ouvrir les yeux au monde entier , puisque son message est universel ... mais le message n'est pas direct ... "posez-vous les bonnes questions pour trouver les bonnes réponses ."
Pendant ce temps , il est en train de se monter un petit empire depuis deux ans , que ce soit , sur le marché de la musique : achats de gros catalogues , de fusion de maisons de disques , de point presse , de point de vente de billets en ligne , d'hôtels de luxe , ( enfin de compte comme l'ont fait les illuminatis) et tout ce que l'on peut supposer .... je pense de façon à être le plus indépendant possible , pour que l'on ne puisse plus jamais lui faire connaître la pression financière .
Attention , tout ceci , n'est que pure supposition de ma part , mais depuis quelques jours les infos bouillonnent dans ma tête et j'essaye de leur trouver une place logique . :étoiles:
Mais , c'est certain que d'y mêler Paris , me gène beaucoup .... cela remet pleins de choses en question , d'un autre côté , elle n'a pas pu inventer ça toute seule . :panique: :bounce: :panique: :civiere:
jiminy- Bloody
Je suis de ton avis Jiminy je pense que les Illuminatis existent et qu'ils sont éparpillés dans de nombreux domaines : politique; finances, surtout les banques ; le showbizz ; le médical .............
je suis sure qu'ils ont un immense pouvoir , un peu comme la scientologie mais à un niveau nettement supérieur.
Un pouvoir plus fort que les hommes au pouvoir.
S'ils tirent les ficelles ce sera dur de s'infiltrer.
Peut être absurde de ma part mais une idée me vient , si c'était eux qui avaient tout scénariser pour Michael, on les met dans le camp des méchants mais si Michael avait vu autre chose en eux, que les méchants seraient autres ?
ce n'est qu'une idée car si Michael veut revenir il va devoir être drôlement épaulé, ça va pas être facile.............
Peut être pour cela qu'il n'a plus peur pour ses enfants , ils sont super protégés et Paris serait là pour nous informer, nous donner des indices ......
je suis sure qu'ils ont un immense pouvoir , un peu comme la scientologie mais à un niveau nettement supérieur.
Un pouvoir plus fort que les hommes au pouvoir.
S'ils tirent les ficelles ce sera dur de s'infiltrer.
Peut être absurde de ma part mais une idée me vient , si c'était eux qui avaient tout scénariser pour Michael, on les met dans le camp des méchants mais si Michael avait vu autre chose en eux, que les méchants seraient autres ?
ce n'est qu'une idée car si Michael veut revenir il va devoir être drôlement épaulé, ça va pas être facile.............
Peut être pour cela qu'il n'a plus peur pour ses enfants , ils sont super protégés et Paris serait là pour nous informer, nous donner des indices ......
Hamlet- Bloody
C'est peut-être une autre théorie que l'on doit envisager ... effectivement Hamlet .
De toute façon , si il y a quelqu'un sur cette planète en qui j'ai toute confiance et que je sais de bonté pure , c'est bien Mike .... donc si il avait choisi cette voie là , ce serait pour d'excellentes raisons .
Je ne le crois pas naïf comme certains médias ont voulu le stigmatiser , mais au contraire , il est une personne très fine , d'une grande intelligence et de beaucoup d'instruction .
J'ai vraiment foi en lui .
Merci Hamlet d'avoir exposé ta réflexion .
De toute façon , si il y a quelqu'un sur cette planète en qui j'ai toute confiance et que je sais de bonté pure , c'est bien Mike .... donc si il avait choisi cette voie là , ce serait pour d'excellentes raisons .
Je ne le crois pas naïf comme certains médias ont voulu le stigmatiser , mais au contraire , il est une personne très fine , d'une grande intelligence et de beaucoup d'instruction .
J'ai vraiment foi en lui .
Merci Hamlet d'avoir exposé ta réflexion .
jiminy- Bloody
@ Lib :
Non, j'ai surement du mal m'exprimer encore, LOL !! :D
Ce que je voulais dire, c'est que étant donné que Paris parle ouvertement des illuminatis, et étant donné que je ne crois pas que MJ ou sa famille la laisserait s'exposer s'il y'avait un réel danger, je pense que la théorie des illuminatis qui auraient tenté ( ou réussi ) d'assassiner Michael n'est pas la bonne ...
Mais ce n'est que mon opinion ...
@ Hamlet : C'est en effet une théorie à laquelle je n'avais pas pensé, c'est vrai qu'ils sont décrits comme les méchants alors du coup ...
Et pour être sûr qu'on parle bien de la même chose, pouvez vous me confirmer une chose SVP ?
On m'a dit que les illuminatis étaient à la fois une espèce de secte au pouvoir depuis le moyen-âge qui complotaient dans l'ombre, manipulant toute notre vie dans les moindres détails, nous formatant à notre insu au travers des emissions qu'on regarde, de la musique qu'on écoute, etc ...
Mais aussi qu'ils étaient les fameux .... Hum ... J'ai du mal avec ça mais tant pis, je me lance, les fameux " reptiliens " ...
J'avous que j'ai vraiment du mal à croire à ça ... :shifty:
Non, j'ai surement du mal m'exprimer encore, LOL !! :D
Ce que je voulais dire, c'est que étant donné que Paris parle ouvertement des illuminatis, et étant donné que je ne crois pas que MJ ou sa famille la laisserait s'exposer s'il y'avait un réel danger, je pense que la théorie des illuminatis qui auraient tenté ( ou réussi ) d'assassiner Michael n'est pas la bonne ...
Mais ce n'est que mon opinion ...
@ Hamlet : C'est en effet une théorie à laquelle je n'avais pas pensé, c'est vrai qu'ils sont décrits comme les méchants alors du coup ...
Et pour être sûr qu'on parle bien de la même chose, pouvez vous me confirmer une chose SVP ?
On m'a dit que les illuminatis étaient à la fois une espèce de secte au pouvoir depuis le moyen-âge qui complotaient dans l'ombre, manipulant toute notre vie dans les moindres détails, nous formatant à notre insu au travers des emissions qu'on regarde, de la musique qu'on écoute, etc ...
Mais aussi qu'ils étaient les fameux .... Hum ... J'ai du mal avec ça mais tant pis, je me lance, les fameux " reptiliens " ...
J'avous que j'ai vraiment du mal à croire à ça ... :shifty:
THE SPEED DEMON- Book II
Alors là , je suis trop novice sur le sujet ... :oops: les reptiliens , dis-tu ??? :saispas: Il faudrait que j'aille voir en quoi cela consiste .
J'espère que Lib en sauras plus que moi . :arrow:
J'espère que Lib en sauras plus que moi . :arrow:
jiminy- Bloody
Speed, tu penses à ça ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reptiles_humano%C3%AFdes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reptiles_humano%C3%AFdes
Mais dans les reptiliens on parle d'hommes verts, on avait pas une re cherche d' homme vert dernièrement.
j'ai lu cet apres midi , en cherchant, les illuminatis parlent aussi d'un changement le 21 décembre 2012 .
Michael utilisait aussi beaucoup de signes , on ne comprend pas le sens , même au mémorial , Paris qui s'y met aussi , pas de doute on veut nous dire quelque chose , faut pas se tromper..........
j'ai lu cet apres midi , en cherchant, les illuminatis parlent aussi d'un changement le 21 décembre 2012 .
Michael utilisait aussi beaucoup de signes , on ne comprend pas le sens , même au mémorial , Paris qui s'y met aussi , pas de doute on veut nous dire quelque chose , faut pas se tromper..........
Hamlet- Bloody
Mandarine , je viens de cliquer sur ton lien , j'en suis resté sur le c.. ... :affraid:
Hamlet ,
Moi aussi j'ai l'impression que l'on essaye de nous faire passer un message . Je me rappelle de tout ces symboles au mémorial , j'avais trouvé ça étrange , mais j'étais tellement abattue que je n'ai pas cherché plus loin .
Hamlet ,
Moi aussi j'ai l'impression que l'on essaye de nous faire passer un message . Je me rappelle de tout ces symboles au mémorial , j'avais trouvé ça étrange , mais j'étais tellement abattue que je n'ai pas cherché plus loin .
jiminy- Bloody
@ SPEED j'ai jamais vu ou entendu parler des reptiliens en faisant des recherches sur les illuminati
en voilà une autre :ninja: :panique:
the green man dans les videos de Julia ?? ou la photo que jiminy a mise au début du Cirque du Soleil avec le danseur vert ?? :ninja:
ça se complique :D
par contre que les illuminati ont pris le pouvoir à travers les politiciens, les hommes d'états et les stars du showbiz, ça j'en suis convaincue, on a assez de messages de leurs part pour en être presque surs.
mais je le crois trop malin pour être arrivé à "disparaître" avant de se faire assassiner et essayer de démonter leur pouvoir !
j'ai pu lire que leur cible favorite ce sont les enfants...le projet Monarch si tu veux, départ du sujet de la recherche ;) et c'est ça qui m'a amené à suivre jiminy !
franc-maçons=illuminati=projet monarch=nouvel ordre mondial, en plus ils nous embrouillent en s'appelant de différentes façons :étoiles: mais ce sont tous les mêmes qui tirent les les ficelles !
image représentant tous les symboles des illuminati : le soleil il te fait penser à quoi ? moi il me rappelle ça :
à suivre .......
en voilà une autre :ninja: :panique:
the green man dans les videos de Julia ?? ou la photo que jiminy a mise au début du Cirque du Soleil avec le danseur vert ?? :ninja:
ça se complique :D
par contre que les illuminati ont pris le pouvoir à travers les politiciens, les hommes d'états et les stars du showbiz, ça j'en suis convaincue, on a assez de messages de leurs part pour en être presque surs.
mais je le crois trop malin pour être arrivé à "disparaître" avant de se faire assassiner et essayer de démonter leur pouvoir !
j'ai pu lire que leur cible favorite ce sont les enfants...le projet Monarch si tu veux, départ du sujet de la recherche ;) et c'est ça qui m'a amené à suivre jiminy !
franc-maçons=illuminati=projet monarch=nouvel ordre mondial, en plus ils nous embrouillent en s'appelant de différentes façons :étoiles: mais ce sont tous les mêmes qui tirent les les ficelles !
image représentant tous les symboles des illuminati : le soleil il te fait penser à quoi ? moi il me rappelle ça :
à suivre .......
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11