Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'album MICHAEL

+24
rocketstar
BeLIEveuse-du-974
Nebulose
Marie
kelly54110
human nature
Cathy
Clochette
Dodo The King
Celeste
PrincessJackson
michaelisanangel
Mandarine
pouxi
Eternal
davedave
linda13
joey
marln85
Indana
Rosaimée
Captain Eo
syl
Glaam
28 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Allez vous achetez l'album Michael?

L'album MICHAEL - Page 7 Vote_lcap11%L'album MICHAEL - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
L'album MICHAEL - Page 7 Vote_lcap39%L'album MICHAEL - Page 7 Vote_rcap 39% 
[ 7 ]
L'album MICHAEL - Page 7 Vote_lcap6%L'album MICHAEL - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
L'album MICHAEL - Page 7 Vote_lcap17%L'album MICHAEL - Page 7 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
L'album MICHAEL - Page 7 Vote_lcap11%L'album MICHAEL - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
L'album MICHAEL - Page 7 Vote_lcap16%L'album MICHAEL - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 3 ]

Total des votes : 18

Sondage clos

L'album MICHAEL - Page 7 Empty Re: L'album MICHAEL

Message par Marie Ven 17 Juin 2011 - 22:00

Je te conseille un porte-voix pour les réveiller

L'album MICHAEL - Page 7 Colere11 :lol:
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Revenir en haut Aller en bas

Message par linda13 Ven 17 Juin 2011 - 22:09

T'as raison Marie ,j vais les réveiller.............en douceur :lol: L'album MICHAEL - Page 7 110101120636400957398675
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Ven 17 Juin 2011 - 22:19

L'album MICHAEL - Page 7 980536

https://www.youtube.com/watch?v=KPS3V3xUMo0
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Marie Ven 17 Juin 2011 - 22:34

ça a marché Linda :D
Marie
Marie
Modérateur

Message par linda13 Ven 17 Juin 2011 - 22:39

Super génial merci Syl 8)

@Marie bon conseil :pouce: :lol:
linda13
linda13
Bloody

Message par syl Ven 17 Juin 2011 - 22:40

De rien L'album MICHAEL - Page 7 78250
En même temps, c'était pas difficile de vous entendre L'album MICHAEL - Page 7 980536
syl
syl
Bloody

Message par Marie Ven 17 Juin 2011 - 22:43

Heureusement que Syl n'a pas mis ses boules Quies ce soir :D
Marie
Marie
Modérateur

Message par linda13 Ven 17 Juin 2011 - 22:51

:lol: d'un autre coté avec le porte voix, les tambours et trompettes ,même un sourd aurait entendu :lol:
linda13
linda13
Bloody

Message par Rosaimée Ven 17 Juin 2011 - 22:59

L'album MICHAEL - Page 7 980536 C'est bien mignon cette fanfare, et Marie avec ton porte-voix aussi!
Ben non! L'album MICHAEL - Page 7 21281 Moi non plus je n'ai pas çà en stock!
J'ai regardé sur le net et je ne l'ai pas trouvée.
Ou plutôt si, sur YouTube j'ai trouvé Monster a capella par des fans! Il n'y a pas de doute possible, ce n'est pas Mike! L'album MICHAEL - Page 7 980536

L'album MICHAEL - Page 7 37110310L'album MICHAEL - Page 7 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par syl Ven 17 Juin 2011 - 23:06

@ Marie

J'aurais du les mettre, ça m'a explosé les tympans L'album MICHAEL - Page 7 980536
syl
syl
Bloody

Message par linda13 Ven 17 Juin 2011 - 23:09

Ayé Rose ,Syl a mit le lien , par contre j'sais plus ou sont mes lunettees
la poisse j'vois plus rien :lol:
linda13
linda13
Bloody

Message par syl Ven 17 Juin 2011 - 23:11

les voila Linda L'album MICHAEL - Page 7 2637-3d-clavier-lunettes L'album MICHAEL - Page 7 78250t'y vois plus clair ?
syl
syl
Bloody

Message par linda13 Ven 17 Juin 2011 - 23:15

Parfait Syl merci :lol:
Bingo elles sont la ,ma chienne qui dormait dessus :lol:
linda13
linda13
Bloody

Message par Marie Ven 17 Juin 2011 - 23:18

Rho elle est coquine ta fifille :D

Moi j'ai bien aimé cette vidéo, c'est très bien fait je trouve. Bravo à l'auteur. Rhaa comme j'aimerais faire des vidéos comme ça!
Marie
Marie
Modérateur

Message par Rosaimée Ven 17 Juin 2011 - 23:42

Linda
yé Rose ,Syl a mit le lien ,
Ahhh! L'album MICHAEL - Page 7 980536 Je n'avais pas vu! Merci! Mais je n'avais rien compris à ta demande non plus, je croyais que tu le voulais a capella! L'album MICHAEL - Page 7 78250
J'adore cette vidéo moi aussi! Un beau travail franchement!

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par linda13 Ven 17 Juin 2011 - 23:45

Pas grave Rose , j'ai moi aussi, parfois, du mal a me comprendre :lol:
linda13
linda13
Bloody

Message par Rosaimée Sam 18 Juin 2011 - 0:02

L'album MICHAEL - Page 7 77806 Ah ben ça me soulage! A mon âge, le vendredi soir, je suis sur les rôtules et je n'ai plus toute ma tête! Les enfants ont fini de m'achever toute la journée! L'album MICHAEL - Page 7 690836 L'album MICHAEL - Page 7 980536
J'édite: en plus, j'avais mal lu ta dernière phrase ci-haut, je n'avais pas remarqué le "me"! Faut le faire. Alors je me reprends, les autres ont bien compris ce que tu voulais, c'était bien expliqué, donc c'est moi le problème! Mais j'assume! L'album MICHAEL - Page 7 78250 Je ferais mieux d'aller au dodo moi! L'album MICHAEL - Page 7 980536

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 18 Juin 2011 - 3:42

euh moi jai lalbum MICHAEL mais pas la version solo de Monster :saispas: cherchez a la porte de droite sait-on jamais
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Message par rocketstar Dim 3 Juil 2011 - 21:30

bonjour à tous
bon j'arrive un peu tard j'ai - enfin - acheté cet album....Parce qu'il était à 2 € sur la fnac.com vous vous rendez compte ? 2€ !!! c'est que çà doit vraiment pas marcher !!! bref au delà des interrogations économiques, en résumé, mise à part "the way you love me" qui me propulse dans ses belles années avec bonheur et légèreté (c'est lui vraiment lui, chanson naive et tellement belle) et "Much too soon" où là aussi je le retrouve enfin..le reste de l'album.....bof, c'est pas lui..c'est lui et c'est pas lui, c'est du travail fini par d'autres mais on voit bien qu'il n'est plus là...jamais il n'aurait sorti un album comme çà. Bref déception sans surprise, je m'accroche donc à la 4 et à la 10, çà fait pas long l'écoute !!! si maintenant on n'a que ce genre d'album, nous les fans depuis 30 ans qui ont traversé ses plus beaux succès, que de tristesse....je préfère réécouté pour la millième fois ses autres albums et oublier celui ci et ceux à venir...n'en déplaise aux artistes toujours vivants qui veulent faire leur pub et figurer sur ses futurs albums...Quincy oh secours reviens nous avec Michael !!! 😢
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372

Message par Marie Jeu 14 Juil 2011 - 21:54

:bye: rocketstar, ça fait un bail dis-donc. Je suis contente de te revoir ici, et j'espère que ça va un peu mieux pour toi.

L'album Michael, moi aussi il n'était pas question que je l'achète, mais on me l'a offert à Noel, alors....
Sinon j'ai eu aussi du mal au début car cet album ne me plaisait pas, en plus il y avait cette polémique "c'est lui c'est pas lui" qui venait tout gâcher. Mais bon après j'ai finit par apprécier quand même cet album, et je crois qu'ici presque tout le monde l'a bien aimé aussi. J'essaie de ne pas penser que les chansons ont été trafiquées. Mais c'est vrai que ça n'a pas été évident. ;)
Marie
Marie
Modérateur

Message par Captain Eo Mer 4 Sep 2013 - 18:21

Contre toute attente, Teddy Riley fait quelques révélations-chocs à propos de son travail sur l'album Michael
Teddy Riley vient de faire quelques déclarations sur sa page Twitter à propos de son travail sur l'album polémique Michael. Voici pour vous le suivi de ces déclarations à moins qu'un démenti de sa part ne subvienne dans quelques temps.

Le 29 août dernier, Teddy Riley a souhaité l'anniversaire de la naissance de Michael Jackson sur sa page Twitter en ces termes: "Joyeux anniversaire à mon grand frère et meilleur ami pour la vie. Je te salue et je célèbre ton héritage. Je t'aime grand frère !!! MJ le Roi !!!"

Ce à quoi un interlocuteur lui a posé cette question: "Où sont tes excuses pour les retouches ("overdubbing") des chansons de l'album Michael ?"

Certainement mal venue en ce jour anniversaire, cette intervention a mis Teddy Riley hors de lui, probablement poussé vers des regrets qu'il n'arrivait plus à contenir. Le 30 août, Teddy Riley a alors répondu*:

"Mec, si tu ne me laisses pas tranquille à propos de cette histoire, va te faire voir. Je n'ai pas fait cette putain de chanson, je n'ai fait que la mixer. Mon travail parle de lui-même. Maintenant, va t'adresser aux Cascios, je suis sûr qu'ils ont un twitter. Ce conseil s'adresse à tous. J'ai été impliqué dans un problème qui concernait mon meilleur ami et j'ai signé un contrat pour remixer ce qu'on m'a donné. C'était trop tard pour moi que de revenir en arrière alors j'ai terminé le projet. Maintenant, si tu veux que je présente mes excuses pour ça, oui, je suis vraiment désolé d'avoir fait ça. Maintenant, fous moi la paix ! ok?"

Le 1er septembre, Teddy Riley a rajouté comme s'il ne devait retenir qu'une chose de sa collaboration avec le Roi de la Pop: "Michael Jackson est le seul qui a salué mon travail et m'a remercié. C'est pourquoi à chaque fois qu'il m'a appelé, je suis venu."

Avant de rajouter: "A voir si on peut vérifier à quel moment j'ai pété les plombs sur cette affaire Cascio, après ça ils m'ont laissé tranquille. Je me suis fait avoir et tout sera dévoilé quand mon livre sortira. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant."

Le 2 septembre, il déclarait alors: "C'est l'estate qui est allé à l'encontre de ses désirs. C'est un acte politique et le vrai Michael ne bénira pas cela. Tout ce qui ne va pas dans le sens voulu par Michael échouera. Ayez confiance !!! Vous verrez que ses vrais fans n'achèteront pas."

*A propos de la vulgarité de certains propos, si nous en avons laissé quelques-uns, nous en avons volontairement supprimé d'autres.

Sources: https://twitter.com/teddyriley1 / phildaar35 / mjfranceforum / MJFrance

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Rosaimée Jeu 5 Sep 2013 - 3:09

Merci Captain! A suivre...

Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Message par zanfi Dim 27 Oct 2013 - 14:16

Cet album je ne l'ai pas acheté à la sortie mais un peu plus tard. Quand je l'ai pris, la polémique commençait et c'est vrai que les 3 fameux titres étaient à part, ils ne sonnaient pas MJ comme les autres. Je n'écoute plus ses 3 derniers depuis que ça a été confirmé.
zanfi
zanfi
Thrilled

Message par jiminy Ven 8 Nov 2013 - 12:58

L'album MICHAEL - Page 7 2013-129

"La véritable histoire exclusive et choquante entourant la libération controversée du premier album posthume de Michael Jackson.

Wanna Be Something Kickstartin?

Pour les trois dernières années, nous avons fait des recherches avec diligence la controverse qui a entouré le premier album posthume de Michael Jackson, Michael , publié par Epic Records et la succession de Michael Jackson en Décembre 2010.

Notre mission avec le Untold Truth Une campagne Kickstarter est d'amasser les fonds nécessaires pour compléter la recherche et publier les nombreuses conclusions de l'enquête comme une exclusivité dire-tout livre détaillant la véritable histoire choquante de ce vraiment arrivé.

Pour ceux d'entre vous ne connaissent pas la question que nous avons enquêter et écrire sur, en Novembre 2010 une chanson intitulée Breaking News a été diffusé sur le site officiel de Michael Jackson, michaeljackson.com , par Epic Records (Sony Music).

La chanson a provoqué un tollé de controverse parmi la famille Jackson, la succession, la maison de disques, producteurs, musiciens et fans de Michael, les questions soulevées sur l'authenticité de la voix. La question était:  Y at-il vraiment Michael Jackson chanter  La succession de Michael Jackson et Epic Records a dit oui , mais la famille Jackson et de nombreux fans de Michael de partout dans le monde a dit non!

Même si les questions n'ont pas disparu, la chanson a été publié officiellement sur ​​le titre posthume de Michael Jackson album intitulé Michael en Décembre 2010. À ce jour, des questions demeurent quant à l'authenticité de la voix sur  Breaking News , ainsi que deux autres chansons de l'album, Keep Your Head Up et monstre .

Pour mettre cela en perspective: Michael Jackson est l'artiste d'enregistrement la plus réussie dans l'histoire de la musique populaire. Et bien que la controverse constamment en proie à sa vie personnelle pendant des décennies, une chose était au-dessus tout - son art. Michael Jackson a consacré 40 ans de sa vie à la construction d'un répertoire incomparable de la perfection pop garanti pour résister à l'épreuve du temps, apporter de la joie à la génération après génération. Cependant, depuis qu'il a été à titre posthume altéré, c'est cette bibliothèque très légendaire de la musique qui est devenue la source de la controverse, il était une fois à l'abri de.

"Quelqu'un se cache la vérité. Quand dévoiler ce mystère?"

Une campagne financée avec succès permettra à ce mystère se dérouler, et pour toute la vérité pour enfin être racontée. Avec trois années de recherche déjà à notre actif, nous avons jeté les bases d'un livre fascinant et choquant grâce à l'accès sans précédent que nous avons reçu à travers des dizaines d'interviews menées. Cependant, il ya encore des pièces manquantes.

Afin de bien documenter le cas dans son intégralité ainsi que de publier notre livre, nous avons besoin de soutien. C'est là que vous intervenez! Nous demandons que tous les fans de Michael Jackson, des mélomanes et des chercheurs de vérité se joindre à nous alors que nous élevons notre voix dans une quête de la vérité, une fois pour toutes!

Votre engagement est grandement apprécié et jouera un rôle essentiel dans la prise de cette campagne un succès. Nous avons également besoin de votre aide pour diffuser le message. Que ce soit par le biais des blogs et des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ou bon vieux bouche-à-bouche, nous avons besoin de votre aide pour s'assurer que la vérité se fait entendre haut et fort!

"Il n'y a rien qui ne puisse être fait, si nous élevons notre voix à l'unisson. Ils dois l'entendre de moi. Ils dois entendre si chez vous. Ils dois entendre des USA!"

---

Récompenses

Comme avec toutes les campagnes Kickstarter, votre générosité n'aura pas sans récompense. Découvrez une enveloppe globale up de ce qui est offert en échange de votre soutien!

10 $ - Rejoignez la communauté

Merci de supporter notre quête de la vérité. Pour seulement 10 $, vous allez devenir un élément précieux de la Une communauté Kickstarter UNTOLD la vérité. Ici, vous aurez accès à l'bailleurs uniquement commentaire page sur laquelle vous pouvez communiquer directement avec d'autres personnes qui ont soutenu notre projet. Vous serez également en mesure d'interagir avec l'équipe A UNTOLD de vérité et de recevoir des mises à jour en temps réel directement sur votre boîte e-mail, vous tenir au courant en ce qui concerne la campagne. Si nous sommes financés avec succès, vous allez continuer à recevoir les mises à jour que nous nous efforçons de compléter la recherche et apporter le livre à maturité.

20 $ - copie numérique du livre

Pour 20 $, vous recevrez une copie numérique de l'ouvrage. Pour montrer notre gratitude pour votre générosité, vous recevrez le livre avant tout le monde, un complet un mois avant sa sortie officielle au détail + tous les articles présentés dans le niveau précédent.

50 $ - Couverture souple copie du livre

Pour 50 $, vous recevrez un exemplaire broché du livre physique. Pour montrer notre gratitude pour votre générosité, vous recevrez le livre avant tout le monde, un complet un mois avant sa sortie officielle au détail. Vous recevrez également un une vérité UNTOLD signet + tous les articles présentés dans le niveau précédent.

100 $ - Relié copie du livre (édition limitée)

Pour 100 $, vous recevrez un exemplaire relié en édition limitée du livre physique emballé avec exclusifs, des photos inédites! Votre exemplaire du livre sera signé personnellement par l'auteur. Pour montrer notre gratitude pour votre générosité, vous recevrez le livre avant tout le monde, un complet un mois avant sa sortie officielle au détail + tous les articles présentés dans le niveau précédent, moins la copie à couverture souple car il est remplacé par le hardcover signé. Il ya seulement 250 disponibles afin arriver rapidement!

Récompense Premium

900 $ - expérience en studio Once-in-a-lifetime

Nous sommes très heureux, très honorée d'annoncer notre récompense de la meilleure qualité pour les fans de Michael, les mélomanes et le public.

En promettant 900 $ pour notre campagne Kickstarter vous gagnerez un laissez-passer All-Access pour un temps seulement événement vraiment spectaculaire comme deux des anciens collaborateurs de Michael Jackson, Michael Prince et Cory Rooney, accueillera exclusivement partisans de cette campagne Kickstarter dans un Los studio d'enregistrement Angeles pour cette expérience unique dans une vie!

Vous aurez à interagir personnellement avec le prince et Rooney et donner un aperçu sans précédent dans le processus d'enregistrement légendaire de Michael Jackson. Vous passerez des heures à entendre des histoires encore jamais racontées et en posant toutes les questions que vous avez été meurs d'envie de demander ... avec des surprises inoubliables NOMBREUX arrosé en! Date provisoire: 8 Février 2014 à Los Angeles.

A propos de Michael Prince et Cory Rooney

Michael Prince était l'un des ingénieurs les plus fiables de Michael Jackson pendant 14 ans, de 1995 jusqu'à jusqu'à son décès en 2009. Son premier concert avec le Roi de la Pop était infâme l'infortuné Michael Jackson: One Night Only TV spéciale qui devait avoir lieu le samedi 9 Décembre 1995 au Beacon Theatre à New York. La spéciale a été créée pour inclure une multitude de représentations exclusives de toutes nouvelles chansons de l'récemment publié HIStory album ainsi que toute une gamme de grands succès de Michael Jackson. Il a été programmé pour être diffusé par HBO le dimanche 10 Décembre. Malheureusement, Jackson s'est évanoui pendant les répétitions le 6 Décembre. Il a ensuite été emmené à l'hôpital et le spectacle a finalement été annulé.

Ce fut l'introduction du prince dans le monde de Michael Jackson. De là, il allait travailler avec le King of Pop sur une variété de spectacles vivants, y compris la tournée HIStory World à partir de Juillet 1996 to Octobre 1997 et le Michael Jackson: Anniversary Celebration 30th concerts au Madison Square Garden en Septembre 2001.

Prince a travaillé étroitement dans le studio avec Jackson pendant des années - surtout avec leur partenaire de collaboration, musicien et arrangeur Brad Buxer. Ensemble, ils ont enregistré de nombreuses chansons, des démos et des idées - dont beaucoup restent inédits et inconnus par le public à ce jour.

Collaborations les plus récentes de Prince avec Jackson étaient peut-être être deux des plus importants de sa carrière. Prince a été fonctionne à nouveau en studio avec Jackson sur ce qui aurait été son prochain jeu de musique nouvelle marque (y compris des chansons  j'étais le perdant ,  Hollywood Tonight  et  Best of Joy ). L'autre projet; record de Michael Jackson  This Is It résidence aura lieu à l'O2 Arena de Londres. Malheureusement, comme le HBO spéciale en 1995, aucun d'entre eux ont pu être entièrement réalisé avec Jackson décès soudain le 25 Juin 2009.

Cory Rooney est une industrie de la musique multi-facettes vétéran. Il a écrit, produit et développé des chansons à succès et des carrières pour des artistes tels que Mariah Carey, Mary J. Blige, Jennifer Lopez, Marc Anthony, l'enfant du destin et beaucoup plus. Au cours de sa carrière en cours, il a amassé de nombreux disques de platine, avec des ventes de sa musique de plus de 100 millions d'unités.

Rooney a été tout aussi réussie dans un costume comme il l'a été dans le studio. Le succès de ses premières 90 hits comme un auteur-compositeur et producteur a attiré l'attention de Sony Music, qui lui a signé le premier en tant que producteur, alors que le vice-président de A & R à Epic Records, en 1994. Deux ans plus tard, il a déménagé pour devenir vice-président de A & R à Crave Records. Puis, en 1998, après exceller dans son A & R rôle à Crave Records, Rooney a été repéré à la famille Epic - cette fois en tant que Senior Vice Président de Sony Music Entertainment.

Entre 1999 et 2001, Rooney a supervisé la production de Michael Jackson Invincible album, et a contribué à nourrir la collaboration entre Michael Jackson et Rodney Jerkins.

Après une session de 1999 l'écoute Février, dans lequel Michael Jackson a débuté juste une chanson ( Break of Dawn produite par Dr.Freeze) pour les cadres de Epic Records, Rooney a eu l'occasion de toute une vie; Pour produire une piste pour le Roi de la Pop . Rooney s'est mis au travail immédiatement, créant une chanson intitulée She Was Lovin 'Me .

"Michael a entendu le vendredi, et je vous promets de ce lundi, il était à New York", se souvient Rooney. "Il a appelé ma maison et il a dit:« Je suis prêt. Je suis prêt. Je suis prêt à chanter la chanson. Et il était prêt. J'ai été époustouflé. "Malgré qu'il soit déjà un producteur accompli, compositeur et enregistrement exécutif, la possibilité de travailler avec le Roi de la Pop était un honneur d'humilité pour Rooney. «J'avais déjà eu tant de succès dans ma carrière avec Mariah Carey, Jennifer Lopez, Marc Anthony, Mary J. Blige et Destiny 's Child - puis tout d'un coup vous avez Michael Jackson vous appeler et dire:« J'aime ta chanson . ' Je ne pouvais pas y croire. "

Rooney et Jackson ont travaillé sur la chanson au Hit Factory à New York pendant près d'un mois - entre Mars et Avril 1999. "Quiconque a entendu cette chanson dit que c'est l'une des meilleures chansons qu'ils ont entendu de Michael au cours des dix dernières années de sa carrière», a dit Rooney - et ils ont raison. C'est le roi de la pop basculant à son meilleur niveau. Cependant, la chanson n'a pas été sélectionné pour le Invincible album, et reste inédit à ce jour.

Exclusif article complet sur ​​She Was Lovin 'Me  peut être trouvé  ici.

Risques et défis En savoir plus sur la reddition de comptes sur Kickstarter

Livraison prévue pour le livre est Décembre 2014. Cette date est approximatif et est sujette à changement dans la raison. Comme il s'agit d'une pièce d'enquête, reconnaissant certains entretiens de clés ou d'obtenir des éléments clés de preuve, l'information ou l'analyse pourrait retarder l'achèvement et la publication du projet. Nous utiliserons notre meilleur jugement, ainsi que les commentaires de nos bailleurs de fonds, pour déterminer ce qui peut raisonnablement justifier un retard, ou autrement. Qualité, la diligence et la précision sont de la plus haute importance dans nos efforts pour offrir le meilleur produit final possible."

Il y a aussi une vidéo qui ne peux être téléchargeable sur le forum , cela se trouve ici ---> http://www.kickstarter.com/projects/atruthuntold/a-truth-untold
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Message par Captain Eo Lun 11 Nov 2013 - 10:32

Merci pour tes recherches, Jiminy ! cligne3

J'en profite pour relayer un article de MJFrance qui analyse le sujet ---> http://mjfrance.com/actu/post/2013/11/08/La-v%C3%A9rit%C3%A9-sur-les-chansons-Cascio-sera-t-elle-d%C3%A9voil%C3%A9e/3930

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant