Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

the cover "michael"

+18
liberiangirl
jiminy
Sunflower
marln85
md-forever
marionnette
linda13
Glaam
Rosaimée
Celeste
Mandarine
Indana
syl
dadousaintefoy
Eternal
davedave
Cathy
koulio02
22 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Mandarine Sam 13 Nov 2010 - 8:05

Si c'est une peinture soit-disant faite en 2009, donc si elle a été modifiée, ça ne date pas d'hier. Mais après tout, c'est peut-être une oeuvre numérique. Ils ont bien supprimé le logo de Prince...

Je suis d'accord aussi, le personnage de Captain EO a été changé aussi. Outre que je ne comprends pas l'amélioration esthétique, je remarque que ça cache la tête d'un buste précédemment visible, et que ça dévoile quelque chose devant un appareil photo... il faut savoir à qui est ce buste et dénicher un meilleur cliché du nouveau visuel pour savoir ce que l'on voit de plus devant cet appareil. Apparemment c'est juste une main.

the cover "michael" - Page 3 Michael_jackson-michael-cover-skeuds

_________________
the cover "michael" - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5475
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Cathy Lun 15 Nov 2010 - 20:22

Sur cette photo :

http://twitpic.com/35yhvh

On a du feu a droite et entre les flammes les twins towers, je me demande bien ce qu'elles font la.
On a le soleil avec l'inscription cirque du soleil, et nous avons un silhouette de Mike avec des Lumière qui sorte de lui, et un gros soleil jaune au dessus de This is it.
Ça ça me fait penser au ligthman, la silhouette de Lumière avec la boule.
On a Mike en squelette de Ghost.
Au dessus de Bubbles on a la justice je pense, et au dessus il y a une pomme rouge et a cote un truc noir, peut être un pruneau, je ne sais pas.
Cette image representerai le futur.

Je n'arrive pas a voir ce buste dont tu parles Mandarine. 😕

Je ne vois pas qui a part Mike peut faire une couverture avec autant de symboles. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 55
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Mandarine Lun 15 Nov 2010 - 20:57

Le buste qui se trouve sous le bras droit de Captain Eo (donc à gauche du tronc de Michael), sur l'image que j'ai postée.

_________________
the cover "michael" - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5475
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Rosaimée Mar 16 Nov 2010 - 5:49

En effet, il y a tellement de trucs, c'est incroyable. Si on regarde toute les scènes, c'est impressionnant! Et des détails, des images bizarres, l'argent qui tombe sur les enfants, un dollars qui brûle entre Paris et Blanket, tous les personnages de sa vie. C'est interminable, plein à craquer et en plus ça bouge, ça change.

Je me demande si on ne verra pas émerger Mike là où sont les caméras, à travers les médias, une caméra à la main. Vu que la scène des caméras a commencé à se dégager. the cover "michael" - Page 3 158997 Tant qu'à imaginer, j'ose quoi! Pourquoi pas? the cover "michael" - Page 3 78250

Une chose me démange aussi depuis plusieurs jours et c'est le symbole de Prince. Je sais qu'elle n'est pas considérée comme fiable, alors j'ai hésité, mais je me lance. car ça apporte une autre dimension au symbole de Prince et il ne faut rien négliger. Bow(This is it) a parlé de ce symbole comme étant un symbole de mort et de renaissance pour Prince. Il faut que j'en parle, car je trouve que ça peut être important. Je mets ce qu'elle a écrit plus bas.

Et, ici c'est moi qui dit çà, comme il paraîtrait que Michael et Prince sont plus près l'un de l'autre qu'on le pense, le symbole peut avoir été utilisé le temps de passer un message, et même avec la permission de Prince.


Posted on: 11/05/2010, 11:37 p.m. - User ThisisIt

"If there's an artist who has taken to the extreme the concept of avatars rock, it's Prince: none, before he, has died, reincarnated into a symbol first, then in the anonymous hero of the struggle for the rights of the African-Americans, then in the brand of himself. In '93, due to contractual disagreements with record company Warner Bros, the genius of Minneapolis in fact decided to die (!) and signed an indipendent album simply titled with a symbol. An album that opens, at emblem of provocation, with two songs like "My Name Is Prince" and "Sexy MF". The moving ballad "The Morning Papers". From there, a little further, he will claim to change his name again in Victor, in memory of the slaves from the coast of West Africa were brought to America. Then he decided to be recognized as The Artist Formerly Known as Prince (T.A.F.K.A.P.) or simply The Artist. Then he will make peace with Warner, coming back. Then again leave, in the order, Warner, Sony and Universal to return autonomy to produce his stuff. In terms of parallel lives, really not bad."

"S'il ya un artiste qui a poussé à l'extrême le concept de rock avatars, c'est-Prince: aucun, avant lui, n'est mort, réincarné en un symbole d'abord, puis dans le héros anonymes de la lutte pour les droits des Afro-Américains, puis dans la marque de lui-même. En 93, en raison de désaccords contractuels avec la maison de disques Warner Bros, le génie de Minneapolis a en effet décidé de mourir (!) Et a signé un album indépendant intitulé simplement d'un symbole. Un album qui s'ouvre, à l'emblème de la provocation, avec deux chansons comme "My Name Is Prince" et "Sexy MF". Le déplacement ballade "The Morning Papers". De là, un peu plus loin, il demande de changer son nom de nouveau dans Victor, à la mémoire des esclaves de la côte d'Afrique de l'Ouest ont été amenés en Amérique. Puis il a décidé d'être reconnu comme l'artiste anciennement connu comme Prince (TAFKAP) ou tout simplement de l'artiste. Puis il fera la paix avec Warner, et reviendra. Puis il quitte à nouveau, dans l'ordre, Warner, Sony et Universal pour retourner l'autonomie pour produire ses affaires. En termes de vies parallèles, vraiment pas mal."
Et plus loin, elle récapitule ainsi ce symbole: I'm dead and reborn (the symbol of Prince and his album)

Je n'ai pas vu cette définition du symbole ailleurs, mais personne ne comprend vraiment non plus ce qu'il venait faire dans le tableau. De cette manière, si ce qu'elle dit est exact, il prend tout son sens.

Concernant The Artist Formerly Known as Prince, TAFKAP, sur Wikipédia par exemple, ils disent que ce sont les journalistes qui l'avaient nommé ainsi, puisque son symbole était imprononçable. Par contre, en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site sur lequel on pouvait downloader des titres de TAFKAP. Ce qui me fait dire qu'il devait vraiment utiliser ce nom par lui-même. J'ai fait une capture, mais je constate que c'est très petit! iii... Désolée, vous devrez le grossir pour le lire. Probablement que certains d'entre vous en savent plus sur cette histoire de Prince et de son nom, moi je ne le connais pas vraiment. J'ai ajouté ce paragraphe pour la validité de ce qu'amène Bow, This is it.

the cover "michael" - Page 3 Sans_t11

_________________

the cover "michael" - Page 3 37110310the cover "michael" - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Cathy Mar 16 Nov 2010 - 7:36

Merci Mandarine. :) Mais je ne vois pas d'inscriptions. 😕
Merci Rosaimee. :) Pour Prince et son poisson, je pense surtout que c'était pour faire le buzz. De plus ils ont du se rejoindre a un moment (Prince et Mike) et ceci Grace a James Brown. J'ai lu des articles ou Prince n'est pas tendre avec les maisons de disques et même les sites internet.

ÉDIT : je vous rajouter ceci. Je pense que c'est aussi pour nous rappeler les années 80. La pleine gloire de Mike. La ou Prince et Mike etaient mis en rivalité.
Tout nous fait revenir aux années de gloire de Mike. Dans l'Opus, Dileo, ..........
La Victoire arrive ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 55
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Rosaimée Mar 16 Nov 2010 - 12:46

@Cathy

Le symbole de Prince représente les symboles masculins et féminins réunis.
Il était dans la bulle près de la tête du tigre. Tu as peut-être plus de difficulté à voir avec ton iphone. Ce n'est pas gros. Je mets une photo avec le symbole et une sans.

the cover "michael" - Page 3 Symbol14the cover "michael" - Page 3 Symbol15

Pour ce qui est de représenter les heures de gloire avec la rivalité de Prince et Mike pourquoi pas? Prince est-il représenté autrement sur la pochette? Je n'ai pas remarqué s'il est dans les personnages?
Enfin, si non, on ne pourra pas oublier qu'il a été représenté sous la forme de son symbole sous copyright, ce qui a encore soulevé un semblant de polémique entre Michael et Prince. the cover "michael" - Page 3 78250

_________________

the cover "michael" - Page 3 37110310the cover "michael" - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Cathy Mar 16 Nov 2010 - 14:04

Je te remercie Rosaimee.! :) En effet je n'avais pas vu ce symbole. Donc il y avait le love symbol en plus du poisson, la total ! :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 55
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Celeste Mar 16 Nov 2010 - 19:39

Merci Rosaimée Bow a plutot raison sur Prince ,
il est devenu ce logo et voulait qu'on l'appelle "Love symbol" et plus Prince disant aux interview , Not Prince , Prince is Dead .
Apres ça il a gardé ce symbol mais ne se faisait plus appeler Love symbol mais juste (je peux pas l'ecrire :lol:) denomé par ce logo.
Puis quand ses problemes avec warner ont eté reglés il a repris le nom de Prince et donc Prince a réssucité ! :lol:
En fait michael et Prince n'ont jamais été rivaux , Prince a raconté qu'ils etaient amis et que cette rivalité créé dans la presse les amusait beaucoup !
Bad aurait du etre un duo Michael VS Prince mais Prince refusa de lire les lignes "Your Butt Is Mine" et n'enregistra pas Bad avec Michael .
Je pense que ça peut avoir aussi un rapport avec le LOVE de Michael ce Love Symbol .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Rosaimée Mer 17 Nov 2010 - 0:51

@Cathy et Celeste
De rien. the cover "michael" - Page 3 3353

Et merci Celeste, très intéressant ce que tu amènes. Et en plus, je vois que Bow n'a pas rêvé çà. Je ne trouvais pas grand chose sur le net qui venait appuyer ce qu'elle en disait. Un peu Wikipédia, mais avec des différences et ils ne parlaient pas en terme de mort et résurrection. Très possible que je cherche mal aussi! the cover "michael" - Page 3 840653 Avec ma super expérience des ordinateurs. the cover "michael" - Page 3 980536

C'est bon ton idée à propos du LOVE de Michael, ça pourrait être une possibilité en effet! the cover "michael" - Page 3 471646 A suivre... the cover "michael" - Page 3 63154

_________________

the cover "michael" - Page 3 37110310the cover "michael" - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Celeste Mer 17 Nov 2010 - 15:18

@Rosaimée :
C'est normal , en fait Prince n'a pas ecrit que Prince etait mort , il n'a fait que reprendre ceux qui l'interviewaient et l' appelaient Prince , alors qu'il etait Love Symbol .
Prince voulait tirer un trait sur son passé et amener quelque chose de nouveau , donc il a dit adieu à Prince et est devenu Love Symbol .
Alors quand un interviewer s'adressait à lui en l'appelant Prince , il l'interrompait pour lui dire Prince est mort .
Pour beaucoup ça paraissait plus une exigence de star qu'autre chose , mais la démarche etait qu'il avait besoin d'etre quelqu'un d'autre pour se renouveler .
Il se peut que ce symbole veuille aussi dire que Michael a eu besoin de changement aussi , Le roi de la pop avait peut etre besoin de mourrir pour se renouveler avant de revenir reprendre son trône.
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Rosaimée Jeu 18 Nov 2010 - 3:35

@Celeste


ah! Ça me soulage ce que tu dis! the cover "michael" - Page 3 980536 Ce n'est pas parce que je suis the cover "michael" - Page 3 840653 que je ne trouvais pas! the cover "michael" - Page 3 989180 the cover "michael" - Page 3 980536

Donc, il faut avoir suivi le moindrement Prince pour savoir çà, c'est de l'histoire orale, merci pour les informations Celeste!

"Il se peut que ce symbole veuille aussi dire que Michael a eu besoin de changement aussi , Le roi de la pop avait peut etre besoin de mourrir pour se renouveler avant de revenir reprendre son trône."


En effet! Je pense que si hoax il y a, il est très plausible que ce symbole ait vraiment été mis pour représenter mort/renaissance pour Mike comme il en avait été pour Prince. C'est sûr que Michael avait besoin de changement, il devait être lavé de tout ce qui a été dit contre lui, il devait remettre les pendules à l'heure dans le monde entier, pour être de nouveau couronné.

Encore merci! the cover "michael" - Page 3 78250

_________________

the cover "michael" - Page 3 37110310the cover "michael" - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Glaam Jeu 18 Nov 2010 - 21:17

Bon alors ça doit être méga farfelu (quoi que au point où on en est :D) mais des italiens ont trouvé qu'il y a quelque chose d'inscrit sur la lèvre inférieure de Michael sur la pochette. Au départ ils pensaient à "Love" mais maintenant ils disent que c'est "Alive". Bon je trouvais ses lèvres assez bizarres sur cette peinture mais si c'est ça c'est vraiment :o

the cover "michael" - Page 3 14855410
the cover "michael" - Page 3 14856810
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Cathy Jeu 18 Nov 2010 - 21:28

Merci Glaam. Je ne sais pas si c'est farfelu, mais en agrandissant je vois bien le V et le E ça c'est sur. :D

Édit : finalement j'ai regarde sur la première page du topic, il y a la photo, et le V pourrait ressembler a un N aussi, donc je pense que ce n'est rien.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 55
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par syl Jeu 18 Nov 2010 - 23:27

J'ai utilisé photofiltre. J'ai mis : photo ancienne, noir et blanc, atténué, lissé, plus net , plus clair, moins de contraste etc...je vois TRASH :saispas:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Indana Jeu 18 Nov 2010 - 23:40

TRASH!!!! 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 42
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Glaam Jeu 18 Nov 2010 - 23:43

Je vois bien "Alive" en me concentrant bien, mais en éloignant la photo je vois un "V" et un "8" juste à côté. Bon ok c'est encore plus farfelu xD
Et s'il n'y avait pas un mais plusieurs indices sur cette jolie lèvre ? :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Rosaimée Ven 19 Nov 2010 - 3:36

Oula! Je vois à peu près alive, mais il faut que je regarde d'une certaine façon, mais ce n'est quand même pas si clair que çà pour toutes les lettres. Le A pas évident. Le L quand même pas si mal.

Je vois aussi le 8, mais c'est en même temps le E quand je vois alive. Les pattes du E. Le V est très clair en tous cas.

the cover "michael" - Page 3 Lavres10

_________________

the cover "michael" - Page 3 37110310the cover "michael" - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Mandarine Ven 19 Nov 2010 - 6:15

Je vous rassure, d'autres ont trouvé LOVE.

_________________
the cover "michael" - Page 3 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5475
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par linda13 Ven 19 Nov 2010 - 6:40

Je crois qu'on voit ce qu'on aimerait voir ,pour les believers c'est ALIVE et pour les autres LOVE .Quand a moi je ne vois rien :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par marionnette Ven 19 Nov 2010 - 9:04

http://livelyindepthmusicent.com/2010/11/12/full-album-cover-for-michael-jacksons-upcoming-album-michael/

bon cliquez sur la photo agrandissant les visages et regardez on y voit les trois enfants qui regardent vers le haut !!! ça ne vous rappelle rien??

si je vois tout comme moi oui c est la représentation identique du staple lors de la cérémonie ....
mais il y a un hic le tableau daterait de 2009!!
l’image jointe de la couverture de l’album a été créée par le peintre Kadir Nelson en 2009 lors d'une séance avec Michael Jackson
si cela a était fait en 2009 comment kadir a t il put mettre ceci sur une peinture qui date de 2009 ????


lien confirmant le tableau http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.tendanceouest.com/uploads/photo/3907.jpg&imgrefurl=http://www.tendanceouest.com/album-postume-michael-jackson,1.media%3Fa%3D8527&usg=__gO6BUIA9_S62SmGkIzWBBMVDHg8=&h=400&w=600&sz=47&hl=fr&start=38&sig2=dUnK5M15sfUMXYuNHc10dg&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=HxgIcMJeRyWTEM:&tbnh=90&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dkadir%2Bnelson%2Bde%2BBREAKINGS%2BNEWS%2Bde%2Bmichael%2Bjackson%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D8h2%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26channel%3Ds%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1&ei=bznmTInfFsiEswb_q-CkCw




et autre chose pourquoi manque t il LIZ toutes le femmes qu'il l'ont cotoyé ou qu'il a aimé sont dessus pq pas elle, elle n'y est pas!!!!
Diana ross elle y est mais pas liz BIZZARE NON :dingue:
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par marionnette Ven 19 Nov 2010 - 12:14

une nouvelle chanson

https://www.youtube.com/watch?v=_PtAm4f3rvs
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par md-forever Ven 19 Nov 2010 - 12:15

mais le ableau date de 2009 mais la represetation aussi !! Car c'est lors de l'homage au Stapel !
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par marionnette Ven 19 Nov 2010 - 12:19

oui mais regarde ce qui est mis en collaboration avec mj ( lors d une séance avec mj) donc le tableau date de avant le 25 juin 2009
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par syl Ven 19 Nov 2010 - 12:48

I love you merci Marionnette :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Cathy Ven 19 Nov 2010 - 13:00

Merci Marionnaette. :)
MD : En effet c'est étrange que Mike est participe a ça alors que ce tableau est tire du mémorial. Sauf s'il y a hoax. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 55
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

the cover "michael" - Page 3 Empty Re: the cover "michael"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum