the cover "michael"
+18
liberiangirl
jiminy
Sunflower
marln85
md-forever
marionnette
linda13
Glaam
Rosaimée
Celeste
Mandarine
Indana
syl
dadousaintefoy
Eternal
davedave
Cathy
koulio02
22 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: the cover "michael"
pour continuer les idées sur ce sujet il y a topic la :
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t162p15-l-implication-de-illuminati-franc-macons#75486
https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t162p15-l-implication-de-illuminati-franc-macons#75486
davedave- Modérateur
Je rejoins Speed pour la signature Disney les 6 ne sont pas trés lisibles, ensuite pour les dessins le papillon photo du milieu : des petits points.
Pour la femme montrant ses seins , je suis sceptique , grande passionée depuis longtemps de dessins animés je n'ai jamais remarqué un geste déplacé ni une image choquante surtout dans bernard et bianca , j' ai eu 3 enfants et eux aussi ont vu les Disney, je pense qu'il faut se méfier des montages , des copies satiriques , j'adore mickey jamais vu cette photo telle quelle est représentée la robe de Minnie jamais comme ça , je n'y crois pas trop, je pense plus a des copies montages .
j'ai pleins de BD, de livres jamais vu une image déplacée.
Je ne veux pas défendre Disney , mais quand vous allez dans les parcs d'attractions Disney , y avez vous vu des choses choquantes , bizarres?
Pour la femme montrant ses seins , je suis sceptique , grande passionée depuis longtemps de dessins animés je n'ai jamais remarqué un geste déplacé ni une image choquante surtout dans bernard et bianca , j' ai eu 3 enfants et eux aussi ont vu les Disney, je pense qu'il faut se méfier des montages , des copies satiriques , j'adore mickey jamais vu cette photo telle quelle est représentée la robe de Minnie jamais comme ça , je n'y crois pas trop, je pense plus a des copies montages .
j'ai pleins de BD, de livres jamais vu une image déplacée.
Je ne veux pas défendre Disney , mais quand vous allez dans les parcs d'attractions Disney , y avez vous vu des choses choquantes , bizarres?
Hamlet- Bloody
Bravo pour vos recherches !
Perso, j'ai un peu de mal avec ces histoires d'illuminatis ou encore de "reptiliens" ...
Si j'avais la preuve que tout çà était vrai, j'irai me pendre tout de suite.
Je préfère ignorer çà et me contenter de mon petit monde de bisounours où je suis entourée d'enfants et d'animaux !
En tous cas très intéressante l'étude de la pochette ; Chapeau bas !
Perso, j'ai un peu de mal avec ces histoires d'illuminatis ou encore de "reptiliens" ...
Si j'avais la preuve que tout çà était vrai, j'irai me pendre tout de suite.
Je préfère ignorer çà et me contenter de mon petit monde de bisounours où je suis entourée d'enfants et d'animaux !
En tous cas très intéressante l'étude de la pochette ; Chapeau bas !
lovely one- Badder
Je me demandais où était passé le symbole de Prince, j'ai trouvé ma réponse en cherchant pour autre chose à propos de la pochette. C'est du Wikipédia, mais ça me semble logique et plausible.
Le communiqué de la publicité originale Sony de la couverture de l'album présentait le symbole de Prince dans une bulle à côté de la tête du tigre. Il y a eu un débat sur Internet
quant à savoir si Prince a été impliqué sur n'importe laquelle des
nouvelles chansons. La réponse officielle de la part de Prince était
« Aucune permission n'a été accordé »3 et le symbole a été depuis retiré de la couverture sur tous les sites officiels Sony.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_%28album%29
Le communiqué de la publicité originale Sony de la couverture de l'album présentait le symbole de Prince dans une bulle à côté de la tête du tigre. Il y a eu un débat sur Internet
quant à savoir si Prince a été impliqué sur n'importe laquelle des
nouvelles chansons. La réponse officielle de la part de Prince était
« Aucune permission n'a été accordé »3 et le symbole a été depuis retiré de la couverture sur tous les sites officiels Sony.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_%28album%29
Merci Rose pour le signe de Prince, étrange que ce signe ait été placé au départ de la cover, me suis jamais expliqué la chose...
Je reviens sur la pochette de l'album Michael et j'ai essayé d'avoir une vue d'ensemble de la symbolique :
au premier plan : Michael la main sur le coeur (signe Franc-Maçon), avec un papillon monarch sur l'épaule ( Projet Monarch) couronné par 2 anges 1 noir et un blanc ( le bien et le mal)...
-2ème plan les scènes qui représentent sa vie, son succès etc..etc..
je suis perturbée ...je fais une pause et j'essaie d'y voir clair :ninja:
édit :
-Michael épouvantail "the wiz" porte un aigle sur sa main droite, bizarre il ne l'a pas à l'origine..ou je perds la boule :D
-le trône brisé de Michael se trouve en haut d'une colline ressemblant étrangement à une pyramide
-le THIS IT IT est brisé aussi ...à la fin le T est cassé.
voilà la question que je me pose :
si Michael est vivant comment a-t-il pu accepter de voir son trône brisé, sa tournée brisée, ses enfants représentés en premier plan tout prêt de lui , avec ce papillon monarch sur l'épaule, de plus couronné par le bien et le mal ?? sur une pochette qui va faire le tour du monde ... :o
Je reviens sur la pochette de l'album Michael et j'ai essayé d'avoir une vue d'ensemble de la symbolique :
au premier plan : Michael la main sur le coeur (signe Franc-Maçon), avec un papillon monarch sur l'épaule ( Projet Monarch) couronné par 2 anges 1 noir et un blanc ( le bien et le mal)...
-2ème plan les scènes qui représentent sa vie, son succès etc..etc..
je suis perturbée ...je fais une pause et j'essaie d'y voir clair :ninja:
édit :
-Michael épouvantail "the wiz" porte un aigle sur sa main droite, bizarre il ne l'a pas à l'origine..ou je perds la boule :D
-le trône brisé de Michael se trouve en haut d'une colline ressemblant étrangement à une pyramide
-le THIS IT IT est brisé aussi ...à la fin le T est cassé.
voilà la question que je me pose :
si Michael est vivant comment a-t-il pu accepter de voir son trône brisé, sa tournée brisée, ses enfants représentés en premier plan tout prêt de lui , avec ce papillon monarch sur l'épaule, de plus couronné par le bien et le mal ?? sur une pochette qui va faire le tour du monde ... :o
liberiangirl- Danger zone
Oui pensé comme sa c'est une très bonne question à ce posé lib!
Indana- Bloody
Merci de relever ma question Indana, sachant comme je me pose des questions en envisageant les deux scénarios : mort/pas mort
et cette pochette me fait hélas pencher du mauvais côté ...
liberiangirl- Danger zone
Mais t'inquiète pas beaucoup d'autre chose vont te refaire pencher du bon côté
Indana- Bloody
liberiangirl a écrit:
Mais vouiiii , ca va revenir , d'abord , tu poses la pochette sur ton bureau et puis tu te recales bien au fond de ton fauteuil ...... et valà , tu ne penches plus . Tadaaaaaaaa !!!
jiminy- Bloody
Tant mieux , comme cela ce sera p-e mon mot de la fin pour ce soir ,car je suis exténuée .... Bonne nuit tout le monde et ne rêvez pas toute de Mike en même temps , car je l'ai réservé pour le début de la nuit .
jiminy- Bloody
Bonne nuit et pour les rêves avec Mike on peut rien te promettre
Indana- Bloody
Pas possible vous m'épatez , vous ne dormez jamais.....
Quel est votre secret ? et toi Jiminy avec ta grande famille le soir tu dois être super KO .......
Indana, belle photo de Michael avec minou.....
Quel est votre secret ? et toi Jiminy avec ta grande famille le soir tu dois être super KO .......
Indana, belle photo de Michael avec minou.....
Hamlet- Bloody
Bon alors c'est l'heure des comptes ...
Combien ont revé de lui ? LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Bon alors c'est l'heure des comptes ...
Me souviens plus ...........
Hamlet a écrit:et toi Jiminy avec ta grande famille le soir tu dois être super KO
Je confirme , surtout le mercredi ...... les deux petits m'ont sauté dessus entre 6 et 7 heures , je n'étais pas très fraîche , je l'avoue .
jiminy- Bloody
Moi Speed, pas besoin de dormir pour rêver de Michael , j'en rêve tout le temps quand il chante , quand je regarde les vidéos , les photos et en même temps je sais que c'est un rêve impossible.......mais c'est si bon de rêver.......et il n'y a pas d'âge pour rêver......
Jiminy tu n'as pas du dormir longtemps avec tes petits , ils se réveillent tôt !!!!!
Indana probablement est en train de récupérer car elle est restée tard sur le forum .
Jiminy tu n'as pas du dormir longtemps avec tes petits , ils se réveillent tôt !!!!!
Indana probablement est en train de récupérer car elle est restée tard sur le forum .
Hamlet- Bloody
Tu peu m'ajouter au compte speed
Merci Hamlet
Merci Hamlet
Indana- Bloody
LOL, pas trop quand même, les maths et moi ça fait 2 ...
THE SPEED DEMON- Book II
jiminy a écrit:
Alors qu’est-ce que cela peut être , un portable qui prend une photo , la main a l’air féminine et blanche …. Vous avez une petite idée ??? ;)
Alors cette main vous est familière ??? Dans l’entourage de Mike , la personne que l’on voit régulièrement prendre des photos avec son portable ….. c’est Paris . :)
Je reviens sur ce vieux post car j'y avais passé un petit peu de temps et ce soir , je me suis souvenu d'un détail de l'album "Michael" et je me suis dit et si cette main qui tient un portable était un clin d'oeil à ce "challenge selfie" en vue d'établir un nouveau record ?????
jiminy- Bloody
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11